Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Archange de la Perdition ... | Terminé

    Partagez
    avatar
    Sareth Daeryn
    ~ Colosse de l'exode ~
    | L'Ange aux Ailes tachés de Sang |

    Messages : 24
    Points RP : 42
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Localisation : Non loin de vous...

    Feuille de personnage
    Age :: 703 Ans .... Mais 19 Ans pour son physique...
    Information Importante :: Il est capable d'une violence sans limite...
    Côté Coeur: : ...

    Archange de la Perdition ... | Terminé

    Message  Sareth Daeryn le Ven 13 Jan - 3:31

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom: Daeryn

    Prénom: Sareth

    Surnom* : Archange Sareth

    Titre Souhaité: ~Archange de la Perdition~

    Âge: En apparence à peine vingt ans mais à en réalité l'âge de sept cent trois ans

    Race: Ange

    Localisation: Lorsque qu'on ne demande pas les service de Sareth à Asuria auprés de ses péres mais sinon sur tout l'Etheria en quête de son objectif.

    Métier/Grade/Statut social: Exécuteur Angélique / Colosse de L'exode / Archange

    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

    Description Physique et vestimentaire: Sareth est un ange guerrier pour faire au plus simple. Alors tout vas de pair avec sa fonction qui plus est son corps. Il mesure environ un mètre quatre-vingt-sept pour un poids d’environ soixante-dix kilos. Certes un poids relativement lourd pour une telle silhouette mais soyons franc digne aisément de sa musculature qui sous son armure et des plus athlétique mais totalement seyante et formé voir même des plus voyante. Sareth avec une chevelure blonde et quelques rares mèches blanches qui se perdent dans sa blondeur. Il a aussi un visage des plus fin et angéliques de par le fait de sa jeunesse d’apparence digne d’un jeune homme à peine sortie des jupons de sa mère. Il a des yeux d’une rare bleuté très foncé pour le gauche tout du mieux car le droit et quand as lui très clair. Une particularité qui lui va à ravir contrairement à ce qu’on peut penser. Hormis cela, il n’a aucune cicatrice ou blessure ayant laissé de traces sur son visage ou son corps. Il porte en règle générale une armure faite totalement en Helenium qui a eu le droit de porter de par son poste et son titre, elle est particulièrement voyante du fait qu’elle soit brillante selon le degré de soleil sur Etheria et en deviens terne en présence de la lune à cause de son métal. Sinon quand Sareth ne la porte pas. Il porte un ensemble relativement simple blanc dans un tissu relativement léger ouvert sur son torse et un pantalon vaguant dans l’air.

    Description mentale: Le caractère de Sareth… Il est un ange… Alors si on en suit la logique. Il est bon, clément, aimant voir attentionné et prèche la bonne parole tout autour de lui. Soyons franc c’est bien plus complexe que ça. Il est et reste un puriste mais avec sa mentalité qui est un peu particulière mais ne s’écarte pas du droit chemins enfin pas dans l’objectif du moins. Sareth est un homme… un ange d’action pardon et il en as pris de bien mauvaises habitudes à force des siècles. Il se permet clairement la mort sur ses adversaires sans sommation mais tout cela seulement si nous prenons par exemple. Un homme en voulant à la vie de cette jeune pucelle qui passe dans une ruelle as une heure pas possible. La oui en effet son épée viendrais couper la tête du dite en homme pour conjurer de façon radicale sa perversion et son péché. Alors droit au but… Sareth est un exécuteur et non un négociateur et son coté angélique restant la dans les mot et le cœur mais non dans les actions. Il se permettra aussi les vices de la chair mais répond toujours aux mêmes principes. La mort des hybrides lié aux anges et aux démons principalement et reste fidèle au bien dans le sens stricte de son terme. Il n’est pas tenté par le mal et le plaisir de tuer gratuitement, il sera certes expéditif mais pas sans raison. Hormis tout cela, Sareth reste un ange droit et fidèle envers ses amis et connaissances et ne trahis jamais une promesse ou une parole envers quelqu’un. Il a une vision un peu plus évasive que ses pairs mais n’en échappe point à son poste et ses valeurs. Tout simplement, il s’égare du chemin sans jamais le quitter pour autant…

