Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Le Lycan Sanguilunaire B

    Darcia Ujk
    Darcia Ujk
    ~ Alpha du Sang ~


    Messages : 91
    Points RP : 67
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Age :: 428 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : célibataire

    Le Lycan Sanguilunaire B Empty Le Lycan Sanguilunaire B

    Message  Darcia Ujk Sam 6 Oct - 6:19

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom:Ujk

    Prénom: Darcia

    Surnom* : Wolfy

    Âge: Apparence: une trentaine d'année. Réel: 428 ans

    Race: Lycan du Clan de la Meute de Sang

    Localisation: En train de parcourir le monde...

    Métier/Grade/Statut social: Alpha du Clan de la Meute de Sang

    Orientation Sexuelle:Hétérosexuel

    Description Physique et vestimentaire: Forme Humaine:
    Darcia a une peau blanche comme la majorité du genre humain, sa musculature lycanthropique est visible même sous cette forme, lui faisant une carrure et une taille le distinguant de la majorité humaine. Son doux visage est encadré par une longue chevelure bleutée en bataille. Mais son "camouflage" n'est pas parfait, en effet son œil gauche a été marqué par Caanda et garde ainsi son apparence lupine, c'est-à-dire que Darcia a l’œil droit d'un bleu profond, alors que le gauche est le même que celui d'un loup, un anneau mordoré entourant une iris aussi noire que la plus sombre des nuits. Le reste de son corps musculeux est caché la plupart du temps sous un long manteau de cuir noir aux reflets pourpres qui ne le dérange aucunement dans ses mouvements, même au combat. Il porte également dans son dos, attachée par une lanière de cuir noir lui "coupant" le torse de l'épaule gauche à la hanche droite, une de ses flamberges en métal de Damas, l'autre étant inutile sous cette forme (il est fort mais pas autant ^^)
    Spoiler:

    Forme Semi-Lycane:
    Darcia se démarque du reste de son clan de part sa taille et sa largeur, malgré que ces caractéristiques soient élevées dans son clan. Mais ce qui le différencie le plus est la couleur de sa fourrure: un blanc aussi pur que le blanc des neiges éternelles, seul le bandeau noir sur son œil gauche trouble cette blancheur,  cachant la preuve de sa bénédiction par Caanda aux autres membres de son Clan, il a fait un nœud à sa fourrure et a attaché un ruban rouge pour chaque camarade qu'il a vu mourir, pour garder en mémoire leurs souvenirs. Il est engoncé dans une armure qui semble avoir été forgée à même son corps, le protégeant comme une seconde peau, des lames accrochées aux bras de l'armure d'où émane une lueur malsaine bleutée.
    Spoiler:

    Forme Lycane:
    Darcia garde la même fourrure que sous sa forme semi-lycane. Sa carrure surpasse de loin celle des "simples" loups que les hommes ont l'habitude de chasser, en effet, il dépasse largement l'envergure d'un cheval (+1,90m au garrot), laissant toute sa bestialité parler dans sa forme la plus sauvage.


    Description mentale: Darcia respecte un "Code" proche du code de la chevalerie humaine (ne frappe jamais un homme à terre, désarmé ou de dos, ne frappe jamais une femme, etc...) et s'y tiens. Cela lui a valu les moqueries de ses camarades qui le trouvait trop honorable pour son propre bien, mais il expliquait que ce "Code" lui permettait de canaliser sa rage primale de lycan, pour en faire une arme plus "puissante", connaissant ses limites et exécutant froidement ses ennemis ,calmant ses ardeurs lycanes si ils fuyaient.Cela lui valut une réputation de grand guerrier auprès des autres races, réputation qu'il acceptait comme récompense de sa valeur. Mais il devait par moment "lâcher la pression" ,on ne peux refouler sa vraie nature indéfiniment. Il avait ainsi tendance à être plus irritable par moments, mais réussissait à se retenir, se contentant de hausser le ton ce qui finit par modifier sa réputation pour devenir un guerrier lunatique, autant capable de te crier dessus que te remercier, d'après les humains.

