Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Marissa Ayane

    Partagez
    avatar
    Marissa Ayane
    ~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

    Messages : 508
    Points RP : 561
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Age :: 92 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! :D

    Marissa Ayane

    Message  Marissa Ayane le Sam 26 Sep - 2:32

    ◙ ¤ Marissa Ayane ¤ ◙



    Nom: Ayane

    Prénom: Marissa

    Surnom* : Blood Rain

    Âge: l’apparence d’une vingtaine d’année, mais réellement, 92 ans

    Race: Mi ange, Mi vampire donc Hybride

    Localisation: Là où le vent l’emmène….souvent le territoire humain, en particulier la capitale de Scinia, dans les tavernes mal famées.

    Métier/Grade/Statut social: Anciennement tueuse à gage, appartenant à une guilde réputée d’assassins professionnels. Désormais, elle est membre des Mercenaires d’Argent, sous le titre de Larme de Sang. Elle était une descendante de la branche royale angélique, une princesse, une cousine éloignée de la branche régnante.

    Orientation Sexuelle: hétéro

    Description Physique et vestimentaire: Marissa possède une silhouette élancée et très bien formée. Grande et musclée, elle possède une peau claire, héritage de son ascendance vampirique. Des cheveux blonds cascadaient dans son dos en vague souple, contrastants avec ses immenses ailes noires, vestige du côté maternelle et angélique. Témoignage du sang royal des anges « souillé » par un impur. Après 91 ans d’existence, la jeune femme décida de les teindre dans le même noir que ses ailes, expression d’une blessure à son cœur. C'est une beauté glaciale, comme une statue, car son visage semble dénué d'expression. La lumière de la lune nimbe ses yeux dorés d'une lumière sanglante. Marissa possède de fines canines qui ne sortent de leur volonté propre que les nuits de pleine lune. Sinon, elle ne les utilise que pour chasser, ange noir, chasseuse sans pitié, faucheuse sanglante.
    Pour ses vêtements, la jeune femme est consciente de ses attributs. Elle les mets toujours en valeurs dans des habits collant à son corps comme une seconde peau, ne cachant rien de sa poitrine imposante, de ses cuisses musclées, de ses jambes galbées ou de son ventre plat. Elle préfère porter du rouge, mais le noir est mieux assorti à ses missions d’assassinats ou d’espionnage.

    Description mentale: La jeune femme possède un caractère assez complexe. Elle ne donne pas l'impression d'en avoir un défini, car dès qu'elle traque une proie, elle s'invente un nouveau personnage. Mais l'on peut dire d'elle qu'elle est d'une nature sournoise et mystérieuse. Même si elle rit, elle ne laisse pas voir ce qu'elle ressent vraiment. Ou alors ses interlocuteurs se demandent toujours si elle est sincère ou non. Ce pendant elle est d'une nature franche et dit ce qu'elle pense, tant que ça ne concerne pas ses sentiments. Elle n'a pas peur de la violence envers ses ennemis et ne s'accroche pas facilement aux gens. Du moins, était t elle cette personne avant qu’un certain vampire entre dans sa vie. Sa nature méfiante des étrangers n’a pas changé, mais avec lui, elle apprend peu à peu à découvrir ses propres sentiments. Ah, l’amour….

    Histoire: Marissa est née d'une mère Ange et d'un père Vampire. Mélange improbable, surtout quand on connait la haine des anges pour tous ceux étant différents d’eux même…Sa mère était fille d’un archonte et d’une conseillère du Chœur des chérubins. Son principal atout, en dehors de son ascendance, était sa beauté que l’on vantait même chez ce peuple d’êtres magnifiques. La jeune femme n’était pas d’une intelligence vive, mais sa douceur et sa bonté naturelle palliait à ce défaut. Elle avait toujours subit des moqueries de la part de ses confrères. Comment une descendante d’un si « pur » sang pouvait elle avoir l’esprit d’un enfant de 10 ans ?
    Ses parents l’avaient traînés d’un médecin à un autre avant de perdre espoir et de l’isoler loin de la cour, où elle était une ombre à leur si belle réputation.
    La jeune femme, dénommée Aurora, était sous la tutelle d’une marraine qui devait prendre soin d’elle. Malheureusement, cette femme n’avait aucune passion pour son métier et ne surveillait pas la jeune femme le moins du monde. Aurora, inconsciente des regards de dégouts qu’elle provoquait, vivait en toute harmonie avec tous ceux qu’elle venait à croiser, ne s’en défiant pas.