    Histoire: Venons-en donc à la partie la plus intéressante de cet ange qui n’est autre que Sareth...Sareth est née lors d’une nuit… un peu avant huit siècles dans le passé. Sareth un ange née de part certes de nature angélique et qui fut marqué par un événement tragique car en soit sa naissance n’était pas extraordinaire hormis du fait qu’il soit un ange mais fut marquant par le fait qu’elle est eu lieu sur Etheria et non dans la ville Asuria… mais que peut-il donc y avoir intéressant sur le lieu. Le fait que ses parents d’on nous tairons le nom car nous l’ignorons tout simplement furent tué par des démons qui avais simplement pris en chasse le couple par un hasard macabre. La chance du nouveau née fut que la présence en ce lieu de ses parents était connue par un autre ange qui venait les visiter pour les faire revenir à Asuria pour la naissance de l’enfant. Ce qu’il fit mais quelques heures trop tard. Imaginons la scène. Une maison au bord d’une rivière, deux corps, leurs ailes coupé et dans les bras de la mère sans vie. Un nourrisson angélique qui fut sauver par cette homme qui était un inquisiteur pour les anges et qui s’efforçais de préserver les traditions comme celle ou la naissance d’un ange était d’avoir lieu dans la ville angélique.

    Mais au final tout sa pourquoi ? Pourquoi avoir tué les parents de cette enfant ? Pourquoi avoir laissé l’enfant en vie et qui plus est que fessait ses parents en Etheria et non à Asuria surtout si la femme était enceinte ? A tout cela y’a une réaction en chaine d’explications. Les parents étaient en fait des soldats fessant partie du chœur des dominations. Mais au final une nouvelle question demeure… pourquoi la femme était enceinte sur Etheria. En réalité ce fut simple, une histoire d’amour entre deux anges échangeant leur corps s’offrant l’un as l’autre dans des nuit folle en réjouissance mais nous allons éviter les détails. Le couple ne voulant accepter leur erreur auprès des autres anges d’Asuria décida de garder leur secret en vivant en Etheria et comptait élever l’enfant dans le secret. Le secret ne fut pas garder très longtemps car leur ami du chœur de domination fut au courant mais garda aussi le secret jusqu'au terme de la jeune femme voulant tout de même le mieux pour le nouveau née. Comment les démons sont arrivés pour les tuer ? Des exécuteurs démoniaque tout simplement, le couple fessant une cible de choix en restant ici-bas, ils furent dénoncé par des humains les haïssant et leur mort suivit peu de temps après l’homme de battant jusqu’au bout et la mère ne pouvant se défendre épuiser par la mise au monde de Sareth. La survie du nouveau née ne fut qu’un hasard car les démons trouvèrent cela amusant qu’il trouve la mort dans les bras de sa mère égorgé. Et Sareth eu tout simplement le nom de son père en sa mémoire selon le bon vouloir de son sauveur et resta sans nom car autant le sauveur, sauva l’enfant mais ne voulut point en assumer la responsabilité. Seulement voilà, une fois l’enfant ramené à Asuria qu’allait-il devenir?

