Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Emily Swan

    Partagez
    avatar
    Emily Swann

    Messages : 18
    Points RP : 48
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Feuille de personnage
    Age ::
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Jack my one and only

    Emily Swan

    Message  Emily Swann le Mar 15 Déc - 10:01

    ~ Personnage ~

    Nom :Swann

    Prénom :Elisabeth Emily mais elle se sert que du second

    Âge :24 ans

    Race :Humaine

    Ville/Royaume :Pirates donc les océans

    Orientation Sexuelle :Hétérosexuelle

    Grade :Reine des pirate

    Description Physique : Des long cheveux auburn avec des reflet noir parfois qui volette au vent à cause du rouge dans ses cheveux, une peau pâle relativement bronzé puisqu'elle est sur le beateu depuis peu.Elle à de grand yeux vert et profond comme l'eau et un corps tout en courbes, d'une grandeur normale ,elle s'entraîne sans toutefois que ça change sa silhouette svelte et mince. Sur son épaule gauche elle à tracé en doré une tête et des ailes d'aigle. Emily porte pratiquement que des couleur terre, du vert beaucoup elle s'habille comme un capitaine le devrais avec le chapeau qui vas avec et tout le reste, son épée toujours à la ceinture, et toujours des gants noir avec un bracelet ornée d'une rose en argent. Elle sait se défendre et se déplace avec grâce ayant eut les meilleurs prof en la matière, et quand elle marche il est rare qu'elle fasse du bruits. Elle sourit continuellement, un sourire énigmatique et secret. 2 Lignes minimum

    Description mentale :Emily est silencieuse et refermé sur elle même, rare sont ceux qui la connaissent vraiment et arrivent a percé sa carapace, elle est attentionnée toujours prête a aidées les autres et généreuse, elle arrive facilement a cernés qui ils sont et leur personnalité. Elle ne se mêle pas beaucoup aux autres, pas par gênes mais plus parce qu'elle est étrange et originale dans sa manière d'être et d'agir avec les autres. Toutefois, depuis qu'elle est devenue capitaine la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle à apprit a diriger comme il se doit, de plus pour elle la bonne entente et l'équité sur son bateau sont le plus important, tout ses matelot doivent bien se comporter, mais aussi, étant une femme, elle a tendance a ne pas trop aimé la saleté, elle ne leur demande pas d'être propre en tout temps, mais idéalement de garder une bonne hygiène que ce soit leur dents, ou encore simplement leur apparence lorsqu'ils se rendent en ville, sur le bateau c'est moins important puisque les rations d'Eau sont contrôler, mais reste que ça lui tient a coeur. Elle est calme et intelligente, si elle avait voulu elle aurait pu suivre le chemin de son père comme commerçant vue son éducation mais a préféré la liberté. Parfois insolente dans sa façon d'agir mais jamais bête ou méchante, elle le fait simplement parce qu'elle désire quelque chose... 2 Lignes minimum

    Histoire :
    Côte du royaume humain.

    Dans une maison modeste d'une ville modeste au bord de la côte une femme accouchait d'une enfant, des grands yeux bleu et des cheveux rouge. La petite fut nommé en l'honneur de sa grand mère Elisabeth et puisqu'il lui fallait un second nom Emily. La petite grandit dans la maison avec sa mère et ses deux frères ainés, elle ne voyait que rarement son père celui-ci étant commerçant, il ne revenait que pour la grande saison, mais elle attendait ses retours avec joie car il lui parlait de ses voyages d'aventure et la faisait rêvée de faire de même. Elle apprenait vite, ayant d'excellent professeur, et grandissant dans le calme et la joie. Ce fut avec ses 5 ans que la tragédie arriva, la petite se fit envoyé dans la cave, pour sa protection et y resta. Elle était seule dans la maison sa mère et ses frères étant sorti. Elle les entendit rentré et entre les planches du sol aperçut sa famille se faire tuer par des brigands, des pirates, venu piller la ville a feu et a sang.

