Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Emerald -- Lycan B

    Emerald
    Emerald
    ~ Alpha des Crocs Sanglants ~


    Messages : 140
    Points RP : 171
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Vogue au gré du temps

    Feuille de personnage
    Age :: 205 ans, mais possède le physique d'une femme de 20 ans
    Information Importante :: Attention elle mord !!
    Côté Coeur: : Tout est tellement facultatif...

    Emerald -- Lycan B Empty Emerald -- Lycan B

    Message  Emerald Jeu 29 Juil - 7:13

    Emerald

    Âge : 200 ans, mais physiquement, elle possède le corps d'une femme d'environ 19 ans.

    Race : Lycan

    Ville/Royaume : Elle va d'ici et là, mais est originaire des terres des elfes, à l'est.

    Orientation Sexuelle : Hétéro

    Grade : Guerrière flemmarde

    Description Physique : Bien qu'elle soit de la race des lycans, Emerald est d'une taille assez petite pour celle-ci, elle ne touche pas le mètre soixante-dix et ne pèse pratiquement rien, peut-être 52 kg tout ou plus. Humaine, elle possède de long cheveux inhabituellement colorés d'un vert clair, bien que se soit sa véritable couleur... Elle aurait sans doute préférée être blonde, ou brunette tient ! Mais dans la vie, on n'a pas tout ce qu'on veut ! La seule chose sur elle qui aurait sans aucun doute put prouver sa véritable nature était ses yeux. De véritables topaze brillants, soupoudrés d'une pupille noir ébène se dilatant tel un fauve lorsqu'elle est près de sa transformation.

    Lorsqu'elle subit sa transformation, pour une raison qui dépasse l'entendement, elle possède une carrure terrifiante, qu'elle tient de son père, tout comme sa force surhumaine lorsqu'elle possède ce corps de bête. Des crocs si tranchants que leur simple vue fait frissoner le plus redoutable prédateur. Sa taille reste la même au garot, un mètre soixante-dix, ce qui est assez surprenant vue sa forme humaine. Malgré ses cheveux vert clair, son pelage quant à lui, tourne plutôt vers le vert foncé, presque noir. Sa forme loup ressemble beaucoup à son père, peut-être même à s'y m'éprendre. C'est sans doute pour cette raison qu'elle semble si terrifiante.    

    Description mentale : Emerald est une jeune femme renfermée, elle n'aime pas particulièrement parler de ses sentiments et lorsqu'elle est en colère, elle préfère se taire dans un coin plutôt que tout détruire autour d'elle. Portant sa haine sur toute l'humanité, en commencant par sa race... Elle semble solitaire, même en meute, elle ne supporte pas la compagnie des autres lycans, préférant rêvasser, car elle chasse peu, mais par manque d'intérêt, car, doté d'une grande agilité et de sens très développés, elle est une chasseuse hors pair. Elle aime particulièrement jouer avec sa proie, car elle aime s'amusée, la rendre folle, pour elle, la chasse doit être un jeu, stratégique et cruellement mesquin. Le plaisir pour elle est primordial, toute suite après la vengeance bien entendu ! Parfois pour s'amuser, elle joue avec les hommes comme elle le ferait avec ses proies, même si elle n'est pas particulièrement attiré par le sexe. Emerald est une jeune fille mystérieuse, difficile à cerner, ses valeurs semblent toujours en plein conflits, même si elle sait ce qu'elle doit faire, elle en doute parfois et ne sait plus, se perd... Elle pense souvent, peut-être trop, car parfois elle en oublie la notion du temps.  

    Histoire : Lorsqu'un être humain nait, il existe deux suppositions existentielles que plusieurs se livrent encore débat, soit son destin est tracé, soit il ne l'est pas. Dans le meilleur des cas, il le serait, mais avec possibilité de modifications. Mais bien entendu, ce principe ne s'applique que sur des êtres humains....

    Vous autres, misérables batards, anciens conseillers, ou nouveaux venus, que vous soyez hommes ou lycans, proie ou ennemi, vous avez sans doute déjà entendu l'histoire des Crocs Sanglants. Le fils indigne qui, noyer dans la haine et la jalousie, a assasiné le chef, son père, pour s'approprié le trône. Et bien, laissé moi vous raconter l'histoire d'une exclut qui à donné naissance au descendant d'un traitre...