    Histoire:
    Naissance du Loup Sanguilunaire
    Dès sa naissance, Darcia fut béni des Dieux. En effet sa mère mis bas une nuit de pleine lune rousse, événement très rare et sacré pour les prêtresses de la Lune, ce qu'était sa mère. Il ouvrit donc des yeux lupins sur le monde qui le verrais grandir, sa fourrure blanche indiquant déjà sa future allégeance et le séparant de ses futurs camarades. Il fut reconnu par un clan dont il apprendrait que le nom était "Clan de la Meute du Croissant" bien plus tard, sa mère y appartenant.
    Durant sa jeunesse, il se montra très sage , obéissant aux demandes de ses parents, montrant même quelques "talents" pour deviner les besoins de chacun avant qu'ils les expriment. Lors de sa 1ère transformation volontaire, il réussit à contrôler son esprit bestial sous sa forme complète, sa mère assurant à son père qu'il avait également été béni par le Chaos, lui assurant un contrôle parfait sur toutes ses formes. Darcia, que l'esprit sauvage du loup appelait malgré tout, partait parfois en pleine nuit seul en forêt sous forme lupine, sous le regard bienveillant de la lune. Il découvrit ainsi seul le peuple humain, plus précisément, un homme exilé dans une cabane en forêt, celui-ci ne se montra pas hostile et lui offrit même de la viande. Darcia retournera souvent durant sa vie à cette cabane.

    Enfance
    Ainsi les premières années de Darcia, ce fut sa mère qui l'"entraina" ,lui apprenant tout sur le vaste monde au-delà de la forêt, lui apprenant des bases d'herboristeries et de shamanisme. Étant très attentif, Darcia s'entrainait tout les jours pour ne pas oublier et "graver" ce savoir dans sa tête, amenant la fierté de ses parents. Pour le reste de sa croissance, et pour avoir un esprit sain dans un corps sain, son père lui apprit le combat sous toute ses formes (à mains nues, à l'épée, à l'espadon, malgré la rareté de ces armes). Darcia finit ainsi par s'instaurer de lui-même un "emploi du temps" où il répartissait ses entrainement: combat, shamanisme, herboristerie, transformations, et chasse. Lors qu’arriva l'âge adulte, Darcia dût passer l'épreuve qui déterminerait le Clan où il vivrait, contre toute attente, ce fut le Clan de la Meute de Sang, Darcia se promettant de changer la réputation de son nouveau clan. Mais rapidement, malgré les faits d'armes qu'il accumula, l’isolationnisme des lycans "énerva" Darcia, qui décida de partir découvrir le vaste monde de ses propres yeux.  Après avoir reçu l'approbation du chef de caverne ,Darcia alla rendre une dernière visite à ses parents. Sa mère lui offrit un bandeau, pour cacher aux yeux des humains sa vraie nature, visible via son oeil de loup, et son père lui donna un collier fait avec les canines de tous les animaux chassés par Darcia. C'est ainsi, équipé d'une simple épée et de vêtements anodins que Darcia quitta son peuple.

    Voyage "Initiatique"
    Durant son voyage ,Darcia essaya de parcourir et explorer tout les continents: de la glaciale et hostile Faranor aux chaudes mais mortes terres de Negaroth. Durant ses voyages, il put observer fugacement la légendaire race des Draconides, il vit d'ailleurs une Draconide d'une beauté sans pareille, mais garda cela secret, de peur des réactions des autres lycans. Il évita ,selon les conseils de sa mère, les terres Sombres et les alentours de Nocturnia. D'ailleurs l'ambiance se refroidissait dès qu'il croisait un "sang-froid" ou un vampire ou mort-vivant, étant au courant des tensions entre eux et son peuple.
    C'est pourquoi il restait seul, chassant pour se nourrir, continuant à collecter pour son collier les canines de ses proies, quand elles en avaient. Il se fit passer pour un apprenti forgeron auprès d'un humain, apprenant les bases de la forge, qu'il traita comme tout ce qu'il apprenait: en s'entrainant sans cesse. Il finit par se lancer dans la traques des "sang-froid", joignant ainsi l'utile à l'agréable: il put visiter le monde en gagnant en expérience au combat. Il prit durant cette période l'habitude de se laisser transformé en semi-lycan.