    Ce fut assez simple banal même pour un ange. Un couple sans enfant décida de s’en occuper jusqu'à ce qu’il soit capable de s’occuper de lui… lui-même et c’est ce qu’il se passa car quand le temps fut venu pour lui qu’il soit capable de tenir une épée, il entra en tant que disciple dans le Chœur des dominations pour servir son peuple à l’aide de l’épée et désireux de venger sa famille au fond aussi soyons franc. Il s’entraina Pendant des années pendant aisément la vie d’un humain et développa des pouvoirs qui lui permis de monter aisément en puissance et renforça son lien envers le cœur de Domination. Il servit longtemps en tant que disciple et fit ce qu’il pouvait pour gagner le respect et la confiance de ses supérieurs. Son pouvoir, son agilité, force grandissant sans cesse au fil des années. Sareth ne dispose pas de magie surpuissante mais ses pouvoirs lui permis de devenir un épéiste d’une efficacité mortel et des plus impressionnant de par sa technique de la lame de lumière et étant aussi capable d’encaisser des coups des plus impressionnant sans quasiment n’avoir aucune blessure de par son armure de lumière. Cela lui offre définitivement un avenir prometteur au sein du Chœur de Domination et quand as lui le besoin de reconnaissance et le fait de vouloir laver la mémoire de ses parents d’on la seule chose qui savais et qu’il était mort tuer par des démons. Rien que ce petit souvenir ou plutôt cette bride d’histoire lui donna une détermination et une soif de ce prouver qu’il était capable d’être un soldat émérite. Il se fit enseigner aussi les traditions et les bonnes manières ne cessant d’apprendre. Son adoration pour son peuple le mènerait clairement à devenir un puriste et être un peu fanatique de laver l’honneur Sali de sa race par toute sortes d’hybrides et grimpa soit dit en passant les échelons au fil des années en devenant Vindicateur et même Judicateur en prouvant sa force et sa détermination à protéger l’honneur angélique et en éliminant de nombreux hybrides ange ternissant grandement la pureté de sa race. Il en devenu rapidement un puriste et assimilant plus que parfaitement sa haine envers les pécheurs de sa race et les réprouvés...

    Mais c’est lors de l’an 6980 que Sareth obtenu son plus grand honneur et son titre évocateur certes mais prouva définitivement son allégeance envers les anges. La guerre contre les humains et les nordiques qui attaquèrent les continents de Siliria et Nortatem. En tant que Judicateur, il servit brillamment pendant de nombreuses bataille au péril de sa vie et fut un fin stratège car il permis victoire lors d’une bataille importante certes non celle qui permis la bataille définitive mais au prix de nombreuses pertes dans son propre rang et une rage sans limite de sa part, il permis de repousser définitivement un escadron nordique sur les terres de Siliria à l’aide de son escouade. C’est grâce à cela clairement que Sareth perdu le titre de Judicateur pour devenir un des Colosses de l’exode. Cela fut sa récompense car de part cela devant donc un exécuteur de batard angélique souillé par toutes sortes de semences impures. Il se donna corps et âme à ce nouvel objectif depuis maintenant plusieurs siècles. Il fut même reconnu par les anges supérieurs appelons les comme ça pour faire simple pour son travail de purification de leur race. Certes il en fessait son travail et sa vie ne fut plus que tourner dans ce seul objectif mais n’en fut pas pour autant sans répercussion sur sa mentalité. Il ce permis au fil des dernières années des actions certes pour la bonne cause mais en devenu bien trop expéditif et succomba à certain péché telle que celui de la chair. Mais malgré tout sa… il resterait un puriste et continuerais à purger les descendances impure des réprouvé angélique. Les années passa de nouveau même quasiment un siècle et ne s’étant au final jamais échapper de son droit chemin et continuant sans cesse son combat pour éradiquer tout batard angélique et aussi affrontant de nombreux démon sans jamais faillir...

