Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Cyril Valtiel, bagarreur confirmé [en réécriture]

    Cyril Valtiel
    Cyril Valtiel
    ~ Main d'Argent ~


    Messages : 292
    Points RP : 218
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Age :: 21 ans en apparence, 63 ans en réalité
    Information Importante :: Quelque chose d'important? Lui?
    Côté Coeur: : En état de marche

    Cyril Valtiel, bagarreur confirmé [en réécriture] Empty Cyril Valtiel, bagarreur confirmé [en réécriture]

    Message  Cyril Valtiel Mar 31 Aoû - 14:18

    ~ Personnage ~
    Nom : Valtiel

    Prénom :   Cyril

    Âge : Bénéficiant d’une petite partie de la longévité elfique, il a  42 ans, mais a 21 ans selon toute apparence.

    Race :  « Bonjour,  j’ suis Sir Bâtard, enchanté ! »

    Hybride, né d’un elfe et d’une humaine

    Ville / Royaume : « J’aime bien les humains quand même. C’est chez eux qu’on peut trouver le plus de gens réceptifs à ma philosophie »

    Même s’il lui arrive de traîner hors du royaume humain par devoir ou simple plaisir, il y demeure par commodité. Et puis il a des choses à faire là bas

    Orientation Sexuelle :
    « Bah du plus loin que j’ me souvienne, voir un homme à poil m’a jamais rien inspiré d’autre qu’une pulsion primaire me poussant à savoir si j’suis mieux fichu que lui ! »

    Hétérosexuel.

    Grade :  Mercenaire

    Description Physique :
    « Je sais que j’prend pas forcément soin d’mon corps comme il le faudrait mais j’espère quand même qu’il me reste un peu d’beauté, hé ? »

    Il a majoritairement l’apparence d’un humain mais il y a quand même quelque chose d’elfique si l’on y regarde  bien. Cela lui confère un étrange charme, d’après certains mais bon,  il a pas vraiment d’avis là-dessus.

    Il possède des cheveux bruns, assez indisciplinés et mal coupés par endroit, comme s’il le faisait avec une arme. Et d’ailleurs, c’est le cas. Ses yeux sont d’un bleu foncé, paraissant pétillant quand il s’amuse, ce qui se produit assez souvent mais quand on le met en colère, ils semblent prendre la couleur de la glace. Une cicatrice part de la commissure gauche de ses lèvres, petit souvenir d’un idiot qui a tenté de le tuer pour se couvrir.

    Mesurant aux alentours d’1m80, il est assez athlétique. Il n’a cependant pas la carrure d’un lutteur - quoique cela ne fasse plaisir à personne de prendre un de ses coups - et sa musculature est plutôt imperceptible et en cela on pourrait davantage le comparer à un elfe.  Idem, une cicatrice part tout le long de son bras droit jusqu'à la main, ce qui lui laisse une sensation désagréable quand il bouge ce bras. Mais il s’y est fait.

    Au niveau vestimentaire… anarchique. Il porte n’importe quoi n’importe quand du moment que ca ressemble à un vêtement et que ça le gêne pas dans les combats donc rarement des vêtements chauds. Lors des chutes de températures, cela reste problématique mais l’adrénaline lui ferait presque oublier qu’il se trouve au milieu d’un blizzard alors là aussi ca n’aide pas à y attacher quelconque importance.

    Description mentale :
    « Moi j’aime le combat; les soirées boisson ;  le combat; les fêtes ;  le combat et les grand espaces. Ah, et je crois que j’ai oublié de dire que j’aime le combat ! »

    Attention, dieux ! Sous cette carcasse pleine de sang, de nerfs et d’os se cache un casse cou phénoménal. Non pas qu’il ne tient pas à la vie, au contraire mais plus encore, il adore par-dessus tout se battre ! Justifiée ou pas, c’est un bagarreur né qui provoque à l’envie tout ceux qui viennent lui chercher des noises jusqu'à ce qu’ils craquent. Enfin il faut quand même dire que s’il aime le frisson de la bataille, donner la mort n’est pas quelque chose qui le passionne. Il n’hésite pas à tuer si cela devait s’avérer nécessaire mais ce n’est pas un psychopathe non plus.

