Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Paloma Siegfrieden

    Partagez
    avatar
    Paloma Siegfrieden

    Messages : 22
    Points RP : 41
    Date d'inscription : 26/03/2011

    Feuille de personnage
    Age :: 21 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: :

    Paloma Siegfrieden

    Message  Paloma Siegfrieden le Sam 26 Mar - 15:57

    ◙ Votre Paloma Siegfrieden ◙

    Nom: Siegfrieden

    Prénom: Paloma

    Surnom* : Cendres

    Âge: 21 ans d'apparence, 70 ans en réalité.

    Race: Démon

    Localisation: Elle vit principalement à Siliria

    Métier/Grade/Statut social: Danseuse

    Orientation Sexuelle: bisexuelle

    Description Physique et vestimentaire: Paloma est une jeune femme plutôt belle, bien que son apparence soit assez étonnante, avec sa peau naturellement hâlée et ses cheveux blancs avec quelques très rares reflets argentés, tombant de toute leur longueur au milieu de son dos, quelques mèches de sa frange cachant presque constamment ses yeux fins aux reflets d'émeraude, dont les longs cils sombres et ses sourcils délicats lui donnent constamment une allure de fauve. Elle est de taille moyenne d'un mètre soixante huit, dont la silhouette fine et équilibrée a été sculptée par son métier de danseuse. Sa poitrine est belle sans être opulente, car ce ne serait pas pratique pour bouger et elle a tout fait pour empêcher sa poitrine de grossir. Son corps parfait est portant entâché de deux cicatrices qui lui barrent les poignets, signe triste d'un moment douloureux du passé. Dans son dos se trouvent de courtes ailes d'un noir intense, mais petites, voire atrophiés, qui ne lui permettraient pas de voler plus de d'une minute avec, qu'elle peut rétracter, laissant pour seules marques sur son corps la forme d'un tatouage tribal qui peut se déplacer sur sa peau comme elle peut battre des ailes. Elle a des piercings qu'elle ne met pas forcément aux mêmes endroits, car les trous se referment dès qu'elle les enlève. Pour cacher ses cicatrices au poignets, elle les cache sous des rubans de tissus noirs recouverts d'écriture blanches, trace ancienne d'une prière qu'elle ne veut pas oublier. Elle n'aime pas s'habiller en général, les vêtements sont une gêne véritable pour elle, donc, quand elle le fait, c'est avec des vêtements flottants qui dissimulent son corps presque totalement ou lorsqu'elle met une armure. Elle n'a pas encore découvert son apparence démoniaque.

    Description mentale: Paloma est une personne assez taciturne, mais pas très mauvaise en général. Elle reste souvent murée dans ses pensées, car elle n'arrive pas à comprendre les coïncidences qui ont menés à son existence, sans parler du fait qu'elle doit constamment lutter contre une envie tordue qui ne cesse de la harceler depuis toujours: manger des êtres humanoïdes. Elle se considère comme une cannibale à la diète, d'ailleurs, et elle ne mange quasiment que de la viande crue ou cuite pour s'empêcher de chasser l'humain. Cette envie qui la hante est accompagnée d'une autre gêne de sa vie quotidienne: elle est extrêmement allergique au sel et à l'iode, ce qui se trouve dans quasiment tout ce qui se mange, même la viande en faible quantité, ainsi que dans la mer ou l'océan par exemple. Ce qui rend donc sa train de vie au niveau des repas très difficile et qui l'aura fragilisée physiquement en plus de rendre sa vie sociale plus que compliquée. Pourtant, elle n'aime pas vraiment être seule et apprécie quand elle a des gens près d'elle, d'où pourquoi elle se force à vivre en ville pour ne pas perdre l'habitude de se retenir de manger. Mais parfois, ses pulsions destructrices sont si forte qu'elle s'en va en voyage pour chasser dans les forêts. Elle lutte dur pour garder sa conscience, et craint par dessus tout que sa nature la rattrape.

