Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Takeya Demnor...[terminé]

    Partagez
    avatar
    Takeya Demnor
    ~ Commandant des Mercenaires d'Argent ~

    Messages : 122
    Points RP : 84
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 37

    Feuille de personnage
    Age :: 24ans
    Information Importante :: A les yeux vermeils et une certaine assurance.
    Côté Coeur: : Libre. N'est pas contre l'âme soeur.

    Takeya Demnor...[terminé]

    Message  Takeya Demnor le Lun 18 Oct - 5:54



    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom: Demnor

    Prénom: Takeya

    Surnom* : Také, Take, Takoyaki ( boulette de poulpe, me demandez pas pourquoi...) goinfre, ventre à pattes, conneries minutes et j'en oublie...

    Âge: Environ 24ans.

    Race: demis humain/Incube, (Fils d’une succube, démon affilié au désir.)

    Localisation: Siliria, mais sa vie de mercenaire le fait pas mal voyager…

    Métier/Grade/Statut social: « Commandant des mercenaires d’argents »


    Orientation Sexuelle: hétérosexuel

    Description Physique et vestimentaire: 1)

    Forme Humaine : Une des danseuses de sa compagnie : Ho, un bel homme, de superbes cheveux d’un noir corbeau, courts ou longs selon son humeur, les yeux d’un rouge démoniaque, j’en frémis… D’ailleurs pendant ses combats, ses pupilles semblent flamboyer sous le plaisir de tuer… c’est un jeune homme assez déstabilisant… Il peut être très séduisant, charmeur et charmant ou bien être terrifiant lorsqu'il est en plein combat ou quand il vient de gagner. Couvert de sang, il a un regard vraiment terrible… il possède une musculature fine et apparente, s’habille souvent en noir, porte des pantalons en cuir qui lui moule ses petites fesses musclés , des justaucorps en cuir qui laisse apparaître ses superbes pectoraux. haaa … (*elle soupire*). C’est un jeune homme plus qu’agréable à regarder, très bien fait de sa personne. Il mesure environs 1m85 et pèse à peu près 74kg. Toujours propre et impeccable, il prend des bains le plus souvent possible quand il ne combat pas, il a d’ailleurs une odeur merveilleuse !
    Il a une étrange croix dans le dos, mais on suppose qu’elle est formée par deux des nombreuses cicatrices laissées dans ses combats. Un homme vraiment magnifique en somme, Mumm…
    Forme infernal :

    Sa forme démoniaque ne diffère que peu de sa forme humaine. De grandes ailes noire lui poussent dans le dos, lui permettant de voler, mais aussi d’accroitre sa rapidité au sol, passant d’un mètre quatre vingt cinq à deux mètre treize, il possède des griffes rétractile coupante comme des rasoirs. Sa peau prend une couleur plus halé et s’épaissi de quelques millimètre. Un détaille flagrant est la brillance de ses yeux déjà habituellement rouge, une lueur violente et sadique les éclairent. S’ils avaient été coupé, ses cheveux repoussent et lui tombe au niveau de la taille.


    Description mentale: Un des ses camarade des Mercenaires d’argent :

    Takeya ? Un sacré tempérament ! Irascible, j’menfoutiste, colérique, dominateur, vicieux, sadique, pervers impitoyable et méprisant serait des mots qui le qualifierait à peut près et encore… Il a perdu toute confiance en qui que ce soit et ne recherche qu'une seule chose: le pouvoir et l’argent. Il n’a pourtant pas été éduqué comme cela, mais ça personnalité a prit très tôt le dessus. Pourtant, derrière son masque de grande gueule, c’est un cœur tendre, mais faut gratter sous la carapace !, Malgré sa réputation de coureur de jupon libidineux, je vous jure qu’il rêve de trouver l’amour et des amis. Mais pour cela il faut que les gens qu’il rencontre méritent son respect et sa confiance et ça, ce n’est pas gagné… Il a un bon fond et face à l’urgence et l’adversité, il choisira en général le « bon » camp. Malgré son caractère et sa façon de penser, il à son propre code de l’honneur et de la justice. Il ne supporte pas les lâches et les faibles et n’aura aucune pitié envers ceux-ci. Pourtant encore une fois Takeya adopte une attitude paradoxe… Il méprise et déteste les faibles, mais s'il considère que malgré leur pitoyable état, ils ont montré un certain courage, il se portera à leur secours. En général, il se montre plus docile contre rémunération en espèce ou en nature pour les jeunes filles…


    Histoire:
    Naissance

    Son père, était à l’époque un jeune noble d’à peine 18ans, parti se promener en forêt, histoire de se retrouver lui-même et de réfléchir à son avenir. Il y fit une bien étrange rencontre. Une magnifique jeune femme se trouvait aux abords d’un grand lac. Respirant la sensualité, elle se tourna vers lui et croisa son regard de ses yeux de braise… L’homme, déjà faible face à la chair ne put résister et commença à charmer la demoiselle qui était il est vrai, fort attirante. Quelques heures plus tard, ils consommèrent sous les arbre leur amour naissant…
    De cette union, naquit notre héros. Petit garçon turbulent, mais physiquement magnifique.
    Après quelques années de vie communes, la belle succube les abandonna, cédant de nouveau à ses penchant démoniaque. Son père accablé par cet abandon, se remaria quelques années plus tard avec une jeune femme de la noblesse de cette union naquirent deux filles, mais Takeya était déjà partit faire ses classe à l’école militaire et n’en su rien, ou plutôt ne voulu rien en savoir.

    L’enfance

    Elle fut relativement difficile et c’est en grande partie à cause de celle-ci qu’il développa son caractère rebelle. Son éducation fut le premier problème. Il développa rapidement un caractère prononcé et un refut de l’autorité affirmé. Bien qu’ayant rapidement appris à lire, à compter et à écrire, il montrait un fort désintérêt pour les études ou il était pourtant fort doué.
    . Les arts du combat lui ouvrirent par contre bien des possibilités. Son comportement général fut lui plus compliqué. Même s'il passait des heures à la bibliothèque ou à l’entrainement, il consacrait le reste de son temps à faire des blagues et des pitreries qui agaçaient sérieusement le conseil de l'école. Heureusement pour lui, comme c’était un enfant, on lui pardonnait toujours en disant que de toute façon, il murirait et changerait en grandissant…

    Adolescence.
    Il se fit quand même quelques amis à l’entrainement, mais beaucoup d’ennemis... Se révélant piètre viseur à l’arc, il se découvrit un don pour le corps à corps. Préférant les grandes épées à deux mains aux petites brindilles que maniaient les autres. Il s’aperçut qu’il éprouvait un plaisir non dissimulé pour la compétition. Cependant il était de plus en plus mal vu par une partie de ses camarades, ainsi que de leurs parents, qui supportaient difficilement son comportement hors des entrainements et heures de lectures… En effet, son caractère ne s’était pas arrangé avec le temps, il devint rapidement bagarreur et coureur de jupon invétéré. Charmant et couchant avec un maximum de jeunes filles, sans bien sûr se marier avec celles-ci. Sa conduite donjuanesque en énervant plus d’un.
    Adulte.

