Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Achéron Orias, vampire maître d'arme [C]

    Achéron Orias
    Achéron Orias


    Messages : 43
    Points RP : 45
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Age : 36

    Achéron Orias, vampire maître d'arme [C] Empty Achéron Orias, vampire maître d'arme [C]

    Message  Achéron Orias Mar 21 Aoû - 4:23

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom: Orias

    Prénom: Achéron

    Surnom* : La nuit flamboyante

    Âge: 1066 ans 25 d'apparence

    Race: Vampire

    Localisation: Cité noire

    Métiers : Légendaire Maître d'arme et magicien amateur

    Statut social: Vampire de Nocturnia

    Orientation Sexuelle: Hétéro dominant adorant humilier et asservir les femmes

    Description Physique et vestimentaire:

    Beau ténébreux grand d'un métre 85 notre vampire est très musclé pour quelqu'un de sa race et porte quelque belle cicatrices sur son corps, notamment le souvenir d'un coup au ventre qui lui aurait fatal si on ne l'avait pas transformée en créature de la nuit.

    Quand il ne porte pas son armure de guerre notre bretteur aime plaire aux dames en s'habillant de façon élégante et raffinée.
    On le vois souvent porter des tenues de bretteurs très tendances à Nocturnia, il aime aussi se teindre les cheveux en blanc pour se donner un air plus sérieux et énigmatique qui plait aux femmes.
    N'aimant pas les bijoux et le luxe ostentatoire notre vampire s'y prête guére malgrès le fait qu'il organise des fêtes de temps à autre que c'est la mode chez les vampires et que ça permet de garder ses rivaux à l'oeil.

    Spoiler:

    Description mentale: Etant une des plus fine lame de Scinia, Achéron est un homme sarcastique et moqueur aimant étaler sa science devant les combattants moins doué, il n'enseigne d'ailleurs que des techniques classique en gardant le secret des styles de combat des chevaliers vampires pour lui.

    La plupart du temps ce vampire est quelqu'un de charismatique et de volontaire qui semble toujours capable de cerner ce que veut son interlocuteur, il s'agit aussi de quelqu'un de loyal et respectueux des lois vampirique tant qu'elles ne sont pas trop injustes à ses yeux, cela dit il lui arrive aussi de faire preuve de sagesse et de prudence liée à son millénaire d'expérience.

    Ayant l'habitude de commander Achéron déteste tout particulière qu'on lui manque de respect ou qu'on le provoque ouvertement, sa colère étant terrible il lui arrive de tuer pour un mot de travers même si la plupart du temps il se contente de briser la mâchoire de l'impertinent pour le faire taire.

    Fier d'être vampire, Orias considère les autres races comme étranges et passionnantes surtout l'humanité qu'il voit comme un ramassis d'enfants se bataillant entre eux pas comme les vampires qui eux font souvent front commun contre les lycans et les cadavres ambulants.

    Héroïque dans l'âme et possédant un grand sens de l'honneur notre vampire met sa grande puissance au service de son peuple et n’hésitera pas à aider un vampire en détresse, de même qu'il lui est souvent arrivé de tuer et brûler des traîtres en travaillant pour le conseil.

    Achéron entretient une rivalité amicale avec le seigneur Constevar Hunio, seul vampire pouvant rivaliser avec lui en escrime et respecte beaucoup les amis de son ancien mentor.

    Histoire:

    6246 : Naissance du jeune Merrick Orias dans la cité de Merrick qui n'était guère plus qu'un gros village en ce temps là, second fils d'un chevalier ayant 4 enfants notre jeune homme vit une enfance marquée par la mort de sa mère et de sa soeur cadette toute deux emportés par la maladies.

    6260 : Le royaume humain qui n'était à l'époque qu'un huitième de sa puissance actuelle perd son bon roy Hector V, son successeur Cramos étant incapable notoire, Merrick rejoinds l'ordre des chevaliers du soleil comme écuyer.

    6268 : Le mauvais roi Cramos meurt de maladie et François 1er monte sur le trône mais des hordes de pillards nordiques en profitent pour attaquer les cotes du royaume.