    Histoire: La vie est parfois très étrange. Si étrange que Paloma ne la comprend pas, et ce depuis le début. Après tout, qui pourrait comprendre comme Steria, démone et fière de l'être, qui vivait sa vie comme elle l'adorait dans le Territoire Sombre, ou comment comprendre le Guerrier du Nord aussi fier qu'un ange et aussi doux que le permettait sa nature, qui n'a jamais cessé de lutter pour sa survie? Rien ne les prédestinaient à se rencontrer. Non, rien. Et pourtant...
    Wulfried Siegrieden avait été séparé de son groupe pendant un blizzard dans des montagnes perdus, isolé après une bataille avec des lycans dont lui et ses frères avec vaincus. Steria devait apporter un message à un bataillon de démons loin de chez elle, et n'avait pas pu refuser. Mais les vents du blizzard furent si violents qu'elle s'en brisa une aile et tomba dans la neige qui déjà la recouvrait. Wulfried n'avait vu que sa chute, et s'approcha pour lui porter secours, mais il eut un instant de recul en voyant la démone. Devait-elle vraiment mourir? Ce serait simple, et la montagne était d'humeur à tuer les faibles. Mais il hésitait, au lieu de se mettre lui-même à l'abri. Steria le vit à son tour, et leurs yeux se rencontrèrent. Wulfried comprit qu'elle et lui étaient fait pour vivre un bout de chemin ensemble, et la sauva.
    Dans une grotte il l'entraina, la boucha et fit du feu pour les réchauffer. Il effectua quelques soin à Steria qui se laissait faire, sans jamais parler. Elle non plus ne pouvait pas croire qu'un vulgaire humain puisse être plus fort qu'elle dans la montagne en colère, mais elle trouvait son sauveur fascinant. Est-ce que c'était de l'amour, de la passion ou de la fascination? La tempête durant dix jours sans se fatiguer, et Wulfried et Steria, seuls et cachés de la colère de la montagne et du reste, s'unirent comme jamais plus ils ne pourront éprouver depuis.
    Le soleil revint et enfin, ils purent sortir et rentrer chez eux. Ils savaient déjà que lorsque la tempête finirait, ils se sépareraient pour toujours, et c'est sans un adieu ni aucun autre mot qu'ils se quittèrent, comme si rien ne s'était passé.
    Et rien ne se serait passé... si cette union insolite n'avait pas fait germer dans le ventre de Steria la preuve honteuse d'un amour passager pour un humain. Oui, ainsi était la pensée de Steria pour le bébé qui poussait dans son ventre. Elle espérait qu'une chose: que ce ne soit pas un de ces sales gosses d'hybrides malpolis et bon à jeter comme de la racaille. elle ne voulait pas que ça se sache, elle avait un honneur. Aussi, quand le bébé naquit, elle fut soulagée de voir que c'était une petite fille avec tous les attributs d'un démon, et accepta alors de l'élever.
    Paloma était alors une petite fille qui paraissait rachitique auprès des autres. Elle avait la même couleur de cheveux, d'yeux et de peau que son père, mais tous ses autres traits venaient de sa mère. Il y avait beaucoup de morts là où elle avait grandi, et elle ne se rendait pas compte que son alimentation était choquante. Sa mère était même plutôt fière d'elle quand elle dévorait sans ménagement le coeur d'un intrus qui avait tenté de la cambrioler, un jour. Mais Paloma avait l'impression que quelque chose n'allait pas chez elle, sans arriver à comprendre pourquoi. Et elle grandissait, mais ses ailes, par contre, prenait du retard. Pourtant, à 6 ans, un enfant sait voler, comme les autres. Pas elle. Et elle n'aimait pas cette impulsion de devoir manger tout le temps, et de chasser quand elle avait faim, quand elle avait 7 ans. Steria comprit. Sa prière avait été exaucé et son bébé était un démon, mais un démon raté, atrophié. Sans doute tarée par les gênes humains de son père. Considérant comme inutile de s'encombrer plus longtemps d'un enfant qui ne ferait jamais sa fierté, elle retourna dans les montagnes pour retrouver Wulfried.
    Dans un camp militaire, Paloma grelottait près de sa mère sans comprendre pourquoi on attendait qu'un certain homme tout seul sorte de là. Steria lui avait montré qui ils attendaient, et il avait fallu attendre trois jours avant qu'il ne sorte seul. Une fois hors de vue du camp, Steria et Wulfried se rencontrèrent de nouveau. La passion qui les avaient animé il y a des années était éteinte, mais une étincelle brillait quand même dans leurs yeux. La femme démone tendit alors Paloma sans vraiment de ménagement, et la tendit à Wulfried, en la présentant sans ménagement comme sa fille. Elle dit qu'elle ne fera jamais une bonne démone, et qu'elle lui laissait. Le guerrier du nord prit l'enfant dans ses bras, et tenta, alors qu'il voyait toute la détresse de l'enfant dans ses yeux, de retenir Steria.

    "A quoi bon? Si elle n'est pas un vrai démon, elle n'est pas ma fille."