    Ses explorations solitaires, la firent partir de plus en plus loin du manoir où elle était sensée vivre sous tutelle. Un jour, elle entendit une histoire contée par ses jeunes voisins qui avaient l’âge de son esprit. Ils parlaient des milles et un contes de la terre de Scinia. Une terre peuplée de merveilleuses créatures. Les contes parlaient aussi des forêts féériques où volaient de petits êtres pas plus grands que sa main et qui scintillaient –selon ces contes- dans le noir.
    Sa curiosité devait être satisfaite. Sans même réfléchir, la jeune femme étendit ses ailes et partit à la découverte de ces royaumes inconnus. Elle arriva au bout de quelques heures de vol à un navire marchand. Fatiguée, la jeune ange s’y posa alors que la lune se levait dans le ciel obscur, rangeant ses ailes. Par chance, car la jeune femme n’y aurait jamais pensé, l’obscurité dissimula sa descente et elle fut découverte endormie sur un tas de caisse que quelques heures plus tard, alors que ses ailes étaient dissimulées. Sur le navire se trouvaient de nombreux passagers dont un groupe itinérant. Guère idiots et attirés par l’odeur d’un bon profit, le chef se chargea de payer les frais de transports et de prendre en charge la jeune femme. Après tout, une fois arrivée à Scinia, il pourrait se livrer à son second marché, mineur mais plus lucratif, la vente d’esclave. Qu’importe « qu’elle est le QI d’une poule » s’était il dit. Ce physique là en attirerait plus d’un. Personne ne savait qu’elle était un ange. Aurora aimait bien ses ailes, mais après ce genre de « voyage », elle les laissait se reposer une petite semaine.

    Aurora en s’éveillant dans une cabine se dit que les êtres qu’elle rencontrait étaient comme dans le conte, tous aimant et gentils. Elle ne se doutait pas le moins du monde du sombre dessein dans lequel elle venait d’entrer.
    Quelques jours plus tard, le bateau arrima à Scinia. Le chef la mena alors dans une « vente privée » qui se trouvait dans une auberge des bas fonds. La jeune femme n’était pas habituée à voir autant de gens crier, sentant si fort et se montrant agressifs et violents. Le chef lui dit que tout irait bien, aussi se détendit elle un minimum.
    Quand vint son tour de passage, le chef lui demanda de monter sur la scène et de « divertir » les espèces assemblées là. La jeune femme se plia à ses désirs de bonne grâce. Elle se mit à chanter. Des contines que l’on chantait aux enfants. Sa voix était douce et chaleureuse, ajoutée à son apparence physique, les enchères montèrent vite. Celui qui remporta la mise était un vampire. Un « récolteur » dont le métier était comme le nom l’indiquait de récolter la nourriture. Et quand on est vampire, l’on mange –enfin boit- du sang.
    Il était très intéressé par cette jeune femme qui n’avait pas du tout peur de lui, ni même ce regard dégouté qu’ont habituellement les anges, se croyant si supérieurs à tous. Oui, car il avait bien sentie qu’elle était un ange à son odeur si capiteuse. Il était intrigué, et cela ne lui arrivait guère d’habitude. Aussi, il acheta Aurora, jouant les idiots comme tous ceux ici, qui pensaient –véritablement- qu’elle était humaine. Il pourrait facilement mentir en disant qu’il pensait avoir acheté une humaine. Comprenant vite son état d’esprit, il l’emmena chez lui, lui contant des histoires, lui parlant des animaux qui peuplaient son manoir et avec qui elle pourrait s’amuser autant qu’elle le voudrait.
    Aurora le suivit donc. Le Recruteur cependant, du nom de Oratio Dellez, n’avait aucun désir de la mettre à disposition de quiconque. Il voulait s’en servir pour sa réserve personnelle.
    Mais aussi mauvais pouvait il être selon les histoires, il n’eut pas le cœur de mordre une femme qui se comportait comme une enfant.

    Aussi prit-il soin d’elle à la place, avec un agacement amusé, la surveillant, la protégeant et la traitant comme une invitée de marque.

    Au fil des ans, la voyant évoluer en entourant tous ceux qu’elle croisait d’amour, il finit par s’attacher à elle. Il découvrit que bien qu’enfant pour la majorité des sujets, elle pouvait se montrer adulte pour d’autres, tel que l’amour. Enfin, une adulte naïve et sans aucune tentative de se protéger de l’abus. Après avoir découvert qu’un de ses sbires avait voulu jouer avec elle, Oratio entra dans une rage telle qu’il ne put se mentir davantage. Il était tombé amoureux d’Aurora.
    Au bout de plus de 9 ans qu’elle était « à lui », il la prit pour compagne. Ce n’était pas quelque chose qui se faisait, mais il était le cousin du grand sombre de l’époque et frère de l’ordonnateur de Nocturnia. Cet événement était donc très mal vu, mais il aurait causé lus de soucis aux dirigeants de le faire cesser cette relation que de l’ignorer.
    De leur union, naquit une petite fille.