    6271 : "Un beau jour d'été alors que nous combattions une bande de nordique ayant eut l’imprudence d'attaquer un village côtier ou notre bande de chevalier patrouillait je suis tombé sur une véritable tigresse blonde que j'eu du mal à terrasser.

    Ensorcelé par la beauté de cette amazone que j'avais capturé, je la ramenais chez moi pour lui faire la cour au lieu de la violer et n'ai jamais eut a le regretter car Mordika devient ma femme l'année suivante et me donna deux belles décennies d'amour."

    6276 : La paix est revenu en Scinia, Merrick devient un duelliste de talent et ouvre une école d'escrime dans la capitale. De son mariage naissent deux fils et une filles Fenral, Ravonel et
    Claris.


    6282 : Après plus d'une trentaine de tournois remportés en Scinia Orias devient le Grand maître des Chevaliers du Soleil.

    6292 : "Un funeste jour d'automne alors que moi et mes chevaliers étions partis chasser des pirates prés de la tour Pikern, j'allais vivre mon dernier combat quand un lâche flibustier me mit un carreaux d’arbalète dans l'estomac.

    On me ramena dans notre commanderie pour vainement tenter de me soigner, j'avais dis adieu à ma famille et accepté ma fin prochaine quand un de mes amies, un de mes amis le prêtreElias Valert que je savais être un vampire depuis plusieurs année viens me proposer à nouveau de devenir un seigneur de la nuit. Une vie éternelle dans ce monde ou j'aurais l'occasion d'accomplir ce que j'avais toujours voulu faire ... .

    N'ayant plus rien à perdre j'acceptais qu'il me donna le baiser de sang au lieu des derniers sacrement mais jamais je n'eu le courage de retrouver ma famille, ils n'aurait sans doute pas compris mon geste et mes fils auraient eut honte de moi ... ."

    6303 : Début des hostilités entre vampire et loup garou, notre jeune dent pointu est envoyé dans plusieurs mission dangereux en territoire ennemi.

    6342 :

    "C'était une journée brumeuse d'octobre prés du village de Raievo, des hordes de lycans avait enfoncés nos lignes et nous étions bien prêt de perdre cette guerre.

    Près à tenter un dernier coup de poker pour sauver sa patrie notre Patriache avait réuni sa cavalerie dans un petit bois sur le flanc gauche de l'ennemi et nous chargeâmes dans la brume pour tomber sur les arrières des garous qui furent paniqués d'être ainsi attaqué par ce qu'ils crurent être des chevaliers maudits.

    Cette charge héroïque resta dans les anales du peuple Nosferatu et bien que je perdis la moitié de mes amis ce jour là, je lève mon verre en leur mémoire en pensant aux milliers de vampires qui furent sauvés quand les lycans furent arrêtés ce jour là."

    6355 : Notre jeune vampire tombe amoureux d'une vampiresse portant le doux nom d'Isabella Valenstein mais cette dernière profite le lui et finit par le quitter après 30 ans de vie commune en le mettant sur la paille ... . Suite à ce drame Orias deviendra un vampire errant troussant les paysanne humaines avant de les vider de leur sang, il mettra un siècle à s'en remettre.

    6485 : Orias sort de son état dépressif et entreprend des études de maître d'arme auprès des plus fines lames du peuple vampirique.

    6534 :

    "Je n'oublierais jamais cette année qui fut une des plus mouvementé de ma vie de jeune vampire.
    Ce faisais partie d'un détachement de dix cavaliers envoyés en reconnaissance en territoire ennemi et une journée pluvieuse d'automne nous rencontrâmes le pire monstre que j'ai pu voir jusqu’à présent ... .

    Il s'agissait d'un chef de guerre lycan qui nous tomba dessus en sautant depuis le haut d'un arbre, il avait l'air très furieux qu'on ait osé brûlé les caches de ravitaillement de sa meute et mes compagnons furent submergés par cette attaque d'une férocité inouïe ... de chasseurs nous étions devenus ses proies.
    Nous tentâmes de fuir mais cette sale bête nous suivait à la trace et nous ne fûmes que trois a réussir à nous échapper en piteux état. Une fois de retour dans nos lignes la honte était sur nous et
    on nous ordonna de traquer cet immense loup dussions nous y laisser la vie.

