Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Pouvoirs de Léviathan. [en réécriture]

    Partagez
    avatar
    Léviathan

    Messages : 586
    Points RP : 114
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Age :: six mille ans environ
    Information Importante :: Porte une hache à deux main dans son dos.
    Côté Coeur: : N'aime pas.

    Pouvoirs de Léviathan. [en réécriture]

    Message  Léviathan le Lun 1 Mar - 8:21

    Léviathan, le grand démon issu de la mer lors de l'apocalypse... aussi nommé "la bouche de l'enfer".

    Les pouvoirs de Léviathan lui viennent du contrôle du sang, la Thaumaturgie. il peut à loisir contrôler le sien s'il saigne mais cela risque de le laisser exsangue à la longue aussi préfère t-il le puiser ailleurs mais ce n'est pas si simple, il ne peut utiliser le sang des être en vie sans y mélanger le sien afin d'y asseoir une forme de controle ; par contre celui de personne tout à fait morte tombe son sa coupe, car le fluide est alors dépourvus de force de vie, de magie et n'a plus cette résistance innée à la volonté du démon, il est "mort" et ne dépend plus d'une personne ayant encore son libre arbitre.
    Il peut une fois le sang versé en faire des objets simples (sans parties mobiles ou articulées) ou des projectiles effilés qu'il peut décider de lancer à loisir alentours.
    Si une tierce personne essaye d'agir sur le sang (en le gelant, l'évaporant, l'aspirant) c'est presque toujours Léviathan qui aura le dessus dans le cas du sang du propre démon et qui décidera si oui ou non la source de son pouvoir subit telle ou telle transformation d'état. Si c'est du sang d'une tierce personne cela se jouera à la puissance de magie brute dépensée pour contrôler le liquide, si c'est le sang de la personne elle-même Leviathan perdra presque à chaques fois.

    Les attaques les plus puissantes nécessitent toutefois le propre sang du démon, ce qui est normal il ne contrôlera jamais mieux un autre sang que le sien.

    Et comme il n'est plus besoin de cacher ses talents, voilà les quelques attaques favorites du démon, qu'il aiguise et affute depuis quelques millénaires.


    Techniques à la hache :


    -Frappe de Titan : Un simple Swing du plat de la hache, mais avec un bel élan. Le mouvement, ample, est assez lent pour que l'adversaire le voit venir mais la spécificité de cette frappe est qu'elle est aussi facile à voir venir que dure à esquiver sans dommages. Le seul moyen d'y échapper est de reculer vivement et de ne pas se laisser avoir par l'allonge démesurée de Leviathan quant il la frappe. Vouloir passer en dessous de le lame est une utopie et sauter au dessus est dangereux car la largeur de la frappe est trompeuse, surtout qu'on s'attend en général à un coup de taille et pas du largissime plat du fer de la hache. Et quant à bloquer cette frappe au bouclier vous avez déjà essayé de stopper à la force de vos bras un taureau qui vous charge au galop ?
    -Broyeur : Nouveau coup du plat de la hache mais de haut en bas en visant la tête. Inutile de chercher à bloquer, la pression vous broierait d'où le nom de l'attaque. Plus rapide que la frappe de Titan le Broyeur est plus simple à esquiver puisqu'un simple pas de coté suffit... faites attention à ne pas laisser trainer vos orteils là où vous étiez tout de même !
    -Concasseur : Après les frappes lentes mais puissantes voilà un enchainement très rapide. Quant on manie la hache à deux mains depuis longtemps on apprend fatalement à surprendre l'adversaire... surtout quant ce dernier considère votre arme comme une arme simple... Non, Leviathan transforme l'usage de sa grosse hache en arme double, et frappe encore et toujours du plat de sa hache avant de retourner son buste et d'enchainer avec le manche tenu dans son autre mains, puis re-pivote et frappe du plat, puis le manche, le plat, le manche... au corps à corps ça donne l'impression d'être balloté de gauche à droite par une succession de coups de butoir. Et on finit les cotes et bras concassés et en miettes, d'où le nom de l'attaque.
    -Décapiteur : Ça semble bête mais cette attaque est une simple décapitation, sauf que rien ne peut résister à son tranchant. Lente à préparer Léviathan se met en garde pour attendre que l'ennemi soit à porté, et lance une frappe très vive droit sur la gorge de ce dernier. Si il passe outre la garde... c'est la mort assurée. Point final.
    -Démembreur : Leviathan est très grand et plutôt fort physiquement, et il adore exercer la pression en croisant les lames l'une contre l'autre... sauf que si il se sent en position de force rien ne l'empêchera de faire glisser le tranchant de sa hache le long de l'arme adverse pour aller lui sectionner le bras principal portant l'arme sur laquelle s'appuie sa lourde hache... Ayez de bons réflexes ou ce n'est pas une simple entaille que vous récolterez mais bel et bien un bras de moins.



