Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Azur Del Night

    Partagez
    avatar
    Azur Del Night
    ~ Princesse Héritière Humaine ~

    Messages : 117
    Points RP : 152
    Date d'inscription : 26/09/2009

    Feuille de personnage
    Age :: 20 ans
    Information Importante :: Princesse Héritière du Royaume Humain
    Côté Coeur: : ¤est pris dans un amour impossible et cherche un moyen de s'en sortir entier¤

    Azur Del Night

    Message  Azur Del Night le Sam 26 Sep - 9:04

    ◙ Votre Personnage ◙



    Nom : Del Night

    Prénom : Azur

    Âge : 19 ans

    Race : Humaine

    Localisation : Capitale Humaine de Scinia

    Métier/Grade/statut social : Héritière Humaine du Royaume de Scinia

    Orientation Sexuelle : hétéro



    Description Physique et vestimentaire: Azur est souvent qualifiée de belle, même par les races "supérieurs". Elle possède de longs cheveux ayant la couleur de la pleine lune de minuit dans un ciel d’encre. Ces derniers sont d’ailleurs assortis à ses yeux bleus nuit qui éclaire un visage aux traits fins et délicats et des lèvres pulpeuses et d'un rouge profond.
    La jeune femme a une taille fine et une poitrine plutôt imposante. Elle est cependant loin d’être « molle ». Des heures d’entrainement et un régime très rigoureux ont développés son corps, dessinant finement des muscles sans pour autant la rendre disgracieuse ou « viril ».
    Des années de pratique lui ont donnée une souplesse et une agilité acceptable pour une femme. Depuis toute petite, la jeune femme a appris à marcher la tête haute, les épaules droites et le corps tendu et gracieux à la fois. Sa démarche est gracieuse et, comme sa position l’exige, royale.
    Cependant, Azur apprend plutôt vite. Que ce soit son mental ou son corps. Se glissant hors du palais depuis ses 16 ans pour se mêler aux « communs » afin de comprendre ses concitoyens, la jeune femme sait dissimuler l’aura de puissance confiante qui se dégage d’elle au Palais. Elle sait se dissimuler en se « transformant » en une femme de la bourgeoisie, ou encore une dame de maison d’une famille aisée. Du moins, tant qu’on ne fouille pas trop sous son déguisement et sans observateurs aux sens affutés.
    Pour ses vêtements, disons simplement qu'Azur possède de nombreux dressings, où des vêtements royaux cotoient des tenues à en faire rougir Morios (ce qui est un peu leur but aussi).

    Description mentale : Bien que future reine, Azur est dotée d'un naturel franc et joyeux, qui la met très souvent dans des situations embarrassantes. Mais heureusement pour elle, elle dégage un certain charisme. Sa volonté de protéger les autres et de les aider, bien qu'à sa manière, lui permet d'attirer beaucoup de gens autour d'elle. Cependant son entêtement, son caractère fort et son sang chaud, peut conduire à des situations extrêmement fatigantes, surtout pour les diplomates du palais ou ses gardes du corps. D'un naturel insouciant, elle aime tout simplement les gens autour d'elle. Mais si elle est contre quelque chose ou quelqu'un, elle n'hésitera pas à le proclamer et à se battre s'il le faut. Malheureusement, elle supporte très mal le fait d'être enfermée, ou surprotégée. Elle n'a aucune envie de passer son temps "enfermer à faire de la parlotte" comme elle le dit à qui veut l'entendre. Son caractère indépendant, et son désir de liberté et d'aventure est bien trop présent pour l'héritière au trône.

    Histoire : Azur est née dans une prison dorée. Du moins d'après elle. Une enfance heureuse, des parents aimants, un peuple qui l'adore....c'est la magnifique image rose du "tout est parfait dans le meilleur des mondes" qu'on lui raconte. En réalité, elle à grandi entourée par des centaines de personnes différentes, voyant rarement ses parents. Elle ne les en a pas moins aimé pas pour autant. Cependant, Azur à envie des choses qu'on les autres jeunes filles. Elle s'est nouée d'amitié avec des filles de nobles de différentes races, à grandi avec un une montagne de choses à apprendre chaque jour.
    La jeune femme ne se posait pas trop de questions sur la vie à cette époque. Mais le malheur frappe les grands comme les petits gens. Sa mère, la Reine, mourut à la suite d’une maladie fulgurante qui lui ôta la vie en moins de 2 semaines sans que l’on ne puisse rien faire, la vidant de son énergie vitale. Le roi eut beau faire venir les plus grands médecins, quelle que soit leur race, rien n’y fit. Il resta au chevet de son épouse bien aimé durant sa longue et trop courte à la fois, agonie.
    Le mari et père ne s’en remit jamais.
    Le Roi cependant avait une conscience aigüe de son peuple et se reprit, revenant au pouvoir au bout de quelques semaines.
    Azur avait alors 9 ans.

