Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Situation du peuple féérique

    Partagez
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 276
    Points RP : 100356
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Situation du peuple féérique

    Message  Maitre du Jeu le Mer 27 Juin - 3:03

    Habitantes originelles de la forêt, elles forment un petit peuple respecté par de nombreuses races. Extrêmement douées pour la magie bien que timide, elles n’en demeurent pas moins courageuses quand il s’agit de défendre leur forêt et leurs amis elfes et humains.

    En retrait sur la scène internationale et protégé par les elfes, elles attendent l’avènement de figures charismatiques au sein de leur peuple pour s’affirmer.

    Marquées par la guerre, elles aspirent en majorité à la paix.

    Suite aux actions de leur dernière reine, les fées ont malgré tout connu d'important bouleversement avec le développement de l'économie par le biais de la joaillerie.
    Mais aussi par l'accent mis sur les centres de formations magiques et l'élaboration d'un mur défensif magique protégeant leur frontière à l'image du Fil Bleu des nymphes.

    Il y a une centaine d'année, une importante épidémie a frappé le royaume, provoquant de nombreuses morts et suite à l'aide des elfes celle-ci fut éradiqué, provoquant le besoin de développer les centres de soins au sein du royaume afin d'être moins vulnérable aux épidémie.

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 10:42