Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Leviathan [mais sans écailles] [en réécriture]

    Partagez
    avatar
    Léviathan

    Messages : 586
    Points RP : 114
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Age :: six mille ans environ
    Information Importante :: Porte une hache à deux main dans son dos.
    Côté Coeur: : N'aime pas.

    Leviathan [mais sans écailles] [en réécriture]

    Message  Léviathan le Lun 1 Mar - 8:09

    ~ Personnage ~

    Nom : Léviathan

    Prénom : Aucun.

    Âge : Né il y a 6200 ans lors des luttes angéliques ayant conduit au bannissement des futurs démons.

    Race : Démon de la Gourmandise.

    Ville/Royaume : Royaume Démoniaque.

    Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu.

    Grade : Bourreau imperial.

    Description Physique :
    Léviathan est, du haut de ses deux mètres vingt, un démon et en tant que tel il est puissant, finement musclé et athlétique, bref sportif. Il a l’apparence d’un tout jeune homme au corps musculeux et délicat dont la stature droite et imposante impose une aura de dignité et de force à quiconque le regarde. Il aime user et abuser de son allure de mâle remplis de testostérone pour déstabiliser ceux qu'il croise, mais sans violence ni rouler des mécaniques non, il préfère s'imposer par son flegme masculin et par son charisme naturel que par ses biceps et pectoraux.
    De tête Léviathan a les traits d’un magnifique jeune homme, au visage à la fois fin et empreint de virilité, à la peau laiteuse et aux yeux en amandes possédant un iris presque blanc à force d’être argenté.Ses cheveux sont longs et très fin, encadrant son visage d’ange… mais il n’en a vraiment que le visage car, encadré par de longs cheveux noir comme l'encre et laissé long et indisciplinés, ses traits sont surmontés d'une paire de cornes noires et solides, pointues en leurs extrémités... et pour ceux qui oseraient prendre le taureau par les cornes ; rappelleront que les démons sont connus pour leur caractère joueur au dépend de la vie de leur interlocuteurs.

    Description mentale :
    Léviathan est un démon tout à fait assumé aussi surprenant que cela puisse paraitre, et en tant que tel il a un certain respect de l'autorité et des règles qui lui a été inculqué par le système social de ceux de sa race. Mais ayant réussit à s'accaparer le poste de bourreau il a vite reprit du poil de la bête et a très réaffirmé un caractère ombrageux, sans cesse sur le qui-vive et prêt à prendre la mouche pour un rien quitte à sombrer dans des colères noires aussi terribles que passagères, son statu de prestige l'aidant à faire passer ses caprices et lubies auprès de la hiérarchie démoniaque.
    Fonceur, ce démon n'est pas de ceux qui réfléchissent beaucoup avant d'agir, et quant il a une mission il s'y tient le plus souvent vaille que vaille, quitte à devoir se montrer entêté et buté par moment pour réaliser son devoir envers sa race, ou ce qu'il considère comme tel.
    Rageur hors de son poste de Décapiteur en titre, cette tête de bois n'aime pas qu'on lui fasse opposition et il serait plutôt d'avis d'écraser les rivalités à grands coups de poings. Susceptible il ne tolère pas non plus qu'on s'amuse à ses dépends, et les pauvres toreros qui essayeraient de l'énerver pour se jouer de lui risqueraient fort de finir avec une bonne encornade dans les tripes, ou plus vraisemblablement une salade de phalange dans les gencives.
    Mais n'allez pas croire qu'il soit sanguinaire, c'est un cérebral quant il prend le temps de voir plus loin que le bout de son nez. Et si il aime faire souffrir les gens ce n'est, selon ses propres dires que pour "rehausser la noblesse de la Personne à travers ses derniers instants"... la douleur pour mieux sentir la fin de sa vie arriver ? C'est bien là la façon de penser de Léviathan.

    Histoire :
    À l'inverse des autres démons Léviathan n'a pas fait partie des anges déchus. Créer par en personne par celui qui deviendra l'archidémon lors du schisme des anges vers les ans milles, il a été façonné à partir de Chaos et insufflé de l'esprit de la gourmandise qui lui a donné une faim de vie inextinguible.
    Puissant bien que fondamentalement différent des futurs anges déchus, cette créature naissante c'est immédiatement mise au service de la race de son Créateur. Ce dernier l'avait prévus ainsi, façonné ainsi et s'il jalouse ses pairs de posséder les ailes qui lui ont été refusées à sa création il n'en reste pas moins incapable de contredire les ordres des dirigeants démoniaques ou de les trahir, cette obéissance ayant été implantée alors que l'Archidémon le façonnait encore, elle est indissociable de son être.

    Donné comme puissant renfort lors de la bataille entre anges voulant asservir les hommes et anges plus altruistes il vécut les joies des batailles en tant que simple "pion invoqué" puis servit contre les races unies d'Etheria et commença dès lors à nourrir son pêché de gourmandise de la vie et de la souffrance de ses victimes tombant sous sa grande hache. Mais pour ce qui est de la chute des déchus la bataille prit vite fin sur l’échec des partisans de l'archidemon, laissant Léviathan sur sa faim.

    Une faim qui le poussa à rejoindre le poste de bourreau des terres démoniaques des la premiere forteresse érigée. Prisonniers, esclaves, voleurs, assassins, tous passèrent sous la lame de sa hache au fil des ères et leur mort et leur douleur nourrirent l'avidité sans bornes de Léviathan. Ce dernier se fit remarquer pour sa force, sa droiture envers les dirigeant et son amertume légendaire envers ses contemporains alors qu'il occupait un poste certes honorifique mais bien en deçà de ses capacité lui qui aurait put être anoblit. Mais les titres et honneurs n'intéressaient pas le Démon, il ne souhaitait que deux choses toutes deux impossible à atteindre : Une paire d'ailes et calmer sa faim de douleurs et de morts.