    Notre héros commença à errer sur les chemins, sans réel but… Un jour au détour d’une route, il tomba sur des pillards qui attaquaient une caravane de marchand. Il se porta à leur secoure et constata que la moitié des mercenaires chargé de protéger le convoiement étaient morts. Il aida donc les survivants à mètre en fuite les voleurs. Le chef de la caravane fut attirer par la façon de se battre du jeune homme et lui proposa de lui donner du travail et donc une rémunération conséquente en échange de sa protection. Ce fut le premier travail de mercenaire du jeune homme. Les jours et les voyage passèrent, il coulait des jours paisibles, massacrant quelques pillards par ci par là, ne se posant pas trop de questions car étant bien payé. Il pouvait même garder les butins qu'il trouvait sur les pillards ou quand il débusquait un camp entier. Pas très honnête, mais tous le monde s’y retrouvait finalement. Argent, jolie femmes, tranquillité, il passait son début de vie d’adulte relativement paisible…


    Gwen…
    C’est lors d’une de ces découvertes de camps de détrousseurs qu’il remarqua au fond d’une grande tente, une petite cage ou se trouvait roulée sur elle-même, une minuscule boule de poil sombre un peu plus grande qu’un chat. Le jeune homme s’approcha lentement et tâta de la garde de son épée la petite chose endormie. Celle-ci se réveilla immédiatement et attaqua férocement l’intrus dans sa cage (à savoir la garde de la claymore) Le jeune homme fut très amusé par la réaction, mais aussi touché par le courage de cette petite bête qui avait été enlevé à son milieu naturel, parqué et apparemment maltraité par les contrebandiers. Il arrêta de taquiner le petit fauve noir et tendit sa main pour le caresser, celui-ci au lieu d’avoir peur, se jeta sur la main et la mordit, regardant le jeune homme dans les yeux sans l’ombre d’une peur… Takeya ne broncha pas, serrant les dents, et caressa tendrement la tête du petit fauve lui parlant tendrement et le rassurant comme il le pouvait. le petit félidé se calma peu à peu, desserrant son étreinte, il lécha la main et la petite plaie dont il était la cause… cherchant dans la tente un peu de nourriture, Takeya Tomba sur une caisse de viande séchée, il revint avec un morceau, mais la petite bête fit la moue se posant sur son arrière train et tournant la tête de coté. Soupirant sur « les gouts de chiotte des mômes », Le jeune guerrier reparti en quête d’un met plus adapté et tomba sur un chevreuil fraichement abattu par les bandits qu’ils venaient de massacrer. Il sortit son couteau de chasse, en découpa une grande tranche, revint vers la petite cage et déposa la viande rouge dans celle-ci, le petit félin noir se jeta dessus et la dévora… Puis se fut le moment de partir. Takeya regarda la petite bête dans les yeux et lui ouvrit sa cage. Celui-ci commença par courir en ligne droite, mais s’arrêta bientôt, en sachant où aller. Elle se retourna vers le jeune homme. Leurs regards se croisèrent de nouveau et Takeya sourit, s’approchant du petit carnassier qui ne savait pas ou aller, il le prit dans ses bras et décida de l’adopter. Ce fut le début d’une grande amitié entre les deux êtres. Takeya découvrit que c’était une femelle et décida de la nommer Gwen, en souvenir d’un vieux conte qu’il avait lu dans la bibliothèque et qui parlait d’un elfe noir et d’une panthère devenu amis.

    Destruction et errance…
    Un jour sa troupe se vit confier une mission de transport plus dangereuse que les autres. Sans savoir ce que contenait la cargaison. La compagnie commerçante n'étant en général pas très regardante sur ses chargements, ils acceptèrent, mais sur le chemin ils tombèrent dans une embuscade… Pas comme les autres, ils étaient beaucoup plus nombreux et organisés. Ce fut un massacre, la compagnie fut presque entièrement éradiqué et la mystérieuse cargaison volé. Malgré sa force, Takeya manquait de technique. Cachant rapidement Gwen encore petite sous un chaudron, mais qui voulait en découdre avec dix fois plus grand qu’elle, il fit de son mieux Pour défendre la troupe. Finissant aculé dans un coin par une étrange femme en armure noir, celle-ci portait un demis masque et il ne pu voir que son sourire sadique s’apprêtant à l’exécuter… mais elle n'en fit rien, lui disant simplement qu’il l’avait bien divertit et qu’elle attendait avec impatience leur prochaine rencontre pour voir si il allait progresser. Avant de partir, elle le fit maintenir par deux de ses hommes et grava dans son dos une croix qui lui laisserait une cicatrice indélébile… Puis ils disparurent le laissant seul au milieu des cadavres des gens qu’il était censé protéger après avoir enterré les corps, il reparti avec Gwen sur les routes se soignant dans une auberge, puis continuant, faisant des petits boulots de mercenariat par ci par là…

    Chevalerie oublié…
    Un jour, marchant seul dans une forêt, lui vinrent des cris venant d’une clairière. Lançant discrètement un regard, il aperçu une très belle jeune femme menacé par un groupe de monstre. Un sourire pervers apparut sur son visage, en la sauvant, il pourrait se faire payer en nature. Takeya surgit donc dans la clairière et mis les monstres en fuite, puis s’approcha de la jeune femme pour « prendre son payement » Quelques seconde plus tard, il se retrouvait projeté à quelques mètres par une grande et svelte ombre noir. Celle-ci se révéla être la mère de la jeune fille et l’ancienne maitresse d’arme d’une antique famille noble déchu. Takeya ne supporta pas de s'être ainsi fait humilier, et il revint à la charge se faisant battre une seconde fois. Pour le remercier d’avoir sauvé sa fille, sa mère accepta de l’entrainer et de lui apprendre le code de chevalerie de l'ancien ordre auquel elle appartenait. Bouillonnant de rage, Takeya accepta quand même, ne désirant qu’une seul chose, devenir plus fort. Il passa donc les années suivantes sous l’égide de sa nouvelle maitresse. Ainsi, il se perfectionna en combat et apprit un code de l’honneur strict, même si par la suite, il l’adapta beaucoup à sa façon de penser…


