Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Contexte et Histoire

    Partagez
    avatar
    Raziel
    ~ Fondateur Emplumé ~
    ~ Grand Primarque ~


    Messages : 426
    Points RP : 2147483647
    Date d'inscription : 19/09/2009

    Feuille de personnage
    Age :: Quelques petits millénaires.
    Information Importante :: Seigneur Archange
    Côté Coeur: : L'amour est une faiblesse..

    Contexte et Histoire

    Message  Raziel le Ven 25 Sep - 5:55


    • Les Temps immémoriaux

    Le néant. Vaste océan de vide. Noir. Le tout et le rien ou seuls existaient six êtres fabuleux, les Créateurs : Le Feu, L'Eau, la Terre, l'Air, la Vie et le Temps. Ils étaient capables de créer la vie, de former des mondes. A leur service, l'arme la plus puissante : l'Imagination et la capacité de rendre réel tout ce qu'Ils imaginaient. Ce vaste océan de vide fut soudainement changé à jamais. La vie. Etheria. Elle n'était pas le premier monde qu'Ils créèrent, et elle ne serait surement pas le dernier... Ainsi le néant faisait place à quelque chose de nouveau. Cédant une partie de son infini territoire à une parcelle plate, ou quelque chose semblait s'animer. La vie avait été insufflée. Une végétation recouvraient cette mystérieuse parcelle, puis des espèces animales apparurent à leur tour, se développant, évoluant, jusqu'aux écrits mystiques d'aujourd'hui.


    • Les premiers écrits ~

    Etheria. Nouvelle source de vie. Des races ayant évolué différemment peuplent maintenant cette Terre. Les archéologues angéliques ont découverts de vieux écrits, traitant sur l'évolution, la vie, des choses même incompréhensibles pour ces êtres sacrés. Frustrés de leur incapacité de compréhension (Bien que les Anges soient des créatures dotées d'une intelligence remarquablement élevée) ceux-ci décidèrent de cacher ces documents dans des lieux impénétrables, gardant le monde dans l'ignorance. Ils décidèrent d'inventer leur propre Histoire, l'histoire du monde à leur image.


    • Conspiration & Nouvelle bases ~

    Les anges comprirent vite l'importance de ces documents cachés. Ils devaient les laisser dans les ténèbres, et surtout, hors de portée des autres êtres. L'atout en main, ils décidèrent de l'utiliser pour se fabriquer une nouvelle importance aux yeux du mondes. Ils fabriquèrent de faux documents, dit ancestraux, parlant de dieux et de vieux sages nommés les "Kel'nash". Ces Kel'nash, race antique, ancêtres même des dieux auraient créer le monde et les dieux, héritiers du monde qu'ils doivent surveiller.

    L'on raconte dans ces papiers que les Archanges sont la création de ces dieux, qu'ils ont été envoyés pour contrôler le monde en leur nom. Les anges eux, moins importants, constituaient l'armée immortelle des Seigneurs du monde. Rapidement, la race dites "inférieure" des humains a commencé à prendre les anges pour une race divine. Les Elfes ne se mettaient pas à vénérer les anges à proprement parlé, mais les dieux, dont Gaia, la déesse de la nature.


    • La Guerre millénaire ~

    La guerre. Triste phénomène. Au sein des anges se créaient des petits groupes n'étant pas vraiment d'accord avec les haut-dignitaires angéliques. En effet, ils disaient vouloir partager la vraie histoire avec tout le monde. Seulement, on ne les écoutait pas. Partout rejetés, même chez les races les plus sages, ces Anges rebelles se virent déchus et banni des Terres célestes. Après des millénaires de haines et de douleurs refoulés les idées noires qui surgissaient en leur sein eurent raison de leur bonté. Les anges salit d'eux même sont ainsi devenu les démons, créatures sanguinaires, perverties qui bâtirent une puissante cité de pierre noire inspirant la peur.

    Des centaines d'années après, la violence qui habitait le cœur des démons déboucha sur une guerre terrifiante. Les démons attaquèrent la noble cité elfique des Terres Ancestrales pour s’emparer de leur joyau : le cristal d’Alusia, cadeau des vrais dieux. La guerre dura 2 ans. De nombreuses pertes à déplorer entre les démons et les elfes. D'autres races étaient prises dans le tas. Puis, la guerre cessa. Les terres dévastées, les innombrables morts et blessés. Les démons n'avaient toujours pas pu atteindre leur but : acquérir le pouvoir nécessaire pour défier les anges et faire éclater la vérité. Mais ils n’avaient pas dit leur dernier mots et recommencèrent une seconde fois, entrainant le monde dans un conflit mondial cette fois : la lumière contre les ténèbres croyait-on… et pourtant…


    • Aujourd'hui ~

    La fin d’une trêve installée provisoirement semble sonner, la haine et la fureur hurle à nouveau dans le cœur des démons, mais aussi au nord, dans les terres glacées et déchirées de Faranor, tandis qu’ailleurs, complots et intrigues se tissent aux dépens des aspirants à la paix. Maintenant, il est temps pour vous de prendre en main votre destin, et celui d'Etheria...




    • Le temps ~

    Etheria dispose d'une chronologie tout à fait autre que celle de la Terre, notre Terre à nous, les joueurs. Comme bien des planètes, ce monde tourne autour d'une étoile, étoile légèrement verdâtre, qui donne des reflets turquoises et verts aux rayons solaires. Etheria prends environ 360 jours pour accomplir une révolution (une année) Les jours sont partagés en 24 heures de 60 minutes. L'inclinaison de cette planète joue un rôle important sur les saisons. Etheria est une planète très inclinée. De ce fait, les hivers sont bien plus rigoureux, et les étés, bien plus chauds, mais la population s'y est faite. Etheria dispose également d'une lune, bien plus grosse, qui scintille la nuit, haut dans le ciel.

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 16:32