Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Description des Hommes

    Partagez
    avatar
    Apollyon Bélial
    ~ Empereur Démoniaque ~

    Messages : 1239
    Points RP : 156
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Localisation : Assis sur son Trône à te mépriser

    Feuille de personnage
    Age :: L'Âge de la Création moins quelques décades
    Information Importante :: Quand le peuple ne subit pas, quand il veut discuter, c'est l'épaisse poussière de la bêtise qui s'élève.
    Côté Coeur: : Quod pulvis es, et in pulverem reverteris.

    Description des Hommes

    Message  Apollyon Bélial le Ven 13 Mai - 11:16


    Les Humains



    Histoire du peuple:
    Années Créatrices & Premier Millénaire:
    Les Humains ont été la base de beaucoup de peuple sur Etheria, notamment dans leur apparence physique. Ils ont ainsi été façonné avant tous les autres peuples mais n'ont cependant jamais bénéficié de la moindre attention de la part des créateurs une fois intégré au monde d'Etheria. De ce fait, ils ont eu besoin d'énormément de temps pour évoluer et le peu que leur avait permis cette évolution primitive fut d'en faire un peuple nomade, sans véritable hiérarchie, chassant juste pour ses besoins et construisant des tentes de fortune pour passer la nuit.

    Ce n'est que quand les Anges les découvrirent, seuls sur leur continent bien vaste, que les Humains purent franchir une nouvelle étape dans leur évolution culturelle. Aux yeux des Humains, les Anges étaient semblables a des Dieux protecteurs qui venaient a eux pour les sauver et les aider a survivre. Ils étaient si beaux, si gentils, que les Humains ne se doutèrent de rien. En l'an 1000, les Anges entrèrent donc en contact avec eux, un premier contact des plus bénéfiques. Les Humains accordèrent immédiatement la supériorité raciale aux Anges, aveuglés par tant de beauté. Et de leur côté si les Anges avaient bien remarqué quelque chose c'était que les Humains étaient nombreux, ils se reproduisaient comme des lapins, et aussi qu'ils étaient terriblement naïfs et facilement contrôlables. Mieux que ça, les Humains faisaient preuve d'une force physique suffisante pour former une armée des plus acceptables et des plus grandes également. Profitant de leur chance, les Anges décidèrent de prendre les Humains sous leur aile, pas de la manière la honnête, puisqu'ils se faisaient passer ouvertement pour des entités presque divine.

    Les Humains continuèrent d'évoluer sous l'œil des Anges qui veillaient a les formater comme ils le voulaient, se créant ainsi une armée personnelle sous leur pouvoir. C'est en l'an 1027 que la construction de Scinia commença, aidés par les Anges les Humains se créaient ainsi une ville digne de ce nom qui sera le bastion de leur race! La fin de la construction de Scinia s'acheva en l'an 1050. Les Anges expliquèrent les bases de la monarchie aux Humains et le premier Roi des Hommes fut choisit par les Anges eux même. Le Seigneur Altius Aknam devient ainsi le premier Roi des Humains, prenant comme 1er conseillé un Ange qui serait là pour le guider dans son rôle. Le Roi eut un fils et la descendance fut assurée. A sa mort, son fils prit sa place et la lignée pu perdurer grâce aux liens du sang. Peu de temps après les Anges firent lancé la construction d'un sanctuaire où les Humains pourraient priés les Dieux que les Anges leur avaient imposés.

    En l'an 1078 on lança la construction du Temple, une cité-sanctuaire. La ville interdit le port d'arme dans son enceinte et le temple dédié aux Anges trône au centre de la ville. La plupart des gens qui y vivent sont des prêtres et des apprentis moine, on y trouve également une école de magie qui enseigne les sorts de soins pour former les futurs prêtres magiciens, dédiés entièrement à la magie curative. Les Humains ont démontré quelques années auparavant que quelques uns d'entre eux étaient capable de pratiquer la magie, pas a un stade très élevé mais suffisamment pour apprendre quelques bases de magie simple. Les Anges ont donc orientés les rares Humains de l'époque à contrôler la magie vers un enseignement de magie de guérison et de soins. Mais les Humains se reproduisaient a vu d'œil! La construction du Temple s'acheva en 1089.

