Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Xinshan la Shaman (terminée)

    Partagez
    avatar
    Xinshan Heleg

    Messages : 30
    Points RP : 56
    Date d'inscription : 24/04/2011
    Localisation : Quoi de mieux que Faranor ?

    Feuille de personnage
    Age :: 27 ans
    Information Importante :: Shamane de Vixanerius Gal'seran
    Côté Coeur: : libre de toute obligation

    Xinshan la Shaman (terminée)

    Message  Xinshan Heleg le Dim 24 Avr - 10:37

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom: Heleg

    Prénom: Xinshan

    Surnom* : Xin (seuls les intimes et gradés peuvent l'appeler ainsi)

    Âge: 26

    Race: Draconnide

    Localisation: Au fin fond du sanctuaire sacré

    Métier/Grade/Statut social: Shaman

    Orientation Sexuelle: Hétéro

    Description Physique et vestimentaire: La shaman mesure tout juste 1 mètres 70 pour environ 70 kilogrammes. On pourrait la prendre pour une hybride mais détrompez-vous ! C’est une pure draconnide. Xinshan ne porte aucun vêtement. En a-t-elle vraiment besoin ?

    Sa peau et ses épaisses écailles sont d’un blanc-bleuté tel le ciel froid de Faranor. La seule chose que l’on peut distinguer chez elle est ses yeux verts. Des demi-lunes blanches sont tatouées sous ses yeux. Lorsqu’elle s’attache ses longs cheveux, de la même couleur que ses écailles, pour paraître en mâle devant les siens, ils peuvent apercevoir que son cou est entièrement tatoué en blanc représentant une pleine lune, une tête de loup des glaces et des traits tribaux les entourant.
    Ses écailles recouvrent la totalité de son dos, la moitié de sa poitrine, ses avant-bras qui se terminent par des doigts avec des griffes mesurant sept bons centimètres, ses hanches, jambes, et cuisses entièrement recouvertes d’écailles.
    Sa queue, aussi grande qu’elle, longue et effilée se termine pointue et garnie d’une sorte de fourrure pleine de poils. Ses oreilles pointues sous ses cornes pourraient faire penser qu’elle aurait des origines elfiques, loin de là. Ses cornes ne sont pas les mêmes que les autres draconnides. Elles sont légères et solides, rectangulaires et font une fois et demi son visage.

    Lorsqu’elle prend la forme d’un fenrir des glaces d'environ 2 mètres, une petite armure protège le dessus de sa gueule, ses oreilles et son dos. Au niveau de sa gueule, deux longues bandes de tissus shamaniques ornent chaque côté de se gueule. Ce sont des formules de protection. A ses pattes avants, des entraves en argent, brisées. Ses griffes avant sont recouvertes d’une sorte d’armure, de gaine en or lui empêchant une certaine attaque si elle ne les enlève pas. Ses pattes et son dos, sont tatoués en noir, rappelant le clan, son rang, et ses origines.


    Description mentale:
    Xinshan s’en veut toujours pour sa première métamorphose non contrôlée même si elle accepte mieux ce qu’elle est. A côté de ça, elle ne refuserait jamais une demande faite par le Gan. Utilise au mieux sa magie pour protéger les siens. Se rend utile quand l’occasion se présente. Mieux vaut ne pas toucher à une écaille du clan car la Shaman serait une redoutable adversaire avec ses crocs et griffes sans compter sa métamorphose de Fënrir…. Lorsque la lune est rousse, Xinshan est d’humeur très froide. Le reste du temps elle est neutre tant que l’on ne veut pas de mal aux draconnides. Cache sa féminité aux autres dracos car à sa connaissance, c’est la seule shaman. Sauf si le Gan exige d’elle qu’elle se montre sous son vrai physique. Encore faut-il qu’il le sache….. Adore, sur son peu de temps libre de donner des cours aux petits dracos, ou les amuse avec ses tours de passe-passe, surtout lorsque les adultes ont le dos tourné. Fidèle, loyale, discrète, un peu rancunière.

    Histoire:
    Xinshan, draconnide née il y a 26 courtes années. Nul ne se souvient vraiment, mais elle naquit le jour le plus terrible des tempêtes de glaces sur leur territoire. Sa mère n’a pas pu résister à l’enfantement et son père fou de douleur se réfugia à la frontière des Guerriers du Nord. Mais ces derniers le tuèrent.

    Ce fut donc son grand oncle paternel Mürlthuann Amarth, shaman au service de la famille Gal’seran depuis longtemps, qui l’éleva en secret. Le sage Amarth, comme tout le monde l’appelait, ce parce que son prénom était trop dur à dire, les dracos préféraient le nommer par son nom qui veut dire « Destin » ; et ses aïeuls, avaient toujours servis cette famille.
    Xinshan était son seul secret à la vue de tout le monde. De peur d’avoir des ennuis avec cette grande famille, il obligea sa petite nièce à se déguiser en jeune mâle aux fils des ans, même lorsque ses formes de femelle apparurent. Quelle rude tâche ! Etre obligée de cacher ses odeurs de femelle, de mettre de larges bandes au tour du tronc avec pour excuse d’être un grand brûlé… Quelle ironie !

    L’enseignement du vieux shaman était des plus rudes, car il était hors de question pour lui qu’elle le déshonore par quelque erreur qu’il soit.
    Le grand oncle lui apprenait, quand il le pouvait, la manipulation de chacun des fluides élémentaires.

    Faut bien que tu apprennes quelque chose ! Ton père aurait été là, tu aurais eu un double enseignement par rapport à un shaman de classe moyenne. Qu’il répétait souvent.

