Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Fiche Paloma Siegfrieden

    Partagez
    avatar
    Paloma Siegfrieden

    Messages : 22
    Points RP : 41
    Date d'inscription : 26/03/2011

    Feuille de personnage
    Age :: 21 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: :

    Fiche Paloma Siegfrieden

    Message  Paloma Siegfrieden le Dim 27 Mar - 10:02

    Compétences:

    Armes blanches: elle sait manier la dague, l'épée courte, l'épée à deux mains et la hallebarde, mais elle ne les pratique que peu.

    Régénération: le corps de Paloma se régénère vite, ce qui lui permet en partie de survivre à l'empoisonnement constant du sel dans la viande et l'eau, et lui permet de guérir toutes les blessures mineures (morsures, éraflures, coupures légères) quasiment instantanément. Toute blessure plus lourde met beaucoup plus de temps à guérir, mais c'est toujours plus rapide qu'un humain, et surplus d'égratignure mets aussi beaucoup plus longtemps à guérir.

    Plaisirs Coupables: les yeux de Paloma deviennent rouge sang, la preuve qu'elle ne peut plus retenir sa faim vorace, et devient une sorte de berserker jusqu'à ce qu'elle soit repue. Ses dents sont alors tranchantes comme des rasoirs et peut déchiqueter presque n'importe quoi, et ce tant qu'elle n'est pas repue. Elle est alors totalement en transe, avec ce seul besoin primaire de cannibalisme en tête. Elle ne ressent donc pas la douleur ni les blessures jusqu'à ce qu'elle revienne à elle, et lorsqu'elle est ainsi, elle ne recherche que la chair des gens. Elle ne peut que plier les métaux avec sa puissante mâchoire qui n'est pas pratique puisqu'elle est assez petite. La transe n'apparait qu'en état de faiblesse, et dure en moyenne 3 à 5 minutes, jusqu'à ce qu'elle ait mangé ou ne s'évanouisse.

    Lueurs Sombres: petites boules de feu noir, rapide à incanter et peut être projeté à distance moyenne, produisant des dégâts mineurs.

    Griffes de la Bête: Ses ongles deviennent des griffes pointus aussi performante que des rasoirs (taille de la griffe de la même taille que la main) dès lors qu'elle crispe les mains pour combattre. Cela ne peut se faire que volontairement où sous l'effet de la transe des Plaisirs Coupables pour attaquer son "gibier".

    Ombres Lunaires: Elle peut se dissimuler dans toutes les ombres de la nuit dès lors qu'elle sort ses ailes de son dos, la consistance de son corps se fondant dans les matières où se dispersent les ombres. Cela demande une intense concentration et l'épuise assez vite car elle reste affaiblie par l'empoisonnement constant du sel dans son organisme.

    Elle n'a pas appris plus avant de quitter la terre des démons.

      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 22:09