    Ce fut son père quelques jours plus tard qui la découvrit, rouler en boule, elle ne se souvenait de rien depuis 5 ans, elle savait parlé et reconnaître sa famille mais rien de plus. Son père décida donc de l'amener avec lui, la petite resté, fermé, sage et calme, même les pires horreurs n'arrivait pas à la faire réagir depuis la tragédie. Des tests sur elles, les plus beaux paysages, les pires horreurs ne la faisait pas réagir, si bien qu'elle restait une sorte de poupée, elle suivait des cours autant en mer que sur la terre avec les meilleurs professeur, et apprenait vite et bien. Ce fut lors d'un abordage , caché qu'elle débloqua, le choc de voir un combat, lui fit oublier le traumatisme et revenir une bonne partie de sa mémoire. Elle suivait toujours son père au gré des voyages, et adorait cela, mais elle grandissait et devenait une femme, les hommes de son père commençait à la regarder, et ce fut à ce moment-là qu'il décida de se retirer pour devenir un simple commerçant de ville. Il choisit donc un petit village en bord de mer avec un port, une maison et s'y installa avec sa fille.

    Comme toute jeune femme, Emily eut des aventures amoureuse, elle était joie mais dès qu'elle s'attachait trop les garçons la fuyait, en plus d'être spéciale ça n'aidait pas. Ce fut lorsqu'elle rencontra Devon que ça changea, une relation amour-haine entre elle et ce beau ténébreux, qui se termina par un coeur brisée et des ressentiments. Emily décida donc de partir a la découverte des mers, un bateau amarré a quai, l'attendait , elle se présenta et demanda a devenir matelot, c'est ainsi qu'elle fit ses adieu a son père et choisit la liberté.

    Hélas, tout ne se passa pas comme elle le voulais, car bientôt son cher capitaine recommençait a se balader de femme en femme la délaissant, elle déprimais s'enfonçant, alors qu'elle devait diriger le bateau car celui-ci était continuellement parti, ou encore enfermé dans sa cabine avec une catin prise à la dernière ville. C'est par un jour où leur capitaine était a terre qu'ils se décidèrent, ils prirent le bateau et nommèrent la jeune femme capitaine sachant qu'elle saurait les diriger et qu'elle les respectais, mais aussi qu'elle ne se considérait jamais supérieur a eux pour ce qui était de l'argent ou autre, seulement qu'elle voulait leur bien. Elle devint donc capitaine, après une mutinerie qu'elle n'avait pas ordonner, ils avaient seulement fait ce qu'ils croyaient bien.

    Voilà donc comment elle avait atteint ce grade de capitaine, c'est bien plus tard qu'elle avait atteint le titre de "reine" des pirates, sans le vouloir là aussi mais pour de toute autres raisons bien plus sombre. S'était lors de la poursuite d'un trésor, en terre inconnu loin des côte, alors qu'elle s'enfonçais dans une grotte étrange avec ses hommes, elle avait eut le pressentiment qu'elle reviendrait changer, mais rien ne la préparais a ce qui s'était produit dans cette grotte. Le trajet fut long par chances, ils avaient apporté un nombre assez grand de torches les allumant une après l'autre quand elles mourraient, Emily avait peur tout de même pour ses hommes voilà pourquoi elle les renvoya ne gardant que son lieutenant et l'un des hommes les plus fort, ils pourraient ainsi aller chercher les autres lorsqu'ils sauraient combien de torches ça prenait pour se rendre et où était le trésor.

    Ce ne fut plus très long, heureusement, mais l'atmosphère rendait la jeune femme nerveuse, alors qu'elle cherchait, un coffre bien spécial, les information lui disait qu'elle pouvait l'ouvrir mais pas l'apporter avec elle ni toucher l'objet, qui selon la légende, avait appartenu à une créature venant d'un peuple de l'ombre, la races n'étant toutefois pas préciser. Elle se mit donc à la recherche de ce coffre afin d'avertir ses hommes qu'il devaient le laissé là, elle le trouva finalement, en plein milieu de la pièce et l'ouvrit. Il contenait un crâne étrange, qui la fixait de ses orbites, elle referma le coffret rapidement dégoûté et puis attira son lieutenant donnant des ordres pour que ses hommes commencent a venir la vider. La grottes était rempli, d'or, mais aussi d'objet de valeur des meubles, des épices vraiment de tout. Elle les regarda donc faire les aidant parfois calculant si tout rentrerait sur le bateau et surveillant le coffre, lorsqu'il ne reste que le coffre, elle leur demanda l'attention et leur expliqua, que même si la boîté valais surement beaucoup, il ne pouvait l’amener, l'objet qu'elle contenait était maudit.