    C'était le début de l'automne, l'hiver tentait l'arrivée, car un vent glacial s'était levé depuis maintenant plusieurs jours. White était terrée dans les feuilles, elle attendait. Elle attendait l'hiver, le froid, la neige, mais surtout, Firnn. C'était une liaison inconnue qu'ils préservaient depuis peu, car le lycan voulait un descendant, quelqu'un qui suivrait ses pas s'il échourait, ce qui était improbable, mais possible. Le destin nous joue parfois des tours et personne ne connait l'adversaire qui est de l'autre côté du jeu d'échec... Elle attendait donc ! Jusqu'à ce qu'entre les arbres nus, dépouvus de leur magnifique feuillage couleur soleil, apparu l'une des choses qu'elle attendait. Toujours aussi grave, étouffé par sa haine, nourissant un but sadique et malsain. Pourtant, elle voyait en lui ce que lui ne voyait pas, et c'est peut-être pour cette raison qu'ils ne s'entretuaient pas l'un l'autre.

    Les deux lycans s'étaient connu il y a de cela deux saisons, Firnn avait été aussitôt frappé par la beauté de son visage, pâle, aux traits fins et délicats. Ses longs cheveux aussi blancs que la neige lui rappelait l'hiver et ses yeux topaze l'envoutaient tel un maléfice qu'il ne se sentait apte à lutter. Il avait rester de marbre, mais quelque chose lui disait que ce devait être elle et personne d'autre, qu'aucune autre ne pouvait lui donner un enfant et ce serait elle, qu'elle le veuille ou non.

    Mais elle n'avait rien demandé en retour et s'était laissé dominé plusieurs nuits, ce qui lui plaisait beaucoup. White n'avait aucune meute, elle voyageait ici et là sans but et c'est pour cette raison qu'elle n'avait pas résisté, du fait qu'il était aussi beaucoup plus fort qu'elle. Alors White passait la plupart de ses nuits avec le fils des Crocs Sanglants, dans le secret, il bâtissait une arme qui lui serait fidèle en cas de défaite. Et il ne devait, en aucun cas, que leur relation s'apprenent... Car si tel était le cas, la partie prendrait une tournure différente qu'il ne se sentait pas prêt à affronter.

    Mais un jour d'hiver, il n'était pas venue au rendez-vous et elle ne le revut plus depuis, n'apprenant que la légende sanglante de la famille de celui-ci.. Elle mis bas plusieurs mois ensuite, une fille, qu'elle nomma Emerald par la couleur très étrange de ses cheveux, un tendre vert pâle. La mère et la fille avaient vécue longtemps ensemble, White, ancienne combattante, lui avait appris comment survivre en ce monde, lui avait raconter l'histoire de son père... Son assassin... Elle le méprisait tellement et Firnn en aurait aussi voulut ainsi. Mais elle ne put accepter de lui dire ce que son amant lui avait dit, elle ne put la menner dans le même chemin qu'il avait choisi d'emprunter... Elle tracerait ses valeurs et son destin lorsqu'elle sera prête et White le savait...

    Un soir de pleine lune, elle sentait que quelque chose n'allait pas, qu'il arriverait quelque chose de grave et plusieurs avis de recherche se murmuraient dans la région sur un descendant du traitre de Firnn ! Elle s'était donc enfuit chercher de l'aide au seul endroit où elle savait que sa fille serait saine et sauve... Au coeur du clan des Crocs Sanglants. Doté d'une grande habelité à passé innapercu, elle put se faufiler haisément jusqu'aux appartements du récent chef de meute, mais elle se fit prendre lorsqu'elle tenta d'y pénétrer. Les gardes qui ne l'avait pas reconnu sous sa large cape noir, l'avait tout simplement jeté devant Mishas, lui expliquant la situation. Elle attendit que les gardes quittes les appartements pour laisser découvrir son visage, lui expliquant qui elle était et qu'il devait garder l'enfant de son frère. Que personne ne devait connaitre sa véritable identité, car le pire l'attendrait. Mishas avait hésiter bien entendu, car qui ne l'aurait pas fait ? Prendre la propre déscendance du meurtrier de son père et de son frère. Mais il accepta finalement la garde de la petite et après cette nuit, White disparue. Il y avait certaine rumeur sur le fait qu'elle aurait sans doute été retrouvé et assassiner par les Crocs Sanglants, mais aucune trace de l'enfant en question...