    Outre cette douloureuse passion, c’est aussi un fêtard, toujours l’air de s’amuser de tout, et il a souvent le sourire sur son visage. Même au combat d’ailleurs, ce qui est parfois perturbant pour un adversaire facilement impressionnable. Il est en règle générale amical et, il faut le reconnaitre, un peu vantard quelques fois même s’il est capable de lucidité, tout de même. Il devient facilement moqueur face à une menace ou quelqu’un qu’il n’aime pas. Une grande loyauté envers ceux qu'il aime à peu près autant que sa détermination complètent le tableau.

    Sa relation avec son travail est simple : Contrat  > Travail > Paie. Il n’a en général aucune sympathie avec ses employeurs, peut être parce qu’en tant que mercenaire,  il se voit obligé de travailler pour des type pas très net la plupart du temps, et c’est peu de le dire quand il doit parfois travailler avec des esclavagistes. Cela dit, il ne faut pas croire, il s’implique dans son travail même s’il n’aime pas son employeur. Ca le mine un peu parfois mais bon, considérant que l’on choisit toujours sa voie, il arrive encore à le supporter.

    Histoire :
    « Mon histoire ? Heu… pour schématiser : Mes parents ont copulés, puis est arrivé ma naissance, une enfance plus ou moins heureuse selon les périodes et des centaines de poing dans la figure. J’aime surtout la partie poing  d’ailleurs » *grand sourire *

    L’histoire de Cyril ne saurait être contée si l’on ne parle pas d’une petite organisation, qui était petite à l’échelle du monde et qui est pour le moment un peu morte. Cette organisation, c’est la Skorp.

    Qu’est ce que la Skorp ? C’est l’idée tordue d’un humain, un ex soldat, la quarantaine, couturé de cicatrice. Il avait une théorie bizarre selon laquelle une bonne bagarre pouvait fort bien apaiser les choses.
    Non non, on ne parle pas d’un combat d’arène avec gladiateurs, sang, tripes sur le sol et toute cette sorte de chose mais de vrais joutes ou l’on s’affronte avec les poings et les pieds jusqu'à ce que l’autre rende les armes, trop éreinté pour résister davantage.  
    Tout cela à rassemblé une cinquantaine de personnes, ce qui est assez peu mais en même temps  l’idée de se faire frapper ne botte pas tout le monde non plus. Ce groupe n’était pas sectaire, et du moment qu’on respectait les deux ou trois règles, n’importe qui peut participer.
    Le but premier du la Skorp est de se défouler, bien entendu. Se décharger de ses émotions de la manière la plus simple possible et peut être même avec de la chance régler ses comptes. Mais, moins que de devenir plus fort,  car après tout on n’apprend plus grand-chose de celui qu’on combat plusieurs fois, cela permet  également de devenir plus fier, moins passif face aux évènements.  En tout cas, c’était la vision de  cet homme, Thomas Cayne.

    Or un jour, il advint que la réunion des combattants du Skorp eut lieu un peu trop près de Walhorn, et les Elfes semblaient voir d’un mauvais œil qu’un attroupement passe son temps à se battre en pleine forêt, en plus de chasser la faune locale – la nourriture apportée ne  suffisait pas vraiment –
    Là haut dans les arbres, il était question de chasser ces « barbares » (le raisonnement de Cayne est déjà difficile à suivre pour beaucoup d’humain alors ne parlons pas des elfes…) de leur terres par la force.
    Cependant,  Laerena Valtiel, guerrière elfe de son état partit seule les rencontrer, non pas qu’elle voulait les rejoindre car elle non plus ne comprenait pas comment des êtres peuvent se retrouver, se taper  réellement dessus et repartir toujours bons amis mais elle ne pensait pas avoir affaire à des sauvages  dénués de raison.  Elle se fit connaitre des membres du Skorp et leur demanda de partir sur le champ car leur occupation allait finir par leur coûter la vie, sans en dire plus.

