Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Liandra, liste de sorts

    Partagez
    avatar
    Liandra

    Messages : 63
    Points RP : 92
    Date d'inscription : 10/07/2012

    Feuille de personnage
    Age :: 264
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Volage

    Liandra, liste de sorts

    Message  Liandra le Mer 11 Juil - 6:45

    Compétences de Liandra

    Archerie (bon niveau)

    Volée de flèches : permet à l'archer de tirer 3 flèches d'un coup, causant de sérieux dommage à l'adversaire, portée 20 mètres.

    Escrime (bon niveau)

    -Riposte de la victoire : plaçant sa lame en garde haute le bretteur peut facilement parer une attaque adverse pour enchaine sur un rapide estoc dans le bras armé de l'ennemi qui ne s'y attendait pas, ce qui suffit souvent à le mettre hors combat !

    Magie générale (niveau Adepte)


    - Changement de couleur : permet au mage de vraiment changer la couleur de ses yeux et/ou de ses cheveux jusqu'à annuellement du sort. Très pratique pour ne pas se faire reconnaitre par ses ennemis.
    temps d'incantation : 1 action
    durée du sort : permanente

    - Détection de magie : détecte toute magie et créature surnaturelle dans un rayon de 20 mètres.
    temps d'incantation : 1 action
    durée du sort : 10 minutes

    - Don de la nature : permet à la magicienne de ne pas tomber enceinte sauf si elle le désire.
    temps d'incantation : 1 minute
    durée du sort : une semaine

    - Illusion : Permet de créer un image illusoire varié allant d'un double du mage à changer la couleur d'un objet ou encore faire passer une épée pour un bâton.
    temps d'incantation : 1 action
    durée du sort : changer couleur (1h), changer un objet (30min), double (15min)

    - Invisibilité : rend le personnage invisible pour un petit moment, le sort cesse de faire effet si ce dernier en lance un autre.
    temps d'incantation : 1 action
    durée : 40 secondes

    - Déverrouillage : permet au mage d’ouvrir une serrure ordinaire de qualité supérieure ou moins.
    temps d'incantation : 1 minute

    - Verrou du mage : Verrouille magiquement une porte ou un coffre, annule aussi une fermeture magie de puissance moyenne
    temps d'incantation : 1 minute
    durée : 1 semaine

    Magie de l'air (niveau Adepte)

    - Bourrasque : Courant d'air violent bousculant les ennemis dans un rayon de 5 mètres en les empêchant d'avancer. temps d'incantation : 1 action 2 fois par jour

    - Foudre : Puissant arc électrique partant des mains du mage et pouvant foudroyer jusqu'à 2 ennemis mais qui demande pas mal de puissance arcanique.
    temps d'incantation : 1 action 2 fois par jour

    - Toucher électrique : Posant sa main sur la tête de son adversaire le mage lui envoie une décharge électrique suffisamment puissante pour sonner la victime.
    temps d'incantation : 1 action 2 fois par jour

    - Rapide comme le vent : double la vitesse de déplacement du mage pendant un court instant
    durée : 2 minutes

    - Lévitation : permet au mage de voler par lévitation et de se déplacer ainsi à faible vitesse.
    temps d'incantation : 10 seconde durée : 5 minutes

    - Mur électrique : [i] Dresse un petit mur électrique de 2 mètres de coté qui s’avère idéal pour bloquer un couloir ou l'entrée d'une grotte, la personne le touchant se prend une décharge en plus de déclencher une alarme
    temps d'incantation : 1 minutes durée : 1 jour

      La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 9:48