Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Xinshan des glaces ou Shaman à l'état pur ! (fiche terminée)

    Partagez
    avatar
    Xinshan Heleg

    Messages : 30
    Points RP : 56
    Date d'inscription : 24/04/2011
    Localisation : Quoi de mieux que Faranor ?

    Feuille de personnage
    Age :: 27 ans
    Information Importante :: Shamane de Vixanerius Gal'seran
    Côté Coeur: : libre de toute obligation

    Xinshan des glaces ou Shaman à l'état pur ! (fiche terminée)

    Message  Xinshan Heleg le Ven 6 Mai - 12:44

    Capacités shamaniques


    Cauchemard Eveillé
    Lorsqu'un individu s'en prend à sa tribu, il suffit à la Shaman de plonger dans le regard de l'adversaire l'espace de cinq secondes pour lui faire vivre un cauchemard debout. C'est une illusion faisant croire que le cauchemard est réel. Il dure au total quarante cinq secondes. Ne fonctionne pas sur les démons et ne s'en rendra compte la première fois que lorsqu'elle l'aura lancé.

    Désorientation aromatique
    Quand la draconnide ressent un danger, ou que le Gan lui dit qu'il y a danger, elle fait souffler comme une sorte de vent odorant en chantant si un ennemi se trouve à proximité. Toutes sortes de senteurs de fleurs bien parfumées se mélangent et s'éparpillent. Ce qui a pour effet de désorienter les personnes visées et les mener carrément à l'opposé de leur direction initiale. Dure 1minute30.
    Ne fonctionne pas sur les lycans. C'est une mesure de défense. En aucune façon ce n'est une attaque.



    Capacités naturelles


    Soins par les plantes
    Etant neutre et Shaman de surcroit, si un être blessé se présente à elle, et surtout si le Gan le laisse arriver jusqu'à elle, Xinshan, prodiguera les soins nécessaires à base de plantes selon la blessure. Peut concerner tout être ou animal vivant.

    Apaisement d'un esprit en quête de paix intérieure
    Les êtres ayant recours à son aide, viennent la voir lorsqu'ils sont tourmentés pour quoique ce soit, nerveux. Ainsi elle viendra se mettre derrière la personne et malgré ses "gros" doigts, fera un massage crânien pour détendre le gêné, lui donnera des plantes à ingérer, etc. Marche sur tout être



    Métamorphose en Fënrir

    Griffes paralysantes
    Lorsque sous sa forme de Fënrir, Xinshan peut blesser grièvement un être si ses petits étuis dorés ne sont pas retirés de ses griffes.
    Cependant, si ses minuscules armures griffales sont retirées, et que sous cette forme elle donne un coup de pattes, cela devient des griffes paralysantes pour l'ennemi. Celui-ci ne pourra pas du tout bouger pendant 1 minute, s'il mesure moins de 2m15. Haut delà, il sera juste ralentit.

    Souffle glacé
    Son souffle glacé, lorsque Xinshan est en colère, peut geler la surface de la peau retirant toute sensation physique pendant environ 2 minutes sur 2 mètres. Si elle a envie de "jouer" elle attendra que son ennemi dégèle pour rattaquer par la suite. Si elle est las, cette dernière en profitera pour sauter sur sa "victime" afin de lui casserun membre. Peut geler une naïade mais ne peut la briser.

    Crocs givrants
    Si Xin, protège un des siens, elle utilisera automatiquement cette attaque. D'une durée plus longue que ses autres attaques, cella laisse tout du moins le temps de fuir ou de se replier aux êtres qui l'accompagnent. Si il se trouve que son adversaire est un Guerrier Nordique, cela ne fera que lui donner une sensation agréable (au G.N bien entendu....)


    Dernière édition par Xinshan Heleg le Dim 15 Mai - 9:49, édité 3 fois (Raison : petite modif capacité)

      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 22:08