Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Myria une Carnasière (finit) B

    Myria Aiko
    Myria Aiko
    ~ Chasseur du Croissant ~


    Messages : 64
    Points RP : 83
    Date d'inscription : 06/04/2010
    Age : 36
    Localisation : dans une carverne

    Feuille de personnage
    Age :: 26 ans(plus de 365ans)
    Information Importante :: aucun que vous saviez déja
    Côté Coeur: : vide comme les âme

    Myria une Carnasière (finit) B Empty Myria une Carnasière (finit) B

    Message  Myria Aiko Mar 6 Avr - 14:47

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom: Aiko

    Prénom: Myria

    Surnom* : Mymy

    Âge: 26 ans humain (365 ans lycan)

    Race: Lycan

    Localisation: un peu partout

    Métier/Grade/Statut social: Chasseurs du Croissant

    Orientation Sexuelle: bisexuelle

    Description Physique et vestimentaire:
    . Notre louve à changé depuis quelque temps. Depuis la chute de l’ancienne reine plus exactement, elle s'est exilée volontairement dans le nord pour si laisser mourir : le dure hiver lui réservait tout autre chose
    Ces cheveux qui avaient une couleur rosée étaient maintenant aussi blanc que la neige. Son visage autrefois joyeux n’est aujourd'hui que glace, son regard bleuté est devenu aussi froid que les glacier des hautes montagnes du nord et pratiquement aucune vie réelle et aucune flamme ne semblent a présent l'animer.
    Avec le temps passée dans ces contrée froides et inhospitalières, la jeune femme fortifia sont corps bien que l’envie de vivre ne soit plus là son coté animal avait pris plus de place et finit par prendre le dessus sur l'humain qui subsistait en elle. La bête révèlée lui donna de l’expérience et de l’endurance. Les extrèmes auquelles la louve poussa son corps et son esprit tonifièrent et fortifièrent ses muscles, lui firent augmenter considérablement sa limite de la douleur.
    En ce qui concerneles armes, elle apprit rapidement a manier la lance. Cette arme quel possède maintenant est reluisante, faite de métaux solides et peux lourds chaque cotés de la lame est différent : une extrémité est courbée comme un sabre et l’autre est comme une lame d’épée fine et semblable a une étoile en étoile juste qu'a sa pointe. Elle orne également un protège poignet avec un lame à demi lune vers le haut bien utile en combat rapproché
    Sont style vestimentaire lui aussi a changé, s'étant habituée au froid du nord les gros habits des régions du sud ne lui seyaient plus. Elle ne porte donc a ce jour presque rien mais ce qu'elle porte encore reste principalement du cuire noire. Elle porte en guise d'amulettes les petit dentitions d’un tigre a dent de sabre et toujours ses deux anneaux a sont coup .        

    Description mentale:
    Froide et silencieuse seraient les deux meilleurs mots pour définir la Myria d’aujourd’hui, celle qui parlait sans s'arreter est rendu presque muette ne parlent pas pour ne rien dire. Sa froideur reste méconnue et ne se verra qu'en combat ou quand elle vous ignorera tout bonnement.

    Pour certain son coté maternelle s'est effacé et la soif de servir aussi. Coté respect il reste enfermer dans un coffre loin de tout personne qui approche. Sont âme est close et ne s’ouvrira pas tant que sa colère ne s’effacera pas de ses pensées le fait que pour elle, elle a manqué a son devoir et échoué au rang qu'elle occupait auparavant. Elle déteste les homme et ne leur donne que peu de soutient donc pour ce qui est relation avec eux elle reste nulle et évite de se m'être les pied dans les plate avec eux. cela peu changer si un homme réussir a faire changer cette pensée.


    Histoire:
    L'histoire d'une simple fille,vous penser vraiment que cette même fille allait savoir quel contrôlerait une tranche des lycan de se monde et bien se que on vous tromper et pas juste un peu,mais commençons par le tout début voulez-vous.

