Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Description des Hybrides

    Partagez
    avatar
    Apollyon Bélial
    ~ Empereur Démoniaque ~

    Messages : 1239
    Points RP : 156
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Localisation : Assis sur son Trône à te mépriser

    Feuille de personnage
    Age :: L'Âge de la Création moins quelques décades
    Information Importante :: Quand le peuple ne subit pas, quand il veut discuter, c'est l'épaisse poussière de la bêtise qui s'élève.
    Côté Coeur: : Quod pulvis es, et in pulverem reverteris.

    Description des Hybrides

    Message  Apollyon Bélial le Sam 11 Déc - 2:35

    Les hybrides

    Les Hybrides sont simplement les métisses d'Etheria. Ils sont issus de l'union de deux êtres appartenants à des races majeures d'Etheria, c'est à dire: Ange, Démon, Humain, Elfe Sylvain, Elfe Sombre, Fée, Guerrier du Nord, Vampire, Lycanthrope et Nymphe. Les Hybrides animaux ne rentrent pas dans cette catégorie.

    Ils possèdent les avantages et les faiblesses des races dont ils sont issus, mais en atténué. Par exemple un hybride Démon et humain pourra avoir une forme démoniaque, mais aussi le point faible imputable à tous les démons, ainsi qu'un mal majeur.

    Il est important de savoir qu'en général les hybrides souffrent d'un effet de marginalisation vis à vis des races pures, les hybrides avérés issue d'humain sont même traité avec un égard proche du racisme dans le royaume humain.

    Cette ségrégation atteint des sommets avec le métissage angélique qui, sous l'impulsion des fiers anges d'Asuria, est puni de mort dans ce royaume.


    Population active totale :
    30000 représentants

      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 13:21