Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Nathanael Du Lac, Ombre de Gaïa: la fureur des éléments.

    Partagez
    avatar
    Nathanaël Du Lac
    ~ Ombre de Gaia ~

    Messages : 183
    Points RP : 173
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 103
    Localisation : Parti essayer d'empêcher une guerre d'éclater.

    Feuille de personnage
    Age :: 421
    Information Importante :: Incompréhensible.
    Côté Coeur: : Deux lacs dorés dans lesquels je me suis noyé avec plaisir.

    Nathanael Du Lac, Ombre de Gaïa: la fureur des éléments.

    Message  Nathanaël Du Lac le Mer 12 Mai - 15:58

    ~ Personnage ~

    Nom: Du Lac

    Prénom: Nathanael

    Surnoms: Nat'

    Âge: 420 réel, mais fringuant comme à 110 ans!

    Race: Elfe

    Localisation: Cité forestière principale elfique, “centre-ville”.

    Orientation Sexuelle: hétérosexuel

    Grade/Rôle: Ombre de Gaïa

    Description Physique: Comment décrire un elfe plus précisément que sur la fiche descriptive de ce peuple? Voyons... D'abord, on pourrait dire que Nathanael est grand. Oui, c'est bien ça... Il est aussi svelte, de carrure moyenne; Il passe inaperçu en fin de compte. De long cheveux bloncs lui descendant aux épaules, de longs doigts de pianiste et de longue jambes font de Nathanael un magnifique spécimen de la race Sylvestre. Nathanaël possède des yeux verts comme le jeune feuillage du printemps, dont le regard peut soit être chaud et agréable pour ceux qu'il apprécie, ou froid comme la glace qu'il se plaît à créer pour ses ennemis. L'Ombre de Gaïa porte généralement, dans sa vie de tous les jours, un pantalon de toile fine brune, un ceinturon orné d'une feuille dentelée et une chemise blanche marquée de fils verts et argents. Lors de ses missions, il portera plutôt un costume plus adapté aux besoins de son travail, un costume d'apparat pour les missions diplomatiques ou un costume moulant noir couvrant la moitié inférieure du visage pour les travaux moins “politiquement corrects”.

    Description mentale: De nature enjouée, Nathanaël est du fait quelqu'un d'assez agréable à côtoyer. Mais, lorsque le devoir prend la place, il est quelqu'un de très sérieux, affairé au travail et consciencieux. Du fait, il prendra toutes ses responsabilité très à coeur, cherchant toujours à accomplir les tâches au meilleur de ses capacités. Il n'est pas quelqu'un d'aisément frustré, mais, lorsqu'il arrive dans un état de colère ou de frustration profonde, ce n'est pas beau à voir: il lui arrive parfois de perdre le contrôle de ses pouvoirs ou, au contraire, d' en accentuer la maîtrise, lui permettant d'accomplir des actes magiques de grande puissance. Il est quelqu'un de distingué et de poli, en parole et en gestes, respectueux autant de ses supérieurs, de ses égaux que de ceux se situant plus bas sur peu importe quelle échelle de référence étant utilisée. Étant conscient de ses capacités, il ne sera pas du genre à user de fausse modestie, mais se gardera quand même de s'en vanter.

    Histoire: Voyons voir. On pourrait commencer par dire qu'il est né... Eh bien oui, il est né! Sa mère s'appelait Artémis et son père s'en était allé avant la naissance du héros de cette histoire. Un enfance des plus banales: allant à l'école quatre jours par semaine, il était un de ceux ayant les meilleurs notes de la classe mais si peu d'amis que s'en était risible pour les autres. Mais il tenait aux amis qu'il avait. L'un deux, Fabianno, l'aida beaucoup lors d'une journée particulièrement difficile pour Nathanael. Sans Fabianno, on aurait pu le retrouver sans vie ce jour-là et cette histoire n'aurait pas eu lieu d'être. Ce passage avait juste pour but de vous montrer à quel point la vie était difficile pour lui. Au cours de l'année, quand le garçon était particulièrement en colère, triste ou effrayé, de drôles de choses se passaient parfois. Par exemple, un jour qu'il ruminait sa peine et son désespoir dans son abri au milieu de la forêt, un trou dans un large arbre creux, les feuilles autour de lui se mirent à virevolter autour de lui et l'arbre se mit à “gémir”, comme s'il compatissait à la peine de Nathanael. Ce fut la première expérience magique de l'élémentaliste en devenir. Et Nathanael le comprit aussi: il savait désormais ce vers quoi il devait tourner toutes ses énergies et sa passion.

