Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Le retour du lys blanc. [Fini:100%]

    Partagez
    avatar
    Lyseria Biancïa
    ~ Reine du royaume Féérique ~

    Messages : 12
    Points RP : 30
    Date d'inscription : 26/06/2012

    Le retour du lys blanc. [Fini:100%]

    Message  Lyseria Biancïa le Mar 26 Juin - 7:15






    Renaissance du Lys Blanc



    « Le réveil d'un peuple ».


      Information général


      Nom & Prénom:Lyseria Biancïa
      Surnom :Lys Blanc
      Âge : 25 ans d’apparence, 320 réellement
      Race :Fée
      Métier/grade/Statut social : Reine des fées
      Localisation : Forêt Elfique.
      Orientation sexuelle: Hétérosexuel



    Caractéristique de sa majesté





    Description morale :

    Il est important de comprendre que la nature et sa position de Lyseria influence un peu sa personnalité de fée. Sa majesté est jeune demoiselle naturel et débordante d’énergie et de bonté. Pourquoi ? C’est tout simple, Lyseria n’est pas une simple fée, elle est celle qui mènera son peuple dans le bonheur et l’épanouissement. Avec le temps, la demoiselle se créa une réputation, « La reine des Lys » (voir histoire ) grâce à ses actions quel a mit en place pendant son règne. Cela dit son apprentissage de fée, fut plus stricte qu’une simple fée. Elle était averti toute petites que son destin serait royal; qu’elle ne serait jamais normal et qu’il fallait devenir quelqu’un d’irréprochable et de plaire a son peuple. Ce fut facile d’apprendre dès son enfance à être quelqu’un de bien. Au final, Lyseria est une fille qui a toujours tous surmonté. Elle à vécu dans un palais, gâté par de nombreuses petite servantes, même si elle n’aime pas être assisté de cette façon. Inexistant son ceux qui on vu le visage de la reine attristé, comme si un sourire était greffé sur son doux visage radieux.

    Mais Lyseria n'est plus toute jeune, elle a partagé beaucoup de joie avec son peuple, malgré sa gentille, la reine sait faire la part des choses. Sa bonté n’est pas sans limité et puni les injustices. Elle connaît les droits et les devoirs qu’une souveraine doit connaître et l’applique tant bien que mal en évitant les injustices et les crimes impunis.
    Du reste, il est difficile d'énerver sa majesté, elle a une patience incroyable et ne semble pas prendre les taquineries aux premiers degrés. Son sérieux fait d’elle un bourreau du travail. Sa position l’oblige à faire attention à ce qu’elle fait mais aussi sa santé. Lyseria est tellement accomplie et énergique qu’elle en oublie parfois de prendre soin d’elle.


    Description physique :

    Ma petite fée savait comment rassurer sont peuple avec un ravissant sourire, peut importe les situations. Elle avait un sourire tendre qui savait réconforter ses amies. Les expressions de cette dame étaient intenses sur son visage pâle et fin. Oui, pâle comme la neige ce qui accentuait son côté doux qui émanait d’elle. Les yeux de la reine étaient puissants, d’un blond d’or… Semblable au couleur d’un champ de blé. Ses yeux étaient en forme d’amande comme si elle avait des origines. Son regard est intense, ce qui les rend ainsi c’est ses longs cils noirs et ses sourcils fins. Son nez fin luisait entre ses deux yeux uniques. Il était bien proportionné et ne lui prenait pas tous son visage. Si fin comme tout le reste, comme c’est douce lèvre aussi, légèrement rosé qui laissant souvent percevoir son fabuleux sourire. La chevelure de Lyseria était longue, d’une beauté incroyable. Soyeux, propre et toujours bien peigné, d’une couleur féerique naturel, un vert pomme, vert comme la verdure de la forêt dans lequel elle vivait. Si doux qu’il virevoltait facilement sous les douces brises du vent, scintillant même sous la douce lumière du soleil. Que c’est beau. Les attachés ? Rarement le cas, tressé par moment ou souvent ornée de fleur. D'un point de vue global, lorsqu'on observe son visage, l'on comprend pourquoi son sourire apaise les gens autour d'elle. Il n'y a rien à lire sur son visage, à part de la fausse innocence et une joie de vivre presque folie.