    En l'an 1200 les Humains, qui étaient devenus un peu plus indépendants maintenant, décidèrent de construire d'autres villes et villages sur le continent afin d'assurer plus de récoltes pour la survie de la race. Le Roi de l'époque, Seigneur Ricius Aknam, connu sous le nom de Ricius L'Eveillé, fut donc a l'origine de la création de plusieurs villes secondaires et même des cités portuaires, comme Port Ival ou Massil. Les populations vagabondes qui restaient encore sur le territoire élurent domicile dans ses nouvelles villes. Ils y trouvèrent du travail a foison et l'économie du pays grimpa en flèche. Et avec elle grimpa aussi l'insécurité et la création de diverses guildes de voleurs et d'assassins en tout genre. C'est également a cette date qu'on voit apparaitre un mouvement fanatique religieux qui rassemblera plusieurs centaines d'adeptes, dans le but de se rapprocher des Anges et de créer une race hybride entre les deux peuples.
    En l'an 1500 la secte fanatique avait été reconnue coupable de plusieurs viols sur des femelles Anges. Pour éviter la guerre ouverte contre leurs sauveurs le Roi de l'époque, Claven Aknam, déclara la guerre a la secte. On assista a une véritable chasse aux fanatiques, aidés par les Anges, la plupart des membres de la secte furent arrêtés et exécutés! Les Anges réclamèrent également la mort des hybrides qui avaient pu être créé par l'union des Humains et des Anges. Une chasse a l'hybride commença a la suite de celle de la secte et en l'an 1700 on mit fin a cette folie. Les rares hybrides qui avaient survécus restaient cachés et évitaient de parler de leurs origines. Le Roi interdit publiquement les unions entre les Humains et les Anges, quiconque irait contre cette loi serait punis de mort dans l'instant.

    Second millénaire:
    En l'an 2100, les Humains durent faire face a un nouveau problème : les Vampires. Bien qu'ils en connaissaient l'existence, la plupart des Humains en avaient peur et préféraient se cacher d'eux plutôt que de les affronter. Le Roi de l'époque Gurtran Aknam Le Sanguinaire, lança une chasse aux Vampires qui dura plusieurs années. On vit la naissance des guildes de chasseurs de vampires partout sur Siliria et plusieurs Vampires moururent. Les Vampires finirent par reculer et quitter une bonne partie du territoire Humain, allant se cacher au Nord du continent, loin des guildes. Certaines rumeurs disaient que les Vampires avaient élu domicile dans une ville humaine du Nord: Garianne, qui sera plus tard renommée sous le nom de Nocturnia.

    En l'an 2756 le Royaume Humain sombra dans la tristesse. Le dernier Roi, Diklan Aknam, n'avait pas donné d'héritier au trône, souffrant d'une grave maladie, il était mort très jeune, a peine arrivé a sa 28ème année. La Reine garda la régence du Royaume mais fut obligée de prendre un second époux pour assurer la relève du trône. A contre cœur elle épousa un vieux noble, le Duc de Massil de l'époque, Seigneur Amfrey Demnor, qui devint le premier Roi de la lignée Demnor. Il donna deux héritiers au trône et poursuivit la fin de sa vie dans la simplicité la plus totale, sans prendre de grande décision. La Reine mourut peu de temps après lui, laissant son fils ainé monter sur le trône, Seigneur Gregoyre Demnor. Il prit femme rapidement mais avant qu'il ai pu avoir descendance il fut assassiné par son frère qui prit sa place que le trône en épousant la veuve de son frère avec qui il avait eu une liaison pendant que son frère était encore en vie. Seigneur Dulran Demnor fit régner un climat de terreur sur le peuple. Augmentant les taxes a outrance, augmentant les pouvoirs de la milice. Le peuple apeuré alla demander l'aide des Anges qui décidèrent eux même de mettre fin a ce règne tyrannique. Le Roi Dulran fut détrôné, sous raison d'opprimation de son peuple et la Reine se donna la mort, accablée par le chagrin. Nul ne sait ce qu'il est advenu de leur enfant tout nouveau né. Dulran fut mit en prison jusqu’à la fin de sa vie. Ce fut la fin de la lignée des Demnor.