    Elle n’avait jamais été très proche de son père, mais après cet événement tragique, cette distance s’agrandit. Il l’aimait toujours et la chérissait énormément, mais plus elle grandissait plus la ressemblance avec sa défunte épouse était frappante. La voir était un coup de poignard dans le cœur de l’homme. Inconsciemment, il s’éloigna davantage.
    Mais personne ne pourra jamais dire qu’il cessa d’aimer sa fille, car rien ne serait être plus éloigné de la vérité.

    Quelques années plus tard, il décida sur conseil avisé de ses conseillers, de se remarier. Il se disait que ce serait bien pour Azur d’avoir une femme dans son entourage, qui ne soit pas rémunéré, et que ce serait bien pour son peuple d’avoir une reine après 8 ans de deuil.
    Mais l’homme n’avait cure d’une nouvelle épouse. Il choisit une dame de haute noblesse, possédant richesse et appui, de plusieurs années sa cadette.

    Azur avait alors 17 ans.

    La jeune femme décida alors de se battre pour elle même. Elle réussit sans peine à convaincre son père de l'éloigner du palais, enfin de lui laisser une plus grande liberté de mouvements. Sa nouvelle épouse l’encouragea pour accepter.

    Il céda car de toutes les manières, elle était constamment sous surveillance. De plus, son meilleur garde Pandor, une sorte de tigre/panthère bien plus imposant que toutes autres bêtes de ce genre, suffisamment pour qu'elle le monte si l’envie lui en prenait, de la couleur de la nuit avec des yeux de la couleur du soleil ne la quitte jamais.

    C'est un Gardien, un animal très rare et sacré que seule une poignée serait tentés de provoquer et encore moins pourraient en sortir indemne. Quiconque souhaite faire du mal à sa maitresse, y repense à deux fois devant ce Gardien vieux comme le monde C'est son garde du corps personnel, il la protège de tous les dangers possibles. Ces yeux sont dotés d'une intelligence frappante. S'il se met à sentir un danger, il n'hésitera pas à déchiqueter la raison de ce sentiment. Ses armes sont une immunité temporaire face à la magie, qui rebondie sur son pelage comme sur un mur de pierre. Cette « barrière » consomme son énergie et ne dure pas plus d’une heure si les attaques sont faibles et 10 minutes devant des attaques puissantes. Une fois son énergie totalement consommée, il lui faut un mois pour récupérer cette « immunité ». Sa force elle, revient comme à n’importe quel autre animal, après un bon sommeil et un repas gargantuesque. De même, il possède les même armes utilisées par tous les animaux (crocs, griffes) mais il est capable de faire beaucoup plus si besoin est. Il faut savoir qu'un Gardien est imbattable dans un combat rapproché face à un animal ou un n’importe quoi d’autre pouvant atteindre jusqu’à 3 fois le poids du Gardien. Sa peau est plus épaisse que le métal des boucliers, aussi il est inutile de l’attaquer à l’aide d’une arme à moins de viser la gueule ou les yeux. Un Gardien est sage et intelligent, pas comme un animal bien dressé ni même un humain, mais il a son intelligence propre qui fait de lui un chasseur redoutable et implacable.

    Les Gardiens sont à la fois rare et à la fois extrêmement capricieux d’un point de vue externe. Ils décident par eux même, et une fois leur choix arrêté, rien, absolument rien, ne pourrait les faire changer d’avis. L’on ignore d’où ils viennent.
    Pour Pandor, il apparut peu de temps après que la Reine soit tombée enceinte, avant même que cette dernière ne le devine. Un beau matin, il était simplement là, au pied du lit royal. Le Roi eut une réaction bien humaine en voyant cette créature monstrueuse. Mais son épouse l’arrêta d’une parole. Elle savait. Sans vraiment comprendre, elle « sentait » que Pandor était là pour l’enfant qi grandissait dans son ventre. C’est d’ailleurs à ce moment là, lors de cette révélation qu’elle comprit être enceinte.
    Depuis ce matin là, Pandor devint l’ombre de la Reine qui portait la protégée qu’il s’était choisi. Ou qui lui avait était destiné. Nul ne le sait. Le Roi n’était pas rassuré, pas plus que quiconque au Palais. Une rumeur se mit à circuler que la bête n’attendait que la naissance pour dévorer l’enfant.
    La Reine rit en l’entendant. Elle partageait le lien sacré avec le Gardien par le sang qu’elle partageait avec Azur.
    Enfin, le jour de la délivrance, tous se rendirent compte à quel point elle avait raison. Une fois qu’Azur fut venue au monde, elle ne respirait pas. Avant que quiconque ne puisse réagir, Pandor s’approcha et soufflant sur l’enfant, lui offrit le souffle de vie.
    Du moins, est-ce la légende qui entoura la naissance d’Azur. Les sages femmes présentes vous direz que ce genre de choses est fréquent et qu’il suffit d’un choc au bébé pour le forcer de respirer.
    Quoi qu’il en soit, plus personne ne douta après avoir observé Pandor et sa protégée que la bête désirait faire le moindre mal à la petite. Ce n’était pas comme un chien fidèle restant près d’un bébé. Car le plus fidèle animal ne reste qu’un animal et peut se retourner contre un enfant. Non, c’était une sorte de lien invisible que quiconque regardait pouvait ressentir, les faisant détourner le regard comme s’ils apercevaient quelque chose de sacré et d’intime. Jamais Pandor ne quittait la petite princesse, semblant briller comme un soleil près d’elle. Au fur et à mesure que les années passèrent, le lien que d’autres pouvaient ressentir se fit plus intime, dissimulé aux regards mais plus présent que jamais .

