Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Coralyn Delombre[fiche refaite]

    Partagez
    avatar
    Coralyn Delombre
    ~ Mercenaire ~

    Messages : 62
    Points RP : 114
    Date d'inscription : 18/11/2009
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Age :: 400 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: :

    Coralyn Delombre[fiche refaite]

    Message  Coralyn Delombre le Mer 18 Nov - 13:40

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom:Delombre

    Prénom: Coralyn

    Surnom* : Cora

    Âge: 400 ans et des poussières et en apparence autour de 25 ans

    Race: Hybrides elfe vampire

    Localisation: Campement fortifié des mercenaires d’argents vers le fond des plaines près de Siliria

    Métier/Grade/Statut social: Conseillère de Deirdre chef des mercenaires d’argent

    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

    Description Physique et vestimentaire:

    Un éclat bleuté rompt la noirceur de la nuit captant votre regard, mais qu’était-ce donc? La jeune elfe-vampire tourne le coin d’une ruelle se dissimulant dans l’ombre en silence, le rayon mesquin qui l’a révélé l’ayant surpris elle s’arrête un court instant. La silhouette est féminine sous la lourde cape noire qui lui couvre le corps, une femme, mais commençons par son visage, il est entouré de mèches noir, plus noir qui la nuit, une longue chevelure qui tombe en cascade sur les épaules de la jeune femme, vous l’aurez deviné les rayons de la lune lui donne un éclat bleuté alors que ceux brûlant du soleil lui donne des éclats violet splendide. Sous cette longue chevelure elle prend soin de bien caché ses oreilles pointue d’elfe elle déteste se faire repérer et celle-ci semble attiré les regards plus que tout. Sa peau est pâle, plus pâle que la neige et aussi douce qu’un pétal de rose, elle semble presque irréelle dans sa beauté d’hybride elfe vampire mais ce qui choque le plus ce sont ses yeux, des grands yeux profond qui semble avoir tout vue du monde, ceux-ci qui changent de couleurs selon ses envies passant du rouge vifs au bleu le plus pure, en passant par le gris perle ou encore le vert émeraude. Les rest de son corps est tout en courbe féminine, elle n’est pas trop musclé sans qu’elle n’ait l’air totalement sans défense, juste parfait. La jeune femme se remet a bouger, elle ne fait aucun bruits, pas un seul froissement de cape ne vient troubler le silence alors que chausser de ses bottes elle foule les pavés des rues de cette ville, avec pour seule ami le silence de la nuit. Elle porte toujours les vêtements qui lui plaisent, le plus souvent une robe avec un corsage simple qui lui arrive aus genoux lui facilitant ses mouvements et bien sur une longue cape.

    Description mentale:

    Qu'est-ce qui se cache derrière cette apparence de panthère? Peu le savent et ceux qui le savent se gardent bien de commenter ou d'en parler car, ce qu'ils savent, ils l'ont apprit à leurs risques et périls, car la jeune femme tient le secret de son caractère grâce au mystère qui l'entoure en permanence. Coralyn n'est pas quelqu'un qui parle beaucoup, elle ne se vante pas non plus, elle à son cercle d'amis proche à qui, après toutes ces années, elle sait qu'elle peut faire confiance. C'est une jeune femme très cultivé, elle adore lire et n'en a jamais assez d'apprendre de nouvelles choses sur le monde, sur les gens, sur tout ce qui l'entoure. Elle sait passer du bon temps se laisser aller à l'humour, à relaxer un peu pour oublier le stress, ses amis vous diront qu'avec eux elle ne se cache pas, mais ce qu'ils ne peuvent pas savoir, c'est à quel point le mental de la jeune femme est complexe. Coralyn est loin que ce soit celle à l'apparence parfaite que les gens normaux voit tout autant que la fille joviale que les gens qui ne la connaissent pas croient qu’elle est, en elle tout se bouscule et pourtant c'est organisé mieux que certains pourraient le croire. La jeune femme à de bonnes valeurs apprise au cours de sa vie, son père à su l’éduqué et en faire une femme pleine de ressource. Elle ne s'empêche pas de vivre et profite pleinement de la vie, mais garde le mystère qui l'entoure pour elle c'est important car ainsi les gens ne viennent pas la déranger ou encore tente de s'attaquer à elle. Certains la croient froide comme la glace, mais c'est uniquement parce qu'elle n'aime pas être dérangée qu'elle agit ainsi, qu'elle s'isole des gens normaux. Elle ne fait confiance qu'à peu de gens et gagner sa confiance est très hardi, cela prend du temps mais aussi les preuves qu'elle peut vous accorder sa confiance. Elle est comme ça depuis toujours, même petite elle n'a jamais fait confiance à ses précepteurs seulement à sa famille proche de toute façon son père lui avait toujours dit de ne faire confiance à personnes pas même soi-même. Ce qu'elle cache eh bien voici la réponse, elle cache un caractère plutôt doux voir calme, une personne qui n'aime pas particulièrement la bataille ou encore les gens qui veulent juste attirer l'attention, mais aussi elle cache une personne qui se préoccupe du bien être des autres et qui est prêt à défendre les gens qui lui sont cher à tout prix faites attention car, lorsqu'elle est décidée à venger une injustice elle peut être plus meurtrière que la glace.

    Histoire:

    Notre histoire comment il y a bien des années alors que les elfes sylvain et les vampires entretenaient encore de bonnes relations. Les deux peuples discutaient des guerres sévissant sur le monde d’Etheria grâce à des Ambassadeurs et messagers permettant au deux chefs de communiquer sans que leur discussion ne soit connue. L’un des ambassadeurs vampire se trouvait être Stephen Delombre, il passait beaucoup de temps chez les elfes son chef ayant confiance en lui et en les informations qu’il ramenait de plus Stephen était un excellent espion.

    Cette fois-là Stephen devrait rester près de 3 ans chez les elfes sylvains, il les supportait plus que les autres vampires mais trois ans il trouvait ça un peu long, toutefois son chef lui avait bien fait comprendre que s’était inévitable et donc il quitta leur capitale pour se rendre chez les elfes sylvain. La première année il se contenta de faire son travail toutefois tout changea lorsque l’Ambassadrice des elfes sylvain demanda à le rencontré. Stephen découvrit une femme splendide, alors qu’il se croyait immuniser au charme des elfes ce fut un choc, elle était si belle, son port altier tout en elle démontrait qu’elle méritait son titre d’Ambassadrice. Leur amour commença ainsi, mais Stephen étant un vampire sa nature reprit le dessus toutefois il était trop tard, Meïa était tombé enceinte de lui. Elle l’avait emmené dans les bois quelques mois plus tôt et tout d’eux s’était laissé aller a leur pulsions sous la lumière de cette lune d’un orange étrange, Stephen aurait dû faire plus attention mais il en avait tant envie que rien n’aurait pu l’arrêter. Il se força donc à rester prétextant que des rumeurs alarmantes se propageaient et qu’il donnerait des nouvelles à son souverain au plus vite.

    Stephen laissa donc la belle elfe se nourrir de son sang durant les neuf mois que dura la grosses et lorsqu’elle mit finalement au monde cette splendide petite fille, il disparut quelques jours plus tard emportant l’enfant avec lui. De retour dans la capitale il cacha l’enfant jusqu’à sa majorité, les précepteurs de la petite gardèrent le secret, Stephen finit par se marier avec une vampire de riche famille en qui il savait pouvoir avoir confiance. Celle-ci traita Coralyn avec gentillesse lui apprenant ce que des hommes ou encore des précepteurs ne pouvaient devenant une amie et une confidente pour la fillette. Lorsqu’elle eut atteint une apparence normale elle fut finalement présenter au reste du monde des vampires et à moins de faire couler son sang personnes n’aurait pu connaître sa véritable nature.