    En l'an 2820 un nouveau Roi prit la place sur le trône, Seigneur Lyriest Di Ank, cousin du dernier Roi de la lignée Aknam, Lyriest Le Juste. Il remit le Royaume sur les rails, réajustant les taxes, diminuant le pouvoir de la milice et augmentant le commerce du pays! Il améliora d'ailleurs les conditions de vie des paysans et agrandit l'armée du pays en doublant les effectifs! La lignée des Di Ank fut l'une des plus respectée du Royaume et tous les descendants firent preuves d'autant de clémence et de justice que Lyriest. La lignée s'éteindra plusieurs centaine d'années plus tard quand le Roi mourut de la Peste ainsi que son épouse et sa jeune fille, laissant de nouveau le trône libre d'accès a une nouvelle lignée.

    Troisième millénaire:
    En l'an 3100, sous le règne du dernier Di Ank, une épidémie de Peste se propagea sur tout le territoire. Les Anges restèrent sourds aux appels au secours des Humains, leur disant simplement que les Dieux étaient en colère et qu'il fallait prier! Les Humains prièrent mais l'épidémie continua de se propager, décimant un quart du Royaume en quelques semaines. Ils ne durent leur salut qu'a l'intervention des prêtres du Temple qui, alerté par temps de tristesse et de morts, avaient quitté la sécurité de leur cité pour venir au secours des gens un peu partout dans le pays. L'épidémie prit fin en l'an 3407, emportant avec elle plusieurs Roi qui se sont succédé trop rapidement pour que l'histoire ne garde leur nom en mémoire. Les prêtres furent remerciés et beaucoup d'Humains commencèrent à douter de la confiance des Anges. Pour leur défense les Anges dirent qu'ils avaient prévu l'intervention des prêtres et que seuls les pécheurs avaient été tués pendant cette épidémie. On vit alors l'apparition des premiers athés Humains... qui s'étaient complètement dégagés de l'autorité des Anges.

    En l'an 3105, un nouveau Roi prit la place sur le trône, le Seigneur Franchisco Delia, gouverneur de Port Ival et noble de longue lignée qui serait rattaché a la lignée des Demnor. Il prit femme, une jeune femme somptueuse et cruelle qui refusa de lui donner un héritier pendant plusieurs années, trouvant que Seigneur Delia n'était pas a son gout et trop vieux pour elle. Elle attendit patiemment que Franchisco décède mystérieusement d'une maladie inconnue avant de prendre pour époux son propre frère. L'union consanguine de Lady Ramia Delia et de son frère Seigneur Diuve Delia, donna naissance a une jeune fille perturbée a l'intelligence moindre. La petite fut enfermée le plus tôt possible dans une tour perdu dans les terres Humaines les plus reculées et oubliée du monde. La Reine tomba de nouveau enceinte mais d'un autre homme, pour éviter de nouveau les désagréments de la consanguinité et donne naissance a un fils, Katraf Délia. La Reine garda une magnifique beauté même en étant plus âgé et quand son mari, son frère, la lassa, elle le tua en l'empoisonnant. Le meurtre n'ayant jamais été prouvé, elle épousa son propre fils, Katraf, avec qui elle eut de nombreuses liaisons. Katraf, lassé de sa mère et de ses envies incestueuses, la fit tuer pour le meurtre de son père avec des preuves construites de toutes pièces. Il monta seul sur le trône et prit une nouvelle femme, plus jeune que lui, qui lui donna deux fils. Seulement quelques années plus tard, une jeune fille au physique des plus détestable vint réclamer sa place sur le trône, la fille reniée de Diuve et Ramia, progéniture consanguine et donc digne héritière au trône! Katraf, refusant de laisser sa place sur le trône, ordonna la mort de la Princesse...mais le peuple se souleva et mit fin a son règne. La jeune fille, du nom de Rin, fut mise sur le trône et prit pour époux un jeune noble qui l'avait aidé à reprendre sa place sur le trône. Malheureusement pas très intelligente, elle ne s'investit pas trop dans les affaires du Royaume mais elle était proche du peuple et c'est ce qu'on aimait chez elle. Elle mourut après avoir donné naissance a son fils, Espoir, qui monta sur le trône à la suite de son père.