    Le Roi était rassuré à l’idée que Pandor serait toujours là pour protéger l’Héritière. Cette idée ne réjouissait pas du tout la nouvelle Reine qui sous ses sourires éclatants et son amour pour son Roi et son Peuple –te son amour encore plus fort pour sa nouvelle position- voyait Azur comme une épine dans son pieds.
    Pour s’assurer pleinement sa position dominante au sein du Royaume, la nouvelle épouse devait concevoir un descendant au plus vite. Cependant, à cause des lois progressistes et égalitaires de Scinia, même si son enfant était un petit garçon, le pouvoir et le titre d’Héritier était uniquement pour le premier né. Qui était Azur.

    La Reine devait tout faire pour éloigner Azur du pouvoir, et ces dernières années, elle avait utilisé bon nombre de tours, devenant de plus en plus vicieuse, sans pour autant devenir imprudente, prenant garde à ce que rien de compromettant ne puisse remonter aux oreilles du roi à son égard.
    Pus les années passaient, plus la Reine se rendait compte qu’Azur évitait ses pièges les plus élaborés, seule ou avec de l’aide. La solution qui semblait devenir de plus en plus unique, était la « disparition tragique » de l’héritière.

    Heureusement pour Azur, la Reine n’avait pas été très pressé de la faire exécuter. Heureusement car entre ses 16 ans et ses 18 ans, la jeune femme ne s’était pas rendue compte de grand-chose, et encore moins de l’ordonnatrice de tous ces malheureux ennuis qui voulaient la faire passer elle, pour folle ou incompétente en tant qu’héritière, voir même à l’humilier devant ses alliés, son père et son peuple. Après ses 18 ans, elle avait même pris plaisir à déjouer les plans de sa belle-mère, assurant ses arrières avec de nombreux espions et en s’alliant des membres du conseil qui la tenaient informés de tout ce qui se passait dans le royaume, même si elle se retrouvait exclue de nombreuses réunions formelles, sous conseil de sa belle-mère.

    Il fallait aussi reconnaitre à la Reine qu’elle n’avait pas l’air de vouloir plus que tout la mort d’Azur. Elle ne faisait qu’une tentative de temps à autre, mais rien de suffisamment élaboré pour être sur à 100% qu’elle aura une fin fatale.
    Evidemment, Azur savait que cela changerait à l’instant même où la Reine tomberait enceinte. Ce à quoi elle veillait aussi au grain en s’arrangeant à ce qu’elle soit dans les premières à savoir régulièrement si c’était le cas ou non. Elle aurait pu tenter de la rendre fertile, mais pour le moment, la Reine n’avait rien fait qui l’avait blessée. De plus, sa belle-mère aimait son époux qui le lui rendait bien. Bien qu’aucun des deux ne soient consommés de passion dévorante, ils s’appréciaient et se complétaient. Azur n’avait pas envie de s’immiscer dans la paix retrouvée par son père. De plus, pour sa part, elle n’était pas contre l’idée d’un petit frère ou d’une petite sœur.

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre : Pandor, son Gardien, bien qu'il ne soit pas une possession. Des écuries à son nom, différents domaines appartenant à la couronne sur tout le territoire.

    Inventaire : de nombreux poignards, aiguilles imbibées d’une drogue paralysante, suffisament forte pour lui laisser le temps de fort et laisser à celui qui la subit des courbatures abominables pendant un bon couple de jours, des épées, et toutes armes se trouvant au palais, bien qu’elle n’utilise surtout que des poignards et des aiguilles.

    Pouvoir : /


    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum :déjà présente, "Marissa Ayane"
    Première impression :
    Autre :


    Dernière édition par Azur Del Night le Mer 12 Sep - 7:47, édité 4 fois
    avatar
    Raziel
    ~ Fondateur Emplumé ~
    ~ Grand Primarque ~


    Messages : 426
    Points RP : 2147483647
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Feuille de personnage
    Age :: Quelques petits millénaires.
    Information Importante :: Seigneur Archange
    Côté Coeur: : L'amour est une faiblesse..

    Re: Azur Del Night

    Message  Raziel le Sam 26 Sep - 9:55

    Bienvenue, je valide ^^.
    avatar
    Azur Del Night
    ~ Princesse Héritière Humaine ~

    Messages : 117
    Points RP : 152
    Date d'inscription : 26/09/2009

    Feuille de personnage
    Age :: 20 ans
    Information Importante :: Princesse Héritière du Royaume Humain
    Côté Coeur: : ¤est pris dans un amour impossible et cherche un moyen de s'en sortir entier¤

    Re: Azur Del Night

    Message  Azur Del Night le Sam 26 Sep - 10:47

    merci !!

    Contenu sponsorisé

    Re: Azur Del Night

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 4:53