    Résolut a débarrasser le monde de cet affreux garou nous lui tendîmes un piége dans un défilé rocheux et abattîmes ses gardes à coup de flèches d'argent avant que le monstre n'escalade les rochers à une vitesse démente pour venir déchiqueter mes camarades sous mes yeux ... .

    Prêt à mourir en combattant je chargerais la bête épée au poing mais ses griffes me lacérèrent le flanc me laissant couché et presque mort ... à ce moment là je cru que la fin était arrivé mais j'eu de la chance car la victoire et la faim l'avait rendu imprudent.
    Ainsi quand il s’approcha pour me dévorer que je réussis à le surprendre en lui plantant ma dague en argent dans l'oeil droit avant de lui arracher la carotide avec mes crocs, le goût de son sang sang fut le plus beau repas de ma vie et permit de soigner suffisamment mes blessures pour que je m'en sorte et que sa tête orne ma cheminée ... "

    6577 Orias fait la connaissance de Marina Salvez avec laquelle il aura une aventure d'une décennie, fréquenter cette dominatrice perverse déveloperra chez Orios une passion pour la domination et le SM.

    6647 : Après 200 ans d'entrainement acharné Achéron devient officiellement un maître duelliste vampire.

    6687 : Orias se marie à la vampire Tenessa Brech avec qui il passera deux siècles d’amour avant que la belle soit tué par un chasseur de monstre humain. Achéron se vengera en passant quarante ans à combattre l'inquisition.
    Notre vampire ne se remaria plus jamais et ne tomba plus jamais follement amoureux d'une femme à vrai dire il pense toujours un peu à sa Tenessa même quand il s'amuse avec une autre.


    7036 Achéron perd son Mentor lors d'un duel entre deux vampires et acquiert un manoir peu cher de Nocturnia qu'il entreprend de rénover.

    7083 Notre vampire rencontre la splendide succube fugitive qui deviendra sa maîtresse puis sa compagne actuelle.

    7102 "Cette année là, j'avais atteins mon apogée en matière d'escrime et les vampires pouvant me battre en duel se comptaient désormais sur les doigts de la main ce qui me poussa à m'intéresser aux arcanes des magiciens avide de découvrir autre chose que l'acier tranchant.

    Après quelque années de magouilles je tombais sur un magicien humain un peu fou qui me proposa de m'enseigner la magie du feu si je voulais bien faire de lui un vampire car il était atteint de maladie.

    Peu désireux de transformer ce cinglé en vampire je lui fis croire que j'acceptais son offre et appris les base des arcanes mais il fini par en voir toujours plus ce qu'il m'amena à me débarrasser de ce cancrelat en complotant avec un de ses neveux désirant faire mains basse sur les bien de son oncle pour qu'il aille lui suggérer d'aller voler un grimoire de nécromancie à une liche.

    Le plan était habile et le vieux humain trop inculte pour savoir quel véritable danger était le désert, il parti mourir dans une pyramide oubliée ce qui nous arrangea tous d'autant qu'il finit larbin de la dite liche, condamné à n'être plus qu'un pauvre squelette pour l'éternité.

    7242 Après 300 ans à donner des fêtes et entretenir des catins notre vampire commence sérieusement à s'ennuyer et rejoins les rang des comploteurs contre le despote qui opprime son peuple pour trouver des occupations intéressantes.

    7252 "Cette année là le peuple vampire se souleva contre son tyran et je fus appelé à prendre les armes au côté de Raem et d'autres vampires de grand courage qui croyait en la liberté manifeste de chaque peuple ainsi qu'au fait qu'aucun pouvoir n'était éternel.

    Cela faisait déjà un petit siécle que cette rebellion n'était pour moi que secret de polichinelle. Etant considéré comme l'un des cinq meilleurs guerrier de la nation Reizak s'était empressé de magouiller pour que je rejoigne sa garde personnelle et m'avait mit dans le secret en me promettant de glorieux combats ainsi que l'opportunité de faire la peau à ce cuistre arrogant de Constevar.