    Dans une nuit de tempête hivernal qui avait été particulièrement dure cette année, un homme cours ,mutiler par le vent froid qui lui donnait l'impression de passer dans un chambre avec des couteau. L'individu courait zigzaguent de sont plein grée dans une neige fraiche et épaisse qui s'écroulait sous ses pied. Il tenait un bébé a peine née de ses crie de vie a peine commencer l'inconnue y trouvait la force de continuer a courir. Pourquoi courait-il de cette manière si désespéré ,des chasseur nullement ,mais un ami lui en voulait et ce a mort.

    Cette personne était rage de jalousie, Rovy était sont nom ce jeune lycan en voulait a mort a sont meilleur ami de lui avoir voler sa femme et sa fille du moins croyait-il. Entrée dans une rage rouge de savoir qu'il n'était pas le père de cette enfants et n'y celui donc le cœur de la jeune femme était méprit fortement. Il tua sens se contrôler la mère de la petite ,malheureusement pour elle trop faible pour défendre sa frêle progéniture elle avait décider d'attendre sont bourreau encore tremblante du a l'accouchement ,elle savait que si elle tentait de fuir ,cette mère n'allait que être un fardeau pour sa fille et l'homme quel aimait plus que tout au monde.

    Maintenant rovy voulait détruire écraser et mutiler tout se qui avait rapport avec sont ancien amour qui n'est plus. Kenya le père s'était enfuis devant cette fury engendré par la jalousie ,laissent a contre cœur sa dame de rêve mourir de par sont amour pour lui , les seul larme qui coulait en cette soirée colorée par le meurtre et le rouge d'un liquide si vitale pour chaque être vivent était ceux de la petite fille qui n'avait que faim simplement. Trop jeune de quelque minute vivante elle n'avait pas encore les geste de voir se qui se passe.

    Kanya du l'isoler dans un tronc d'arbre ,il eux quelque minute pour voire les yeux de sa seul et unique fille avec un sourit le fit vivre quelque seconde de pur bonheurs voyant sa bien aimer dans les yeux de sont enfants ,il devait se battre pour sa simple raison de vivre et pour la vie de Myria ,nommer en l'honneur d'une chef qui était morte au combat il y a de cela bien longtemps.


    Le père cachent donc sont trésor et vit volte face au monstre qui lui en voulait ,le lycan au regard rouge avait prit sa forme de plus primitifs ,noire de rage il n'avait que une idée en tête détruire tout souvenir d'elle. Kanya n'allait pas laisser faire sa il ne le pouvait pas. Alors en suit un combat de titan l'enjeu la survit et la mort de l'autre pour simplement avoir raison ou venger l'autre ,il n'y avait plus de question de temps mort . D'une violence hors norme les deux animaux utilisait tout se qu'il pourrait trouver pour se blesser ou même se tuer.

    Après un moment un silence fut,la neige était peigner de rouge ou se retrouvait les corps des deux jeune homme qui par amour avait tuer,le vent n'était plus que prise caressent les corps inanimée des deux homme. Le bébé ,était encore en vie malgré le froid dense de cette nuit ses cris aigus tuait les autre bruit qui d'habitude était les seul.

    Une louve noire, qui fessait parti des recherche pour retrouver leur membre de la meute trouva alors le bébé,presque en hypothermie avancer et a bout de souffle ,alors quel l'emmitoufla dans sa fourrure chaude ,elle remarqua le tuerie qui avait eux lieux plus tôt dans la nuit , et serra alors le petit être glacer ,mais bien vivent,Myria qui avait a peine bouger prit entre ses petit main le pouce de la louve et le portait a sa bouche réflex de téter par faim. Se geste si naturel attendrie alors la louve qui décida de l'élever comme sa fille .

    Quelque année plus tard ,on pouvait voir des cheveux rose dans le vents ,notre petit fille avait grandi de puis plus de 10 ans, rendu a un âge ou apprendre est importent ,elle fessait la sourd d'oreille. Notre petit délinquante adorait faire crier les prof ,mais pour les cours de combat elle était toujours la première en ligne ,elle adorait la discipline et le respect que le prof lui expliquait dans les combat qui parfois était de mort ,frayent de conte sur les combat épique de sont professeur sur les histoire lointain des lycan qui aurait frôler cette terre,mymy adorait.