    « Je n'ai pas de parents, je fais des cieux et de la terre mes parents.
    Je n'ai pas de pouvoir divin, je fais de mon honnêteté mon pouvoir divin.
    Je n'ai pas de pouvoir magique, je fais de ma personnalité mon pouvoir magique.
    Je n'ai ni de vie ni de mort, ma vie et ma mort ne font qu'un.
    Je n'ai pas de corps, je fais de mon stoïcisme mon corps.
    Je n'ai pas d'yeux, je fais du flash de l'éclair mes yeux.
    Je n'ai pas d'oreilles, je fais de ma sensibilité mes oreilles.
    Je n'ai pas de membres, je fais de ma promptitude mes membres.
    Je n'ai pas de lois, je fais de mon autodéfense ma loi.
    Je n'ai pas de stratégie, je fais du droit de tuer celui de protéger ma stratégie.
    Je n'ai pas de principes, je fais de mon adaptation en toutes circonstances mon principe.
    Je n'ai pas de tactique, je fais de la vacuité et de la plénitude ma tactique.
    Je n'ai pas de talents, je fais de mon esprit prêt à réagir mon talent.
    Je n'ai pas d'amis, je fais de mon esprit mon ami.
    Je n'ai pas d'ennemis, je fais de l'imprudence mon ennemi.
    Je n'ai pas de château, je fais de mon esprit inébranlable mon château. »


    Que les flammes t’emportent !

    Quelques années plus tard, il repartit sur les routes pour rejoindre le royaume des humains. Il croisa le chemin d’un vieil homme à la longue barbe blanche, de petite taille et relativement trapu, qui avait l’air d’avoir des problèmes avec un énorme troll, il observa comment le vieux allait se débrouiller et se prépara à intervenir si cela tournait vraiment mal. Le vieux, loin de montrer un quelconque signe de panique prononça un mot de pouvoir et le troll finit en tas de cendre, incendié par une vague de flamme. Ébahi devant la force destructrice qu’avait montrée le vieillard, Takeya courut vers lui pour lui demander s’il était possible d’apprendre à se servir de cette magie. L’ancien eu un sourire mauvais et lui proposa de devenir son apprentie en échange de menu services. Le jeune et insouciant mercenaire accepta pensant bêtement que les services se limiteraient à quelques missions de protections… Que nenni, pendant plus d’un an le vieux mage lui fit faire toutes les tâches ménagère de sa tour et les pire corvées en contre partie, son nouveau patron et professeur lui apprenait les arcanes incendiaire, que le jeune semis démon assimila avec une étonnante facilité.
    Son maitre compléta aussi son code de l’honneur par une vision un peu plus ferme que celle de sa précédente maitresse…. La façon de penser de son instructeur plu au mercenaires qui comme il l’avait fait pour le code se sa maitresse adapta celui de son maitre au sien. avant de repartir sur les routes.
    [i]
    « La passion me confère la force,
    La force me confère la puissance,
    La puissance me confère le pouvoir,
    Le pouvoir me confère la victoire,
    Et la victoire me libère de mes chaînes. »


    Demi-sœurs…

    Las de sa vie solitaire de Mercenaire, le jeune homme s’établis à Siliria ou il racheta la maison de son père qui criblé de dette séjournait en prison. Il y coula des jours paisibles, limitant son travail à la ville. Quelques temps après ces événements, son père sortant de prison, il vint le voir pour lui demander un peu d’aide. Takeya le logea en échange de l’entretien de la maison et du parc. Son père, sans ressources et reconnaissant, lui avoua qu’il avait deux sœur, appeler Meg et Yuna Maria Delacores, elles portaient le nom de leurs mère. Le jeune mercenaire se dit qu’il serait amusant de les retrouver et rajouta leur recherche à la liste de ses nombreux buts.


    Les Mercenaires d’argent…
    Coulant des jours paisible, gagnant sa vie à retrouver des chats perdu, faire rendre bourse aux mauvais payeurs et, remettre à la garde des hors la loi pour gagner leurs primes…. Notre fougueux semis démon commençait à s’ennuyer ferme… Un jour, pendant qu’il profitait dans une taverne, dépensant dans un bon repas sa dernière prime chèrement acquise, il entendit parler d’un groupe qui recherchait des Mercenaires pour renforcer leur organisation.. Intéressé, il tendit l’oreille. Les deux mercenaires qui discutaient dans un coin de l’auberge continuèrent à parler, Visiblement, l’un des deux Mercenaires était un membre de la guilde en question. Takeya les rejoins et s’assit à leur table, leur offrant une tournée. Faisant d’abord grise mine d’être abordé par un inconnu, l’alcool arrivant fit de nouveau apparaître les sourires et délier les langues. Quelques jours plus tard, il intégrait les mercenaires d’argents.

    Les semaines passaient, et son tallent au combat, ainsi que son caractère affirmé ne passèrent pas inaperçu, il gravit les échelons de la guilde avec une étonnante facilité, aidé par sa motivation à obtenir rapidement un post plus important. Quelques mois passèrent et le capitaine des mercenaires mourut dans une embuscade sur les frontières du royaume. C’est naturellement qu’il fut désigné pour prendre sa place.



    Animal de compagnie, monture, possession terrestre :

    La maison familial, qu’il à racheté.

    Nom de l'animal: Guenhwyvar
    Surnom : Gwen
    Race: Grand félin
    Particularité physique: Aussi noir que la nuit.

    Aspect psychologique: Gwen est beaucoup plus posé et calme que son maitre et même si elle cherchera à le défendre à tout prix s'il est en danger de mort, elle restera hermétique a son comportement violent et le recadrera comme elle peut si jamais il commence à déraper vers un comportement stupide, trop violent ou irrationnel, de son point de vue du moins. Elle a beaucoup de bon sens et fait un peu office de conscience à Takeya. Gwen est très indépendante et il lui arrive de partir se balader seul plusieurs jours quand cela lui chante.



    Pouvoir: Décrivez brièvement vos pouvoirs si vous en possédez.

