Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

VIDEO DU FORUM (sondage)

Partagez

Sondage

Quelle vidéo pour la page d'accueil du forum?

[ 3 ]
    50% [50%] 
    [ 3 ]
    50% [50%] 

Total des votes: 6

Invité
    Invité

VIDEO DU FORUM (sondage)

Message  Invité le Mer 21 Avr - 11:30

Le principe est simple, il s'agit de choisir une vidéo pour mettre en page d'accueil du forum. Elle présentera l'ambiance du forum, l'histoire et le thème. Merci de voter une seule fois avec un seul compte (et pas avec tout vos DC Rolling Eyes)

Vidéo de Kyle (merci a lui pour sa participation!)

Vidéo de Sayuri (je vais pas me remercier moi même >>....)

Malag-ryn
    ~ Mercenaire ~

Points RP : 98

Feuille de personnage
    Information Importante :: Traitre
    Côté Coeur: : Une dague en travers ?

Re: VIDEO DU FORUM (sondage)

Message  Malag-ryn le Jeu 22 Avr - 7:40

Je ne vote pour aucune XD car, pour faire mon chier, je trouve les deux vidéos faites avec plus de facilité que de recherche, la musique de Kokia mériterait d'avoir des scènes collant mieux à ses changement de rythmes (combats puis scène calme, re-combat, présentation des races pendant un temps plus doux pour finir par recombat etc etc)

De plus les video provenant de FF 10, WoW ou Lineage 2 comme je les connait ça me fait pas penser à Etheria mais bien aux jeux sus-cités donc bon, bof... il aurait mieux fallu utiliser des vidéos moins connues, mais bon là faut justement avoir un peu de culture gamer pour savoir où piocher (je pense notamment aux vidéos de Drakengard qui collent bien à l'univers Heroïc Fantasy) ou à celles de Berserk (le jeu) voir Chaos Legion et consort.

Le point positif c'est que vous avez pas mélangé animation et CG, et ça c'est bien car les deux en même temps dans un AMV ça me fait mal aux yeux tellement la transition Numérique/dessin passe mal.

Et à ceux qui pensent : Bah si tu as de bonnes idées fait une version au lieux de faire ton chieur... déjà je fais mon chieur si je veux Razz et de plus j'ai pas la prétention de savoir mixer sur le rythme d'une musique, ni d'avoir la patience de le faire et de trouver les outils pour incruster du texte dans les vidéos et pas sur fond noir (oui je sais je cherche pas la simplicité XD).

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 22 Avr - 9:42

abh, je comprend que tu trouve nos vidéo un peu simplet, mais déjà, pour metre des video de jeu peu connus, il faut justement qu'on les connaissent, sinon, on peu toujours chercher, dans tes jeux cité, il n'y avait que drakengard que je connaissait et encore, ca date d'au moins 5 ans . Ensuite, je veut pas dire, mais la façon dont tu nous dit tout tes arguments, on dirait que tu te fout de nous (après je peu me tromper) et, de plus, bosser une video avec une musique comme celle de Kokia n'est franchement pas chose aisée . enfin, cette vidéo parait longue, mais si tu que ca contiènne bien tout se que tu a énnoncer ci dessus, c'est extremement court et totalement insufisant, une scene de combat sera couper et là on dira "mais pourquoi il a couper là ce con ?" ou un truc du genre, et il n'y aurais jamais assez de temps pour énnoncer toute les races dans le delai que tu nous cite .

J'ai dit se que j'avait a dire, si sa ne te plait pas, dommage, c'etait pas fait pour, mais j'ai dit le fond de ma penser et encore, j'ai pas tout dit (mais si je disait tout, j'irais sans aucun doutes, beaucoup trop loin) !
    Malag-ryn
    ~ Mercenaire ~

Feuille de personnage

Message  Malag-ryn le Jeu 22 Avr - 9:51

Houla ! Je tiens à préciser deux trois points !

Je ne me moque pas, je dis juste ce que je pense avec cynisme certes mais en avouant être incapable de faire au moins aussi bien. Je dis pas que c'est facile de calquer une animation à base de morceau de vidéo sur Kokia mais qu'à mon sens c'est pas assez travaillé... dans le sens où vous n'êtes pas monteurs et ça se voit, il vous manque de l'expérience et ce n'est pas une mauvaise chose, c'est juste comme ça vous êtes pas des geeks qui montent des AMVs tout les jours xD

Franchement je doute d'avoir la patience de vous égaler, ou même d'essayer sans ma ridiculiser, c'est déjà un bel effort de nous avoir offert ces deux versions ^^

Et si je devais vraiment motiver une réponse : j'aime pas les vidéos d'intro de forum, c'est impossible ou presque de bien résumer un BG avec des bouts de vidéos prises ça et là. Après c'est mon goût et il n'engage que moi mais je préfère une video de 30 secondes qui ne présente que les différentes races et point barre, et donc avec une musique péchue et rapide pour en mettre plein la vue en peu de temps à l'utilisateur qui vient par curiosité et ne pas lui laisser le temps de se dire "oui bah il est sympa ce montage mais trop long à charger, trop long à voir je vais plutôt lire les règles et la base de fiche pour créer mon perso".
    C'est d'ailleurs plus pour ma vision de la vidéo d'intro qui ne colle pas à la votre que je n'ai pas voté, et pas parce que j'aurais songé que vous avez fait du "mauvais travail" vos résultats sont regardables mais je les trouve mal adapté à ma vision des choses voilà tout ^^

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 22 Avr - 10:01

Abh, abh, as tu bien lu se que j'ai écrit ? regarde bien : j'ai pas dit "tu te moque de nous", j'ai dit "on dirait" bref, c'est de l'incertitude, et j'ai marquer entre parenthese qu'il se pouvait que je me trompe ! Ensuite, j'admet que j'ai été un peu voir assez violent dans le message, mais c'est sur le coup, enfin, j'ai pas preciser, mais je tient a rapeler, c'est ton opinion, on est dans une republique democratique, c'est la liberté d'expression, et meme si je t'interdisait de t'exprimer, pas sur que tu m'écoute xD
    Malag-ryn
    ~ Mercenaire ~

Feuille de personnage

Message  Malag-ryn le Jeu 22 Avr - 10:27

Je ne t'écouterais pas du tout tu as deviné ^^

Et j'ai vus que tu avais précisé par un "on dirait" mais comme tu semblais te sentir froissée j'ai préféré préciser mes intentions, autant je respecte votre travail autant je ne trouve pas qu'il colle à une video d'intro ^^

Après il n'empêche que c'est un boulot plutôt bien propre pour deux amateurs ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 27 Mai - 2:36