    Cayne savait quand défier les gens en face de lui et quand  il était nécessaire de discuter. Il était aussi un leader charismatique. Mais ce n’était pas précisément un diplomate aguerri, aussi demande t-il à son fils, qu’il a embarqué là dedans et qu’il savait plus doué pour parler aux gens que lui. Berenn Cayne rencontra donc Laerena Valtiel. La discussion dura plus longtemps que nécessaire et aucun skorp ne sut ce qu’il s’est dit. Mais quand il revint, Berenn hocha négativement la tête. Il expliqua néanmoins que les elfes apprécient très peu la pratique de leur activité sur ces terres. Thomas considéra son fils, puisqu’après tout, lui-même aurait pu connaître ça donc il n’y avait que peu de raison que la conversation dure aussi longtemps. Mais il n’en fit rien et sonna la fin de la réunion.

    Thomas eut quelque jour après une réponse rapide. Son fils, sous couvert de repérage pour de nouvelles contrées, prenait souvent le chemin de la forêt. Il n’était pas difficile de deviner pourquoi. Et il avait raison, son fils et cette guerrière se sont effectivement plus, ont discutés, séduit mutuellement, ont fait quelques galipettes, l’ordre normal des choses en somme. Et comme de juste, il y eut une conséquence (presque) inattendue. 9 mois plus tard, Cyril s’ouvrit à la vie.

    Cependant,  rien n’est jamais simple.  Le bébé de Laerena ne ressemblait bien sûr pas totalement à un elfe, et ses pairs les mirent tous deux au ban pour ça. Quant à Berenn, il fut accueilli par une volée de flèches et c’est avec une blessure à la jambe qu’il  reprit la mer et revint à la capitale humaine.  Inutile de dire qu’il cognait plus fort que de coutume durant les réunions pendant un certain temps.

    Et un jour, arriva la mort de sa mère.  Un jour qu’elle allait en éclaireuse aux alentours de la forêt corrompue, elle fut tuée par des elfes noirs en vadrouille. Les drows étant ce qu’ils sont,  ils ont renvoyés le cadavre aux elfes.  Cyril avait alors 15 ans. Privé de la protection de sa mère, la société elfique prononça immédiatement son bannissement et il s’en fut. Sa mère lui avait dit ou habitait Berenn Cayne, dans la capitale du royaume des humains.

    Berenn, qui avait alors la cinquantaine maintenant,  fut plus que surpris en voyant débarquer son fils dans  sa propre maison. Il lui expliqua ce qu’il s’était passé, la mort de son père et par conséquent l’héritage du Skorp…. Skorp qui a été dissout par un coup tragique du destin puisqu’ils furent pratiquement tous massacrés par une bande d’esclavagistes menant une expédition punitive pour récupérer un de leur esclaves qui s’y est intégré. Ledit esclave ayant préféré se suicider plutôt que de redevenir leur propriété. Lui-même n’a pas la foi de son père, il ne peut pas le faire revivre.

    Cyril lui demanda alors ce qu’était le Skorp. Et il fut conquis. Lui qui aime se battre,  il trouvait cette vision parfaitement…juste. Berenn voyait la flamme dans ses yeux. Il ne sait pas s’il réussirait à le faire. Mais il veut lui donner toutes les chances. Il l’entraina, lui apprenant tout ce qu’il sait sur le combat à mains nue, l’importance du décor. Il l’entraina aussi au maniement de la masse d’arme, son arme de prédilection….tout ça jusqu'à ce que Cyril le retrouve mort dans la maison, une dague dans le cou.  

    Dure vie pour Cyril. Seul, désargenté et souvent considéré comme un moins que rien, il dut s’en sortir autrement.  Il s’entraina toujours plus et se mit à son compte comme garde du corps à louer. Un travail qui lui apporterait du bon comme du mauvais certes, mais qui lui permettrait de vivre. De vivre et de faire en sorte qu’un jour, le Skorp renaisse.