    Cependant, Aurora tomba malade. Très malade. Oratio la voyait dépérir de jour en jour alors que Marissa n’avait pas encore 1 an. Il décida qu’elle devait retourner parmi les siens. Les vampires ne pouvaient rien faire pour la maladie du sang qui l’atteignait, mais les anges auraient surement une solution. Il détestait cette idée. Après tout la famille d’Aurora n’avait jamais donné de nouvelles depuis qu’il l’avait choisit pour compagne.

    Une fois contactée par les canaux les plus rapides et les plus discrets, les parents d’Aurora l’informèrent dans la plus grande discrétion qu’ils avaient déclarés que leur fille était morte dans un accident quelque temps après sa disparition. Ils l’avaient fait cherché et un espion les avaient informé qu’elle vivait avec un vampire –ignorant tout sur son statut d’esclave, car Oratio n’en avait jamais parlé, une fois qu’il l’eut acheté, elle s’était contenté de le suivre sans poser de questions, et il avait déjà suffisamment d’esclaves. Elle était une sorte d’invitée, officiellement comme officieusement-. Ils informèrent donc Oratio que si jamais on venait à avoir vent qu’elle était encore en vie, ils enverraient un assassin pour se débarrasser d’elle et de son abomination de descendance.
    Aurora était condamnée. Son compagnon ne savait pas si les anges auraient pu la sauver, mais ils n’avaient même pas essayé, la traitant en parjure, elle et leur fille.
    La mère de Marissa décéda 7 ans plus tard, après avoir souffert le martyr. Elle avait « murit » entre temps, dissimulant sa souffrance de la manière dont seul un adulte est capable, aimant son époux et sa fille avec toute la chaleur qu’elle avait. Encore aujourd’hui, les médecins n’ont pas trouvé le déclic qui avait fait grandir l’esprit d’Aurora, pourtant bloqué durant des décennies à la case de l’enfance, avant de soudainement se développer, sans pour autant être semblable à un esprit du même âge.

    Son compagnon sombrait peu à peu dans la rancune et la colère envers ceux qui avaient refusés de les aider. Il ne s’en cachait un peu que devant sa femme pour ne pas la chagriner.

    Le jour de sa mort fut celui où la petite fille se mit à détester ardemment les anges et leurs ailes blanches immaculées.
    Le père de Marissa ne mit pas longtemps à suivre sa compagne, mourant de chagrin seulement quelques mois plus tard.
    L'enfant se retrouva seule, se sentant abandonnée. Elle sentie sa rancœur augmenter. Ses ailes se teintèrent peu à peu de noire. Un des cousins de son père, la prit sous sa protection, l'éduquant et faisant d'elle une guerrière, conformément à ses propres souhaits. Il ne l’aimait pas, il faisait juste son devoir de famille. Elle ne reçut aucun amour, ni haine, seulement un désintérêt général, l’isolant encore plus.

    Elle ne sait par contre pas se servir des armes à feu car on ne peut pas s’y fier. Un poignard ne s’enrayera jamais ou n’aura pas un nombre de coups limités. Le combat à l'épée ou au poignard, est sa spécialité. Elle rentra dans un clan de tueur à gage dans le Royaume Humain, à ses 15 ans, et devint en peu de temps un des meilleurs éléments de l'équipe, souvent appelé pour des taches difficiles, comme des diplomates, nobles... Son nom de métier est "Blood Rain". Car, selon une rumeur, pendant le premier combat qu'elle fit en tant que membre du clan, elle tua tout le monde, sans pitié pour les serviteurs ou les femmes, à une vitesse folle. Des gouttes de sang volaient de tous les cotés, tombant sur le sol en une pluie de sang. Mais la rumeur est elle véridique?
    Plus elle tuait, plus elle perdait toutes émotions, se perdant elle-même.

    Jusqu’au jour où elle rencontra un vampire qui changea cela.