    Quatrième millénaire:
    En l'an 4500, les Humains virent arriver les Elfes en délégation. Curieux de ce peuple, les Humains lièrent une amitié respectable avec eux et proposèrent même une alliance commerciale. Les aller et retour entre les deux peuples devinrent une chose naturelle. Plus tard les Humains rencontrèrent les Fées avec qui il forgèrent de solides liens d'amitiés très rapidement.

    Peu de temps après, en l'an 4600, Les Humains envoyèrent une expédition sur l'autre continent afin d'étendre leur Royaume sur d'autres terres inexplorées. Ils bâtirent ainsi une cité en plein désert, la Cité de Nagari. Le Roi nomma un Gouverneur à la tête de cette colonie avec la mission de chercher des gisements de fer exploitables, de nouvelles matières premières et toutes autres choses susceptibles d'être utile aux Humains.
    Cette décision avait été pris sans l’accord des anges et connu un destin funeste (Voir ici pour en apprendre plus)

    Cinquième millénaire:
    Cette expérience aurait pu rendre le royaume plus frileux et pourtant, 400 ans plus tard, alors que la nation mort-vivante (reliquat de leur dernier échec) venait tout juste d’être reconnue, ils décidèrent une nouvelle fois de répondre à leurs aspirations expansionnistes en s’intéressant cette fois au nord et plus précisément au continent de Faranor. Ils furent cependant plus prudent dans son exploration et se contentèrent d’édifier un port ainsi qu’un comptoir commercial plutôt qu’une grande cité comme avait pu l’être Nagari. Cette circonspection toutefois, fut en grande partir inspirée par l’inhospitalité extrême du continent qui les empêchaient de trop s’enfoncer vers les terres intérieures. Les côtes se révélaient néanmoins riche en ressource minière et cette colonie sembla destinée à connaitre un destin bien plus glorieux que son ainé. (Voir ici pour en apprendre plus)

    En l'an 5400, après l’amère prise d’indépendance de la colonie de Faranor, le Roi de l'époque, Seigneur Dastan Delia, prit une Fée pour épouse. Cette amour sincère resserra les liens entre les deux peuples, bien qu’elle condamnait la lignée Delia puisqu’il paraissait très peu probable que cette reine offre un jour un héritier au trône.

    C’est ainsi qu’en 5450 lorsque se déclara la seconde guerre entre les elfes et les démons, le royaume humain était tombé sous l’influence totale du Primarque en attendant que ne soit désigné le futur souverain. La nation fut ainsi réquisitionnée à corps perdu dans cette période de trouble qui vit triompher les forces angélico-elfiques.

    En l'an 5460, le premier Roi Del Night monta sur le trône, cousin éloigné du Seigneur Dastan Delia, instaurant ainsi la souveraineté de cette nouvelle dynastie qui se démarquera par les ambitions bien plus modestes de ses représentants, bien plus concernés par le maintien de la paix que par l’expansion du royaume. Les premiers rois furent même particulièrement dociles vis-à-vis des anges, ce qui confina la race humaine à un rôle très mineur sur le monde durant le millénaire à venir.
    Sixième & Septième Millénaire:

    Cette ingérence atteignit des sommets lorsqu’en 6300, les lycans et les vampires se firent la guerre sur leur propre territoire sans qu’ils ne prennent la moindre mesure.Cette histoire fit prendre conscience au souverain de l’époque que sa trop grande passivité risquait d’avilir complètement ses sujets vis-à-vis des races païennes et demanda solennellement à ce que son autorité et son indépendance soit plus marqués. Les anges acceptèrent cette requête et la civilisation humaine rendue complètement stagnante commença petit à petit à sortir de sa torpeur pour se réaffirmer en tant que nation à part entière.