    Inventaire : « Ooooh, t'a peur d'un petit hybride avec une massue??? »

    - Ne possède qu’une arme, mais c’est la bonne.

    Elle se nomme « Le Viguier » et c’est une arme magique léguée à Cyril, une arme liée à lui dont il refuse de se séparer.  Le viguier peut se métamorphoser en n’importe quel type d’arme connu,  possédant cependant les mêmes matériaux que la forme d’origine (acier, bois & cuir) ainsi que le même symbole quelque part sur l’arme, un œil stylisé. Il lui est par exemple impossible de se transformer en une dague de verre.  De même, pour des raisons évidentes, si le Viguier se transforme en arc, c’est Cyril qui devra fournir les flèches.  Actuellement Cyril utilise peu cette faculté car il ne manie réellement bien que ses poings et ses pieds, la masse d’armes et (un peu moins) le boomerang.

    Mais l'arme est plus qu’un simple tas de métal métamorphe. On a vu des fois Cyril parler au Viguier. Et on jurerait  l’avoir vu faire comme si cette arme avait répondu. Et pour cause. Le Viguier c'est également l'esprit qui loge à l'intérieur de l'arme, communiquant par télépathie et déchiffrant les pensées de quiconque rentre en contact physique direct avec l'objet sur une durée proportionnelle au temps passé à son contact, permettant ainsi aux autres de lui répondre.

    - A part cela il possède une bourse avec quelques pièces et une gourde pleine d'eau.

    -
    Autre :
      « Rien à déclarer. Vraiment ! »

    Eh bien…la messe est dite. Non, il n’a rien d’autre que son arme et ses poings. Pas de pouvoirs, sa mère comptant davantage sur ses facultés martiales que sur sa magie et les autres elfes refusaient presque de se retrouver dans la  même cité que lui alors pour ce qui est de lui apprendre des trucs…

    ~ Vous ~

    Comment avez vous connu le forum :
    Par Aldarianne

    Première impression :


    Autre :

    ---


    Dernière édition par Cyril Valtiel le Ven 28 Mar - 10:34, édité 3 fois
    Léviathan
    Léviathan


    Messages : 586
    Points RP : 114
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Age :: six mille ans environ
    Information Importante :: Porte une hache à deux main dans son dos.
    Côté Coeur: : N'aime pas.

    Cyril Valtiel, bagarreur confirmé [en réécriture] Empty Re: Cyril Valtiel, bagarreur confirmé [en réécriture]

    Message  Léviathan Mer 1 Sep - 9:48

    ~ Personnage ~
    Nom : OK

    Prénom : OK

    Âge : OK

    Race : [color=blue] OK

    Ville / Royaume : [color=blue] OK

    Orientation Sexuelle : [OK

    Grade : OK

    Description Physique : OK

    Description mentale : OK

    Histoire : OK

    Inventaire : J'aimerais savoir si l'arme a un esprit et si oui ce dont elle a connaissance pour éviter les futures découvertes malvenues en plein rp.


    -
    Autre :
    OK

    ~ Vous ~

    Comment avez vous connu le forum :
    OK

    Première impression :
    OK

    Autre : Le pire a été rattrapé, vive Fight Club. OK
    Cyril Valtiel
    Cyril Valtiel
    ~ Main d'Argent ~


    Messages : 292
    Points RP : 218
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Age :: 21 ans en apparence, 63 ans en réalité
    Information Importante :: Quelque chose d'important? Lui?
    Côté Coeur: : En état de marche

    Cyril Valtiel, bagarreur confirmé [en réécriture] Empty Re: Cyril Valtiel, bagarreur confirmé [en réécriture]

    Message  Cyril Valtiel Mer 1 Sep - 9:56

    Alors pour l'arme : L'idée est qu'il y a effectivement un esprit dedans. Son seul pouvoir est la télépathie dont il se sert pour communiquer.
    Léviathan
    Léviathan


    Messages : 586
    Points RP : 114
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Age :: six mille ans environ
    Information Importante :: Porte une hache à deux main dans son dos.
    Côté Coeur: : N'aime pas.

