Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Le Sable de l'Arène [Description et règles du Jeu]

    Partagez
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 278
    Points RP : 100357
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Le Sable de l'Arène [Description et règles du Jeu]

    Message  Maitre du Jeu le Ven 24 Mai - 7:52

    Le Sable de l'Arène... Du sable, quoi de plus étonnant que du sable dans un pays désertique ? Probablement rien. Ce lieu était celui où le sang des combattants serait versé, tandis qu'ils se porteraient des coups, pour la gloire, pour la gloire de leur patrie ou, simplement, pour la récompense. Il s'agit d'un grand, très grand disque de pierre, servant de couvercle au dessus du Cirque aux Monstres. Lorsque l'ouverture est fermée, du sable fin en couvre couvre toujours la surface, camouflant son aspect pierreux tout en amortissant quelque peu les chutes. Chaque pas soulève ainsi de petits nuages blanchâtres sous les pieds des participants aux duels. Sur cette étendue blanche et morne, rien pas un décor n'a été posé, aucun couvert, aucune plante, nul endroit où se cacher.

    Tout autour, les gradins s'élèvent, sur trois étages, à peine séparés de la zone du conflit par les diverses colonnes soutenant la structure. Au premier abord, on pourrait avoir l'impression que les spectateurs peuvent entrer dans les lieux, mais les glyphes de protections les repousseraient alors vers l'intérieur... Ces glyphes marchent dans les deux sens, ce qui signifie que tout objet passant au dessus d'eux rebondit dans la direction opposée. La puissance de ces protections magiques peut facilement être brisée, en y mettant suffisamment de volonté ou en fissurant la pierre sur laquelle ils ont été apposés, mais ils évitent au moins les accidents. Du reste, chaque étage comporte cinq rangées de bancs de pierre, le tout semblant capable d'accueillir une population proprement titanesque. Le premier étage est surélevé, par rapport au sable de l'arène, débutant à peu près à hauteur d'épaules pour un humain de taille et de corpulence classique.

    Plusieurs crânes à moitié putréfiés ont été encastrés dans les colonnes rocheuses. Leurs yeux sont ouverts, presque intactes et suivent les mouvements des participants à l'épreuve de chasse. Leur but ? Ils enregistrent des images, que les nécromanciens de Nagari retransmettent aux spectateurs grâce à une toile tendue au dessus de l'Arène. Les images défilent également sur les murs extérieurs du Colisée, afin que tous puissent profiter de l'évènement. Dirigés vers l'intérieur de l'arène, ces crânes ne sont pas visible des spectateurs les plus proches, afin de leur éviter l'inconfort d'une telle vision.


    -----

    Les duels comportent plusieurs règles. Leur non respect peut provoquer la disqualification directe d'un participant et, ainsi, la victoire par forfait de son adversaire :
    - Le glyphes de protection devraient protéger le publique, mais des attaques trop puissantes pourraient les traverser. Blesser ou tuer un spectateur, même par erreur, est strictement interdit.
    - Il est formellement interdit de détruire volontaire les crânes de vision encastrés dans les colonnes. Les glyphes de protection devraient leur offrir une certaine immunité cependant.
    - Une fois que le combat terminé, lorsque l'ennemi s'est rendu ou a été vaincu, les sorts maintenant les combattants en vie sont levés. Il est alors formellement interdit de reprendre les hostilités.
    - Un duel prend fin si l'un des combattants est mis hors d'état de se battre ou s'il admet sa défaite.

    Notez, chers participants aux épreuves, que de puissants Guérisseurs, couplés à de grands Nécromanciens de Nagari vont imposer leur magie sur le Cirque pendant l'épreuve. Pendant ce temps, vous ne pourrez être tué, à moins que votre corps ne soit pulvérisé. Même la décapitation ne serait pas mortelle... mais la guérison risque de laisser quelques cicatrices. Vous ressentirez la douleur normalement et ne toute blessure qui aurait du vous tuer vous mettra cependant hors combat.

      La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 6:32