Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Situation du peuple vampirique

    Partagez
    avatar
    Maitre du Jeu

    Messages : 276
    Points RP : 100356
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Situation du peuple vampirique

    Message  Maitre du Jeu le Mer 27 Juin - 2:48

    Peuple maudit par le soleil après avoir découvert l’immortalité, ils se plaisent à rester dans l’ombre pour pouvoir se nourrir en toute discrétion de leur cheptel.

    Le patriarche vampirique qui régnait en maitre absolu sur les vampires et à visage découvert sur le comté de Nocturnia a été renversé il y a 50 ans par un groupe de sept puissants vampires sous le couvert d’une révolte menée par le peuple du comté.

    Les vampires vivent désormais reclus dans les Mont Gris et sont dirigés depuis une citadelle dissimulée dans les hautes montagnes de Nocturnia par un seigneur vampirique.

    La cité de Nocturnia est toujours investie par ses agents qui manipulent dans l’ombre les rênes du pouvoir et s'opposent pour en tirer le plus de profits possibles, de nombreux vampires y vivent à l'insu des humains.

    Chaque vampire est considéré comme un serviteur du seigneur des vampires et nul ne peux espérer vivre dans son coin sans risquer d’être débusqué par les agents du maitre.

      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 0:20