    Et dans un battement d'ailes, Steria disparut. Wulfried, assez désarçonné par l'annonce de sa paternité et par l'enfant qui lui ressemblait tant qui grelottait dans ses bras, se jura de ne pas l'abandonner et d'en faire une véritable guerrière du nord. A partir de là, Paloma n'eut plus du tout le droit de sortir ses ailes qui se repliaient dans un tatouage le long de son dos. Mais Wulfried s'était marié, et avait déjà deux fils. Sa belle-mère ignorait ses origines mais la haïssait. Ses frères, influencés par sa mère, l'isolaient. Et quand son père découvrit que l'enfant, qui avait refusé la soupe pendant des jours, avait dévoré un cadavre pas loin du camp, il haït le sort qui lui avait fait rencontrer Steria un jour. Il fut obligé de partir en voyage avec Paloma pour lui apprendre comment vivre avec les humains. Paloma comprenait tout facilement, mais elle ne pouvait pas accepter le changement alimentaire. Elle n'arrivait pas à se retenir, et la seule chose qui la calmait pour devrait, c'était la viande. Ses premiers repas humaines l'empoisonnèrent alors à moitié. La petite fille ne supportait pas du tout le sel! Wulfried aurait perdu courage s'il n'avait pas vu combien Paloma faisait d'efforts. Elle était plus méritante que ses fils, et il le savait.
    Paloma et Wulfried revinrent au camp alors qu'elle avait 11 ans, et tout se passa mieux. Sa belle-mère la haïssait toujours, mais elle avait appris à ne plus entendre ses critiques. Ses frères l'isolaient moins, mais le souvenir de son acte de cannibalisme effrayait encore assez pour qu'on se méfie d'elle. Paloma n'avait pas un seul instant pensé à elle, mais uniquement à l'honneur de son père qui était sali par sa faute. Elle tenta de devenir un excellent guerrier du Nord, et elle était sur la bonne voie. Mais ses pulsions destructrices devenaient de plus en plus fortes, et certains pensaient qu'elle faisait exprès pour avoir le droit de manger plus de viande que les autres. On tenta alors de lui réduire les doses de gibier. Elle avait alors seize ans et ne pouvait manger que de la viande non salé, par conséquent, cela relevait à l'affamer. Elle supplia son père de l'aider, qu'elle ne pourrait pas se retenir longtemps avec si peu de viande sans manger pour de bon, mais Wulfried ne pouvait rien faire. Et les pulsions de Paloma pouvait frapper n'importe quand, elle savait qu'elle ne pourrait plus se retenir longtemps...
    ...Et c'est ainsi qu'elle dévora sa belle-mère qui la querellait encore une fois, sans que personne ne puisse savoir pourquoi. Coupable et honteuse, elle voulut partir à jamais, et tenta de s'ouvrir les veines. Wulfried fut dépassé alors par Steria, au grand étonnement de tous, qui sauva sa fille de justesse avant de repartir sans un mot, lui laissant des rubans noirs de prière autour de ses poignets fraichement refermés. Le père comprenait que sa fille soit perdue, et il voulut la persuader de persévérer dans les arts militaires que jamais on ne trouve à redire sur elle. N'ayant aucun but dans la vie, elle obéit, une fois de plus.

    Lors de son entrainement, un soir, elle vit un loup blanc. C'était rare, elle était persuadé qu'il l'appelait. Elle ne sut jamais pourquoi elle avait lâché son épée et laissé tomber son armure si contraignante, et elle le suivit. Elle fut ainsi entrainée profondément dans les forêts, jusqu'à descendre loin de sa montagne d'enfance, avant de trouver un bois presque apaisant, sans personne à manger. Elle y resta quelques années avant de se sentir prête à affronter les hommes de nouveau. Elle finit par aller vivre dans la cité de Siliria en tant que mercenaire, avant de découvrir la danse. Elle avait alors 36 ans, et toujours dans son corps de jeune femme, elle trouva enfin quelque chose qui lui plaisait et apprit à son tour. Depuis, avec le nom d'artiste "Cendres", elle danse de partout où on la demande, ce qui lui fait oublier ce qu'elle est et sa famille compliquée, et, quand la faim se fait, elle part chasser dans les bois du gibier qui n'est pas humain.

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : elle possède un petit studio à Sirilia et craint d'avoir un animal.

    Pouvoir: la majorité de son pouvoir se trouve dans sa mâchoire, où elle accumule de la puissance quand elle mange de la chair, surtout quand la victime est vivante, et peut s'en servir... sauf qu'elle ne sait pas comment on fait.

    Inventaire:[i] Les bandes de prières autour de ses poignets, quelques robes de danseuses, une épée courte pour l'auto défense.

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? google ^^
    Première impression*: j'ai beaucoup aimé la présentation et j'espère bien m'amuser ici
    Remarque*: -
    Autre*: -

    Invité
    Invité

    Re: Paloma Siegfrieden

    Message  Invité le Dim 27 Mar - 6:56

    Bienvenue!
    avatar
    Paloma Siegfrieden

    Messages : 22
    Points RP : 41
    Date d'inscription : 26/03/2011

    Feuille de personnage
    Age :: 21 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: :

    Re: Paloma Siegfrieden

    Message  Paloma Siegfrieden le Dim 27 Mar - 9:22

    Merci beaucoup ^^
    avatar
    Djynn
    ~ Lord Kiwi ~
    ~ Modérateur Cocacoolique ~

    Messages : 726
    Points RP : 101
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Là où j'ai envie d'être...

    Feuille de personnage
    Age :: 480 ans.
    Information Importante :: Faites-vous votre idée.
    Côté Coeur: : La solitude me va si bien.

    Re: Paloma Siegfrieden

    Message  Djynn le Mar 29 Mar - 2:47

    Et bien, je penses qu'on peut te considérer comme validée
    avatar
    Paloma Siegfrieden

    Messages : 22
    Points RP : 41
    Date d'inscription : 26/03/2011

    Feuille de personnage
    Age :: 21 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: :

    Re: Paloma Siegfrieden

    Message  Paloma Siegfrieden le Mar 29 Mar - 2:49

    Merci beaucoup Very Happy

    Contenu sponsorisé

    Re: Paloma Siegfrieden

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 3:18