    Plus que tout ce fut la perspective d'aider mes amis à se libérer de leur chaines et l'opportunité de laisser mon nom dans l'histoire du peuple en abattant un éternel tyran qui me firent me ranger au côté de Reizak, le complot était ma fois habile et le soulèvement bien planifié.

    En tant que maître d'arme je fus chargé de rallier un maximum de soldats et de jeunes nobles à notre cause mais l'heure ou nous déclenchâmes la fameuse rébellion par peur que Rei finisse par agir contre nous, hé nous étions loin d'être certain de notre réussite.

    Je fus surpris, soulagé et déçu de la trahison improbable de ce cuistre d'Hunio qui n'avait jusqu'alors été très fidèle à son seigneur et totalement indifférent à la souffrance de ces compatriotes. Avec lui pour nous aider la victoire nous fut acquise même si nous dûmes faire des sacrifices en tuant des amis trop bornés pour abandonner la tradition de vénérer le premier vampire.

    Alors que je massacrais d'autre vampires loyalistes je n'en tirais aucune fierté, espérons que l'avenir donnera raison au nouveau conseil.

    J'imagine que ce félon de général tentera dans le futur de prendre le pouvoir au sein du conseil ou qu'il a un autre plan derrière la tête, il faudra que je continue à me méfier de lui et il me viens souvent à souhaiter qu'Yvanno réussisse à prouver que Constevar complote contre la patrie. "

    Soulèvement du peuple vampire, Orias grimpe sur les barricades et affronte les troupes loyalistes aux côtés de ceux qui deviendront plus tard les membres du conseil.

    7293 Orias devient un noble respecté au sein du nouveau gouvernement qu'il sert loyalement lors d'une campagne d'éradication des vampires trahissant le secret protégeant son peuple.

    7298 à nos jours La disparition de l'incompétente reine démone inquiète le conseil, d'autant que Belial, le nouvel Empereur démons préparerait une guerre contre les humains, Achéron et ses frères vampires aiguisent donc leurs lames en prévision de la guerre ou ils devront sans doute faire face aux démons et aux liches ... .

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* :

    En temps que noble aimant l'exotisme notre vampire monte un Bjork argenté caparaçonné importé du nord avec lequel il ressemble à un chevalier fantôme surgissant dans la nuit.

    Le vampire possède un grand manoir dans les environs de  Nocturia ou il réside quand il n'est pas en mission pour le conseil.

    Compagnes et esclaves

    Carmellia, farouche succube du désir âgée de 1400 ans ayant fuit le royaume démoniaque il y a plusieurs sciécle.

    Une grande passion unis le couple et les pousse à chaque fois revenir l'un vers l'autre bien que les deux gardes leur indépendance et s'amusent à droite à gauche ... après tout tant qu'on éprouve des sentiments que pour celui qu'on aime il n'y a aucune raison d'être jaloux car le reste n'est que flirt sans importance ...

    Spoiler:

    Notre furieux et puissant vampire possède aussi quelques magnifiques esclaves dressées par ses soins, cela étant beaucoup plus divertissant que passer par les esclavagistes avouons le.

    Clémence, belle courtisane ange aux yeux violets brillant, sous le charme du vampire et préte à être soumise pour lui faire plaisire.

    Spoiler:

    Violena, chevalière déchue et Roxane sa servante, deux humaines vendues il y a quelques années au vampire des pirates, depuis elles se sont résignées à n'être plus que des esclaves régulièrement soumises au droit de cuissage par le maître.

    Spoiler:

    Pouvoirs : voir la fiche des capacités

    Inventaire:

    - Une cape de vampire pour se protéger du soleil.
    - Armure de plates complète en bon acier de Scinia
    - Une épée à deux mains de maître qu'il peut enflammer grâce à sa magie

    Notes : DC de Liandra


    Dernière édition par Cyril Valtiel le Ven 11 Jan - 22:01, édité 67 fois
    Amaruak
    Amaruak


    Messages : 323
    Points RP : 120
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Dans mes ruines

    Feuille de personnage
    Age :: Plus de 2300 ans
    Information Importante :: Très grand nécromancien ... très mauvais diplomate ...
    Côté Coeur: : je suis mort ... j'ai d'autre préocupation ...