    En plus dans ses cour des rivalité se fessait sentir, Myria était de celle qui adorait de battre avec les garçon sur divers sujet qui la touchait plus ou moins, la mère adoptive était toujours en vie et s'occupait beaucoup de sa fille . Le jeune louve grandi devenant un magnifique jeune femme ,sure d'elle et en plein possession de ses moyen,sa vie était plus que tranquille suivent bien sur le chef du moment qui n'était pas un ange . Ces début pour avoir l'idée de prendre la place du chef changea un jours d'été, la jeune fille eux la surprise de se rendre conte quel était porteuse d'un bébé a cette nouvelle elle tremblait l'idée de devenir mère était bien en fin de conte,mais c'est la que commença ses année noir.

    Le mâle alpha avait perdu un peu la tête et tenait en horreur les enfants ,il ses lever un bon jours et ses mi a décimer carrément tout les nouveaux née présent. La femme eux le cœur briser et enrager elle mi au défit l'homme qui prit sont défis comme un vrai et lui donna quelque semaine pour se préparée a mourir.

    Alors que la jeune fille ne savait pas quoi penser de ses parole sa mère lui dit la vérité sur sa venu ici et elle sue pourquoi dans certaine moment de sa vie elle sue quel ne venait pas d'ici. Alors que la semaine finissait elle en avait mal au cœur et sens voulait car elle m'était sa vie et celle de sont enfants en denger . Myria était entêter et se devait de sorti vivante de ce combat qui semblait sens issue.

    Alors que le jours J arriva enfin un silence de peur régnait dans l'aire , Myria avait peur malgré le calme quel dégageait ,mais sa tête ne voulait que une chose gagner pour la vie quel porte . Le combat a durée plus de trois jours et le mâle alpha avait toujours l'avantage par moment . Alors qu'il tentait de donner le coup de grâce a mymy qui était épuiser voyait sa fin approcher blesser et a bout de force elle allait se laisser mourir décapiter ,ferment les yeux pour ne pas regarder se qui allait se passer des souvenir flou lui était revenue en tête ,alors quelque seconde alors elle senti une douleur au ventre se rappellent quel avait une vie qui devait vivre et ce plus que tout au monde ,alors quel est prit comme un patin a la gorge et étranglée avec force elle posa alors un pied au sol et d'un geste vif arracha la mâchoire du tueur d'enfants , rapidement elle monta sur sont dos tirent le reste de sa mâchoire du haut dans les crie étouffer par le sang que sortait de sa bouche le chef . Après quelque seconde la tête fut arracher et dans un élan de force la jeune louve grognent a en faire trembliez le sol , droite elle regarda l'assembler et montra la tête qui dans un crie de guerre était fière de se quel venait d'accomplir.

    Malheureusement pour elle ,la jeune femme ne pus profiter de la fête qui suivit prit par de maux de ventre qui n'avait rien avoir avec le combat ,elle du passer rapidement cher le soigneur de la meute . Bien quel sorti vivent elle s'effondra sur sont lit d'hôpital quand elle sue quel avait perdu quelque chose qui portent l'aurait fais revivre de plus belle . De puis cette nuit elle ne s'approche plus des homme préfèrent restée seul dans sa vie ,alors quel est maintenant chef de meute elle a bien plus a s'occuper et d'agir pour faire en sorte de continuer le long et pénible chemin que notre louve a choisi.
    _________________________________________
    Act .2 ..fuite volontaire

    Bien des chose se sont passer, La reine a hélas perdu son combat contre une autre et le changement a fait que plusieurs son mort pour elle et d'autre on dur prouver leur dévouée  a la nouvelle reine, myria fessait parti du lot . Son grade était mitiger parmi plusieurs personne du a sa couleur de  poile lors de sa transformation. La jeune reine fraîche de ses information  donna un ordre a myria pour prouver sa valeur a sa nouvelle dirigeante .

    La nouvelle reine lui ordonna d'aller  dans le nord pour lui ramener une épée dite spécial si  la louve réussit ce teste elle pourrait choisir elle déciderait d'aller dans les nouvelle meute ,mais que son statu serait revue  a jours .

