Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Situation du peuple démoniaque

    Partagez
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 276
    Points RP : 100356
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Situation du peuple démoniaque

    Message  Maitre du Jeu le Mer 27 Juin - 2:58

    Anciens anges chassés d’Asuria pour s’être dressé contre le projet de réécriture de l’histoire de ceux-ci, ils se sont retrouvés bannis jusque dans les terres les plus inhospitalières d’Etheria et on laissé les émotions les plus malsaines les pervertirent pour devenir ce qu’ils sont désormais. Ils espèrent pouvoir prendre leur revanche sur les anges et révéler leur imposture.

    Après 300 ans d’un règne qui avait permit aux démons de s’ouvrir sur le monde, un nouveau souverain a pris le pouvoir dans les terres sombres et s’est auréolé du titre d’empereur. Epaulé par l’Archidémon qui à imprimé psychiquement l’annonce de ce couronnement dans l’esprit de chaque démon, il est bien décidé à rendre à son peuple la gloire qui devrait être la sienne, et a fermé ses frontières pour se lancer dans une réforme de son empire et se préparer à la guerre contre les anges.

    La mise à mort de son amante angélique Sayuri (gardée secrète aux yeux de tous) l’a quelque peu ébranlé et il a ordonné l'oganisation d'une frappe chirurgicale afin de s'accaparer une relique que les anges comptaient transporter en secret pendant une visite auprès des humains. L'opération s'est avéré être un échec mais ce coup d'éclat à marqué un tournant décisif pour une future déclaration de guerre.

      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 0:21