Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Pouvoirs d'un enchanteur.

    Partagez
    avatar
    Nathanaël Du Lac
    ~ Ombre de Gaia ~

    Messages : 185
    Points RP : 173
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 103
    Localisation : Parti essayer d'empêcher une guerre d'éclater.

    Feuille de personnage
    Age :: 421
    Information Importante :: Incompréhensible.
    Côté Coeur: : Deux lacs dorés dans lesquels je me suis noyé avec plaisir.

    Pouvoirs d'un enchanteur.

    Message  Nathanaël Du Lac le Mar 18 Mai - 9:20

    Corps-à-corps:Étant donné sa formation d'Ombre de Gaïa, Nathanaël peut se défendre assez bien lorsqu'il s'agit de se défendre au corps-à-corps. Il utilise en général ses deux épées élémentales, Celsius (glace) et Efreet (feu), en priorisant Celsius pour attaquer.

    Attaque et Défense:Nathanael utilise principalement les éléments pour attaquer (habituellement le feu et l'eau) et se défendre(plus souvent avec l'air et la terre, sans se limiter à ceux-ci).

    Comme dit dans ma fiche de présentation: “Il pouvait dominer l'eau: ses pouvoirs s'étendait du simple fait de détourner une rivière à la manipulation, l'affinement et l'utilisation d'une grande masse d'eau. L'eau était l'élément avec lequel il avait le plus de faciliter. Il réussi aussi à se faire obéir du vent en créant une petite tornade ou s'élevant dans les airs. Mais il lui restait nombre de choses à comprendre sur cet élément. Il apprit à dompter le feu: du simple fait d'allumer une flammèche ou à augmenté la température de son corps, cet élément était sans nul doutes l'exercice le plus difficile pour Nathanael... Le dernier mais non le moindre, la nature ravageuse de la pierre fut apaisée. Que se soit de solidifier sa peau ou de créer des piliers de roc, cette élément, quoique n'étant point parfaitement maîtrisé, lui serait d'un grand secours.” Utilise aussi très légèrement l'éther.

    Pouvoirs:Un contrôle assez grand sur les 4 éléments et sur la branche de l'éther permettant de mélanger les éléments. Quelques sorts qu'il utilise souvent:
    -Sprint aérien: Nathanaël utilise le vent pour augmenter sa vitesse, autant de déplacement que de mouvement en général.
    -Armement élémentaire: Invocation d'une épée de glace ("Celsius") dans sa main droite et d'une épée de feu ("Efreet") dans sa main gauche.
    -Barrière de vent: Création d'un tourbillon de vent très rapide et quasi infranchissable (grande résistance nécessaire).
    -Peau de pierre: Le classique: il solidifie sa peau afin de réduire les dégâts physiques.
    -Surgèlation: Nathanaël utilise son pouvoir sur l'eau afin de baisser drastiquement la température autour de lui, gelant les liquide et indisposant les créatures vivantes, pouvant même aller jusqu'à ralentir et causer des blessures aux créatures vivantes.
    Lévitation: Assez explicite en soi, non?
    Sonar:: Utilise son pouvoir sur la terre pour envoyer une onde de choc sous terre afin de détecter les êtres vivants et les mouvements dans un rayons assez faible (entre 4-6 mètres à partir du lanceur).
    Séisme localisé: Crée un petit tremblement de terre de faible intensité, assez fort, toutefois, pour déséquilibrer les personnes qui sont près de Nathanaël, l'effet s'affaiblissant avec la distance.
    -Plusieurs sorts de niveau bas à moyen des quatre éléments.

      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 6:25