    Ce fut pour le mieux car en 6980, un nouvel ennemi se profila à l’horizon sous l’identité de l’ancienne colonie dissidente de Faranor. Sa population ayant évoluée sur un chemin très différent ce fut une toute nouvelle espèce qui déchaina sa fureur sur les terres humaines et au-delà. La guerre qui en résultat fut terrible et dura près de 12 années avant qu’enfin les pertes chez les nordiques les forcent à se replier vers leur terres maudites.
    Le royaume avait été ravagé et frappé de blessures trop sérieuses pour s’en remettre seule, la collaboration avec les anges n’en devint que plus forte encore, faisant perde à la nation ses lettres de noblesse difficilement acquises.

    Aujourd’hui, cependant, la nation s’est rétablie depuis longtemps et semble prête à prendre de nouveau son envol, elle le prouvera en voyant le comté de Nocturnia se faire purger de l’emprise de son seigneur vampirique au profit d’un vassal humain du Roi. Aujourd’hui, le royaume a presque rétablis son prestige au niveau des époques les plus glorieuses de son histoire, malheureusement de mauvaises nouvelles courent en provenance des Terres Sombres des démons… une guerre pourrait à nouveau provoquer l’enchainement de la nation… ou peut-être accélérer leur émancipation.

    Religion et culte:
    Les Humains croient aux dires des Anges. Ils vénèrent donc les Anges comme des demis Dieux, leur érigent des temples et leur font des offrandes pour s'assurer leur protection. Ils n'ont pas de rituels spéciaux pour les honorer et tout le monde est libre de venir au temple pour les prier de la façon qu'il veut. Les offrandes sont libres également mais comme les Anges sont censés être bons et protecteurs, on évite de leur faire des sacrifices. On leur offre des fruits, des paniers tressés ou des bijoux, parfois des armes d'une grande qualité. Quand on en trouve un, il arrive qu'on sacrifie un hybride Ange, parce que les Anges refusent que leur sang soit mêlé à d'autre race ! Les demi Anges se font donc discrets et évitent de montrer à tous leur lien angélique.

    A chaque fois qu'un nouveau Roi monte sur le trône, une délégation Ange est présente, il s'agit le plus souvent de la Voix de la Genèse ou du Primarche  en personne, pour accorder sa bénédiction au nouveau Roi. Il est rare qu'un Roi soit refusé sur le trône mais quand un Roi faute gravement, les Anges lui retirent le trône pour le bien du peuple.

    Quand une naissance a lieu dans la famille royale, une délégation Ange offre un cadeau de bienvenue au nouveau né et a la famille. Ça va d'une simple amulette au collier de très bonne qualité, parfois une couronne de fleurs ou autre. Ceci afin de bénir le nouveau né de sang royal. Le peuple est ensuite convié à faire la fête pour fêter la naissance. Les gens du peuple restent dans la ville, les nobles sont conviés à la fête du Palais.
    Pour les naissances du peuple, les parents vont présenter l'enfant au prêtre du temple qui le bénit et lui offre ainsi la bénédiction des Anges. A la suite de ça, une fête est organisée par la famille, avec les amies proches. Quand la naissance a lieu dans un petit village, c'est le village entier qui est convié à la fête. Durant les festivités on fait des présents au nouveau né et à ses parents.

    Les prêtres vivent dans les temples, il y en a un peu partout dans les villes, en général on compte un prêtre par petite ville, un prêtre novice dans les petits villages et un grand prêtre dans la Capitale, avec plusieurs prêtres a son service. Les prêtres sont formés à Temple, une cité religieuse où on forme les futurs prêtres. Les non prêtres n'ont pas le droit d'entrer dans Temple, sauf sur autorisation du prêtre de leur ville.
    Cette ville sanctuaire est dirigé par la plus haute autorité religieuse du royaume, le Grand Chanoine du culte des messagers qui délègue son pouvoir décisionnel aux 5 Chanoines dirigeant les temples principaux des villes de Scinia, Massil, Runith, Nocturnia et Katari.
    C'est également là-bas que réside le Grand Inquisiteur dont la tâche originelle était la traque des ennemis du culte avec l'aide des lames secrètes du clergé : Les inquisiteurs. Mais sa fonction à rapidement évolué pour faire de lui le représentant de la justice divine en présidant les tribunaux religieux.