    Forme humaine/démoniaque:

    Force :

    Actif :
    Vol : (Forme démoniaque) : sous sa forme infernal, de grandes ailes membraneuses munies de deux longues griffes, poussent dans son dos.

    Manipulation de la magie de flamme. (Humaine/démoniaque) :

    Son utilisation des flammes est intuitive, faisant appelle à de la magie élémentaire brute, il à découvert que Rédemption était capable d’absorber et de résister à la magie, il à alors élaboré une technique lui permettant d’auréoler sa lame de flamme pour augmenter les dégâts. Son épée réagit extrêmement bien à se traitement devenant plus dangereuse à chaque fois qu’il l’utilise. Le jeune homme à aussi apprit à dresser à l’aide de ce procédé un bouclier de feu autour de lui pour le protéger des attaques extérieur. Il sait créer quelques boule de feux, mais à besoin de peaufiner son utilisation de cette magie, voir d’apprendre à mieux l’utiliser chez un maitre(sse) adéquat. De façon générale, il a constaté que son épée réagissait très bien à la magie, la repoussant ou l’absorbant selon sa volonté.Cette technique est à la fois offensive (épée de flammes) et défensive (mur de flammes)


    Vague de flammes ou choc infernal (forme démoniaque) Takeya accumule une énorme quantité d’énergie magique, créant une énorme boule de feu, puis à l’aide de ses ailes, il la propulse en avant à grande vitesse, l’élargissant grâce au vent créé par ses ailes.

    Takeya étant toujours en train de peaufiner son art, magique et guerrier, ces techniques sont amenées à évoluer. Il en créera bien sur des nouvelles quand son savoir s’agrandira.


    Passif :

    Maniement des lames : Doué pour manipuler toutes sortes de lame, en particulier rédemption, qu’il manie avec une facilité déconcertante, même au corps à corps, malgré sa taille et son poids.

    Apparence (Humain et accentué en forme infernal) : étant à moitié incube, il dégage un charme et une assurance hors normes, ainsi qu’une aura persuasive, capable jouer sur les sentiments des autres. (Marche avec 50% d’efficacité en plus sur les sujet de type féminin.) Il ne se sert rarement de se don et en particulier sur les jolies femmes qu’il aspire à mettre dans son lit.

    Reflexes, résistance, agilité, rapidité, vigueur et force physique accru (forme démoniaque)

    Faiblesses

    Son caractère...Son orgueil, son amour pour la gente féminine qui le mettent souvent dans de salles draps… son penchant pour la richesse et le pouvoir, qui l’amène autant que les femmes dans des situations désastreuses d’où il se sort souvent avec difficulté…

    Bien qu’étant demi-incube, Takeya possède de multiples défauts qui conviendraient aisément à des démons d’autres péchés. De plus, il reste humain et même si il est plus que doué pour les arts du combat et de la magie, son corps, aussi bien fait, musclé et entretenue soit-il, reste fait de chair, d’os et de sang. Comme une pièce à deux face, il à récolté les avantages des races de ses parents, mais aussi les inconvénients…
    Il ne manipule pas les flammes pour rien, très frileux, il adore la chaleur et déteste le froid…




    Inventaire:

    Rédemption

    Son épée, une immense claymore de presque deux mettre, qu’il manie à la perfection. Celle-ci est une arme de nature magique inconnue, trouvé dans une forêt, au milieu d’une clairière, fiché dans un bloque de pierre, gravé de mystérieuses runes, souvenir d’un langage oublié. Il l’a retiré pourtant sans effort, sentant simplement une étrange vibration quand la lame à quitté le socle de granit Se fut avec émerveillement qu’il constata son état impeccable, malgré les longues années que l’arme avait passé dans la pierre.… L’ardent mercenaire supposa qu’elle était en hélénium, car elle était beaucoup plus légère et résistante que ses anciennes armes… Un alliage de fer météoritique serait une Origine plausible pour une si mystérieuse épée…

    Une armure de cuir renforcé de pièce en acier, divers change, en général de cuir ou de tissu chaud.
    Une bourse bien garnie par son travail de mercenaire aguerrit.



    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? Par une amie, Yuna Maria Delacores
    Première impression*:Sympa,, plaisant à la vue.
    Remarque*: Je me demande comment sont géré les combats et la magie.
    Autre*:Je veux un câlinnnnnnnnnnn^_^
    [i]




    Dernière édition par Takeya Demnor le Jeu 21 Oct - 2:49, édité 5 fois
    avatar
    Takeya Demnor
    ~ Commandant des Mercenaires d'Argent ~

    Messages : 122
    Points RP : 84
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 37

    Feuille de personnage
    Age :: 24ans
    Information Importante :: A les yeux vermeils et une certaine assurance.
    Côté Coeur: : Libre. N'est pas contre l'âme soeur.

    Re: Takeya Demnor...[terminé]

    Message  Takeya Demnor le Lun 18 Oct - 6:14

    Bonus : (Ne pouvant à ce moment poster dans le topique approprié, je le rajoute en bonus à ma présentation.)

    Général

    1. D'où vous est venue l'idée de votre perso?

    De plein de choses :
    Le prénom : Takeya viens d’un héros de manga qui est tout son contraire, j’ai simplement prit le nom car il me plaisait.
    Nom : Demnor : nom d’un des princes du deuxième âge, en l’an 750 pour être précis. je voulais un nom historique, mais rassurez vous, Takeya n’a aucune envies de prendre le trône, du moins pour l’instant… j’avais simplement envie d’ m’immiscer un peu plus dans l’ambiance du monde d’Ethéria.

    Pour l’origine de sa création, une petite Yuna m’a demandé si je ne voulais pas faire son mentor ou un personnage ayant un lien avec elle. j’ai donc fait son demis frère.( Mais je sens qu’elle va regretter de le connaître, gniark gniark Very Happy )
    D’une façon général, Takeya est une version extrême de mon humble personne( très très extrême^^)

    2. Avez-vous réfléchi longtemps avant de le créer? Oui et non, le brouillon a été assez à rapide à faire, la version final à été beaucoup plus creusée et affinée.
    3. Votre "version définitive" ressemble-t-elle à votre esquisse de perso? Non, comme je l’insinuais plus haut l’esquisse était beaucoup plus brute et violente, elle avait bien moin de sentiments que al version final.

    4. Est-ce votre premier perso rpg? Non

    5. Si non, a-t-il des points communs avec les autres? Une "patte" particulière? Non, c’est mon seul perso si violent et déchiré, les autres sont en général plus cool, ou plus sournois.

