Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Fléau démoniaque : Abrahel Forcas

    Partagez
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 276
    Points RP : 100356
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Fléau démoniaque : Abrahel Forcas

    Message  Maitre du Jeu le Dim 21 Oct - 8:43

    ~~ Personnage ~~


    *Nom et prénom* : Abrahel Forcas

    *Age* : + 1500 ans

    *Fonction* : Fléau

    *Caractère générale* : Abrahel est une démone dirigé par le vice du désir, ce qui en fait une manipulatrice née mais surtout un personnage qui aspire à constamment améliorer sa condition. Intelligente, elle est considérée comme une femme charismatique qui sait s’imposer sans pour autant s’exposer. C’est ce caractère qui lui a valu de prendre la tête du commando ayant attaqué Lumen.

    *Physique obligatoire* :
    suggéré:
    Comme l’on pourrait s’y attendre d’une démone du désir Abrahel possède un physique très agréable que sa forme démoniaque ne gâche que peu. Elle possède de longs cheveux rouges et lorsque son sceau se libère, elle se voie enveloppé d’une armature osseuse et d’une paire de lourdes ailes de peaux qui lui permette de voler.

    *Résumé de l'histoire* : Née après la grande guerre, Abrahel est une démone qui a grandis au milieu du chaos le plus absolu. Longtemps forcé à se battre pour survivre elle ne connu l’espoir d’un avenir meilleur que 7 siècles plus tard avec l’arrivée au pouvoir du roi Astaroth. C’est sous ses ordres qu’elle rejoignit la légion et se fit un nom grâce à son tempérament et à sa maitrise unique de la magie de lumière. Une maitrise qui éveilla l’intérêt de Nergal le fléau qui l’approcha et lui proposa un poste très particulier au sein de ce qu’il appelait la sphère de la vérité. Devenu assassin, elle verra sa fonction reconnue officiellement quand Apollyon pris le pouvoir : elle était un fléau.
    Plus tard, Abrahel fut sélectionné avec deux autres camarades pour participer à une mission spéciale dont le but était de récupéré la preuve des mensonges des anges. Avec les fléaux Caym et Vephar ainsi que leur disciple respectif, elle prit le contrôle d’une unité spéciale de légionnaire et traversa le monde par voie de mer afin d’attaqué les anges là où ils ne pouvaient s’y attendre.
    La mission ne se passa cependant pas comme prévu et elle fut la seule survivante de l’attaque, perdant notamment son disciple, mais cela ne l’avait pas empêché de récupérer ce pour quoi elle était venue et c’est avec les honneurs qu’elle fut reçue par l’empereur.
    Malheureusement pour elle, les fameux écrits se révélèrent être des faux et la frustration de cette découverte l’habite encore.

    *Autre choses importante a préciser* :
    - Maitrise de la magie de lumière et de l’esprit externe, lui permettant de créer des illusions
    - Maitrise à un niveau moyen de pouvoir de télékinésie

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 16:30