Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    La Magie Blanche d'Héléna

    Partagez

    Invité
    Invité

    La Magie Blanche d'Héléna

    Message  Invité le Jeu 21 Avr - 4:58



    Pouvoirs nés de la pureté :
    Plus qu'une philosophie, la pureté physique et psychologique d'une mage blanche du type d'Héléna doit s'avérer entretenue si elle ne veut pas voir ses pouvoirs décroitre au fil des ans.

    Trucs de mages / Trucs de sorcière :

    Il faut savoir une chose avec Héléna, c'est qu'il est assez difficile de réaliser une liste exhaustive de ses pouvoirs. En effet une mage telle qu'elle a beaucoup de sorts et autres techniques de potions toutes plus divers les unes que les autres, sans compter le fait qu'elle était avant une grande sorcière. Néanmoins il n'est pas rare qu'Héléna ait besoin d'aller fouiller dans ses livres de magie lorsqu'il ne s'agit pas d'un sort facile ou faisant partie de ses favoris :

    - Livre de Potions et Onguent : De bonnes tisanes pour luter contre le rhume des foins, des potions pour combattre les infections et les indigestions, jusqu'aux breuvages permettant de lutter contre la fatigue, la douleur, le sommeil ou permettant de guérir bien plus vite de blessures moyennes. Mais si il y a bien une chose pour laquelle Héléna n'aura plus besoin d'aller chipoter dans ce grimoire, c'est bien la merveilleuse potion contre l'épuisement qui lui sert bien souvent en tant que grande voyageuse. Elle connait aussi assez bien les potions de guérisons mineurs et les onguent pour protéger les plaies des infections.

    - Livre de l'Exorcisme : Ce livre permet de lutter contre toutes sortes de malédictions et de mauvais sorts, il est très utile pour contrer ce qui a été créer par la magie noire comme par exemple un esprit asservit. Héléna ne connait aucun de ces exorcismes par coeur, c'est loin d'être quelque chose qu'elle rencontre souvent.

    - Livre de La Lumière : De la simple lueur d'une bougie à un rayon brulant au second degré (troisième si l'exposition est prolongée plus de trois secondes), et de la simple protection personnelle à celle de plusieurs dizaines de personnes.

    - Livre de La Bénédiction : La bénédiction permet avant tout de lutter contre d'éventuels malheurs à venir ou d'attirer la bonne fortune. Par exemple elle peut permettre de rendre un peu plus fertile un bout de terre où à éloigner les animaux sauvages du bétail. A son niveau le plus élevé, du moins le plus élevé que connaisse Héléna, la bénédiction peut servir indirectement au combat. Par exemple un quelconque guerrier pourra faire bénir son armure afin que celle-ci puisse lutter plus efficacement contre la rouille ou l'aide à récupérer. Et les armes ne font pas exceptions, bien qu'Héléna ne connaisse qu'une bénédiction pour les faire briller dans le noir, ce qui n'est pas forcément des plus indispensables. Il faut dire que sa nature pacifique ne l'a pas vraiment fait s'intéresser à ce genre de pratiques qui sont de plus assez longues, si bien qu'elle n'en connait pas un seul par coeur.

    - Livre de La Guérison : De la petite égratinure au bougre à l'agonie, le livre de la guérison fait des mains d'Héléna de véritables petites faiseuses de miracles! Mais gare aux abus et aux cas extrêmes, car c'est dans la propre vitalité du guérisseur que va puisé l'énergie de cet art.

    Langage des Ténèbres / Langage de Lumière :
    Héléna, pour utiliser beaucoup de ses sorts de magie blanche, a besoin d'utiliser le langage de lumière dont elle connait le parler et l'écrit tout aussi bien que le langage des ténèbres dont elle fait par contre plus usage.

    Proche de la Nature:
    Au fil de ses aventures et de ses bienfaits, Héléna a tissé un certains lien avec la nature. Bien que ne sachant pas communiqué avec les animaux elle peut facilement deviner leur humeur et ceux-ci ont tendances à avoir beaucoup d'affection pour elle.

    Aura Bienfaitrice :
    Héléna n'a pas vraiment un physique fait pour rassurer la plupart des peuples, mais heureusement pour elle l'a magie blanche lui a apprit a combler cette tare. Lorsqu'elle utilise son aura bienfaitrice, Héléna semble comme plus rayonnante et charmante que les gens l'entourant, une impression de bien être s'empare des gens l'apercevant, ce qui lui est très utile pour traverser certaines contrés où les habitants sont plutôt étroits d'esprit.

    Maitrise de La Lumière :
    La Lumière permet a Héléna de créer d'elle-même une lueur pure comparable à celle du jour, mais aussi de la cristallisée pour en faire un matériau solide qui lui serre principalement à créer des boucliers plus ou moins grands et résistants selon l'énergie qu'elle y met. Elle a également la possibilité d'utiliser cette Lumière offensivement, non seulement en aveuglant ses ennemies mais en les brûlants avec celle-ci si elle la concentre en rayon. Elle ne peut par contre usée que d'une de ces deux possibilités à la fois, et elle doit usé des ses propres membres ou d'un catalyseur magique pour les employés. Ce rayon de lumière a le diamètre d'un glyphe magique d'environ la taille de la main d'Héléna, et celui-ci peut être utiliser de deux manières : La première consiste en un rayon concentrer de la taille d'un triangle un peu plus petit que la paume de sa main durant 5 secondes, celui provoque une brûlure assez moche à regarder du deuxième degré et peut très bien monter au troisième si la brûlure reste continue sur le même endroit pendant plus de trois secondes et à moins de trois mètres ; la deuxième manière d'utiliser ce rayon dure 5 secondes et ne fait qu'une brûlure au premier degré (un bon coup de soleil autrement dit), mais à l'avantage de faire un peu plus de la taille entière de la main d'Héléna et de provoquer un certain choque à l'impacte même si celui-ci est réfléchi. Notons que pour utiliser un bouclier de lumière notre bovine doit rester stagnante, et les plus conséquent de ceux-ci ne peuvent tenir plus d'une dizaine de minutes. Et bien que poussé à l'extrême cet art de la Lumière peut faire tomber Héléna dans les pommes, celle ci s'est rendue maitre de ce style si bien qu'elle n'a plus aucunement besoin d'aller farfouiller dans son bouquin dont elle ne se sert plus que comme bloc-note pour ses découvertes concernant ce style.

    Ailes de Lumières :

    Héléna peut faire apparaitre dans son dos un paire d'aile de lumière lui permettant de prendre son envole pour un cours laps de temps (jusqu'à dix minutes pendant lesquels elle ne peut utiliser d'autres pouvoir), lequel si il se voit dépasser pourrait entrainer de graves séquelles sur son dos. Il faut à peu près une heure pour qu'Héléna puisse réutiliser ce sort sans le moindre dangers.

      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 13:28