Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    L'homme des glaces (en développement)

    Partagez

    Invité
    Invité

    L'homme des glaces (en développement)

    Message  Invité le Mer 21 Nov - 15:34

    ◙ Mon Personnage ◙


    Nom: Goligrim

    Prénom: Thaeron

    Surnom: Frozen Blood

    Âge: 26 ans

    Race: Guerrier du Nord

    Localisation: Faranor

    Métier/Grade/Statut social: Chasseur

    Orientation Sexuelle: hétérosexuel

    Description Physique et vestimentaire: Malgré leurs particularité, Thaeron est plutôt petit (1,78m) mais, tout de même trapu, le climat rude, glacial de Faranor lui ayant façonné un corps des plus robustes, sa masse musculaire est digne des plus grand Guerriers du Nord (87Kg). Son visage, caché en partis par sa chevelure épaisse blond vénitien et par sa gigantesque barbe tressé possède de nombreuses cicatrices, étant chasseur dans la région de Faranor, il se doit de faire face à de nombreuses créatures plus coriaces les unes que les autres. Il a un large front, le nez cassé dû aux bagarres qui sont monnaie courante dans cet région, d'épais sourcils et de petits yeux vert émeraude. Il est habillé en grande partis d'une tenu en assemblage de cuirs et de fourrures sur laquelle l'on distingue quelques plaques de fer gravés, d'une ceinture possédant de nombreuses sacoches pour y ranger monnaies, accessoires et autres babioles et d'un casque de fer qu'il ne porte que dans de rare occasions (bataille, voyage, etc...).

    Description mentale: N'ayant aucune crainte de la mort et possédant un sens inné du combat, Thaeron, contrairement à de nombreux Nordiques, est un érudit, c'est une personne sage et cultivé, son père lui appris la connaissance des armes et la capacité de s'adapté a tout type d'environnement, tandis que sa mère lui enseignât la médecine par les plantes ainsi que les bases de l'alchimie, les voyages qu'il effectua à travers le monde ces dernières années lui ayant permis de prendre des notes afin de parfaire son savoir et lui apportant ainsi, une grande connaissance du monde d'Etheria, des pratiques et cultures de toute les créatures de ce monde transformant ainsi ses idéologies politique envers les autres nations, il n'en fait pas l'éloge malgré tout et respecte son peuple et ses croyances. Lors de tragédies frappant sa famille, naquis en lui un cas de schizophrénie et mélangeas dépression et alcool ce qui en fit une personne instable. Cependant, il n'en est pas moins quelqu’un de sympathique et sociable prêt à donner sa vie pour autrui (le parfait compagnons de route).

    Histoire: Orphelin depuis sa naissance, Thaeron n'eu de cesse de rechercher qui était ses parents, sans succès... Il grandit au sein d'une famille de Chasseur Nordique du clan Carron où, durant toute sont enfance, on lui apprit a lire ainsi qu'as écrire, ce dont il était le plus friand furent les légendes de ces grands héros Nordiques et les grandes batailles depuis la création, il commenças par la suite l'apprentissage de l'alchimie, il était capable de reconnaître chaque plante qu'il rencontrais afin de l'utiliser comme soin ou fortifiant mais, fut incapable de comprendre le fonctionnement de la magie, il apprit les bases de la traque et pisté un animal, reconnaître ses traces laissé ici et la dans la neige ou son odeur n'avais plus aucun secret pour lui mais aussi, le combat et la capacité de survivre seul dans les régions glacial et dur de Faranor, ses haches fendaient l'air ne laissant passé qu'un léger sifflement de même manière que son arc qui étaient ses armes de prédilections. Son père mourut durant l'une de ses chasses habituels dans le but de protéger Thaeron d'un Ours a Crêtes et sa mère ronger par le chagrin et la maladie, le suivis presque aussitôt le laissant seul a l'aube de ses 14 ans. Il continua de chasser afin de subvenir a ses besoins vitaux traversant les années qui suivirent avec pour seul ami le vent du nord qui sifflait chaque jour a ses oreilles lui rappelant sans cesse sa solitude. Alors âgé de 17 ans, il rencontra une jeune femme nordique, elle même chasseuse des terres de Faranor, ils furent mariés et eurent un enfant mais hélas, tel une malédiction, tout deux périrent dans un incendie de leur maison. Durant les années qui suivirent, il tombas dans l'alcool et la dépression, rongé par le mal et la perte de ses proches dont t'il se prétendit responsable. Il insultât sa divinité lui tournant le dos et continua de vivre dans la tourmente, dépensant son argent dans la seul chose qui lui fait tenir le coup à ce jour, l'hydromel.

    Pouvoir: Grande résistance a la magie et physique ainsi, qu'une force surnaturelle.

    Inventaire:Deux haches, un arc et un carquois plein, une aiguille et du fil, des livres, du papiers, une plume et de l'encre ainsi que quelques bouteilles d'hydromel.

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum ?Grace à Lilly Green
    Première impression: Une communauté plutôt sympathique
    Remarque: Rien a dire pour le moment j'attends de voir ce que donnera le RolePlay ^^
    Autre:


    Dernière édition par Thaeron Goligrim le Mar 18 Déc - 8:44, édité 2 fois
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1506
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: L'homme des glaces (en développement)

    Message  Jed Oromas le Ven 23 Nov - 6:55

    Bonjour et bienvenu Smile

    Tu as déjà été prévenu de ce qu'il y avait à faire, par contre vu que tu as effectué des ajouts dans l'histoire (qui fait maintenant un nombre de lignes suffisant), je signale juste que survivre 3 ans seul dans Faranor n'est pas donné à n'importe qui, surtout si on est un adolescent.

    Pour palier ce problème, il serait intéressant d'évoquer un lien avec un clan, même encore non défini.


    Il manque sinon la ligne pour la description mentale et il y a toujours le même problème de raccordement entre l'érudition transfrontalière dont est dit pourvu le personnage dans sa description mentale et celle plus classique qui est dis lui avoir été inculqué par sa famille d'adoption.
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1506
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: L'homme des glaces (en développement)

    Message  Jed Oromas le Mar 18 Déc - 11:46

    Alors,

    Si on est bien ok sur le niveau d'érudition de ton nordique (parce que même si c'est un chasseur ayant rouler sa bosse, c'est pas un rat de bibliothèque ^^), c'est ok pour moi.

    Bienvenue dans le clan Carron.

    Pense à poster une fiche de demande de rp bien sur et bon jeu à toi.

    Contenu sponsorisé

    Re: L'homme des glaces (en développement)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 11:10