    Il fut un jour rappeler en Asuria, mais pourquoi cela fessais tellement longtemps que Sareth n’était pas rentré. La cause fut un appel des voix de la création, la voix de la genèse ayant été tuée à ce qu’on racontait, il n’en savait pas plus. C’était un grand honneur même pour un ange et un Colosse de L’exode. Il ne comprit pas et en entrant dans la citadelle Prime Angélique pour assister à l’audience auprès des voix de la création. Sareth vêtu de son armure et de son épée ce mit à genoux devant eux et la tout lui fut expliquer clairement et simplement. Les voix de la création lui expliquèrent que suite à ses loyaux services envers les anges et sa motivation sans faille et du fait qu’il soit un puriste émérite ayant prouvé à maintes et maintes reprises son dévouement et sa force. Il lui proposait en fait non lui firent donc d’un titre qui n’en était pas seulement un. Il serait en quittant cette audience un des archanges de son peuple. Seulement malgré ce titre et tout l’honneur qu’il lui était donner avec, il fit une demande de pouvoir continuer sa quête et son devoir en tant que Colosse de l’exode mais serais bien sûr plus présent à Asuria pour assumer son rôle d’Archange. Cette demande particulière fut tolérer par les voix de la création et peut être même Raziel lui-même qui sais en tout cas ce n’est surement pas Sareth qui le serais. Et donc lorsque que Sareth quittant cette audience. Il regarda ses poings les fermant fermement et dit clairement et calmement…

    "Je suis Sareth L’archange de la perdition qui donne son jugement sans faille envers les réprouvés… "


    Malgré tout cela Sareth restait un guerrier et ce nouveau titre et fonction lui étant offerte. Il prit un instant le temps de ce regarder et semblais être choqué par une chose. Il avait appris les bonne manières et tout ce qui vas avec et pris une mauvaise habitude diront nous. Aimer soigner son apparence vestimentaire dira nous. Son armure simple digne à peine d’un disciple lui fessait un peu honte pour dire simplement. Sareth demanda donc une requête au maitre forgeron angélique de la cité. Une armure dans un métal dés plus précieux… L’Hélénium, un métal si précieux que même pour les anges cela était un privilège dans avoir pour soi. La scène fut simple et tendant son épée en forme de croix sur l’enclume, il s’expliqua en demandant qu’elle soit aussi renforcer par ce métal et quelle lui soit faite sur mesure pour monter et prouver son nouveau rang d’archange auprès de son peuple et même du monde. Cette demande lui fut acceptée pour le simple fait qu’il était un héros reconnu et qui plus est comme un cadeau de la part des hauts dirigeants d’Asuria. Cette armure que Sareth possède et son épée si imposante de par le signe qu’elle arbore montre à quiconque qui le voit qu’il est l’archange de la perdition…

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Aucune possession terrestre ou animal.

    Pouvoir: - Transfert de Masse : Permet à Sareth de changer de vêtements. Ce pouvoir lui sert en fait de pouvoir passer de ses vêtements à son armure sans la transporter et aussi sans devoir sangler et autre. Ce pouvoir des plus pratiques pour sa vie de tous les jours à bien sur des limites. Il doit rester immobile et fermer les yeux et le temps que son armure apparaisse cela prend environ un peu plus d’une minute et en soi n’apporte rien comme avantage au combat et qui plus est ce pouvoir lui est offert que lorsque qu’il brandit son épée qu’il porte en règle générale sur lui.

    - Lame de lumière : Pouvoir lui permettant de transférer son pouvoir et lui donner une forme mais qui est imprécise sans aide. Pour exemple, si Sareth tien son épée, il sera facile pour lui de faire ressortir sa lame de lumière à la forme de l’épée mais sans aide cela ne lui sert pratiquement à rien car la forme et imprécise et sans aucune valeur offensive. Sur son épée ou une autre arme cela permet d’augmenter sa la force offensive de l’arme la rendant plus tranchante ou alors détruisant une partie plus importante que prévu mais cela sans excès et qui plus est cela n’est pas définitif car en contrepartie cela épuise l’énergie vitale de Sareth et à trop longue durée le mettrait hors combat. Aussi mais surtout de plus, ce pouvoir rendant plus résistant la lame et renforçant son pouvoir destructeur entraine une forte chaleur pouvant bruler tout type de peau comme ci nous posions un fer chauffer à blanc sur le peau, mais pas au point de faire fondre du métal mais suffit amplement à mettre le feu à du bois sec ou de la paille à sa proximité.


