Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Bizarreries et art de la guerre d'un vampire peu commun

    Partagez
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1506
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Bizarreries et art de la guerre d'un vampire peu commun

    Message  Jed Oromas le Dim 3 Oct - 6:46


    Yamo et Miyui
    :
    Spoiler:
    La première chose que fit Simon après avoir transformé Jed, fut d’accomplir avec lui un rituel très particulier afin de lui forger l’arme parfaite : le rituel de symbiose.
    Cet acte consiste à faire ingérer au participant, une pâte informe contenant en réalité une culture de micro-organisme bactérien, qui par le biais des surfaces d’échanges de l’intestin grêle vont se diffuser dans le système sanguin. L’individu subissant ce traitement se voit alors pomper toute son énergie depuis l’intérieur à une vitesse exponentielle et ce jusqu'à ce qu’il plonge ses mains dans un récipient rempli de liquide symbiotique. Une fois ceci fait, les bactéries vont s’agglomérer dans les mains et produire une substance durcissante suintant des pores de la peau de leur hôte pour générer ce qui deviendra au fur et à mesure une arme symbiotique.
    Cette arme prend une forme dépendant de l’individu qui la manie, sa particularité est d’être constituée d’une matière dérivée de la chitine mais à la résistance proche de l’acier, mais aussi d’être auto régénérante (toute fêlure sera réparée en quelques minutes) et surtout d’être polymorphe : elle changera de forme au fur et à mesure que le style de combat de son possesseur évolue. Ainsi, à l’origine Miyui n’avait pas de jumelle et était d’une forme différente, plus adaptée au novice qu’était Jed à ses débuts. Aujourd’hui Miyui est une dague au manche légèrement courbé, à la garde discrète et à la lame couleur or, zébrée dans le sens vertical d’un noir estompé tirant sur le gris et dont la pointe est mystérieusement tachée d’un rouge éclatant. La longueur totale de l’arme est de 33 cm. Yamo n’est pas l’exacte copie de Miyui, elle est un peu plus courte (31 cm) mais dispose d’une lame un peu plus large, sa pointe n’est pas rouge et son manche est légèrement plus courbé. Miyui est ainsi une arme plus orientée vers l’attaque, et Yamo vers la défense.

    Note : la couleur rouge à la pointe de la lame de Miyui n'est pas un hasard, elle est la lame qui a tué son frère et lors de l'acte, à l'insu de Jed lui-même, un fragment de l'âme de Koïl s'y est infiltré. Ce détail induis deux conséquences: la première et que la lame apaise l'esprit de Jed et l'aide inconsciemment à refréner ses instincts maléfiques, la seconde accroit sa capacité à survivre sous les rayons su soleil, lui permettant de tenir un peu plus d'une demi heure avant d'expirer.

    Style de combat :
    Jed est passé maitre dans l’art du combat rapproché avec deux dagues, il a dans cette optique développé son agilité et ses réflexes pour lancer des attaques rapides et précises, et esquiver ou parer avec aisance toutes attaques directes. Il est a noter qu'il utilise également beaucoup ses pieds en complément de ses attaques tranchantes. Son style évoluant selon son adversaire il se montre très offensif face à un adversaire de niveau inférieur ou égale au sien, et défensif face à un ennemis que s’avère plus talentueux : Dans ce cas, il fera durer le combat le plus possible afin d’analyser le style de combat adverse et d’en identifier les failles pour mener une contre-attaque salvatrice. Il a, de plus, développé de manière autodidacte différentes techniques dont voici les deux plus courantes :

    - L’hélice : Cette technique particulièrement impressionnante consiste à faire tournoyer ses dagues sur les paumes écartées de ses mains. Pour cela, il initie le mouvement de son pouce et l’alimente ensuite constamment par de rapides mouvements du métacarpe du même doigt. Une fois en rotation, il peut la déplacer sur ses doigts pour accélérer encore le mouvement et améliorer grandement la mobilité de la dague. Cette technique possède trois buts ; l'un défensif : parer les projectiles, mais elle est efficace tant que celui-ci est physique ou dissipable par une action mécanique (boule de feu mineure par exemple) ; l'autre pratique car elle lui permet de détourner l'attention de ses adversaires et de lui permettre de lancer des attaques difficilement prévisibles et particulièrement rapides ; la dernière fonction est apaisante, en effet avant un combat, Jed aime faire tournoyer ses dagues pour le simple plaisir.

    - La poigne souple : Particulièrement déstabilisante pour l’adversaire, elle consiste à relâcher sa poigne sur le manche d’une arme au moment ou celle-ci pare ou est parée. L’effet escompté dépend énormément de la situation mais elle peut mener à réorienter rapidement les lames afin d’accentuer la vitesse et l’imprévisibilité des attaques, de tenir le choc provisoirement face à des coups trop rapides ou même dans des passes particulièrement bien maitrisées de percer une parade pour toucher au but malgré la réactivité de l’adversaire

    Note : Il ne possède pas de botte à proprement parler, se battant instinctivement et improvisant en cours d'actions ses enchainements et mouvements de garde, son entrainement l'a particulièrement préparé à se battre de cette façon, le dotant de capacités d'analyse et d'exploitation des mouvements ennemis hors du commun.

    Note bis : Ses capacités en combat à mains nues sont très inférieures à celles quand il est armé de dagues, voir d'autres armes blanches, elles restent cependant très honorables car profitant de ses capacités d'analyse, de sa vitesse, de son agilité et de sa force.