    Les mariages sont célébrés devant le prêtre de la ville, dans le temple de la ville où les futurs mariés vont s'unir. La cérémonie se passe en quelques heures, pendant lesquelles le prêtre prêche la bonne conduite et l'amour sous l'œil protecteur des Anges. Une fois les mariés unis, une fête est organisée en leur honneur.

    Les enterrements se font au cimetière de la ville, le prêtre prêche un sermon sur la vie du mort avant de l'enterrer. La famille reçoit les honneurs et les condoléances avant d'entamer des chants funéraires. Le soir un repas est donné en nom du mort, pendant lequel on pleure, on rie et on se remémore les bons moments. Les Rois ont des caveaux royaux dans la crypte du château, quand le Roi meurt dans un autre pays, il doit être brulé dans des rites funéraires stricts.

    Généralités:
    Les Humains ont une espérance de vie de 80 ans en moyenne, mais très peu arrive a cet âge là, faut de soins nécessaires ou de santé. La plupart meurent vers 60 ans, souvent de mort naturelle ou de maladie.
    Ils mesurent en moyenne 1m80 pour les hommes et 1m65 pour les femmes et leur poids varie en fonction de leur taille et de leur constitution : on estime qu'en dessous de 40 kilos ils sont mal nourri et chétifs, et au dessus de 100 kilos ils sont en surpoids. Les hommes ont une musculature discrète sauf pour ceux qui s'entrainent, ils ont en général plus de force que les femmes. Les femmes disposent de formes plus affinées, elles sont moins fortes que les hommes mais sont plus souples et plus soigneuses. Ils ont les cheveux longs ou courts, de couleur variable allant du blond platine au noir de jais, bouclé ou lisse. Leurs yeux sont soit vert, bleu, marrons ou noirs, de rares fois violets.
    Ils atteignent leur maturité sexuelle a 15 ans environ. Une femme est capable de tomber enceinte une fois qu'elle a eu ses premières règles. L'ovulation a lieu une fois par mois, pendant cette période la femme est fécondable. Une grossesse dure 9 mois. Une fois qu'elle a accouché l'humaine est capable de retomber enceinte très peu de temps après.

    Les Humains peuplent une bonne majorité du continent de Siliria. Leur capitale est Scinia, où se trouve le Palais Royal. Ils ont bon nombre d'autres villes et villages dans le continent et même des cités portuaires. Ils vivent dans les maisons faites de pierre, de bois et de torchis, qu'ils bâtissent eux même. La famille Royale vit dans le Palais Royale, le peuple a ses logements dans la ville ou a l'extérieur pour les paysans.
    Ils mangent de tout, ils n'ont pas de régime particulier et ne sont pas difficiles pour la plupart. Ils mangent au minimum une fois par jours, au mieux trois fois par jour, peut être quatre, au delà c'est tout à fait par gourmandise. Leur organisme a besoin d'être nourri de manière diversifié (viande, fromage et légumes) au moins une fois par jour pour éviter les malaises et les carences. Une malnutrition qui se prolonge peut entrainer la mort.

    Les Humains sont naturellement méfiants envers les autres races même s'ils ont de bonnes relations avec les Fées et les Anges. Ce sont de bons combattants, de bons marchands également. Ils sont attirés par la richesse et vendent souvent leur service contre de l'argent dans le but de s'enrichir. Ils font également de bons esclaves, plus attirants que les Fées, notamment les femmes. Ils ont une intelligence variable même si la plupart sont instruit un minimum, les érudits ont plus d'éducations et plus de connaissance que les autres.
    Certains sont capable d'utiliser la magie mais ils ne sont qu'un tout petit nombre car peu sont capable de générer un pouvoir magique et encore moins de le contrôler de manière innée. Ceux qui obtiennent un pouvoir doivent apprendre à le contrôler sous peine de le perdre ou même d'en périr. C'est parce qu'ils sont plus doués et davantage investis dans le maniement des armes que celui de la magie que l'histoire des Humains comporte largement plus de guerriers renommés que de magiciens célèbres.