    Achéron Orias, vampire maître d'arme [C] Empty Re: Achéron Orias, vampire maître d'arme [C]

    Message  Amaruak Jeu 23 Aoû - 19:36

    Nous attendons la fin de ton histoire pour partager notre avis sur tout ce que concerne cette fiche.

    Cependant, nous avons déjà discuté des pouvoirs et en somme venu aux conclusion suivante.

    Déjà en premier lieu, il te faudra choisir entre diminuer tes capacités magique pour quelque chose de basique, ou conserver ton niveau "adepte" mais diminuer tes capacités martiale.

    Le fait en est que nous ne somme pas dans un jeu de rôle "papier" ... et que les compétences apprise doivent être conservé par un entraînement continuel. Et même si la conservation prend moins d'énergie que l'apprentissage, l'apprentissage de la magie demande beaucoup de temps, et conserver un tel niveau martial est incompatible avec un niveau adepte de magie, surtout si on compte ta force élevé en prime.

    Pour ta capacité "Ce qui nous tue pas nous plus fort". Les vampires ne ressentent pas de douleur, il ressente un manque, comme s'il n'avait pas bus de sang depuis trop longtemps. Il est tout bonnement impossible pour un vampire de ressentir du plaisir dans cette sensation, ce serait comme ressentir du plaisir en mourant de faim et de soif ... Il est envisageable cependant que cette sensation te rendent plus fort, mais attention : il arrive toujours un moment où l'esprit ne supporte plus le manque et s'arrête tout bonnement pour ne plus souffrir, et c'est d'autant plus vrai pour les vampires.

    pour les sorts :

    la boule de feu : 50m est une portée bien trop grande, il va te falloir la diminuer.

    Le bouclier : Il nous faut plus de précision sur le niveau d'utilité et d'efficacité de ce sort.

    La lame : Même chose, il nous faut le niveau d'intensité des flammes.

    Un avec le feu : Ce sort est d'un niveau plus qu'élevé. Il est peu probable qu'un maître la maîtrise déjà, c'est plutôt du ressort d'une nymphe de feu, il est donc malheureusement refusé.

    Embrasement : ce sort sera refusé, à moins que tu ne pose des limitations, comme un moment de fixation avant que les vêtement ne commence à s'embraser, et la possibilité pour l'adversaire d'en éteindre le foyer s'il s'en rend compte. Transformer l'adversaire en torche humaine en un instant c'est du niveau de maître, et encore.

    et Mur de flamme : on demande des précisions importante sur l'efficacité et l'intensité des flammes. Enflammer une matière organique humide relève du niveau de maître.

    voilà pour l'instant.
    Achéron Orias
    Achéron Orias


    Messages : 43
    Points RP : 45
    Date d'inscription : 21/08/2012
    Age : 36

    Achéron Orias, vampire maître d'arme [C] Empty Re: Achéron Orias, vampire maître d'arme [C]

    Message  Achéron Orias Jeu 23 Aoû - 20:23

    Amaruak a écrit:
    Déjà en premier lieu, il te faudra choisir entre diminuer tes capacités magique pour quelque chose de basique, ou conserver ton niveau "adepte" mais diminuer tes capacités martiale.

    Pas de soucis j'ai baissé la magie et finit l'historique. Rolling Eyes
    Amaruak
    Amaruak


    Messages : 323
    Points RP : 120
    Date d'inscription : 25/10/2009
    Age : 33
    Localisation : Dans mes ruines

    Feuille de personnage
    Age :: Plus de 2300 ans
    Information Importante :: Très grand nécromancien ... très mauvais diplomate ...
    Côté Coeur: : je suis mort ... j'ai d'autre préocupation ...

    Achéron Orias, vampire maître d'arme [C] Empty Re: Achéron Orias, vampire maître d'arme [C]

    Message  Amaruak Mar 11 Sep - 5:26

    Bien, tu as reçu les dernières indication pour ta validation, nous espérons que tu en tiendras compte.

    En attendant, tu es validés. Félicitation.

    Contenu sponsorisé


    Achéron Orias, vampire maître d'arme [C] Empty Re: Achéron Orias, vampire maître d'arme [C]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 4:08