    Une jeune femme, oui, Lyseria à passer ses 300 maintenant, elle n’avait plus cette bouille d’enfant mais avait tout d’une grande personne responsable. Les enfantillages n’avaient plus de place dans son quotidien laissant place aux choses sérieuses de la vie. Taille, Poids ? 18 centimètre pour 1,75 kilo. Ses ailes faisaient les ¾ de sa personne, pourtant elle était plus grande que la moyenne et bien plus fine. C’est aptitude au vol faisait d’elle la plus rapide du royaume. La forme des ailes sont les mêmes que celle d’un papillon, mais un papillon aux ailes légèrement transparente, au reflet verdâtre comme la couleur de sa chevelure et de brillant d’or. Oui, il brille quand elle le souhaite par contre, elle ne peut en aucun cas faire disparaître les ailes en question ni même vivre sans.
    La morphologie de sa majesté est tous à fait différent de la beauté suprême des nymphes, une beauté qu’on ne se lasserait pas de regarder cela dit. Elle émanait une aura apaisante et sereine. Sa féminité ne s’arrêtait pas qu’à la finesse des traits de son visage… La poitrine est un petit détail, ce n’est pas ce qu’on regarde en premier quand on y pense bien. Cela dit, les fées ont les même caractéristique physique que les humains féminin et on donc une poitrine. Bien inférieur… Mais cela donnait une silhouette splendide.
    Sa démarche est droite et harmonieuse, ses pas son lent, discret et silencieux. Sa chute de reins ne bouge pas lors de ses déplacements, seules ses hanches avantageuses se balancent doucement. Ses jambes peu musclé et son petit fessier ferme et légèrement rebondit pourrait en séduire plus d’un. Savoir séduire c’est une chose qu’elle a acquis, un petit regard … un pincement de lèvre et des petites joues parfois rosé. Tendre image non ?

    Intéressons-nous à sa garde robe. Robe vive, bustier orné de petite pierre luxueuse. Vous n’imaginerais même pas la taille de sa penderie. Entre les robes de cérémonie, tenu royal, Robe des présentations officielles et bien d’autre… On ne pourrait pas les compter. De la dentelle au robe faite à base de fleur, de robe tisser par les fées & araignée […] Toujours bien habiller pour ne pas donner une mauvaise image de soit était très important pour le peuple que pour elle. Qui serait au service d’un homme habiller comme un torchon ? Vous ?



    "Une pétale... Et un Lys."



    Histoire : 15 lignes

    C’était pendant le règne d’une Reine, nommé qui avait la santé fragile, et ou le royaume des fées était presque prospère. Cette fameuse reine avait du faire face à de nombreux coups difficiles et avait du faire face au barbare et aussi à l’instabilité du pouvoir. Hélas, la jeune femme y avait laissé sa santé au point de perdre la vie face à une maladie, laissant derrière elle sa jeune sœur, un pétale de lys. C’est à cette même période qu’un Lys blanc fit son apparition … Sans que personne ne soit au courant… En effet la fleur avait poussé un peu à l’écart de la forêt.

    En mourant, elle laissant sa jeune sœur Erika Analaya dans le deuil et ne put tenir sa succession de peur de pas être à la hauteur. La chute du pouvoir avait encore une fois semé la zizanie dans le royaume. Mais cela ne dura qu’un temps. Oui, le fameux lys venait de donner naissance à une fée… C’est de la qu’il fut découvert.
    C’étais un messager qui en prenant un chemin quelconque se retrouva nez à nez avec l’éclosion d’une fleur royal. Un lys d’or illuminé par un rayon de soleil, berçant en son cœur une fée nouvelle. Une scène aussi majestueuse qui le laissant sans voix, ne sachant que faire il revint de suite à la capital prévenir le royaume de cette évènement qui allait tout changer. Evidemment, dans la précipitation il laissa le bambin dans son berceau de lumière sans prendre garde au danger du rapt des Lys. A cette époque (- 6995) le peuple était quelques peu désorienté il attendait un miracle ainsi que la monté au pouvoir d’Erika. Face à son perpétuel refus, les fées ne savaient plus vers qui se tourner. Un plan stratégique fut donc mit en marche par Erika secrètement, afin d’échapper au trône tant redouter. Tous ce passa à la capital, Lilium, sur la grande place face à une grande foule et tous se passa sur un long discours apportant de grande nouvelle.
    « Mon peuple, fée de Seilaya. Me voila porteuse de grande nouvelle.

