Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Fiches Coralyn [En réécriture]

    Partagez
    avatar
    Coralyn Delombre
    ~ Mercenaire ~

    Messages : 62
    Points RP : 114
    Date d'inscription : 18/11/2009
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Age :: 400 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: :

    Fiches Coralyn [En réécriture]

    Message  Coralyn Delombre le Jeu 14 Jan - 9:44

    Pouvoirs:

    Manipulations de la magie a un état presque pure: couleur: plasma.

    Elle se manifeste sous forme de tentacules qui sorte du sol et Coralyn peut en modifier l'apparence tant qu'elle veut. Cette forme de magie si pur à toutefois une désavantage elle l'épuise, heureusement la jeune femme ne s'en sert qu'en combat et lorsqu'elle en à besoin, il arrive parfois qu'elle en perde le contrôle la magie l'habitant en permanence une quantité et une pureté comme celle-là étant difficile à contrôler.

    Lorsqu'elle l'active son corps change aussi commençant pas ses pieds, une sorte de champs de protection du même bleu plasma que la magie glisse le long de son corps et vient l'envelopper en entier, c'est un bouclier assez faible et ce n'est pas elle qui l'active il se manifeste simplement lorsqu'elle utilise son pouvoir, depuis la toute première fois qu'elle à utiliser ses pouvoirs, c'est un bouclier oui mais très faible, il ne repousse pas tout n’arrêtant pour la plupart que les attaques magique les armes passant à travers facilement, il n'est donc pas une réelle protection simplement une manifestation de son pouvoir et la jeune femme est encore en train d'expérimenter celui-ci. Un autre changement se produit ses yeux devienne entièrement noir, il ne reste plus aucune trace de son iris ou encore du blanc de son oeuil.

    Son pouvoir à plusieurs défauts, elle ne le contrôle pas encore totalement malgré un maniement des tentacules assez précis, celle-ci sont rapide aussi mais il est assez facile de les arrêter, la glace fonctionne assez bien tout comme les autres éléments qui se fige, de plus le "bouclier" qui couvre sa peau ne la protège pas entièrement. Elle peut utiliser son pouvoir assez longtemps lorsqu'elle l'active toutefois elle doit faire attention car une trop grade dépense de son énergie la laissera sans force pour un bon moment, tout comme une activation trop rapide peu la faire s'évanouir très vite.

    Compétences:

    Combat a l'épée: Coralyn apprend assez bien, depuis qu'elle à intégrer les mercenaires d'argent elle se force à peaufiner cette technique surtout qu'elle à encore des difficulté avec son pouvoir, elle se pratique pour les deux.

    Compétences vampirique: Comme tout vampire sa vision nocturne est parfaite et son sens de l'odorat assez développé

    Compétences Elfique: Elle n'en a plus vraiment, toutefois sa moitié elfique lui permet une certaines liberté de sortie dans le jour, toutefois elle doit porter une cape la couvrant en entier et le plus possible éviter le plein soleil.

    Elle à une maitrise de lancer des dagues apprise depuis toute jeune, elle a des cours de défenses.

      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 2:20