    Capacités à distance :
    Jed est un combattant de contact, mais force est de constater qu’il est parfois contraint de devoir agir à distance, pour cela il dispose d’une cinquantaine de dards d’alliages divers, pouvant être trempés dans n’importe quelle substance trouvable chez un apothicaire, ils sont placés par couple ou par quatre de manière disparate sur tout sa tenue. Grâce à son acuité vampirique et à son passage chez les elfes, il est capable de tirer avec une précision parfaitement acceptable pour un archer elfique lambda. Il possède également un arc en bois d'if dont il se sert presque exclusivement pour la chasse.

    Note : la disposition des dard sur sa tenue forme autant de surfaces métalliques dont il peux se servir pour parer un coups. Lui offrant ainsi un semblant d'armure difficilement décelable à l'œil nu.

    Capacités mentales:
    Luttant constamment contre ses instincts, Jed a acquis un sang froid particulièrement développé, le rendant difficilement perturbable par ses adversaires. Cette imperturbabilité est très importante car son art du combat dépend grandement de sa concentration. Il a cependant des points de sensibilités :

    - L'orgueil : Il est très fier de ses capacités et n'hésitera pas à répondre aux provocations si on les remet en question ou si il se rend compte qu'on le sous-estime. Il n'est cependant pas stupide et saura se montrer humble face à quelqu'un de potentiellement plus puissant que lui.

    - La justice : Sa nature sombre lui faisant horreur, il déteste avoir affaire à de la violence gratuite, à de l'injustice, le poussant à aider, sans trop se poser de questions, son prochain ou à ne pas garder le silence face à une scène immorale. Son besoin de jouer les redresseurs de tords le mène souvent dans des situations bien désagréables.

    - Son frère (dans une moindre mesure sa mère) : Sa plus grande faiblesse est l'effet que peut avoir sur lui, la douleur qu'il ressent de l'avoir tué et de ne pas avoir su laver son nom. Le faisant rapidement sombrer dans le remord ou dans une colère irraisonnée. L'information est cependant sensée être inconnue de tous, des détails peuvent cependant avoir été devinés.

    - Limitation intellectuelle et de sagacité : Jed n'est pas un idiot à la dangereuse naïveté, il reste cependant jeune et vit dans la simplicité. Il peux ainsi facilement laisser échapper des informations importantes qui ne le lui semble pas ou se laisser piéger par un individu particulièrement doué dans la manipulation. Attention, il reste malgré tout très intelligent et prudent, ayant été formé dans l'ombre d'un maitre des apparences.

    Information importante : Il se rit de ceux qui profite des faiblesses des autres (alors que paradoxalement il le fait également) et n'hésitera pas à se moquer de quelqu'un qui tente d'exploiter ses faiblesses avec trop peu de subtilité ou d'insistance.

    Sans qu'il soit au courant, il dispose d'une autre défense mentale, en effet, son maitre Raem se protège de toute fuite et en cas d'intrusion mentale dans la psyché de Jed, celui-ci camouflera immediatement toute informations le concernant, ce qui inclut les souvenirs que possède Jed sur la mésaventure de son frère. Pour obtenir ces informations, il faut être capable de vaincre la puissance mentale du seigneur vampire ou de parvenir à les déduire à partir d'éventuelles connexions mémorielles qu'il n'aurait pas juger nécessaire de bloquer.

    Particularités diverses :
    Les bactéries habitants le corps de Jed doivent être nourries quotidiennement, c’est pourquoi il se trouve obliger de prendre l’équivalent d’un repas léger par jour (le sang pourrait également les abreuver mais notre vampire préfère ne pas voir sa soif accentuée). S’il ne le faisait pas, ses dagues perdraient leur capacités évolutives et régénérantes. Ces bactéries génèrent également une faible chaleur, rendant la peau de Jed moins glacée que celle d’un vampire ordinaire. Leur présence a cependant une désavantage particulier en combat : les capacités de régénération de Jed sont ralenti et augmente sa dépendance au sang quand il est sévèrement blessé.

    Cette présence se révèle être à l'origine de l'une des armes les plus puissantes de Jed. Son sang parasité est en effet très dangereux pour tout personne l'ingérant ou faisant entrer son sang en contact avec : En effet si celui ci n'est pas purgé de ses parasites, ceux ci se multiplieront dans le corps de leur nouvelle hôte, absorbant son énergie de façon exponentielle, jusqu’à le conduire vers l'inconscience et la mort. Cependant en générale, l'effet n'intervient qu'après un certain temps, la population bactérienne ingérée se révélant souvent faible.
    Pour mettre un terme à l'effet, les solution sont limité :

    - Contact avec le liquide symbiotique apparenté (Une arme est alors créé et la peau au contact subit d'important dommages)
    - Purge du sang
    - Second contact entre le sang de Jed et celui de sa victime afin que sous l'effet de sa volonté, il contienne l'effet de ses parasites et les assimile
    - Victoire du système immunitaire sur les parasites (cas le plus fréquent quand la dose de sang ingérée n'est pas assez importante)

    Son odorat est aussi extrêmement développé de par sa condition vampirique et de par l'entrainement qu'il à subit, il est ainsi capable de disséquer précisément les différentes odeurs captées par ses narines et de les identifier en fonction de ses expériences passées. Ses capacités tactiles son aussi très développées dans l'étude des pulsations sanguines, cette étude pouvant même se faire à la vue, si le chasseur est dans un état d'excitation intense.

    Concernant ses capacités physiques, elles correspondent à celles d'un vampire d'une cinquantaine d'année, ayant un régime appauvri et ayant subit un entrainement intensif à l'art du combat. (Ce qu'il est).

      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 1:25