    A ce jour, a cet instant même… Une reine vint d’apparaître ! » […]

    Suite à cela, tous se rendit à l’endroit ou la fleur avait poussé, l’idée avait été de faire croire au miracle et cela avait fonctionné à merveille, tous le monde avait cru à la naissance d’un rare phénomène, la naissance directe d’une reine. A son retour auprès du Lys l'enfant était toujours là souriant ne sachant pas que son destin était maintenant tracé. Erika prit l’enfant sous son aile et l’éduqua strictement pour qu’elle puisse prendre le royaume de Seilaya sous son règne. Comme elle devait porter un nom, l’idée fut trouvée par rapport à sa fleur, le Lys Blanc… Ce qui donna Lyseria Biancïa. C’est en à peine quelques jour que la petite fée vint à sa taille adulte et put mettre en place son apprentissage intensive imposé par Erika. Lyseria gagna vite en autonomie, elle sut rapidement apprendre, à comment réagir face au problème qui allait s’imposer devant elle, à écouter les habitants du royaume, à ne pas montrer si facilement ses émotions, à ne prendre aucun partie… Et bien autre.

    Les débuts de son règne était pas facile, Lyseria encore novice et très peu autoritaire, devait gérer tout un royaume, se faire reconnaître par son peuple et s’imposer en tant que Reine. Le temps arrangea les choses, ainsi que ses actes. La reine réorganisa l’économie du pays en premier lieu, en découvrant que le sol de son royaume était jonché de pierre précieuse. Voyant que cela avait de la valeur aux yeux de ses voisins les elfes et autre, sa majesté décida d’exploiter les ressources que le sol Seilaya offrait.

    Le pays des fées, Seilaya, commençait à avoir de la valeur et à montrer sa valeur a tous. Grâce à sa majesté Biancïa et sa conseillère Analaya le peuple n'avait plus à se soucier des elfes sombres. En effet, après de nombreuse réflexion avec celle ci, il fallait remédier à la peur qui pesait sur elle. Et le débat aboutis sur les écoles féerique en premier temps. La scolarité des fées étant déjà en place, une matière se rajouta au programme: "l'auto-défense" et les frontières fut protégé par un fil... semblable a celui des nymphes. Elle a été établie par de grand prêtre Gaia, il était fiable et garantissait au peuple de se modernisé et de mieux évoluer sans avoir la crainte d'être menacer. Sa majesté ne voulait plus être sous la protection des autres, en particulier les elfes, même s’il les appréciait beaucoup, le peuple ne devait plus se reposer sur eux.

    Cent ans de règne... Et le pays avait bien évolué. Le pays était en plein essor. Une mine fut construite au nord ouest du pays et l'économie ne cessait de croître et la population augmentait également chaque printemps comme toujours. Les enfants naissaient dans les fleurs et la reine n'avait toujours pas d'homme à ses côtés. Ce n’était pas dans ses projets d'avenir et encore moins un projet actuel. C'est seule avec Erika, avec qui elle partageait tous, une forte amitié quel gouverne son peuple.