    - Armure de lumière : Pouvoir similaire à la lame de lumière car le but est que son pouvoir forme une couche protectrice sur son armure et seulement son armure et non sa peau et donc lui permettant de bien mieux encaisser les coups mais c’est soit l’armure ou la lame de lumière et non les deux et elle est atteinte des même limite que la lame seul son effet et différent. Son avantage certain reviens surtout à sa résistance magique sur le point de la magie noire ou de feu. Bien sur elle n'est pas sans faille, si l'on vise le visage dénudé de Sareth ou encore les articulations pouvant blesser Sareth sous le choc de l’impact. Son armure est résistante son corps lui même et toujours régis sous les loi de la nature.


    - Ailes : Pouvoir héréditaire n’étant autre que sa paire d’aile et ce qui vas avec le permettant de voler et planer.

    Inventaire: - Armure en Helenium : Armure particulièrement résistante et sa couleur brille selon le soleil présent ou ce ternis selon la lueur de la lune.

    - Lame de la perdition : Sareth appelle cette épée la lame de la perdition pour son titre et sa forme. (Voir lien plus bas)


    http://img4.hostingpics.net/pics/203618Sanstitre3.png (La lame deviens bleu de cette façon en utilisant le pouvoir Lame de la lumière. Sinon elle garde cette forme sans la lueur bleu)

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? Cela fait bientôt trois ans par google.
    Première impression*: Toujours aussi bonne.
    Remarque*: Aucune.
    Autre*: Double compte de Dalveen Leandor

    (*) les champs comportant un astérisque sont facultatifs.





    Dernière édition par Sareth Daeryn le Sam 14 Jan - 4:18, édité 3 fois
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1506
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Archange de la Perdition ... | Terminé

    Message  Jed Oromas le Sam 14 Jan - 3:45

    Bonjour,

    Hum, je vois qu'on t'avais transmis mes interrogations, vu que ça a été corrigé ^^'

    Alors, pour ton histoire cela semble Ok.

    Le titre d'archange correspondrais à un titre de noblesse lié à la cour angélique mais il peux être transmis via une cérémonie tel que celle que tu décris (style "remise de la légion d'honneur") donc ça devrais passer.

    Bon, après c'est pas vraiment un rôle mais plus un titre honorifique offrant des avantages de prestige (accès privilégié à la sphère de l'absolue ou du moins sa cour, reconnaissance par les autres, jeune femmes nues se jetant à vos pieds dans la rues,...)

    Sinon pour tes pouvoirs, l'armure toit tout de même avoir une existence physique quelque part.

    Quant au pouvoir de lumière, il faut voir ce que tu entend par amélioration. Personnellement je vois ça comme ça :
    - L'épée est plus résistantes, à une meilleurs pénétration et provoque des effet secondaire lié à la chaleur
    - L'armure devient plus résistante aux dommages physiques et magiques et elle absorbe mieux les impacts

    je rate des trucs ? J'en ajoute ?
    avatar
    Sareth Daeryn
    ~ Colosse de l'exode ~
    | L'Ange aux Ailes tachés de Sang |

    Messages : 24
    Points RP : 42
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Localisation : Non loin de vous...

    Feuille de personnage
    Age :: 703 Ans .... Mais 19 Ans pour son physique...
    Information Importante :: Il est capable d'une violence sans limite...
    Côté Coeur: : ...

    Re: Archange de la Perdition ... | Terminé

    Message  Sareth Daeryn le Sam 14 Jan - 4:20

    J'ai donc comme demander décris l'obtention d'une telle armure pour Sareth à la suite de son histoire et mieux décris les pouvoirs qui sont exactement comment tu les as décris Jed.

    Je ne peux vraiment en dire plus ayant respecter vos demandes ^^ et changer ce qu'il fallait.

    A bonne entendeur.
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1506
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Archange de la Perdition ... | Terminé

    Message  Jed Oromas le Sam 14 Jan - 4:31

    Je pense que c'est bon,

    tu es validé

    Bon RP

    Contenu sponsorisé

    Re: Archange de la Perdition ... | Terminé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 6:15