    Forces armées:
    L'armée humaine est la plus massive d'Etheria ainsi que la mieux organisée, des distinctions qui sont des impératifs pour un royaume aussi vaste que celui de Siliria.
    L’armée :
           => Le Maréchal des Armées : A la tête de l’organisation militaire humaine se trouve le Maréchal, nommé par le Roi en personne, il ne répond qu’à lui et à l’Intendant des Armées. Son rôle est de gérer l’ensemble des troupes ainsi que des stratégies, de faire appliquer les lois et de prendre les grandes décisions touchant au domaine militaire.
           => L’Intendant des Armées : Si le Maréchal est une éminence purement militaire, il se doit de composer avec un Intendant dont le rôle est de veiller à la bonne gestion des ressources militaire mais aussi de les établir en fonction de celles du royaume. Il a donc un rôle principalement administratif et fait en quelque sorte la liaison entre le Maréchal et les Ministres du Roi.
           => Les Colonels : Pour faciliter la gestion d’un territoire aussi étendu que Siliria, celui-ci à été divisé en trois grands ensembles (Nord, Centre et Sud) dont chacun accueille un camps militaire stratégique chargé d’assurer la gestion des garnisons se trouvant sur l’ensemble lié. Ces garnisons sont sous la responsabilité d’un Colonel.
           => Les Majors :Les Majors sont les officiers délégués des Colonels, ils permettent une gestion plus souple de l’appareil militaire.
           => Les Capitaines : Officiers les plus gradés se trouvant habituellement sur le terrain, les capitaines doivent assurer la gestion des garnisons attachées à chacune des neufs grandes cités du royaume.
           => Les Lieutenants : Ces officiers s’occupent de la gestion des garnisons rurales, certains d’entre eux se retrouve cependant à Scinia et Nocturnia qui disposent d’un effectif trop important pour reposer sur un unique capitaine.
           => Les Sergents : Officiers classique de l’armée silirienne, il peuvent gérer l’instruction des soldats, le recrutement ou plus souvent la coordination d’une escouade.
           => Les Soldats : Soldats simples du royaume, ils forment sa principale force de frappe.

    La garde et les milices : Habituellement la garde et les miliciens sont des petits corps militaires indépendants de l’armée et gérés par les seigneurs locaux, cependant à Scinia c’est le Roi qui en a la gestion et ils possèdent donc un statut particulier de Garde Royale et de Milice Royale. Les deux corps sont gérés par des capitaines indépendants.

    La Chevalerie : Les chevaliers sont des petits seigneurs qui après avoir été adoubés par le Roi en personne reçoive l’honneur d’être considérés comme des chevaliers. Ne répondant que de leur Roi, cette force de frappe indépendante de l’armée jouis d’une autonomie totale que seul vient brimer le serment de fidélité qu’ils ont prononcé et leur code d’honneur.
    Juste parmi les justes, certains d’entre eux acquiers le titre de paladin sacré après avoir effectué un pèlerinage au temple et y avoir réveillé un talent pour la magie angélique de la lumière.

    Forces & Faiblesses:
    Forces:
    *N'ont aucune restriction physique concernant l'utilisation des armes et peuvent maîtriser n'importe quel type parmi elles
    *Peuple ayant le plus grand nombre d'individus sur Etheria
    *Bonne intelligence, ont une capacité d'apprentissage et d'adaptation largement supérieure à celle de toutes les autres races
    *Système politique et religieux stable.
    Faiblesses:
    *Espérance de vie assez courte
    *Corps fragiles face aux maladies
    *Faiblesses face aux attaques magiques
    *Pas de capacités spéciales (sens décuplés, vitesse, etc.).

    Démographie:
    Population active totale : 2000000 habitants
    Effectif militaire : 14400 soldats professionnels

    Liens avec les autres peuples:
    Anges : Alliance
    Elfes : Alliance
    Fées : Alliance
    Vampires : Ennemis (officiellement)
    Lycans : Neutre
    Drows : Ennemis
    Démons : Ennemis
    Morts Vivants : Tensions
    Guerriers du Nord : Neutre
    Draconides : Inconnus
    Nymphes : Neutre

    Merci à Sayuri.

      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 18:54