Etheria World

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    Belphégor [en réécriture]

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    Belphégor
    ~ Seigneur de Guerre des Elfes Sombres ~
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    Belphégor [en réécriture]

    Message  Belphégor le Mer 9 Juin - 9:22

    Capacités martiales :

    Belphégor est un véritable prodige elfe sombre ayant près de 3000 ans d'expèrience .Même si un combat dépend de multiples facteurs et qu'un vainqueur n'est jamais totalement évident, il a sa place parmi les plus grand combattants d'etheria et est tout à fait mesurables aux plus grands .

    force : Belphégor s'entraine, malgré ses fonctions, plusieurs heures par jour dans ses appartements .Il possède sur tout son corps des muscles assez fin mais nerveux et permettant de donner à ses coups la force de frappe d'une barre d'acier .

    Hyperagilité et réflexes inhumains : L'un des traits les plus marquants du seigneur de guerre : sa vitesse de mouvement au combat est tout simplement terrifiante .Il est sans aucun doute l'un des meilleurs d'etheria sur ce domaine .

    Maniement des armes : Belphégor a pendant sa vie plurimillénaire éxpérimenté à peu près toutes les armes, cependant il pourrait préférer se battre à mains nues, style qu'il maitrise très bien plutôt qu'avec une arme qu'il n'as pas manié depuis des sciècles .Jusqu'à il y a environ un demi-millénaire, il se battait avec deux épées longues, et manie désormais une épée à deux mains dans un style de combat assez particulier et devastateur .Il est assez bon à l'arbalète à répétition, aussi .

    Equipement :

    (Belphégor étant le seigneur suprême des elfes sombres, la liste qui suis n'est évidement pas ce qu'il possède, mais ce qu'il prend sur lui)

    -Belphégor porte des brassards métalliques, dont le gauche comporte une dague d'une vingtaine de centimètres .Il porte une autre dague d'une trentaine de centimètre à la cuisse .Un espèce de "slip en métal" (pour faire visualiser >.>) le protège d'attaques sournoises à l'entrejambes ou contre le bassin (Il est rembourré à l'intèrieur et possède un système d'ouverture, hein ^^) .Il y a aussi une plaque métallique un peu bombé sur sa poitrine à l'emplacement de son coeur, adhérant par magie .Tout son équipement métallique est constitué d'alliage solide renforcé magiquement .
    Il est habillé par des vètement de cuir qui couvrent son corps .Ceux-ci sont aussi renforcés magiquement .Cela permet d'atténuer ou de réduire des attaques tranchantes pas trop violentes .
    Sinon ses chausses ont au talon un petite lamelle de métal recouverte parune lamelle de cuir traitée pour amortir le bruit .
    Son diadème est en electrum, alliage d'or et d'argent .Si vraiment il se retrouve sans autres arme, où contre un lycan, il peut le retirer de sa tête et le mettre sur le dos de sa main, le contour qui le tenait sur la tête s'enroulant autour de sa main et lui permettant de le manier comme arme .
    Ses deux lames courtes sont recouvertes d'un poison qui est sous forme de vernis verdâtre, se dissolvant quasiment instantanément dans le sang, et qui cause une paralysie par le système nerveux de tout les muscles sauf le diagramme (et le coeur qui ne dépend pas du système nerveux) .La rapidité d'action du poison varit en fonction de la blessure (et donc de la quantité de poison dissout dans le sang) et de la corpulence de la victime, de 15 secondes à 1 minute 20 .

    -Sinon, il y a son épée .Extrèmement particulière .
    Pour son apparence, elle ressemble grosso modo à un espadon .Longueur : environ 1 mètre 75 (la lame en prenant à peu près 1m50) .Deux tranchants, lame noire large de 3 centimètres .Sur la lame, quelques glyphes, ou peut-être des mots en un language inconnu, d'une pronfeur de l'ordre du millimètre .
    En fait j'avais prévu de raconter comment il l'avais obtenu en même temps que je faisait ma prez mais j'avais eu la flemme de le mettre à l'écrit ^^' .Pour résumer, il l'a arraché à un colosse nordique, aragus le tueur de dragon, après un combat exeptionnellement long et violent contre lui dans la grande fissureil y a de cela un peu plus de 500 ans .

    Cette épée est en fait une particularité, une anomalie inhérentes aux lois de la physique de cet univers .Elle est aussi vieille que le monde, au sens propre, ayant commencée à exister en même temps que la gravité et les autres notions universelle .Sa forme et sa nature sont inchangeable par quelque moyen que ce soit .Elle est donc indestructible et aucune magie ne peut agir directement dessus (pour tenter de la faire fondre, ou de la métamorphoser par exemple .)
    Elle possède, à part celà, une très étrange particularité : elle contient l'âme et l'esprit des anciens possesseurs de l'épée .Pour tenter de représenter cela(assez maladroitement), il y a comme un "monde" dans cette épée .Dans le lien qui l'y relie, il peut y introduire son esprit .Au début, dans une certaine "zone", il est lié à son corps, perçoit les signaux que son corps lui envoie, voit ce qu'il voit normalement...Mais si il s'enfonce davantage dans le domaine de l'épée, son esprit n'est plus conscient de la situation de son corps .il est comme en sommeil ou en méditation profonde au niveau physique, amsi si quelqu'un s'introduit dans ses appartements à ce moment là et qu'il s'est trop profondément avancé, il ne remarquera pas l'intrus .Malgré des appartements parfaitement sécurisés et des règles claires auprès des résidents de la citadelle, on comprend qu'il n'aime pas trop cete idée avec sa paranoïa .Cependant, aussi loin qu'il a poussé l'exploration dans le domaine de l'épée, il n'as pas aperçut de limite .
    Les anciens porteurs se "promènent" dans le domaine, et Belphégor en a tout juste rencontrés quelques uns, même si il sait qu'ils sont plus nombreux .En venant dans la petite zone "d'arrivée" du domaine, là où belphégor est encore consciennt du monde extèrieur, les anciens porteurs peuvent eux aussi observer à travers l'épée le monde extèrieur et au prix d'un important effort de leur esprit, communiquer avec l'actuel porteur .Les personnalités atypiques de ceux ayant possédés l'épée ne cherche pas par contre, à une exeption près ,à interagir avec le porteur .
    Un ancien possesseur assez puissant peu, si l'actuel porteur ne le gène pas dans sa manoeuvre, interagir sur le porteur où l'épée . (Par exemple, lui donner de la force, ou utiliser une affinité spéciale) .Cependant, vu que les anciens possesseurs qu'il a rencontré sont des têtes de mules et/ou des sournois, et ne veulent généralement pas interagir, une telle action est rarissime .


    -Dernier atout de belphégor, et pas des moindres : ses tatouages magiques sur son torse, élaborés par un prodige en la matière aujourd'hui...hum hum...disparu, l'immunise contre toute magie directe sur son corps où son esprit : Une boule de feu ne sera pas affecté par cela par exemple, mais un sort visant à manipuler le mental où à briser les os/déboiter un épaule/chauffer son corps sera totalement inefficasse .(A noter que par sa nature toute particulière, l'épée et son fonctionnement agissent malgré tout, seul exemple connu d'inefficassité de cette défense par ailleurs infranchissable) .
    Cela comporte cependant de gros inconvénient : exit les potions magiques, exit les objets magiques qui pourrait augmenter certaines de ses caractéristiques, exit le changement de forme pour être méconnaissable .Belphégor est obligé de trouver des moyens de substitutions à ses outils précieux dont il doit se priver .

      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 2:20