    Sa mère, quand elle l'apprit, réussi à lui dénicher par un heureux miracle un maître de magie. Au cours de ses nombreuses année d'étude, de souffrances et de contusions, il apprit à concentrer son énergie pour ne faire qu'un avec la nature. Il pouvait dominer l'eau: ses pouvoirs s'étendait du simple fait de détourner une rivière à la manipulation, l'affinement et l'utilisation d'une grande masse d'eau. L'eau était l'élément avec lequel il avait le plus de faciliter. Il réussi aussi à se faire obéir du vent en créant une petite tornade ou s'élevant dans les airs. Mais il lui restait nombre de choses à comprendre sur cet élément. Il apprit à dompter le feu: du simple fait d'allumer une flammèche ou à augmenté la température de son corps, cet élément était sans nul doutes l'exercice le plus difficile pour Nathanael... Le dernier mais non le moindre, la nature ravageuse de la pierre fut apaisée. Que se soit de solidifier sa peau ou de créer des piliers de roc, cette élément, quoique n'étant point parfaitement maîtrisé, lui serait d'un grand secours. Mais c'est vers ses dernières années d'étude que son maître, après avoir vérifié qu'il n'en ferait pas mauvais usage, lui appris à tisser et tirer les fils subtiles de la magie éthérée, qui permettait non seulement d'accentuer la puissance de ses sorts, mais aussi, et c'était là le point le plus important, à combiner ensemble les éléments, ouvrant ainsi presque une infinité de magies possibles. Ces exercices étant parfois d'une difficulté quasi-mortelle, il dut apprendre et s'adapter ou mourir. Mais son maître le mit en garde: plus ce qu'il voulait accomplir était contre nature, plus cela lui demanderait d'énergie.

    Au fur et à mesure de son entraînement, il en vint à développer une vaste réserve, et une grande puissance. Si grande que, un jour, le maître de Nathanaël alla le présenter à la cour comme étant “un jeune magicien plein de potentiel”. Alors c'est devant un public curieux, composé des principaux conseillé, des officiers et de la Lumière en personne que le jeune élémentaliste fit démonstration de ses pouvoirs. Après cela, il quitta le palais avec un goût amer dans la bouche. Son maître le rassura en disant que tout s'était bien passé, qu'il n'avait rien à craindre. Avec raison...

    Quelques temps plus tard, il reçu une sommation de se présenter au palais. C'est là qu'on lui attribua, à sa grande surprise, son nouveau rôle. Il serait l'Ombre de Gaïa, l'espion personnel de la dirigeante elfique. Il devrait apprendre à ne faire qu'un avec la nuit. À voir sans être vu, à entendre sans être entendu. Sous l'ordre de la Lumière, il fut formé par le meilleur professeur: celui qui avait été l'Ombre avant lui. Et, de jours en jours, ses capacités augmentaient. Il avait soif d'apprendre et de comprendre. Soif de pouvoir. Soif de savoir. Plus le temps passait, moins les exercice demandés par son maître ne lui demandait d'effort. Il arrivait maintenant de traîner dans le château et de recueillir des informations, qui le soir, il avait le devoir d'aller répété à la Lueur. Souvent, celle-ci était surprise de la quantité de secrets glanés par Nathanaël ou de leur importance. Et quand elle lui demandait le secret de sa réussite, celui-ci se contentait de sourire. Il se rappelait le conseil de son tuteur: “Moins tu en divulgues, moins tu es en danger”. Et il se faisait un devoir d'appliquer ce précepte.

    Mais, après avoir appris à trouver l'information, il dut apprendre à la conserver. Dans la malheureuse éventualité où il se ferait prendre, l'information qu'il possédait ne devait jamais arriver entre de mauvaises mains. Et pour ça, il devait apprendre à défendre son corps et son esprit. Il fut entraîné à résister à la torture, en simulant les effets de celle-ci, et appris à fermer son esprit à d'éventuels télépathes. Il apprenait vite. Très vite, Tant et si bien qu'un jour, son maître lui annonça qu'il n'avait plus rien à lui apprendre. Il était maintenant une ombre à part entière et était prêt à prendre la relève. On lui présenta ceux qui travaillerait plus ou moins sous ses ordres: les murmures de Gaïa et les soupirs de la forêt. Ils étaient poli, respectueux, mais surtout, efficace dans leur tâche. Tous ces points plurent tout de suite au nouvel Ombre.

    Une nouvelle vie commençait. Une vie faites de secrets et de tromperies. Une vie qui, sans le savoir, il avait toujours désirée...

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre: Et bien, une maison près du palais de la Lumière, pour raisons pratiques. Plusieurs grimoires de magie, autant élémentale que sur diverses autres formes. Une pierre rouge sang léguée par son père, seul souvenir qu'il avait de lui.

    Pouvoirs: Un contrôle assez grand sur les 4 éléments et sur la branche de l'éther permettant de mélanger les éléments. Quelques sorts qu'il utilise souvent:
    -Sprint aérien: Nathanaël utilise le vent pour augmenter sa vitesse, autant de déplacement que de mouvement en général.