    6. Vous ressemble-t-il du point de vue du caractère, physique, etc...? En plus extrême, oui, moi je suis beaucoup plus soft.^_^
    7. La manière dont il se comporte en rp ressemble-t-elle à ce qui est décrit dans sa prés? Je pense.

    8. Aimez-vous ce perso? (Aimez-vous le jouer, vous énerve-t-il...) oui^^
    9. Dans quel but l'avez-vous crée, si but il y a? Défouloir, lol^^
    10. Seriez-vous prêts à le laisser se faire tuer? Honnêtement, ça m’embêterai, torturer, humilié, gravement blessé et j’en passe, sans problème, mais tué, ça m’ennuierais quand même. C’est un dure à cuir à la peau dure, il faudrait vraiment une bonne raison, logique, mais ça me déplairais fortement et me démotiverai.

    Autre

    1. Quel est le rêve de votre perso?
    Gagner un maximum de pouvoir et d’influence et plus secrètement, trouver de vrais amis et une compagne dont il serait amoureux…
    2. Son plus grand cauchemar?
    La solitude et l’isolement, voir mourir les rares personnes qu’il aime ou respect.
    3. A-t-il peur de quelque chose? ( voir 2)
    4. Le considériez-vous comme faible, puissant, etc...? Puissant. Pour un hybride de son espèce et surtout de son âge.
    5. Son groupe sanguin? xD A+
    6. Son plat préféré?, il y en a trop pour les citer, cependant la viande rôtie ou tartare et le poisson cru, sont en tête.
    7. Ses loisirs? Tuer des gens… non, je déconne, courir la gueuse, manger, dormir et lire. C’est un féru d’Histoires et d’histoire. jouer de la musique, il joue très bien du piano et de la guitare (ou instrument similaire sur le monde d’Etheria)
    8. Son trait de caractère le plus dominant? Boulet, Bourrin, coureur de jupons libidineux et goinfre avéré.
    9. Une chanson à laquelle vous l'associerez?

    Y en trop pour toutes le mettres, voici un petit échantillon. En faite, il est complexe Takeya lol.^^

    http://www.youtube.com/watch?v=MDY42pFwq7c&feature=player_embedded
    Spoiler:
    Quand tu es entré l'air est sorti.
    Et chaque ombre remplie de doute.
    Je ne sais pas qui tu penses être,
    Mais avant que la nuit soit finie
    Je veux faire de vilaines choses avec toi

    Je suis en quelques sortes assis dans cette pièce.
    Le cœur malade et les yeux remplis de bleus.
    Je ne sais pas ce que tu m'as fait,
    Mais je sais c'est réel :
    Je veux faire de vilaines choses avec toi

    Quand tu es entré l'air est sorti.
    Et chaque ombre remplie de doute.
    Je ne sais pas qui tu penses être,
    Mais avant que la nuit soit finie
    Je veux faire de vilaines choses avec toi
    Je veux vraiment faire de vilaines choses avec toi
    Ow, ooh.

    Je ne sais pas ce que tu m'as fait,
    Mais je sais c'est réel :
    Je veux faire de vilaines choses avec toi
    Je veux vraiment faire de vilaines choses avec toi
    http://www.youtube.com/watch?v=c1KfDkPmB-8&feature=player_embedded

    http://www.youtube.com/watch?v=tu_dfRAPHQk&p=F281DD321D6B2CB3&index=4&playnext=2

    Spoiler:
    Brennende Liebe (feat. L'Ame Immortelle) (Amour Brûlant)

    Pendant combien de nuits ai-je vécu chez toi ?
    Pendant combien de rêves est-ce que ta douleur m'a récompensée ?
    Pendant combien de nuits m'as-tu déjà perdu ?
    Pendant combien de rêves t'ai-je mis au monde ?

    De mon amour brûlant
    N'y a-t-il aucun démon pour te délivrer ?
    De mon amour brûlant
    N'y a-t-il plus aucun dieu et aucun miracle pour te délivrer ?

    Pendant combien de nuits m'as-tu affligé ?
    Pendant combien de rêves m'as-tu déjà maudit ?
    Pendant combien de nuits me suis-je nourris de toi ?
    Pendant combien de rêves me suis-je nourris de ton coeur ?

    De mon amour brûlant
    N'y a-t-il aucun démon pour te délivrer ?
    De mon amour brûlant
    N'y a-t-il plus aucun dieu et aucun miracle pour te délivrer ?

    De mon amour brûlant
    (Pendant combien de nuits)
    N'y a-t-il aucun démon pour te délivrer ?
    (Combien de rêves)
    De mon amour brûlant
    (Pendant combien de nuits)
    N'y a-t-il plus aucun dieu et aucun miracle pour te délivrer ?

    Viens et brûle ta peau
    Dissipe la douleur ancrée dans ton âme
    Viens et brûle ta peau

    De mon amour brûlant
    N'y a-t-il aucun démon pour te délivrer ?
    De mon amour brûlant
    N'y a-t-il plus aucun dieu et aucun miracle pour te délivrer ?

    De mon amour brûlant
    (Pendant combien de nuits)
    N'y a-t-il aucun démon pour te délivrer ?
    (Combien de rêves)
    De mon amour brûlant
    (Pendant combien de nuits)
    N'y a-t-il plus aucun dieu et aucun miracle pour te délivrer ?

    N'y a-t-il plus aucun dieu et aucun miracle pour te délivrer ?

    http://www.youtube.com/watch?v=Yom8nNqmxvQ
    Spoiler:
    Blut Im Auge (Sang Dans Les Yeux)



    Ce que j'ai vu durant mon voyage
    Semble trop réel pour être rapporter
    Cependant j'essaierais a ma manière
    De vous emmener avec moi

    Une fois sur les sombres chemins
    Loin d'ici dans les terres du nord
    Voyant, ce qui ma coupé le souffle
    Ce que je n'avais jamais vu auparavant

    Sang dans les yeux
    Sur des genoux meurtris
    Je me suis écroulé
    Je l'ai vu

    J'ai donc décidé de rester ici
    Ce que j'ai vu m'obsède
    A découvrir son secret
    La nuit était perdue pour moi

    Jour après jour dans la pluie grise
    J'ai recherché encore une fois les visions
    Attaché a cette magie
    Que je ne soupçonnais pas auparavant

    Sang dans les yeux
    Sur des genoux meurtris
    Je me suis écroulé
    Je l'ai vue

    Laissé derrière les barrières de la ville
    Escaladant les sommets gelés
    Tempêtes et coups de tonnerres
    Ont tentés de me jeté a bas
    Coupant a travers les chutes d'eau
    Au-delà des taillis
    Visions sans repos, vagues grises
    Où peut-elle être ?