    Une étrange armure
    Au bout de 150 ans de combats, avec beaucoup trop de croc de lycans sur son collier, crocs qu'il gardait en mémoire de ses camarades morts au combat avec lui, Darcia estima qu'il était tant d'arrêter, de plus, il avait réussi à maitriser l'art de forger du métal de Damas et à s'en faire 2 épées ,celles-ci faisant la taille d'espadon humain. Un jour, il trouva de vieilles ruines dans un recoin perdu du monde, il décida de les visiter. Dès qu'il s'en approcha , ses poils dorsaux se hérissèrent, il renifla l'air et émit un léger grognement: une puissante magie noire avait été utilisée ici. Il se débarrassa des morts-vivants occupant l'endroit, ceux-ci semblant plus vieux que le plus vieux vampire que Darcia ait croisé, et finit par entrer dans une salle vaste et encore décorée, les peintures semblant décrire un peuple vénéré par ce qui semblait être des anges, Darcia n'y préta pas attention, son regard accaparé par l'autre extrémité de la salle. Un grand trou dans le toit laissait passer la lumière et illuminait  ce qui devait être le trône du roi des lieux, roi qui était encore sur son trône. Darcia s'approcha, sur le qui-vive, du squelette, remarquant qu'il ne bougeait pas, il lui arracha le crâne pour être sûr ,celui-ci tombant en poussière, comme le reste du corps, puis regarda son armure: une armure à l'aspect agressif, faite dans un métal noir, aux bordures dorées, quelques gemmes incrustées dedans, les gemmes semblant pulsées d'une vie propre. Il s'approcha encore et toucha la gemme au centre du plastron, celle-ci brilla alors violemment, aveuglant Darcia, lorsqu'il retrouva la vue, l'armure avait disparu des restes du squelette pour aller sur lui. Il essaya de l'enlever, mais plus il essayait et plus l'armure semblait se coller à sa chair, s'adaptant à sa morphologie. Darcia partit donc des ruines, l'esprit troublé par cette découverte.
    Il trouvera pendant le retour le moyen d'enlever l'armure: passer d'une forme à une autre, ne connaissant encore rien des autres facultés de l'armure.

    Retour à la maison
    Darcia retourna donc à la caverne de son clan après un voyage de presque 400 ans, ne cachant en rien l'armure, il l'installa même sur un mannequin qu'il tailla à la va-vite, évoquant une prise de guerre, préférant cacher les vraies raisons de garder cet objet.Lorsqu'il retourna, après coup ,à la caverne de ses parents, il fut chaleureusement accueilli par ceux-ci et il ne put s'empêcher de leur raconter ses aventures. Mais son père le ramena à la dure réalité: il avait été absent pendant longtemps, de nouvelles générations étaient arrivées au clan, et ne le connaissait pas, il retourna donc dans la caverne, l'atmosphère était tendue: son père avait raison. De par son entrainement et son expérience de chasse, sa "promotion" en tant que membre de la Meute fut rapide néanmoins, et les "nouveaux" qui avaient été froids avec lui, le reconnaissaient comme un grand guerrier et finit par faire de l'ombre à l'alpha, de par son "code d'honneur" et sa valeur en tant que combattant, sa collections de hauts faits d'armes n'aidant pas Velkan Rapkhos ,l'alpha du Clan de la Meute de Sang. Mais Darcia ne pouvait passer outre les traditions, et dû donc grimper au sommet d'un des plus haut sommets d'Etheria et en revenir pour pouvoir défier l'alpha.