    Emerald, du plus loin qu'elle se souvienne, n'avait jamais apprécier cet homme. Elle lui portait une haine sans égal pour ce qu'il avait fait, mais elle portait aussi une certaine haine à sa mère qui lui avait confier sa garde, même si tout cela était pour son bien, elle cherchait encore où était le bien dans tout cela ! Aujourd'hui encore, elle lui porte encore le blâme de la mort de son père et lui en veut énormément, mais elle apprit à vivre avec cet homme et sa haine d'autrefois s'est apaisée, mais parfois la rage remonte et elle voudrait sortir ses griffes, car de jour en jour, elle devient de plus en plus forte, de plus en plus un prédateur et une menace pour Mishas, car elle n'est plus l'enfant qu'elle était, elle n'est plus faible. Autrefois, elle n'avait que la colère, maintenant elle à plus, elle à le pouvoir de tout changer, mais elle ne sait toujours pas quelle voie prendre, car elle sa certitude est vague et Emerald ne peut se résigner tout de même à tuer celui qui l'a protéger depuis tant d'année...    

    Inventaire : Une dague qu'elle cache près de son sexe, à l'intérieur de sa cuisse.

    Autre : Euhh non ? Oo

    ~ Vous ~

    Comment avez vous connu le forum : Sur forumactif, je m'ennuyais un peu des forums !
    Première impression : Très bien, j'aime Smile
    Autre : Ca fait peur de refaire une présentation hahaha Jespère qu'elle sera à la hauteur ! Ho et pardon pour la hate de mon texte, j'étais un peu pressé à cause de mon chat qui avait effacer la moitier de mon texte ¬¬ Et s'il y a le moindre problème, faite le moi savoir Smile


    Dernière édition par Emerald le Sam 31 Juil - 9:00, édité 6 fois
    Abyss Crow
    Abyss Crow
    ~ Seigneur des Légions Démoniaques ~


    Messages : 246
    Points RP : 192
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    Feuille de personnage
    Age :: J'ai arrêté de compter...(environ 6000 ans)
    Information Importante :: Seigneur des Légions Démoniaques, Détentrice de Soul Edge, Maitre d'Arme de l'Empereur
    Côté Coeur: : Le Néant qui m'a fait naitre...

    Emerald -- Lycan B Empty Re: Emerald -- Lycan B

    Message  Abyss Crow Sam 31 Juil - 7:30

    Bonsoir et Bienvenue a toi.

    J'ai vu que ta fiche était... finie? Seulement il manque une partie de l'histoire ^^"

    J'attends donc que tu corrige ca pour te donner ma modération. Merci bien et bon courage.
    Emerald
    Emerald
    ~ Alpha des Crocs Sanglants ~


    Messages : 140
    Points RP : 171
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Vogue au gré du temps

    Feuille de personnage
    Age :: 205 ans, mais possède le physique d'une femme de 20 ans
    Information Importante :: Attention elle mord !!
    Côté Coeur: : Tout est tellement facultatif...

    Emerald -- Lycan B Empty Re: Emerald -- Lycan B

    Message  Emerald Sam 31 Juil - 8:15

    Oui pardon j'ai terminé, j'ai dut complètement changer l'histoire et je n'avais pas terminer ce matin ! Merci Smile
    Abyss Crow
    Abyss Crow
    ~ Seigneur des Légions Démoniaques ~


    Messages : 246
    Points RP : 192
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    Feuille de personnage
    Age :: J'ai arrêté de compter...(environ 6000 ans)
    Information Importante :: Seigneur des Légions Démoniaques, Détentrice de Soul Edge, Maitre d'Arme de l'Empereur
    Côté Coeur: : Le Néant qui m'a fait naitre...

    Emerald -- Lycan B Empty Re: Emerald -- Lycan B

    Message  Abyss Crow Sam 31 Juil - 9:08

    Bon bon bon... Tout me semble en rêgle, l'accord avec Mishas a été donné, l'ensemble colle.

    VALIDE

    Bon jeu.
    Emerald
    Emerald
    ~ Alpha des Crocs Sanglants ~


    Messages : 140
    Points RP : 171
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Vogue au gré du temps

    Feuille de personnage
    Age :: 205 ans, mais possède le physique d'une femme de 20 ans
    Information Importante :: Attention elle mord !!
    Côté Coeur: : Tout est tellement facultatif...

    Emerald -- Lycan B Empty Re: Emerald -- Lycan B

    Message  Emerald Sam 31 Juil - 9:13

    Merci beaucoup !

    Contenu sponsorisé


    Emerald -- Lycan B Empty Re: Emerald -- Lycan B

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:33