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    Fiche de compétence - Djynn Bè

    Djynn
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    Messages : 721
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    Fiche de compétence - Djynn Bè Empty Fiche de compétence - Djynn Bè

    Message  Djynn Ven 3 Déc - 5:31

    Equipement : Une dague noire particulière - celle-ci est faites d'Onyx, bien que Djynn ne le sache pas - celle-ci ne possède pas de lame, à la place se trouve une rainure qui produit un son à chaque taille du Drow.
    Son autre arme est une paire de cestus - arme qu'on porte aux poings - composé de gantelet de cuir aux reforts d'aciers et surmonté d'une lame de dague récupérée, c'est l'arme la plus employé par Djynn, on notera que le cestus gauche se met de manière a serrer le poings, le droit est souvent attaché sur la paume, permettant au sombre d'utiliser sa dague même s'il porte déjà sa paire de gantelet.
    Djynn ne porte aucune armure et ses armes font aussi office de bouclier.

    Style de combat : Au vu de son apparence malingre, Djynn n'a rien guerrier tout en puissance, il palie cette faiblesse par une vélocité conséquente, le tout combiné à sa magie du vent lui permettant d'attaquer à distance. Car si le drow emploi des armes qui devraient le pousser au corps à corps, on peu comprendre que l'elfe noir préférera garder ses distances du fait qu'il ne porte aucune protection, amateur de coups rapides et précis, il bourrine littéralement ses adversaires à coups de pointes de vent ou d'arc tranchants. Cependant Djynn n'étant pas un bourrin dans l'âme, il ne sera pas rare qu'il glisse un coup d'estoc bien réel en travers de votre gorge pour en finir rapidement. Il méle ainsi magie simples et attaques rapides pour épuiser ses adversaires mais il arrive parfois qu'il combatte des adversaires contre qui ce genre de tactique ne sert à rien, il fera alors usage d'Excelion.

    Techniques :

    Pas du Vent : C'est la première chose que fera Djynn au cours d'un combat, cette magie relativement simple diminue les contraintes liés aux mouvemets du sombre, augmentant ainsi sa vitesse déjà grande. Cette magie étant passive, elle épuise 2% de son mana par post RP, notons qu'à chaque fois que Djynn emploi une autre magie autre que le vent, le Pas du Vent s'annule et se relance deux secondes aprés que le sort ait été lancé.

    Lame du vide/Lance du vide : technique de base qu'emploi Djynn, ce dernier frappe si vite qu'il produit des ondes de choc, ces dernières prenant alors la forme d'arc tranchants dans le cas d'une taille et de pointes perçantes pour les estocs, ces coups ne sont obligatoirement magique, mais sans mana, les frappes n'ont d'impact réel que sur une distance miime - Un mètre environ pour un coup tranchant et jusqu'à trois métres pour les attaques perçantes -. Le Pas du Vent ne joue pas sur l'aspect magique des attaques.

    Frappe électrique : Sous la forme d'un simple éclair, ce dernier ne posséde qu'une force d'impact permettant de surprendre un adversaire, rapide et précise, Djynn l'emploi en cas d'attaque surprise ou lorsque la portée de ses coups est trop courte. Sa portée peut aller jusqu'à douze mètres environ et frappe obligatoirement un obstacle, le sol par défaut.

    Excelion : Technique propre à Djynn, ce dernier se coupe du mana ambiant et génère ue attaque particulièrement puissante, cependant en faisant cela, il se prive de la possibilité de faire usage de la magie, en sachant que sa technique de combat en nécessite une utilisation continue, on peut alors comprendre que si le sombre déploi le Excelion, il diminuera sérieusement ses capacités de combat, devenant presque inutile.



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