    La jeune femme salua malgré elle la reine et quitta la foret des lycan pour aller poser le pied sur le sol froid du nord au vivre les terrible guerrier du nord .Myria ne contait pas sur sa survit pour vivre et espérait mourir  mais le vent froid lui réservait autre chose .

    Ans deux année passer la-bas elle fortifia ses muscle , posture et vitesse  et finalement sont endurance,le peu de soleil change quelque parti de son corps comme les cheveux et on rendu sont poile des plus blanc sous sa forme animal . A certaine moment elle voulu tout arrêter,mais son cote animal prenait toujours la relève puis alors que sa quête touchait a sa fin une harmonie spécial était visible du loup a l'humain dans les combat et même dans la chasse .

    Aujourd'hui elle revient et bien vivent avec de nouvelle connaissance et un cadeaux pour sa nouvelle reine et de nouvelle perspective. Bien que malgré tout ses bonne chose  la louve reste éloigner de sa réaliter.


    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : aucune

    Pouvoir: le pouvoir ses manifester  dans le temps quel était au nord , sa peau a tellement eux affaire au froid qu'une fine couche de glace si est loger , cela a provoquer un petit armure contre toute sorte de flèche et de petit couteaux  qui brise si elle est viser ,mais encore la celle ou il y a de l'Argent  la touche évidement tout suite .

    Inventaire:lance colier importent pour elle
    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? je suis un ancienne
    Première impression*: toujours la même XD
    Remarque*: aucune
    Autre*: non plus

    (*) les champs comportant un astérisque sont facultatifs.


    Dernière édition par Myria Aiko le Dim 17 Juil - 1:02, édité 23 fois
    Perenelle
    Perenelle
    ~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~


    Messages : 179
    Points RP : 131
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Localisation : Ici et Là, parfois Ailleur qui est à côté d'Autre Part, pas très loin d'À Côté qui est en face de Derrière, mais à un kilomètre de Même Endroit.

    Feuille de personnage
    Age :: Moins d'un siècle... mais pourtant si vieille
    Information Importante :: l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme
    Côté Coeur: : Son coeur s'alourdit de plus en plus, mais qui sera celui qui le rendra plus léger?

    Myria une Carnasière (finit) B Empty Re: Myria une Carnasière (finit) B

    Message  Perenelle Mer 7 Avr - 12:43

    Bienvenue cher lycan et espérant que ta fiche serra bientôt finit et ton rang accepté^^
    Belphégor
    Belphégor
    ~ Seigneur de Guerre des Elfes Sombres ~
    ~ Modérateur Parano ~



    Messages : 513
    Points RP : 52
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 102

    Myria une Carnasière (finit) B Empty Re: Myria une Carnasière (finit) B

    Message  Belphégor Jeu 8 Avr - 8:52

    Ca pique un peu les yeux, mais tu fais des efforts Wink
    Et bien...Je ne vais pas valider direct, je laisserais le soin à Maarja de voir si il n'y a pas quelque chose qui la gène .Peut-être le fait qu'un mâle alpha tue tous les nouveaux-nés et que, en plusieurs semaines, pas de vrai réaction : pire, tu est huée, il soutiennent le fou qui a tué tout le nouveaux-nés :c'est pas très crédible XD .

    Donc elle verra plus en détail et t'expliquera si elle veut que tu corrige/précise/rajoute des trucs .

    Par contre, si un admin passe par là, il peut te filer ta couleur .