    Epreuve Spirituelle
    Darcia commença donc l'ascension de la montagne qu'il avait choisi: la plus haute montagne de Faranor, il voulait "frapper fort". Le début ne fut pas difficile, mais au fil de l'ascension, l'air se raréfiait et la température chutait, mais Darcia s'était durci moralement et physiquement durant sa vie de voyages. Le plus gros problème fut la nourriture, car les animaux vivaient plutôt dans les plaines tempérées et verdoyantes que sur les montagnes de roche nue. Il redescendit donc pour se faire des provisions, et continua son épreuve. Mais le climat ne sembla pas de son avis, en effet, une tempête de neige frappa, et Darcia dût se réfugier dans une grotte en attendant que le temps se calme. Mais dans son "malheur" ,il était tombé sur une grotte occupée par un couple de loups dont la louve venait de mettre bas, le mâle s'approcha en grognant mais un des louveteaux alla vers Darcia et se coucha contre lui, la coïncidence voulait que le louveteau soit blanc. Darcia, malgré le peu de provisions qui lui restait, partagea avec les loups, conscient de la vulnérabilité des louveteaux.
    Une fois la tempête finie, il quitta la grotte en laissant encore un peu de nourriture. Il finit par arriver au sommet, haletant, et put admirer le monde sous lui, conscient alors de la taille futile d'un humain ou d'un lycan comparé à la taille du monde, mais sa rencontre avec les loups, lui avait aussi rappelé que malgré cette taille, chaque vie était précieuse.
    Il redescendit donc, "armé" d'une résolution à toute épreuve, en chemin, il retomba sur le couple de loups, le louveteau blanc fonçant sur lui en jappant, Darcia regarda les "parents" qui se contentèrent de hurler à la lune. Darcia sourit et prit le petit, arrangeant ses affaires pour le mettre confortablement dans le sac, laissant celui-ci entrouvert pour sa survie et salua les loups, leur promettant de veiller sur leur "enfant". Darcia retourna à la caverne du Clan de la Meute de Sang, apprenant que tous les autres avaient échoué. Il alla donc au centre de la caverne et hurla son défi, auquel Velkan devait répondre en tant qu'alpha.

    Le Duel
    Le clan se rassembla autour des 2 combattants, grognant, hurlant, leur bestialité réveillée par la promesse de sang.
    Darcia et Velkan se tournèrent autour, scrutant les faiblesses de l'autre. Darcia fut impressionné par la "prestance" de l'alpha malgré son âge, mais il se rappela sa façon de diriger, et toutes les leçons que Gaia lui avait "données" au fil de sa vie et de ses aventures.
    Lorsque l'observation fut terminée, Velkan attaqua, surprenant Darcia par sa vitesse, mais le loup blanc avait acquis des réflexes durant ses combat, et cela lui sauva la vie. La meute hurla en comprenant que le combat commençant enfin. Le combat fut assez corsé, les coups puissants et précis de Darcia s'opposèrent à la quantité de coups brutaux de Velkan. Darcia utilisa toutes les techniques qu'il avait appris contre l'alpha, et le combat continua jusqu'à ce que la lune, telle l'oeil rond et pâle de Caanda les observe durant la nuit, même des animaux sauvages avaient été attirés par les cris et l'animosité régnant dans cette caverne.
    Mais, lorsque le soleil se leva, les deux combattant frappèrent une dernière fois, un lourd silence passant ensuite. Darcia tomba à genoux, de nombreux hématomes sur le corps et du sang au coin des lèvres, mais il tint bon, ne tombant pas. Il se tourna alors vers Velkan, qui restait debout, immobile, du sang un peu partout sur le pelage. Darcia ferma les yeux , grimaçant en demandant à ses muscles de derniers efforts, se levant. Il s'approcha de Velkan, et s'inclina respectueusement malgré la douleur devant l'ultime leçon de vie qu'il apprit de l'ancien alpha: mieux vaut mourir debout, que vivre à genoux, mieux vaut affronter sa mort même quand on sait qu'on perdra. Même si l'alpha n'avait pas succombé à ses blessures, la "leçon" était là, il avait préférer tomber inconscient, mais debout.