    Le sage, un jour, pour lui changer les idées, prit la décision de l’emmener avec lui chercher des herbes odoriférantes en vue de la préparation du sacrement du Gan, le dernier des Gal’seran : Vixanerius.
    Les deux draconnides s’éloignèrent de la tribu un peu plus qu’il ne fallait. Mais au moins, Xin pouvait libérer ses formes et ses cheveux.
    Au moment où la femelle cueillit trois roses des plus rouge sangs et des plus parfumées, cinq Guerriers Nordiques tentèrent de les frapper. Malgré son âge avancé, le mâle fût prompt à se défendre mais la cueilleuse moins et reçu un coup de hallebarde. Ayant les écailles sur les flancs un peu fragiles, un filet de sang coula. Son grand oncle tua un des guerriers. N’arrivant pas à contenir sa rage, elle se métamorphosa en une autre créature. Un Fënrir des glaces. Sa première fois. Choqué, son tuteur, lança un flux d’éclair, et en tua un second.
    Xin, ne contrôlait strictement rien. Elle n’était plus elle-même et en tua déjà un à coups de crocs. Les deux autres voulurent l’enchaîner, mais n’y parvinrent qu’à peine car elle réussit à briser la chaîne de ses pattes avants. De ce fait, par cette force décuplée, le fënrir leur arracha les membres supérieurs. Lorsque celle-ci se rendit compte que son grand oncle le regardait avec stupeur, Xinshan reprit sa forme originelle, honteuse, sans ses entraves. Tout le long du chemin du retour il ne lui adressa pas la parole. Arrivés parmi les leurs, il la soigna, toujours en cachette et l’envoya en Zone Instable pour qu’elle réfléchisse à ses actes.

    La Zone Instable… Il n’y a pas pire résolution, honte pour un draco, à part Xinshan. Elle ne comprit pas dans l’immédiat pourquoi, ni si un jour elle pourrait revenir parmi les siens.
    Les deux premières semaines, la nuit, elle se transformait en ce grand loup de glace, dévastant presque tout sur son passage.
    La première semaine, le jour, elle s’essaya à maîtriser chacun des flux. Une véritable catastrophe, où tout se dévastait sur son passage. Les jours de la deuxième semaine, elle y préféra la méditation transcendantale en jeunant. Ce fut assez calme. La troisième semaine, les nuits furent reposantes car Xinshan ne se transformait plus involontairement. Tout le contraire la journée, où elle fût blessée par des monstres, et où elle tua un démon de classe mineure.
    Dès que la draconnide pensait à ses frères et sœurs de sang, le fënrir reprenait le dessus sans toutefois déchaîner les éléments. Cela lui permit de comprendre une chose. Son contrôle majeur sur les flux était celui de la glace qu’elle ait sa forme originelle ou fënrir. Bien que généralement les fënrir aient le flux du feu… Quant à la dernière semaine, une nuit sur deux ou un coup sous la forme du grand loup de glace, un coup à travailler sur les cauchemars. Les journées, l’écaillée, autodidacte, s’essayait aux décoctions d’herbes que la shaman essaya sur elle, et sur les animaux qu’elle attrapait.
    L’élève ne dépassera pas encore le maître.
    Un mois s’était écoulé, Xinshan contrôlait à présent parfaitement sa seconde forme, son majeur flux glacial, sa pratique par les herbes, plantes et fleurs, mais se trouvait toujours aussi indigne face à son Grand Oncle. La femelle avait toujours autant de remords. Aussi, cette dernière parvint à quitter la Zone Instable pour aller habiter en recluse des campements tribaux. Sept longues années nécessaires à prendre sur soi, à se forger un caractère un peu moins sensible, moins révoltée, à errer de-ci delà, à se perfectionner dans le shamanisme mais continuant à cacher ses formes.

    Lors d’une nuit, après avoir soigné un bébé draco, Xinshan vit en songe le mal-être du sage Amarth qui lui demandait de venir à son chevet. La voici en route pour son retour dans la tribu.


    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Aucunement besoin

    Pouvoir: Métamorphose en Fënrir : avec souffle glacé, griffes paralysantes, crocs givrants. (décrit dans sa fiche de pouvoirs et de compétences)

    En tant que Shaman : cauchemard éveillé, désorientation aromatique. (idem décrit sur fiche)
    Capacités naturelles : soins par les plantes, apaisement d'un esprit en quête de paix intérieure. (idem)

    Inventaire: Toutes sortes d'herbes fraîches et séchées, de fruits et de fleurs assez exotiques et parfumés pour concocter toutes sortes de potions, d'onguents et de sortilèges...

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? DC de.....
    Première impression*: rien à dire
    Remarque*: aucune
    Autre*:

    (*) les champs comportant un astérisque sont facultatifs.




    Dernière édition par Xinshan Heleg le Sam 14 Mai - 23:44, édité 5 fois (Raison : Apport description mentale & pouvoirs)
    avatar
    Xinshan Heleg

    Messages : 30
    Points RP : 56
    Date d'inscription : 24/04/2011
    Localisation : Quoi de mieux que Faranor ?

    Feuille de personnage
    Age :: 27 ans
    Information Importante :: Shamane de Vixanerius Gal'seran
    Côté Coeur: : libre de toute obligation

    terminé

    Message  Xinshan Heleg le Sam 14 Mai - 23:46

    Enfin fini. que ce soit fiche perso que fiche de pouvoirs et de capacités
    avatar
    Djynn

    Messages : 722
    Points RP : 101
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Là où j'ai envie d'être...

    Feuille de personnage
    Age :: 480 ans.
    Information Importante :: Faites-vous votre idée.
    Côté Coeur: : La solitude me va si bien.

    Re: Xinshan la Shaman (terminée)

    Message  Djynn le Lun 16 Mai - 10:43

    Hum, je penses que je peux Validé

    Contenu sponsorisé

    Re: Xinshan la Shaman (terminée)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 4:55