    Mais tout n’étais pas rose, après se deuxième siècle de prospérité les fées furent encore victime d’une maladie. Elle toucha énormément de vieille fée et les nouveaux née. Sans connaître l’origine du mal et malgré leurs notion de soins, une grande partie de la population… Y laissa leur vie. La reine en prit un coup sur sa notoriété et sur le fait qu’elle n’avait pas encore mis en place des centres de soins. C’est alors que la reine s’exila un petit moment chez les elfes. Pendant le transport pour se rendre à Aldasil pour prêcher conseil, la Reine tomba également malade. C’est une chance pour elle qu’un ancien elfe… avait reconnu les symptômes et qui a sauver la reine d’une herbe bénin. Un champignon toxique avait secrètement poussé et empoisonner la population. A son retour au pays, tous les champignons furent exterminés et la population avait cessé d’être malade. Fort soulagé et secouer par la vague de malheur qui venait de passer son deuxième programme fut mis en place. Celui-ci concernait les centres de soins, il avait doublé et des livres fut écrit sur les plantes pharmaceutique et d’autre livre concernait la faune et la flore, un grand répertoire qui leurs fut bien utile à l’avenir. Quand au dégât de se fameux champignon … De nombreuses fleur avait fané. Il fut donc replanté une double ration de grain afin de remettre le royaume sur pied. Aucun lys n’était réapparut cela dit, la reine avait encore le temps de gouverné même si la quiétude pesait sur elle. La seconde quiétude était sur son pouvoir. En effet, pendant toutes ses années passés, Lyseria chercha à excellé dans l’art de la magie et sur l’auto défense. Elle passa autant de temps auprès du conseil, que dans l’apprentissage d’Erika. La jeune femme toujours troubler par le manque de sa sœur fit tous pour que la reine y ressemble. Au point d’apprendre à contrôler la terre et à s’en servir brillamment contre ses futurs ennemis. C’est alors que la reine s’intéressant plus particulièrement à la magie du vent, qu’elle combina les deux. Utilisant de simple feuille d’arbre et avec la vitesse mirobolante du vent… les rendre tranchantes. [résumé dans fiche de pouvoir]
    Voila en quoi résume la force de la reine qui semble tous de même effrayer de perdre le contrôle.
    300 ans. Le pays stagnait à la recherche de nouveauté, c’est alors que le transport fluvial fut mis en place. Les marchandises ne passait plus sur la terre mais se passait par la rivière. La cause ? Le banditisme, quelques pauvres fées rebelles piquait la marchandise ou bien, les marchandises pourrissaient avant même de pouvoir arrivé à la capitale. Le gain de temps était important, mais les routes ne furent pas délaisser pour autant. Elle fut refaite pour que n’importe quel être puisse voyager sans se perdre.

    Aujourd’hui, après avoir prit tant soin de son peuple. Sa majesté vint prendre le temps de se présenté aux humains et aux elfes…

    pouvoir: Sa majesté utilise la magie blanche, elle l'exploite pour faire le bien. Sa magie est lier a la foret la végétation et les fleurs. Elle le combine avec le vent parce qu'en plus de la nature le vent est l'une de ses forces. Elle maitrise le haki également. [voir fiche de compétence a venir].

    Animal/monture/possession terrestre:
    Un moineau en guise de monture .
    Elle a une demeure, une sphère faite de lys camoufler dans la capital.

    Inventaire: Rien de bien importante.


    Et vous ?


      Comment avez vous connu le forum ? :
      Première impression :
      Remarque : [...]
      Autre : Je suis assez présente.








    Dernière édition par Lyseria Biancïa le Dim 21 Oct - 3:03, édité 12 fois
    avatar
    Djynn

    Messages : 722
    Points RP : 101
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 32
    Localisation : Là où j'ai envie d'être...

    Feuille de personnage
    Age :: 480 ans.
    Information Importante :: Faites-vous votre idée.
    Côté Coeur: : La solitude me va si bien.

    Re: Le retour du lys blanc. [Fini:100%]

    Message  Djynn le Mar 26 Juin - 11:52

    Loin de moi l'envie d'être malavisé, mais :

    Merci de ne poster une fiche que lorsqu'au moins le champ "histoire", "physique" ou "mental" est complet.

    De plus, le fond certes sympathique, réduit grandement la lisibilité de ta fiche...
    avatar
    Lyseria Biancïa
    ~ Reine du royaume Féérique ~

    Messages : 12
    Points RP : 30
    Date d'inscription : 26/06/2012

    Re: Le retour du lys blanc. [Fini:100%]

    Message  Lyseria Biancïa le Jeu 12 Juil - 4:51

    Ni-Fi !
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Le retour du lys blanc. [Fini:100%]

    Message  Jed Oromas le Ven 13 Juil - 4:39

    Tout me semblant bon, tu es désormais validée.

    L'avenir des fées repose sur toi jeune reine... va et porte fièrement ton rose bonbon

    Contenu sponsorisé

    Re: Le retour du lys blanc. [Fini:100%]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 7:56