    Techniques du sang :

    -Imitation : Simple copie, Léviathan utilise une partie de son sang ou de celui d'un autre pour copier une particularité physique qui l'intéresse. Queue animale, Bras hypertrophié, oreilles de chauves-souris, Griffes, Crocs... il peut tout faire, mais n'imite pas les pouvoirs. Et ces copies ont au plus la solidité du fer mal forgé.
    - Cicatrisation : C'est idiot de le préciser mais Leviathan ne saigne pas sauf si il en a envie. Une entaille aussi profonde soit-elle ne le tue pas car il ne perds pas une once de fluide vital et, pire, peut continuer à assurer une circulation sanguine parfaite même si ses veines ressemblent à un jeu de puzzle.
    -Génération : Il faut détailler le Génération de la régénération. Devant une amputation Leviathan ne régénère pas le membre blessé, il ne fait que remplacer sa chair par son sang. Il Génère donc un nouveau membre identique à l'ancien mais fait de l'usage de son pouvoir, et qui n'est ni définitif ni stable.
    -Pluie de Sang : Il projette son sang dans les airs et le fait tomber en pluie d'aiguilles tranchantes une fois passé au dessus de l'adversaire, simple et efficace pour causer des dégâts mineurs... et tremper l'adversaire de sang versé afin de l'achever facilement à la prochaine manipulation de sang.
    -Bouclier de Sang : Si on le tranche et qu'il saigne son sang devient la meilleure des protections, et forme un bouclier sur sa peau aussi dure que du fer de mauvaise forge.
    -Armure de Sang : Le cran au dessus du bouclier, Léviathan anticipe les dommages et fixe son sang dans ses veines, formant une armure complète. Obligé d'arrêter sa circulation pour bien faire il ne peut demeurer longtemps dans ce mode mais l'adversaire est toujours surpris de se retrouver face à une statue de Fer mobile et armée d'une hache en sentant son arme n'entailler que l'épiderme du démon pour ricocher sur ses veines. Et que penser de la version cloutée ?
    -Léviathan de Sang : Leviathan fait naitre de fins serpents de sang de ses plaies ou de celles de ses ennemis morts comme vivants si il a laissé de son propre sang dans leur blessures. Ces braves petites bêtes dont la taille varie selon le sang versé et vont jusqu'à ressembler à un python royal défendent le démon des projectiles et enserrent ou mordent ses ennemis à portés.


    -Hache ensanglantée :

    -Guillotine : Décapiteur amélioré. La Guillotine est une frappe rapide de la hache dont la lame teinté de sang se modifie pour passer outre la garde et les protection adverses. Pire encore la lame de sang se plie et évolue pour poursuivre l'adversaire si il esquive. Bonne chance pour éviter d'y perdre la tête !
    -Charge Sanglante : Léviathan charge, hache au clair et perce sa propre peau de clous de sang en frappant de sa lame, visant le torse de son ennemi au contact. Effet de surprise garanti !
    -Fouet Lourd :La hache est une arme de corps à corps ? Non, pas avec le Démon qui l'utilise au bout d'un épais fouet de sang hérissé de crocs ! Et comme le fouet est vivant... n'hésitez pas à travailler votre esquive.


    -Techniques Démoniaques :

    -Forteresse Sanglante : Léviathan use de tout le sang disponible autour de lui pour créer un dôme protecteur instantané. Très puissante, cette technique de défense le laisse exsangue et monopolise une effroyable réserve de volonté et de puissance brute de sa part pour lui offrir en contrepartie une défense quasi imprenable pendant une poignée de secondes. Si Leviathan use trop longuement de ce pouvoir il sombre inconscient et meurt, puisqu'il utilise tout son sang hors de son corps et qu'il DOIT demeurer éveillé pour le réintégrer à ses veines une fois la forteresse finie.
    -Le Grand Serpent Leviathan Dévoreur Des Mondes : Après la défense voici l'attaque. Heureusement il ne peut la lancer que sur un champ de bataille baigner du sang de plusieurs centaines de soldats car... elle est infiniment violente!
    Léviathan disparait tout bonnement en s'enveloppant de sang versé de façon à se noyer dans un immense serpent marin sanguin. Il dirige la bête depuis l'intérieur et détruit tout sur son passage dans les crocs de son familier qui l'enveloppe. Plus il tue sous cette forme plus le sang versé vient grossier la bête. Pour l'arrêter il faut pulvériser le Leviathan de Sang et atteindre le démon, ou réussir à foudroyer l'ensemble par une très puissante magie de foudre lancée instantanément, sans quoi Léviathan aura le temps de dévier la charge avec un paratonnerre improvisé.



    Capacités passives :
    -Maître es Tortures : C'est le ROI de la torture, point final.
    -Maître d'armes : Il n'est pas excellent partout, mais il sait manier une rapière tout autant qu'un fléau à un honorable niveau.
    -Nausée en bateau : On a beau être un démon on peut vomir en navire...
    -Collectionneur de choses mignonnes : On a beau être un démon, on peut aimer le rose, les rubans dans les cheveux et les chatons.
    -Incapable notoire à l'arc : On a beau avoir plus de six milles ans on peut encore être incapable de toucher un éléphant dans un étroit couloir et ce à 5 mètres avec un arc, ou une arbalète ne soyons pas racistes envers les arcs !
    -Épicurien : À six milles ans passé on peut encore aimer se bourrer la tête comme une loque et manger jusqu'à rouler sur son ventre au lieu de marcher sur ses petites jambes. Leviathan a la gourmandise dans la peau ! Et ça vaut pour la libido !

      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 6:16