    Elle avait quitté son clan, partant à la poursuite des meurtriers d’une de ses seules amies, et de toute sa famille. Elle les massacra. Mais quand elle voulut revenir dans son clan, elle découvrit qu’il l’avait déclaré ennemi à abattre. Sa guilde s’était occupée d’elle depuis ses 15 ans. Il était donc normale qu’elle leur « appartienne ». Surtout que disparaitre pendant plus d’un an pour une vendetta personnelle n’était pas bien vu du tout. Voyant disparaitre un de leur précieux membres, ses supérieurs avaient donc décidés qu’elle n’était pas assez « morte » à leurs yeux. Elle en savait trop sur eux et sur la guilde, leurs contrats, leurs modes opératoires et les autres assassins pour rester en vie.
    Elle se retrouva donc chassée, à bout de force, torturée physiquement et mentalement, à moitié morte.

    Un vampire la sauva. Il s’occupa d’elle, la guérit aussi bien physiquement que mentalement car les blessures les plus graves étaient celles que l’on ne pouvait voir. Il prit soit d’elle et sembla se lier d’affection pour elle, bien qu’elle ne comprenne pas pourquoi. Et le plus étrange, c’est qu’elle commença à trouver cela très agréable. Elle tomba amoureuse pour la première fois et resta près de Jed, son compagnon.

    Quelques temps plus tard, les mercenaires d’argent l’acceptèrent auprès d’eux. Elle avait rencontrée leur chef, Deirdre alors qu’elle volait et que cette dernière accomplissait une mission. Se trouvant dans le besoin d’une aide rapide que lui fournit Marissa. Après de longues discussions, la jeune femme accepta de devenir Larme de Sang pour les Mercenaires d’Argent.



    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : Jed !!! Very Happy

    Pouvoir: /

    Inventaire: de nombreuses armes : dagues, 2 katanas, des aiguilles empoisonnés.


    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*? ça fait un baiiiiiiil ! par Malverick
    Première impression*: Ca me tente bien!
    Remarque*: premier compte, fiche remise à jour car trèèès ancienne. Je possède un DC sous le nom d’Azur Del Night
    Autre*: La vie est belle Very Happy


    Dernière édition par Marissa Ayane le Mar 11 Sep - 8:42, édité 6 fois

    Invité
    Invité

    Re: Marissa Ayane

    Message  Invité le Sam 26 Sep - 2:42

    Une mi-vampire!!!! bienvenu ^^
    avatar
    Marissa Ayane
    ~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

    Messages : 508
    Points RP : 561
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Age :: 92 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! :D

    Re: Marissa Ayane

    Message  Marissa Ayane le Sam 26 Sep - 2:49

    merci !!!
    avatar
    Raziel
    ~ Fondateur Emplumé ~
    ~ Grand Primarque ~


    Messages : 426
    Points RP : 2147483647
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Feuille de personnage
    Age :: Quelques petits millénaires.
    Information Importante :: Seigneur Archange
    Côté Coeur: : L'amour est une faiblesse..

    Re: Marissa Ayane

    Message  Raziel le Sam 26 Sep - 3:19

    Bienvenue ^^.

    Je te demanderais par contre de changer d'avatar, tu as le même que Shina ^^.

    Après ça je validerai.
    avatar
    Marissa Ayane
    ~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

    Messages : 508
    Points RP : 561
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Age :: 92 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! :D

    Re: Marissa Ayane

    Message  Marissa Ayane le Sam 26 Sep - 3:43

    d'accord, je change ça tout de suite, (grâce à Maverick !!!!!!!!!!!!!!)
    avatar
    Raziel
    ~ Fondateur Emplumé ~
    ~ Grand Primarque ~


    Messages : 426
    Points RP : 2147483647
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Feuille de personnage
    Age :: Quelques petits millénaires.
    Information Importante :: Seigneur Archange
    Côté Coeur: : L'amour est une faiblesse..

    Re: Marissa Ayane

    Message  Raziel le Sam 26 Sep - 4:06

    Je te qualifie plutôt d'Ange ou de Vampire ?
    avatar
    Marissa Ayane
    ~ Larme de Sang des Mercenaires d'Argent ~

    Messages : 508
    Points RP : 561
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Age :: 92 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : un certain vampire dénommé Jed prend toute la place ! :D

    Re: Marissa Ayane

    Message  Marissa Ayane le Sam 26 Sep - 4:11

    ange, ça ce voit plus comme ça^^

    merci Maverick pour le vavaaaaaaaaaaaaaaaaa <3 !!!!!

    Invité
    Invité

    Re: Marissa Ayane

    Message  Invité le Sam 26 Sep - 5:57

    De rien, de rien, ce n'était pas bien compliqué à faire. Cool

    Bienvenu sur le fofo Marissa Wink

    Contenu sponsorisé

    Re: Marissa Ayane

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 18:33