    Sans sommeil, sans repos je cherche
    Sans bruit, susurrant, elle ne peut pas m'entendre...
    A travers roches, montagnes, landes
    Bruyères, épines, ténèbres
    Je la recherche nuit après nuit
    Cherche la resplendissante lumière divine

    http://www.youtube.com/watch?v=FjV8SHjHvHk

    Spoiler:
    I Want Out (<!--NJe Veux Me Libérer)

    Là où toutes les vies commencent
    Nous sommes mis sous de petites formes
    Personne ne nous demande comment nous aimerions être
    À l'école ils nous enseignent quoi penser
    Mais chacun dit des choses différentes
    Mais ils sont tous convaincus qu'
    Ils sont les seuls à pouvoir voir

    Ainsi ils continuent à parler et ils ne s'arrêtent jamais
    Et jusqu'à un certain point vous vous levez
    Alors la seule chose qu'il y a à penser est celle-ci

    Je veux me libérer... vivre ma vie seul
    Je veux me libérer... laissez moi être
    Je veux me libérer... faire des choses pour moi même
    Je veux me libérer... vivre ma vie et être libre

    Les gens me disent A et B
    Ils m'indiquent comment je dois voir
    Des choses que j'ai déjà vu clair
    Ainsi ils me poussent d'un côté puis vers l'autre
    Ils me poussent à voir du noir au blanc
    Ils me poussent jusqu'à ne plus rien entendre

    Mais ne me poussez pas au maximum
    Fermez votre bouche et allez vous en
    Parce que je décide de comment les choses doivent être

    Je veux me libérer... vivre ma vie seul
    Je veux me libérer... laissez moi être
    Je veux me libérer... faire des choses pour moi même
    Je veux me libérer... vivre ma vie et être libre

    Il y a un million de façons de voir les choses dans la vie
    Un million de façons d'être idiot
    En fin de compte, aucun de nous n'a raison
    Parfois nous avons besoin d'être seul

    Je veux me libérer... vivre ma vie seul
    Je veux me libérer... laissez moi être
    Je veux me libérer... faire des choses pour moi même
    Je veux me libérer... vivre ma vie et être libre

    http://www.youtube.com/watch?v=iijKLHCQw5o&feature=channel

    Spoiler:
    Inis Mona (Inis Mona)

    Alors, pour vous expliquer le sens de cette chanson, voici une traduction d'un communiqué officiel du groupe à propos de Inis Mona :

    "Inis Mona est le nom d'une île. On suppose actuellement que l'ancienne Inis Mona est de nos jours Islescien d'Anglesey ( En galois toujours nommé Ynys Môn ), située au nord du Pays de Galles. ( Un détail amusant sans rapport : c'est sur cette île que se trouve le village avec le nom le plus long d'Angleterre, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ).

    C'est sur Inis Mona que fut fondée la plus émérite des écoles de Druidisme de tout le monde Celtique. Les tribus celtiques de toute l'Europe envoyaient leurs jeunes jusqu'à cette île, pour qu'ils puissent ainsi bénéficier de la plus haute éducation druidique, qui prenait au moins 20 ans, rien que ça ! - avant de retourner dans leur pays et tribus d'origine, pour officier en tant que druides.

    Être Druide était une des responsabilités les plus importantes, les plus honorables, les plus exigeantes, les plus estimées, et peut-être aussi une des professions les plus difficiles dans la culture Celtique. En réalité, c'était bien plus qu'une simple profession, il serait plus juste de la décrire comme un style de vie, une vocation, un destin.

    Pour en revenir au sujet, notre chanson parle d'un vieux druide gaulois réputé, à la fin de sa vie, regardant en arrière, et réfléchissant sur sa vie et sur les jours passés, longtemps auparavant. L'essentiel de sa vie s'est passé en servant comme un sage conseiller, un scientifique, un maître, un docteur, un physicien. En d'autres termes : comme un druide siégeant au tribunal des chef de clans.

    Il est satisfait de ce qu'il a accompli, mais il pense toujours secrétement au passé, et rêve aux années de sa jeunesse, qu'il a passé sur Inis Mona durant son éducation. Des années qui ont marqué sa vie pour toujours... "

    D'un point de vue musical, vous aurez reconnu pour certains la mélodie d'un des tubes les plus chantés dans la cour de récré, à savoir "La vallée de Dana" du groupe Manau. Mais cette mélodie, que ce soit pour Inis Mona ou pour La vallée de Dana, vient en réalité d'une chanson traditionnelle celtique : Tri Martolod d'Alan Stivell (merci Wildchild44).

    Bienvenue sur la terre des questions
    Bienvenue sur l'île du savoir ancestral
    Où le voile est venu s'effriter

    Là-bas tout a commencé
    La germination
    Dévoilant une porte secrète
    Là-bas ce fut révélé
    Les espoirs et les désirs
    Ouvrant une porte enchantée

    Affûte tes sens
    Augmentant pour s'unir à l'aube

    Je ferme les yeux, Inis Mona
    Et je me souviens de ces beaux jours
    Je rêve de toi, Inis Mona
    Aussi longtemps que je respirerai
    Tu resteras pour moi ma maison

    Vingt ans j'ai parcouru tes collines
    Des années d'une jeunesse altérée
    J'ai suivi le chemin de la sagesse

    Là-bas tout fut semé
    L'inspiration
    Brisant les sept sceaux
    Là-bas ce fut révélé
    L'énigme et la liberté
    Ouvrant une porte invisible

    http://www.youtube.com/watch?v=y3lndvRhS_M&p=F281DD321D6B2CB3&playnext=1&index=2

    Spoiler:
    A gauche - à droite - tout droit
    Tu ne vas plus sortir d'ici
    A gauche - à droite - tout droit
    Tu ne vas plus sortir d'ici

    A gauche - à droite - tout droit (x4)

    La folie t'a emprisonné
    Et déformé ton joli monde
    Elle s'est implantée dans ta tête
    Cours, mon enfant, cours, aussi vite que tu peux

    Tu ne sais plus qui tu es
    Tu ne sais plus ce qu'est l'amour
    Ton reflet s'est déformé
    Personne n'est là pour te tenir

