Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Progrès et nouvelles cicatrices.

    Cyril Valtiel
    Cyril Valtiel
    ~ Main d'Argent ~


    Messages : 292
    Points RP : 218
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Age :: 21 ans en apparence, 63 ans en réalité
    Information Importante :: Quelque chose d'important? Lui?
    Côté Coeur: : En état de marche

    Progrès et nouvelles cicatrices. Empty Progrès et nouvelles cicatrices.

    Message  Cyril Valtiel Ven 6 Mai - 7:19

    Nom : "...Valtiel, enchanté!"

    Pas de changement. Jamais. On est fier de son nom, namého!

    Prénom : "Cyril... , enchanté!"

    Pas de changement. Ne voit pas l'utilité de changer de prénom

    Age :"Quoi? Déjà une ride? Sans rire?"

    Tous ces événements se sont déroulés sur un peu moins d'un an. Déjà qu'un an ne suffirait pas à le faire vieillir, il ne risque pas de voir son âge s'accroitre

    Orientation sexuelle : "Jamais pendant les combats! Ca porte malheur. Surtout pour vot'vie!"

    Toujours hétérosexuel. Cependant, depuis son aventure avec Emerald, il rechigne à entamer une relation sexuelle tant qu'il n'aura pas déterminé quand et comment cette sorte de fureur qui le fait agir comme une bête sauvage se manifeste.

    Évolution caractérielle : "Ils disent que j'suis marteau! Ouais! J'suis très marteau et j'adore enfoncer les imbéciles!"

    Hé bien... comme indiqué ci dessus, il a vu apparaitre en lui une sorte de fureur...sans raison ni limite qui le rend extrêmement agressif, brutal et impitoyable. Bref, ce qu'il serait si sa soif de bagarre n'avait aucune limite. Et justement, c'est ce qu'il craint. Son pire cauchemar serait de ne plus combattre par soif de défi mais par celle du sang, comme un animal sauvage. Il essaie de trouver un moyen de repousser, voire faire disparaitre cette fureur intense avec l'aide du Viguier mais sans grand résultat. L'arme lui dit que c'est...dans sa tête, c'est ça? En tout cas, il va lui falloir faire un peu d'introspection s'il voulait ne serait-ce que comprendre ce problème.

    Mais cette fureur n'est susceptible de se déclencher qu'en présence d'éléments qui l'énerve, et il n'y en a pas beaucoup. Du reste, cela ne vient pas instantanément, ce qui fait qu'en général, tout ceci est bien camouflé sous son caractère bagarreur, roublard et jovial habituel.

    Évolution physique : "Mon corps? Toute l'histoire de ma vie, hé!"

    Une fine cicatrice sur le bout du nez. N'ayant pas réellement vieilli, il n'a pas d'autre changement physique significatif

    Évolution des capacités : "Une nouvelle manière de coller des mandales? C'EST TELLEMENT ÉMOUVANT!!!!"

    Le Viguier n'a connu aucune évolution significative, et vu que Cyril n'est pas vraiment apte à manipuler les énergies magique que contiennent l'arme, il faut croire qu'il en sera ainsi pendant un bon bout de temps.

    Cyril quand à lui, outre une amélioration relative de son agilité et de ses réflexe du à un entrainement quotidien, s'est mis à manier une nouveau type d'arme : le falchion.

    Spoiler:

    Etant donné qu'il a commencé à s'entrainer sérieusement avec peu après son engagement chez les Mercenaires d'Argent, il n'est pas aussi doué qu'avec la masse d'arme, mais il se débrouille.

    Inventaire : "Prospère? Moi? Bwahahahaaaaa!!!!!"

    Rien de plus que les diverses piécettes qui transitent par sa bourse jusqu'aux divers marchands et taverniers.

    Relations : "Heuuu....qui t'es toi? J'me souviens pas. Ah, hier à la taverne, la tronche d'andouille là? Bah...non vraiment, me souviens pas..."

    Parmi les rencontres marquantes qu'il a fait jusque là, citons
    - Aldarianne Ly'nast qu'il aimerait bien revoir pour régler un "léger" problème d'opinion
    - Emerald qui a fait naitre (ou apparaitre, qui sait...) cette fureur dont il aimerait bien se débarrasser
    - Takeya Demnor, son nouveau commandant qu'il apprécie beaucoup, malgré le fait que leur rencontre aie été brève - mais comment ne pas apprécier un gars qui aime également la baston, les taverne et les armes bizarres? -

    Amour : "Mon coeur? 'va très bien, merci de demander!"

    Malheureusement (ou l'inverse?) , personne n'a pu supplanter Dame Joute dans son coeur.

    Maître : "Tant d'stupidité concentrée en une personne...non j'pourrais pas te faire travailler gratuitement pour remplacer mes meubles bousillés sans avoir envie d'sauter par la fenêtre pour plus avoir à t'supporter!"

    L'esclavage n'est toujours pas son genre, merci.

    Esclave(s) : "Esclave? Moi? Bwahahahahahahahaha!!!!!!"

    Ses pulsions ont encore emprise sur lui, oui. Ah, une personne de chair et de sang? Euh....non.

    Famille : "J'espère que vous m'regardez. Et que vous m'pardonnerez pour tout c'que je pourrais faire de pire encore..."

    Il considère le Viguier comme son grand frère - somme toute logique puisque l'arme à laissé entendre qu'elle était exactement telle quelle du temps de sa grand mère maternelle. En terme d'âge, pour un elfe, ça signifie pas mal. - . Quand à ses parents... il est fils unique et ils sont morts tous les deux.

    Amants : "Excitant le sexe, c'est sur! Mais bien moins que le combat!"

    Jusqu'a maintenant, parmi les coups de passages qui sont pas tellement nombreux considérant le caractère du bestiau dont il est question ici...il y a bien Emerald. C'est la seule dont il se souvient bien pour le moment, et pour cause...

    Amis : "Allons, mes amis! Un peu de diplomatie, c'est génial, non? Non? Bien va falloir que j'vous enseigne ses vertus alors... A COUPS D'MASSUE, YAHA!!!!"

    Depuis son engagement actuel dans la guilde des mercenaires d'Argent, il s'est lié avec Deirdre, une hybride de fée et d'ange qui partage son amour du combat et qu'elle trouve visiblement attachant.

    Ennemis : "Je n'suis pas fan de mes d'mis frères pour des raisons qui m'regardent uniquement. Restons en là."

    Il n'a pas changé d'opinion considérant les elfes et leurs congénères noirs et les considère toujours avec une grande méfiance et un certain dégout dans le cas des sylvestres.
    A part ça, il y a également - et toujours - Emerald. Vu la tête qu'elle a tiré à la fin de leur entrevue très...physique, il serait de bon ton de supposer qu'il la recroisera sur sa route, et que ses intentions à son égard ne seront pas très plaisantes....

      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr - 21:03