Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Évolution d'un élémentaliste.

    Nathanaël Du Lac
    Nathanaël Du Lac
    ~ Ombre de Gaia ~


    Messages : 184
    Points RP : 174
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 110
    Localisation : Parti essayer d'empêcher une guerre d'éclater.

    Feuille de personnage
    Age :: 421
    Information Importante :: Incompréhensible.
    Côté Coeur: : Deux lacs dorés dans lesquels je me suis noyé avec plaisir.

    Évolution d'un élémentaliste. Empty Évolution d'un élémentaliste.

    Message  Nathanaël Du Lac Dim 10 Oct - 8:56

    Nom: Du Lac (votre nom)

    Prénom: Nathanael (votre prénom)

    Age: 421 (si votre personnage à prit un an ou plus durant le jeu, mettez l’âge qu’il à désormais)

    Orientation sexuelle: Ethéro, avec l'intention de le resté... (Votre personnage à peut être changé d’orientation sexuelle, devenu hétérosexuel, bisexuel ou homosexuel, vous pouvez aussi spécifier les pratiques sexuelles auxquels il a recourt comme le SM et autres.)

    Évolution caractérielle: Toujours parano, pense que les pingouins ninjas ventripotents veulent dominer la planète. Essais désormais de se trouver un emploi et une compagne, avec peu de succès, pour le moment... Un peu moins timide qu'avant, par contre. (Si son caractère, ses objectifs ou ses idéologies on changés depuis vôtre inscription)

    Évolution physique: Quelques cicatrices mineures de par les quelques combats qu'il a mené. Un tantinet plus grand qu'avant (1 mètre 76. (Séquelles de combat, nouvelle coupe de cheveux, développement de la taille ou du poids, changement vestimentaire, vieillissement physique du personnage ainsi que le développement de la poitrine pour ses mesdemoiselles.)

    Évolution des capacités: Potentiellement surpuissant, il n'en a pourtant pas conscience de l'étendue réelle de ses pouvoirs. Il fait toujours preuve d'aussi peu de tact et s'attire souvent des ennuis. Se sert un peu plus de sa dague et, de ce fait, est un peu plus doué avec qu'avant. (Ici, vous ferez le descriptif de l'évolution des capacités de vôtre personnage en matière de combat, de magie, de persuasion et toutes capacités dont il se sert.)

    Inventaire: Même qu'avant... (Si vous avez fait l'acquisition de nouveaux objets, nouvelles armes, nouvelles armures, dites-le ici)

    Relations: -Sa mère, Artémis. (plus de contact)
    -Son ami d'enfance, Fabianno (perdu de vue.)
    -Sodom Saphya, compagn(e)(on) de beuverie, a tentée de lui voler une cavalière au Bal des Braves.
    -Akahito Kitsuka, compagnon d'aventure.
    -Tout les membres du rp “Avec modération... Ou pas”, compagnons de beuverie.
    -Elzebeth Laureline, à déterminer.
    (listing des relations que vous entretenez avec les membres du forum avec lesquels vous avez eu un sujet)

    Amour: Personne pour le moment.

    Maître: Pas dans mon vocabulaire (optionnel, seulement pour ceux qui en on un ou une)

    Esclave(s): Je m'appel pas Sodom, moi! (optionnel, uniquement pour ceux qui son maître de un ou plusieurs personnages du forum)

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:13