    Le nouvel Alpha
    Le Clan resta silencieux alors que Darcia porta Velkan jusqu'à la caverne des guérisseurs. Celui-ci montrant encore assez de force pour admettre sa défaite et annoncer que Darcia devenait le nouvel Alpha du Clan de la Meute de Sang. Son respect de ses ennemis lui valut le respect également de ses camarades lycans, et il devint un alpha aimé de son peuple et qui cherchait l'"amitié" des autres peuples, hormis les "sang-froid". Il changea, par ses actions, l'image que les autres avaient du Clan de la Meute de Sang, en leur inculquant un minimum d'honneur et de respect de l'autre. Bien entendu ,il savait quand user de force pour se faire comprendre et quand les mots étaient plus adaptés.
    Qui oserait douter de la valeur de Darcia, l'Alpha du Clan de la Meute de Sang, le Loup Sanguilunaire ?


    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Le territoire du Clan de la Meute de Sang, un loup blanc du nom de Zek

    Pouvoir: Sa force de Lycan du Clan de la Meute de Sang, quelques connaissances en herboristerie et en shamanisme mais seulement les bases fondamentales

    Inventaire: Deux épées à une main de la taille d'espadons humains,une armure ancienne aussi solide que la plus solide des armures de ce monde, mais aussi légère qu'une plume. L'armure semble dotée de capacités d'auto-réparation ,mais Darcia ne les connait pas encore (sauf "Évolution du personnage" ultérieur)

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? par "Sodom Sapphya" qui n'est pas la vraie @@
    Première impression*: c'est le forum le plus complet que j'ai jamais vu *-*
    Remarque*: peut-être un peu trop complet ^^'
    Autre*:

    (*) les champs comportant un astérisque sont facultatifs.


    Dernière édition par Darcia Ujk le Lun 5 Nov - 8:53, édité 15 fois
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Le Lycan Sanguilunaire B Empty Re: Le Lycan Sanguilunaire B

    Message  Jed Oromas Dim 7 Oct - 9:18

    Bonsoir et bienvenu sur Etheria.

    N'hésite pas à prévenir quand ta fiche est fini.

    Pour le moment, je suis assez songeur sur le port de ton armure qui n'est pas quelque chose de courant chez les lycans et surtout sur ton oeil.

    Il faut savoir que les interventions divines sont ici, souvent de pur effet incompréhensible de la magie.
    De plus vue que la marque concerne la conservation d'un oeil de loup, ce serait plutôt considéré comme une mrque de Caanda plutôt que de Gaïa.
    Enfin il s'agit là d'un point de vue rapide, l'histoire conditionne tout.
    Darcia Ujk
    Darcia Ujk
    ~ Alpha du Sang ~


    Messages : 91
    Points RP : 67
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Age :: 428 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : célibataire

    Le Lycan Sanguilunaire B Empty Re: Le Lycan Sanguilunaire B

    Message  Darcia Ujk Dim 14 Oct - 7:25

    voilà ^^ enfin finie ^^
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Le Lycan Sanguilunaire B Empty Re: Le Lycan Sanguilunaire B

    Message  Jed Oromas Lun 5 Nov - 9:26

    Alors... hum... quelques menues trucs me titillent mais on va dire que c'est bon ^^'

    Au pire, on te demandera de corriger quelques trucs en cour de route, en attendant tu es validé.

    Amuse toi bien sur le forum et pense à poster ta fiche de demande de RP

    Contenu sponsorisé


    Le Lycan Sanguilunaire B Empty Re: Le Lycan Sanguilunaire B

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:53