    Cependant une nouvelle grande occasion de "manger" lui fut offerte en l'an 5000 : la guerre contre les elfes, humains et nages unit, aux cotés des Drows. La lutte dura quelques années durant lesquels Léviathan sema des têtes sur son sillage et se gorgea de sang et de mort. Il se pensa presque repus alors qu'en son fort intérieur il se sentait curieusement lié aux lieux des champs champs de bataille. L'influence des nombreuses magies s'oppérants sur les front de bataille faillirent le détourner de son allégeance aux Démons et à l'Archidémon son Créateur. Sa nature chaotique remonta violemment et il ne fallut pas grand choses pour que Léviathan n'y perde son Ego actuel et ne se retourne en furie contre les siens et les membres de l'alliance des races d'Etheria.
    Fort heureusement la guerre prit fin avant que l'insidieuse corruption ne prenne effet complétement et le Démon revint en ses terres bouleversé mais encore soumis à sa nation. Bien qu'il ne se montre dès lors que plus capricieux et plus enclins à critiquer les ordres les plus hauts placés avant de les accomplir, chose impossible avant la guerre dont il revenait.

    Désormais Léviathan est un démon ancien et reconnu pour ses services passées et ce que l'on pense être de la modestie, à refuser promotion et titre honorifique dus à son ancienneté et à sa force. Il continue à servir le conseil, la monarchie et par-delà l'Archidémon sans jamais faillir à sa tâche en tant que bourreaux et exécuteur des fauteurs de troubles mais...

    Qui sait ce qu'il se passerait si Leviathan retombait sous la présence de puissantes magies à même de briser la soumission à son Créateur original ?

    Inventaire :
    Robe d'office noire en soie le laissant paraître le torse nus. Capuche intégrale noire ne laissant voir que ses yeux.
    Grosse hache/guillotine.

    Autre :
    Léviathan est très sensible au sel, il le brûle tel un acide puissant. (le sel est connu pour conserver et éloigner le mal dans pas mal de cultures)

    ~ Vous ~

    Comment avez vous connu le forum :
    Première impression :
    Autre :


    Dernière édition par Léviathan le Ven 5 Avr - 5:49, édité 3 fois

    Invité
    Invité

    Re: Leviathan [mais sans écailles] [en réécriture]

    Message  Invité le Lun 1 Mar - 8:24

    Bienvenue =D

    Invité
    Invité

    Re: Leviathan [mais sans écailles] [en réécriture]

    Message  Invité le Lun 1 Mar - 8:31

    Bienvenue^^
    avatar
    Belphégor
    ~ Seigneur de Guerre des Elfes Sombres ~
    ~ Modérateur Parano ~


    Messages : 513
    Points RP : 52
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 96

    Re: Leviathan [mais sans écailles] [en réécriture]

    Message  Belphégor le Lun 1 Mar - 23:32

    Bienvenue .

    La religion chrétienne n'existe pas sur Etheria, donc pas d'AD (annus domini) et pas d'eau bénite .Faudra trouver autre chose .

    Sinon, ben ta presentation met en cause l'archidémon, l'ancienneté gratuite et les guerriers nordiques, exactement des choses que je n'aime pas (surtout les guerriers nordiques, leur création et leurs dieux pas encore moins définis que la normale) .

    Mais comme je suis objectif, je valide ta presentation, à moins qu'un membre du staff fasse une objection (sur le fait que tu ait été créé par l'archidémon en personne ) .On vas admettre que ton perso passe son temps à couper des têtes depuis des millénaires (il se lasse pas un peu ?) .

    Change les deux trucs dit en haut de ce post, et bienvenue parmi nous Wink
    avatar
    Malag-ryn
    ~ Mercenaire ~

    Messages : 77
    Points RP : 98
    Date d'inscription : 04/01/2010

    Feuille de personnage
    Age :: 200 années.
    Information Importante :: Traitre
    Côté Coeur: : Une dague en travers ?

    Re: Leviathan [mais sans écailles] [en réécriture]

    Message  Malag-ryn le Mar 2 Mar - 7:12

    AD sur Etheria signifie Après Découverte (des textes que planquent les anges) du moins il me semble, ayant cru lire cette abréviation dans la chronologie qui m'a bien aidé à retraver la vie de Levy.

    Je change donc l'eau bénite de suite ^^

    Et non, comme il s'agit de sa "faim" en tant que pêché capital il ne peut ni s'en lasser ni en avoir assez de couper des têtes, il n'aspire qu'à ça.

    Et ainsi je déclare que Levy est bien mon DC au passage ^^
    avatar
    Apollyon Bélial
    ~ Empereur Démoniaque ~

    Messages : 1239
    Points RP : 156
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Localisation : Assis sur son Trône à te mépriser

    Feuille de personnage
    Age :: L'Âge de la Création moins quelques décades
    Information Importante :: Quand le peuple ne subit pas, quand il veut discuter, c'est l'épaisse poussière de la bêtise qui s'élève.
    Côté Coeur: : Quod pulvis es, et in pulverem reverteris.

    Re: Leviathan [mais sans écailles] [en réécriture]

    Message  Apollyon Bélial le Mar 2 Mar - 8:31

    Bonsoir et rewelcome,
    AD signifie avant découverte et non après. Ensuite voilà je crois que c'est tout. Je valide moi aussi et je vais te mettre tes couleurs tayo.

    Contenu sponsorisé

    Re: Leviathan [mais sans écailles] [en réécriture]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 10:45