    Toc, toc, laisse-moi entrer
    Laisse-moi être ton secret
    Toc, toc
    Toc, toc

    Toc, toc, laisse-moi entrer
    Laisse-moi être ton secret
    Toc, toc, laisse-moi entrer
    Laisse-moi être ton secret

    A gauche - à droite - tout droit
    Tu es dans le labyrinthe
    A gauche - à droite - tout droit
    A gauche - à droite - tout droit
    Personne ne peut te dire
    Quelles portes sont les bonnes
    Mon enfant perdu

    A gauche - à droite - tout droit
    Tu es dans le labyrinthe
    A gauche - à droite - tout droit
    A gauche - à droite - tout droit
    Personne ne peut te dire
    Qui sont les bons et les méchants
    Mon enfant perdu

    Tu m'as souvent banni de toi
    A ma colère, ton coeur s'est brûlé
    Ton deuxième Moi, la seconde peau
    L'a encombré dans ta tête

    Sije plonge dans ton âme
    Et t'utilise pour mon bon plaisir
    Alors, j'aveuglerai tes sens
    Tu pourras alors terminer le jeu toi-même

    Toc, toc, laisse-moi entrer
    Laisse-moi être ton secret
    Toc, toc
    Toc, toc

    Toc, toc, laisse-moi entrer
    Laisse-moi être ton secret
    Toc, toc, laisse-moi entrer
    Laisse-moi être ton secret

    A gauche - à droite - tout droit
    Tu es dans le labyrinthe
    A gauche - à droite - tout droit
    A gauche - à droite - tout droit
    Personne ne peut te dire
    Quelles portes sont les bonnes
    Mon enfant perdu

    A gauche - à droite - tout droit
    Tu es dans le labyrinthe
    A gauche - à droite - tout droit
    A gauche - à droite - tout droit
    Personne ne peut te dire
    Qui sont les bons et les méchants

    Tu es dans le labyrinthe
    Tu es dans le labyrinthe

    Toc, toc, laisse-moi entrer
    Laisse-moi être ton secret
    Toc, toc
    Toc, toc

    Toc, toc, laisse-moi entrer
    Laisse-moi être ton secret
    Toc, toc, laisse-moi entrer
    Laisse-moi être ton secret

    A gauche - à droite - tout droit
    Tu es dans le labyrinthe
    A gauche - à droite - tout droit
    A gauche - à droite - tout droit
    Personne ne peut te dire
    Quelles portes sont les bonnes
    Mon enfant perdu

    A gauche - à droite - tout droit
    Tu es dans le labyrinthe
    A gauche - à droite - tout droit
    A gauche - à droite - tout droit
    Personne ne peut te dire
    Qui sont les bons et les méchants
    Mon enfant perdu

    A gauche - à droite - tout droit
    Tu es dans le labyrinthe
    A gauche - à droite - tout droit
    A gauche - à droite - tout droit
    Personne ne peut te dire
    Quelles portes sont les bonnes
    Mon enfant perdu

    A gauche - à droite - tout droit
    Tu es dans le labyrinthe
    A gauche - à droite - tout droit
    A gauche - à droite - tout droit
    Personne ne peut te dire
    Qui sont les bons et les méchants

    A gauche - à droite - tout droit
    Tu vas plus sortir d'ici
    A gauche - à droite - tout droit
    Tu ne vas plus sortir d'ici


    Est-elle/il... (Réponses courtes recommandées xD)

    1. Romantique? Il ne l’avouera jamais, mais oui, énormément.
    2. Sérieux? Heu… non.
    3. Dérangé? Grave !!!
    4. Fragile? Physiquement non, mentalement et sentimentalement oui.
    5. Réfléchi? Non, fonce dans le tas.
    6. Capable d'aimer? Oui
    7. Loyal? Oui
    8. Dangereux? oui
    9. Indépendant? Oui
    10. Surprenant? Oui
    11. Enervant? OOH OUIIIII
    12. Facile à vivre? OOH NOOOON
    13. Artiste? Tout est relatif, lui, il aime écrire et jouer de la musique.
    14. Sensible? Jamais il ne l’avouera, mais oui.
    15. Amoureux? xD pas encor, il n’attend que ça. (Et bonjour la courageuse qui prendra le pari^^)




    Dernière édition par Takeya Demnor le Mer 20 Oct - 2:53, édité 1 fois
    avatar
    Deirdre
    ~ Main d'Argent ~

    Messages : 274
    Points RP : 256
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 38
    Localisation : Campement de la Guilde, voyons ! ;)

    Feuille de personnage
    Age :: 28
    Information Importante :: Commandant de la Guilde des Mercenaires d'Argent
    Côté Coeur: : Ah, ça existe ? Ca se recolle se truc ?

    Re: Takeya Demnor...[terminé]

    Message  Deirdre le Mar 19 Oct - 6:09

    Bon voyons voir... que pourrait-on dire ? Rien à part que tu es sacrément dangereux ! Cependant je ferais bien comme Yuna à demander que tu sois mon mentor !


    _________________

    Deirdre en préparation d'un duel, combat ou entrainement :
    Spoiler:




    Deirdre si jamais elle tombe amoureuse, ou si elle tient à quelqu'un passionnément :
    Spoiler:


    Tel que tu es, et, si tu as une once de bonté, je t'aiderais !
    avatar
    Takeya Demnor
    ~ Commandant des Mercenaires d'Argent ~

    Messages : 122
    Points RP : 84
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 37

    Feuille de personnage
    Age :: 24ans
    Information Importante :: A les yeux vermeils et une certaine assurance.
    Côté Coeur: : Libre. N'est pas contre l'âme soeur.

    Re: Takeya Demnor...[terminé]

    Message  Takeya Demnor le Mar 19 Oct - 6:15

    Faut voir, je n'ai pas lu ta fiche et ton histoire^^ quand à dangereux, certes, mais vu son caractère impulsif, il est autant dangereux pour les autres que pour lui même. plus l'adversaire lui parait fort, plus, il va avoir envie de l'attaquer, quitte à se faire lamentablement exploser et finir en tas de viande difficilement reconstituante, ou étaler contre un mur complétement humilier mais ayant prit un pied d'enfer dans le combat.^^( perso très fun, mais assez dure à jouer. du coup, en attendant qu'on me valide, je vais aller lire ta fiche tiens.
    avatar
    Léviathan

    Messages : 586
    Points RP : 114
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Age :: six mille ans environ
    Information Importante :: Porte une hache à deux main dans son dos.
    Côté Coeur: : N'aime pas.

