Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Juste une autre nuit

Partagez

Invité
    Invité

Juste une autre nuit

Message  Invité le Jeu 21 Jan - 14:50

Juste une autre nuit

Qu'y a t-il au delà des étoiles, de ce voile noir? Le vide? Non, je ne le crois pas. Même si j'ai l'esprit scientifique, je ne pourrai jamais croire au vide. Ce vide ne l'est pas. Le vide de l'espace a les planètes, les galaxies, les étoiles, les météores et tout ça, qui voyage sans repos ni relâche dans ce supposé vide. Le véritable vide est vide. Il n'y a rien, il n'y a que du néant. Il n'y a pas de tristesse, ni de joie, ni de stress, ni de pleur, ni de rire. Il n'y a rien du tout.

Alors pourquoi lorsque nous perdons quelqu'un, devons nous absolument dire qu'un vide ce crée dans notre cœur. Un vide, c'est rien, alors la tristesse ne devrait pas existé dans ce petit bout de cœur vide. Ce n'est pas vide tant qu'il reste quelque chose, une émotion, un souvenir, une caresse, un léger baiser, un regard amoureux.

Les pieds pendant au dessus de la falaise et de la mer clame, ma main est dans celle d'un garçon d'un an de moins que moi. Ses yeux bleus pur regardent le ciel comme s'ils pouvaient voir tous les mystères de ce monde. Je serre sa main dans la mienne. Les étoiles dans le ciel offraient un spectacle si merveilleux que nous n'osions pas parlé de peur que les étoiles se casse l'une après l'autre et tombe dans la mer noire.

Puis, elle se leva. La lune, aussi majestueuse, se leva. Elle effaça toutes les étoiles, comme si elles étaient éblouies par la beauté de la lune. Sa main dans la mienne se glissa de mon emprise et se déposa sur ma joue. Ses lèvres toucha les miennes, d'un baiser si léger que je le croyait irréel. Les baiser se fit plus fougueux jusqu'à ce qu'il me regarde dans les yeux, me laissant me perdre dans ses yeux bleus, me noyé dans son amour. Une larme monta à ma joue qu'il enleva de son doigt. Il sourit.

-Ne pars pas...

Après avoir prononcé cette simple phrase, mes larmes coulèrent doucement sur ma joue. Il me regarda et sourit de nouveau. Il mit sa main dans mes cheveux et la déposa ensuite sur ma nuque. Sans se brusquer, il approcha mon visage du sien pour m'embrasser avec toute l'amour qu'il avait. En décollant ses lèvres de les miennes, il se mit graduellement à disparaître. Quand j'ouvris les yeux après le baiser, il avait disparu. Mon index et mon majeur se déposèrent sur mes lèvres, encore glacées par ce baiser.

La pluie commença à tomber. Je regardai le ciel se couvrir, je pouvais entendre le tonnerre résonné dans mes os. La mer commença à se déchaîner. Debout, sur le bord de la falaise, un hurlement déchirant se mêla à la tempête, se joignant à sa colère.

Mon cœur n'est pas troué par le vide. Il n'y a pas de vide dans mon cœur, il n'y en a jamais eut. Mon cœur est remplit

de rage envers celui qui a poussé mon amoureux de la falaise;
    de tristesse de ne plus pouvoir le voir;
    de honte de m'être engueuler avec lui la veille;
    de désespoir pour mon amour perdu;
    d'amour infini envers mon amoureux.

Voyez, mon cœur est remplit, de ces émotions, mais aussi de sa présence dans mon cœur qui me réchauffe et me protège de la tempête. Je me joins de nouveau à elle, en hurlant ma rage et ma peine avec la mer en furie. Mes genoux tombe sur le sol et le cri déchirant qui sort de ma gorge à ce moment précis, se joignit à l'éclair qui illumine mon visage mouillé et au tonnerre immédiat, à la vague que la mer qui se persécuta si haut sur la falaise que je crus qu'elle me dépassais et à pluie dru qui me coulait sur le visage, qui cachait mes larmes dans la tempête, pas assez grande pour la douleur que je pouvais ressentir à ce moment.

Qu'y a t-il derrière ce rideau gris et noir de nuage?

Un soleil qui séchera doucement la pluie, qui donnera des moments de joie avant le prochain déluge.

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 3:17