    -Armement élémentaire: Invocation d'une épée de glace ("Celsius") dans sa main droite et d'une épée de feu ("Efreet") dans sa main gauche.
    -Barrière de vent: Création d'un tourbillon de vent très rapide et quasi infranchissable (grande résistance nécessaire).
    -Peau de pierre: Le classique: il solidifie sa peau afin de réduire les dégâts physiques.
    -Surgèlation: Nathanaël utilise son pouvoir sur l'eau afin de baisser drastiquement la température autour de lui, gelant les liquide et indisposant les créatures vivantes, pouvant même aller jusqu'à ralentir et causer des blessures aux créatures vivantes.
    -Plusieurs sorts de niveau bas à moyen des quatre éléments.

    Inventaire: À peu près rien: il ne garde sur lui que ce qui est nécessaire à son travail actuel.

    Autre: Réédition.

    ~ Vous ~

    Comment avez vous connu le forum:
    Première impression:
    Autre:


    Dernière édition par Nathanaël Du Lac le Mer 19 Sep - 7:02, édité 10 fois
    avatar
    Apollyon Bélial
    ~ Empereur Démoniaque ~

    Messages : 1239
    Points RP : 156
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Localisation : Assis sur son Trône à te mépriser

    Feuille de personnage
    Age :: L'Âge de la Création moins quelques décades
    Information Importante :: Quand le peuple ne subit pas, quand il veut discuter, c'est l'épaisse poussière de la bêtise qui s'élève.
    Côté Coeur: : Quod pulvis es, et in pulverem reverteris.

    Re: Nathanael Du Lac, Ombre de Gaïa: la fureur des éléments.

    Message  Apollyon Bélial le Jeu 13 Mai - 21:25

    Salut salut,

    Je suppose que la fiche est terminée. Alors il y a quelques petits soucis.

    • Sur Etheria les vagabonds sont désormais interdits jusqu'à nouvel ordre et je trouve qu' "Elementaliste errant" n'est qu'un moyen détourné d'en jouer un ^^. Aussi je te demande de changer le rang dans ceux proposés dans la section "Postes Vacants" autres que vagabond. Au besoin modifies l'histoire pour que le tout reste cohérent.


    • Ensuite, tu pourrais en dire plus sur ta maitrise des éléments, jusqu'où va-t-elle, la puissance etc... Parce qu'en modifier 3 à la perfection c'est tout de même un peu poussé...


    Autre: Je comprend pas très bien en quoi cette section consiste...

    C'est pour faire des remarques, du style le design est super ou il est tout pas beau. J'ai envie de pomme ou encore nous dire que tu as une maîtrise en humour vaseux.
    Plus sérieusement c'est si tu as quelque chose à rajouter la section "Autre" est là pour ça.
    avatar
    Nathanaël Du Lac
    ~ Ombre de Gaia ~

    Messages : 183
    Points RP : 173
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 103
    Localisation : Parti essayer d'empêcher une guerre d'éclater.

    Feuille de personnage
    Age :: 421
    Information Importante :: Incompréhensible.
    Côté Coeur: : Deux lacs dorés dans lesquels je me suis noyé avec plaisir.

    Re: Nathanael Du Lac, Ombre de Gaïa: la fureur des éléments.

    Message  Nathanaël Du Lac le Ven 14 Mai - 1:17

    Scusez-moi, j'arrive pas à changer le titre du post. Mais bon. Tout ça pour dire que j'ai modifié ma fiche et que j'attends votre verdique, Ô admins.
    avatar
    Nathanaël Du Lac
    ~ Ombre de Gaia ~

    Messages : 183
    Points RP : 173
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 103
    Localisation : Parti essayer d'empêcher une guerre d'éclater.

    Feuille de personnage
    Age :: 421
    Information Importante :: Incompréhensible.
    Côté Coeur: : Deux lacs dorés dans lesquels je me suis noyé avec plaisir.

    Re: Nathanael Du Lac, Ombre de Gaïa: la fureur des éléments.

    Message  Nathanaël Du Lac le Sam 15 Mai - 15:54

    S'il vous plait, Ô admins. Je suis en train de faire une crise de défaitisme car je ne sais pas si je vais être accepté. Merci à l'avance de combler cette incertitude.
    avatar
    Apollyon Bélial
    ~ Empereur Démoniaque ~

    Messages : 1239
    Points RP : 156
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Localisation : Assis sur son Trône à te mépriser

    Feuille de personnage
    Age :: L'Âge de la Création moins quelques décades
    Information Importante :: Quand le peuple ne subit pas, quand il veut discuter, c'est l'épaisse poussière de la bêtise qui s'élève.
    Côté Coeur: : Quod pulvis es, et in pulverem reverteris.

    Re: Nathanael Du Lac, Ombre de Gaïa: la fureur des éléments.

    Message  Apollyon Bélial le Sam 15 Mai - 20:15

    Salut,

    Tu as bien fais de nous relancer je n'avais pas vu ton poste.

    Je valide !

    Contenu sponsorisé

    Re: Nathanael Du Lac, Ombre de Gaïa: la fureur des éléments.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 0:08