    Re: Takeya Demnor...[terminé]

    Message  Léviathan le Mer 20 Oct - 2:20

    En l'état actuel il est un peu gamin pour devenir le chef des mercenaires d'argent mais je VALIDE car tout inexpérimenté qu'il soit il a pu séduire ses pairs par son caractère flanc et sa force.
    avatar
    Takeya Demnor
    ~ Commandant des Mercenaires d'Argent ~

    Messages : 122
    Points RP : 84
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 37

    Feuille de personnage
    Age :: 24ans
    Information Importante :: A les yeux vermeils et une certaine assurance.
    Côté Coeur: : Libre. N'est pas contre l'âme soeur.

    Re: Takeya Demnor...[terminé]

    Message  Takeya Demnor le Mer 20 Oct - 2:52

    Il est certes un peu gamin, mais autant il méprise ceux qu'ils trouvent faible, orgueilleux et imbu d'eux même, autant, il est d'une fidélité aveugle avec ceux qui ont réussi à gagner sa confiance et son respect, il sait faire face à ses responsabilité, même si il ne le fera que rarement sérieusement( si il le fait sérieusement, ça voudra dire que c'est vraiment grave et important.) En gros, pour ceux qui le méritent( ou ceux dont il juge qu'ils le méritent) il saura être utile et efficace ( et effectivement, il sait aussi user de son charme^^)


    C'est vrai que ce perso est assez paradoxal et c'est la toute la complexité de le jouer, je voulais faire un gros bourrin, j'ai fait un gros bourrin intelligents et sensible. (ça ne peut qu'être fun lol)

    En attendant que l'ont sache la décision de Zack, je souhaiterait comme titre " Capitaine des mercenaires d'argent" car j'aimerai savoir si il revient ou pas, j'aurai bien aimé jouer avec lui( pis plus on est de mercenaires d'argents, plus ont rit.^^)

    Merci beaucoup pour la validation!
    avatar
    Léviathan

    Messages : 586
    Points RP : 114
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Age :: six mille ans environ
    Information Importante :: Porte une hache à deux main dans son dos.
    Côté Coeur: : N'aime pas.

    Re: Takeya Demnor...[terminé]

    Message  Léviathan le Mer 20 Oct - 3:08

    Pour le moment tu peux demander le poste de dirigeant des Mercenaires, le sort de Zack est promis à un tournant définitif le menant hors de nos contrées à l'heure où je poste ce message.
    avatar
    Takeya Demnor
    ~ Commandant des Mercenaires d'Argent ~

    Messages : 122
    Points RP : 84
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 37

    Feuille de personnage
    Age :: 24ans
    Information Importante :: A les yeux vermeils et une certaine assurance.
    Côté Coeur: : Libre. N'est pas contre l'âme soeur.

    Re: Takeya Demnor...[terminé]

    Message  Takeya Demnor le Mer 20 Oct - 5:57

    Ha... heu, ben mettez moi le titre qui correspond, j'agirai ne rp en conséquence alors....

    je commence sur quel base rp? disparition du chef des mercenaires d'argents? et décision de me nommer à ça place? ( cad que je commence capitaine et que je monte en grade?)

    Ou je commence directement"Seigneur"?( oulala que ça fait guindé, va falloir que je réfléchisse à un autre titre moi) Autre choses, il avait été demandé à Belial:

    Apollyon Bélial a écrit:


    Si je suis validé à ce poste, pourrais-je refaire une fiche des postes vacants ?
    Oui qui sera approuvé par le staff.

    un nouveau membre tient à ce joindre aux mercenaires d'argent, pourrais-je / devrais-je donner mon avis ? (rapport à l'histoire et son intégration...)
    Bien sûr si tu trouves cela incohérent avec le groupe tel que tu le conçois en tant que chef ça sera pris en compte. Mais pas les remarques du genre "je veux que de la bonasse à forte poitrine."

    Serait-il possible de créer un sous-forum "camps des mercenaires" ? (Je trouve ça étrange qu'une armée de mercenaire laisse ses membres dans la nature sans vrai point d'attache...)
    Cela sera envisageable.
    est ce toujours d'actualité?
    avatar
    Slayne

    Messages : 65
    Points RP : 64
    Date d'inscription : 30/09/2010

    Feuille de personnage
    Age ::
    Information Importante :: Vindicatif.
    Côté Coeur: :

    Re: Takeya Demnor...[terminé]

    Message  Slayne le Mer 20 Oct - 6:59

    C'est toujours d'actualité bien sur. Je te conseille de parler en mp avec ton futur bras droit Datar K'Tarsis pour qu'il t'aide au besoin à faire des mercenaires un truc cool ^^
    avatar
    Takeya Demnor
    ~ Commandant des Mercenaires d'Argent ~

    Messages : 122
    Points RP : 84
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 37

    Feuille de personnage
    Age :: 24ans
    Information Importante :: A les yeux vermeils et une certaine assurance.
    Côté Coeur: : Libre. N'est pas contre l'âme soeur.

    Re: Takeya Demnor...[terminé]

    Message  Takeya Demnor le Mer 20 Oct - 8:07

    et pour le titre, la partie spécial, la fiche des postes vacant? je pm quelqu'un en particulier? ou j'envoie ma demande des qu'elle est écrite à un admin au hasard( genre Bélial, toi, ou leviatanth?^^)
    avatar
    Léviathan

    Messages : 586
    Points RP : 114
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Age :: six mille ans environ
    Information Importante :: Porte une hache à deux main dans son dos.
    Côté Coeur: : N'aime pas.

    Re: Takeya Demnor...[terminé]

    Message  Léviathan le Mer 20 Oct - 8:56

    Tu balances tout sur Belial o//
    avatar
    Takeya Demnor
    ~ Commandant des Mercenaires d'Argent ~

    Messages : 122
    Points RP : 84
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 37

    Feuille de personnage
    Age :: 24ans
    Information Importante :: A les yeux vermeils et une certaine assurance.
    Côté Coeur: : Libre. N'est pas contre l'âme soeur.

    Re: Takeya Demnor...[terminé]

    Message  Takeya Demnor le Jeu 21 Oct - 1:57

    Ok lol, y va être content =D

    Contenu sponsorisé

    Re: Takeya Demnor...[terminé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 0:16