    Cyril Valtiel, bagarreur confirmé [en réécriture] Empty Re: Cyril Valtiel, bagarreur confirmé [en réécriture]

    Message  Léviathan Mer 1 Sep - 18:45

    Il ne serait pas superflus de préciser si cette télépathie a des limites, peut-elle lire les esprits adverses ? Etcetc... Merci.
    avatar
    Invité
    Invité


    Cyril Valtiel, bagarreur confirmé [en réécriture] Empty Re: Cyril Valtiel, bagarreur confirmé [en réécriture]

    Message  Invité Jeu 2 Sep - 0:08

    Ah, toi t'a rencontré Sodom Sapphya ou Herma, ce sont les deux seules Hermaphro à ma connaissance...

    Bienv'nue!
    Cyril Valtiel
    Cyril Valtiel
    ~ Main d'Argent ~


    Messages : 292
    Points RP : 218
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Age :: 21 ans en apparence, 63 ans en réalité
    Information Importante :: Quelque chose d'important? Lui?
    Côté Coeur: : En état de marche

    Cyril Valtiel, bagarreur confirmé [en réécriture] Empty Re: Cyril Valtiel, bagarreur confirmé [en réécriture]

    Message  Cyril Valtiel Jeu 2 Sep - 4:33

    Henri ---> Disons que j'ai lu quelques posts assez joyeux x) Merci à toi.

    Leviathan -----> Arf, ta question m'a permis de relever une incohérence avec ce que je disais plus haut ><
    Je dirais en ce cas qu'elle peut lire dans les pensées des autres (sinon Cyril ne pourrait pas communiquer avec elle) mais uniquement s'il y a contact physique direct (donc pas à travers les vêtements, même fins) suffisamment long. La toucher une seconde ne suffit pas à déchiffrer entièrement une simple réflexion du style "j'ai envie de manger" par exemple.

    (Edit : Ou sinon, je viens d'y penser mais je peux toujours utiliser l'excuse miteuse du "cette arme est liée à Cyril par le saaang" sans trop d'explication pour justifier les dialogues entre les deux >>)

    Autrement ,elle ne peut pas faire de télékinésie et la portée de sa télépathie correspond à peu près à la distance moyenne nécessaire à une personne normale pour distinguer quelqu'un clairement (je saurais pas dire combien ça fait)

    Est ce que j'ai passé en revue tous les pouvoirs de l'esprit que l'on connait? Je crois pas mais c'est pas grave : elle ne les a pas. ^^
    Léviathan
    Léviathan


    Messages : 586
    Points RP : 114
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 39

    Feuille de personnage
    Age :: six mille ans environ
    Information Importante :: Porte une hache à deux main dans son dos.
    Côté Coeur: : N'aime pas.

    Cyril Valtiel, bagarreur confirmé [en réécriture] Empty Re: Cyril Valtiel, bagarreur confirmé [en réécriture]

    Message  Léviathan Ven 3 Sep - 6:52

    D'accord pour l'épée, je VALIDE.

    Mais, étant esthète, je t'encourage à trouver un avatar moins pixelisé Wink
    Cyril Valtiel
    Cyril Valtiel
    ~ Main d'Argent ~


    Messages : 292
    Points RP : 218
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Age :: 21 ans en apparence, 63 ans en réalité
    Information Importante :: Quelque chose d'important? Lui?
    Côté Coeur: : En état de marche

    Cyril Valtiel, bagarreur confirmé [en réécriture] Empty Re: Cyril Valtiel, bagarreur confirmé [en réécriture]

    Message  Cyril Valtiel Ven 3 Sep - 6:56

    Ok thx ^^
    Pour l'avatar, je rechercherais à l'occasion (une fois que j'aurais de l'aspirine sous la main X_X)

    Contenu sponsorisé


    Cyril Valtiel, bagarreur confirmé [en réécriture] Empty Re: Cyril Valtiel, bagarreur confirmé [en réécriture]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:25