    Dernière édition par Belphégor le Jeu 8 Avr - 8:58, édité 1 fois
    Myria Aiko
    Myria Aiko
    ~ Chasseur du Croissant ~


    Messages : 64
    Points RP : 83
    Date d'inscription : 06/04/2010
    Age : 36
    Localisation : dans une carverne

    Feuille de personnage
    Age :: 26 ans(plus de 365ans)
    Information Importante :: aucun que vous saviez déja
    Côté Coeur: : vide comme les âme

    Myria une Carnasière (finit) B Empty Re: Myria une Carnasière (finit) B

    Message  Myria Aiko Jeu 8 Avr - 8:53

    ok merci bien ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Myria une Carnasière (finit) B Empty Re: Myria une Carnasière (finit) B

    Message  Invité Jeu 8 Avr - 13:07

    Hum.... Le bienvenue a deja été dis, mais je te le redis Very Happy

    En effet, le fait que tu soit huée est un peu fort, je peux accepter que les autres lycans, ayant peur du chef, n'ai pas eu de forte confrontation avec l'alpha, mais de la a prendre contre toi alors que tu es un peu leurs '' sauveur'' je trouve sa legerement pousser...

    Je dirais plutôt que la ''foule'' de lycans reste silencieux, ils n'ont fait aucun commentaires lorsque l'acte de l'alpha est arriver, ils n'auraient donc pas plus de commentaires a passer lors du combat, même que certain pourait '' aplaudire'' l'alpha mais simplement a cause du beau combat, et non pas parcequ'il prenne contre toi...

    Donc je veux pour la tueries de poupon * regarde son ventre rond ><* Mais pour le huement (pas sur du mot) Je veux pas, c'est... trop pousser... ( quoi, je radotte? Je sais, et puis, avoir mon age, c'est dure dure... XD)

    Je crois que c'est tout, arrange moi sa et tu pourras officiellement être validée et commencer a RP Very Happy
    Myria Aiko
    Myria Aiko
    ~ Chasseur du Croissant ~


    Messages : 64
    Points RP : 83
    Date d'inscription : 06/04/2010
    Age : 36
    Localisation : dans une carverne

    Feuille de personnage
    Age :: 26 ans(plus de 365ans)
    Information Importante :: aucun que vous saviez déja
    Côté Coeur: : vide comme les âme

    Myria une Carnasière (finit) B Empty Re: Myria une Carnasière (finit) B

    Message  Myria Aiko Jeu 8 Avr - 13:09

    Alors que le jours J arriva enfin un silence de peur régnait dans l'aire , Myria avait peur malgré le calme quel dégageait ,mais sa tête ne voulait que une chose gagner pour la vie quel porte . Le combat a durée plus de trois jours et le mâle alpha avait toujours l'avantage par moment . Alors qu'il tentait de donner le coup de grâce a mymy qui était épuiser voyait sa fin approcher blesser et a bout de force elle allait se laisser mourir décapiter ,ferment les yeux pour ne pas regarder se qui allait se passer des souvenir flou lui était revenue en tête ,alors quelque seconde alors elle senti une douleur au ventre se rappellent quel avait une vie qui devait vivre et ce plus que tout au monde ,alors quel est prit comme un patin a la gorge et étranglée avec force elle posa alors un pied au sol et d'un geste vif arracha la mâchoire du tueur d'enfants , rapidement elle monta sur sont dos tirent le reste de sa mâchoire du haut dans les crie étouffer par le sang que sortait de sa bouche le chef . Après quelque seconde la tête fut arracher et dans un élan de force la jeune louve grognent a en faire trembliez le sol , droite elle regarda l'assembler et montra la tête qui dans un crie de guerre était fière de se quel venait d'accomplir.


    Bon voila en rouge se qui est changer
    Caelian Blackmore
    Caelian Blackmore


    Messages : 338
    Points RP : 111
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Un jour sur un trône, mais sera-il fait de crânes ?

    Feuille de personnage
    Age :: 28 ans
    Information Importante :: On touche pas Blood Rose
    Côté Coeur: : Une personne, un souvenir...

    Myria une Carnasière (finit) B Empty Re: Myria une Carnasière (finit) B

    Message  Caelian Blackmore Ven 9 Avr - 4:41

    salut salut!^^
    Jed Oromas
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~


    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Myria une Carnasière (finit) B Empty Re: Myria une Carnasière (finit) B

    Message  Jed Oromas Dim 17 Juil - 1:09

    Bon allez hop, c'était juste une mise à jour, donc je te revalide

    Contenu sponsorisé


    Myria une Carnasière (finit) B Empty Re: Myria une Carnasière (finit) B

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:31