    Tout changea vers ses 200 ans, Coralyn se déplaçait à travers les couloirs du manoir lorsqu’elle surprit une conversation entre son père et quelques autres dirigeants vampirique. Apparemment l’un d’eux avait des doutes sur elles et demandait confirmation, le pire c’est que son père leur raconta toute l’histoire, alors qu’elle croyait que sa mère l’avait abandonné s’était lui qui l’avait enlevé. La jeune hybride disparut cette nuit-là, elle laissa derrière elle ce monde sombre pour se diriger vers le royaume de sa mère.

    Coralyn passa bien des années chez les elfes avant de repartir à la découverte du reste du monde, durant son séjour chez les elfes elle avait apprit le secret des mixtures et autres concoctions en tout genre visant tout autant à guérir que tuer, elle apprit aussi à contrôler son pouvoir et lorsqu’elle eut apprit tout ce qu’il y avait à apprendre elle était partit. La jeune hybride avait voyager longtemps, elle avait côtoyer des démons, des elfes et même des anges avant de finalement rencontrer les mercenaires d’argents un groupes qui lui avait convenue parfaitement de plus elle avait apprit en jouant les espionne et en laissant traîner ses oreilles qu’elle était recherché chez les vampires et donc les mercenaires lui offraient une sécurité de plus…



    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* :

    Un splendide étalon aussi noir que la nuit du nom d’ébène sinon le reste tient son ses sacs de voyage.

    Pouvoir:

    Maîtrise de la magie pure, elle arrive a formé des boule de couleur plasma pour se défendre, tout autant elle peut faire sortir de grande tentacules du même bleu pour immobiliser ses ennemis.

    Inventaire:

    -Une grande épée bien tranchante,
    -deux dagues au reflet bleuté
    -plusieurs robe de différentes couleurs toute dans le même genre et quelques pantalons et chemise
    -4 capes, noir gris perle, brune et vertes forêts
    -plusieurs plantes et petits pot contenant des concoctions de base pour la guérisons principalement
    -des provisions souvent acheté dans le dernier village où elle à fait ses emplettes

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*?//
    Première impression*://
    Remarque*://
    Autre*://


    Dernière édition par Coralyn Delombre le Dim 12 Aoû - 9:39, édité 5 fois

    Invité
    Invité

    Re: Coralyn Delombre[fiche refaite]

    Message  Invité le Mer 18 Nov - 14:08

    Bienvenue ma Puce !! <3

    Invité
    Invité

    Re: Coralyn Delombre[fiche refaite]

    Message  Invité le Mer 18 Nov - 23:16

    Eh bien, mon peuple est à l'honneur en ce moment.
    Bienvenu et amuse toi bien.

    Invité
    Invité

    Re: Coralyn Delombre[fiche refaite]

    Message  Invité le Jeu 19 Nov - 4:17

    Bon et moi je valide nyaaaa
    avatar
    Belphégor
    ~ Seigneur de Guerre des Elfes Sombres ~
    ~ Modérateur Parano ~


    Messages : 515
    Points RP : 52
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 95

    Re: Coralyn Delombre[fiche refaite]

    Message  Belphégor le Jeu 19 Nov - 4:22

    Argh ! Une demi-elfe Sylvain !

    Bouuuuuuuh

    Bon, rei, je tranche la fille en deux parties .Je massacre la partie de droite (la partie elfe, vu que les elfes sylvains sont droits) et je te laisse la moitié gauche pour ton usage personnel Razz

    Invité
    Invité

    Re: Coralyn Delombre[fiche refaite]

    Message  Invité le Jeu 19 Nov - 7:53

    Euh, c'est tentant ^^

    Contenu sponsorisé

    Re: Coralyn Delombre[fiche refaite]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 22:49