    Ses hommes comprenant, ne posèrent pas de question sauf un, un nouveau qui ne comprenait pas encore bien les règle du bateau. Il demanda alors, en fait il suggéra qu'étant pirate ils ne devraient pas avoir peur de cela et prendre le coffre pareil, hélas sa façon de s'exprimer, influença les autres et bientôt Emily voulant y mettre un terme ouvrit le coffre et leur montra le crâne sans y toucher bien sur. Cette fois-ci toutefois, le sort qui le protégeait s'activa et la jeune femme ne pu quitté l'objet des yeux, elle ne se contrôlais plus. Même e son lieutenant ne put l'arrêter a temps, elle prit le crâne dans ses mains avant de le relâcher prestement, mais il était déjà trop tard, la mains qui tenait le crâne devint alors noire, autour semblait flotter un brouillard qui monta pour faire tout son avant bras. Ses hommes avait comprit, mais déjà elle était maudite, elle devait gardé le crâne jusqu'à sa mort mais elle tenterait de trouver une solution.

    Alors qu'ils rentraient tous au port principal des pirates elle cacha ses bras dans des gants long et noir, doutant que quelqu'un lui poserait la question, mais ce soir-là la réunion des capitaines était sérieuse, le dernier roi venait de mourir et tout réclamaient un remplaçant. Toutefois, chaque fois qu'un roi était élu, s'était d'un façon différente, que ce soit un combat entre tout les capitaine, un vote ou autre cette fois-ci personne ne savait comment se passerait le vote. En s'installant à sa place la jeune femme sentit les regards de plusieurs capitaine sur ses gants, elle devrait apparemment répondre a des questions, mais pour le moment l'heure était aux décisions importante. Son soulagement fut toutefois de courte durée, car bientôt tous fixaient son gant et bientôt les questions fusèrent, que s'était-il passé, et pourquoi cachait-elle ses bras. La jeune femme soupira et puis leur raconta la chasse au trésor et la remarque du matelot, ainsi que l'enchantement, elle était maudite, mais ça ne lui apportait rien selon elle, elle ne se sentait pas différente en dehors de l'apparence de son bras. Elle se trompait sur ce dernier point, il ne lui donnait pas de pouvoir magique mais le crâne lui parlais, en fait l'âme du crâne, il s'avérait être un fin stratège qui pourrais aider leur cause. Il s'adressa alors a tous, comme elle finissait sa phrase, leur promettant son aide pour ce qui était du stratège en échange que sa propriétaire soit nommé reine des pirates.

    Emily ne sut comment réagir, elle ne se voyait pas reine simplement parce qu'elle ne voulais pas justement que les gens crois qu'elle se pensais supérieur et voilà qu'un crâne maudit, lui faisait un coup comme celui-là. Soupirant elle refusa, alors que tous la regardait et leur dit qu'elle ne voulait pas s'imposer loin de là et qu'elle ne se croyait pas douée pour prendre cette place si importante, mais les capitaines ne l'écoutèrent pas avide des connaissances du crâne, elle se retrouva Reine des pirates malgré tout son bon vouloir...
    5 lignes Minimum

    Inventaire :Deux long katana, 3 dagues dissimulé sur son corps et des vêtements

    Autre :
    Le crâne parle toujours à Emily lui donnant des conseils et des plans, pour le moment il ne semble pas avoir d'autre pouvoir et de toute façon la jeune femme ne veut rien savoir, elle l'aurait laissé dans la grotte si ce n'avait été d'un accident, Le noir sur sa mains ne partira jamais, mais il ne l'envahira pas, tout comme il n'affectera pas ce qu'elle est, selon elle ce serait l'effet secondaire de la magie du mage noir qui avait caché ce crâne, mais elle n'en est pas sur et de toute façon tout ce qu'elle veut pour le moment c'est se débarrasser du crâne.

    Le post de reine des pirates: Ce post consiste principalement à diriger les pirates en situation trouble, à trancher si c'est obligatoire sur certaines décision qui demande cela. Elle est aussi la personnes qui en temps de guerre, où encore de situation politique, doit représenter leur "société" si on peux appeler les pirates une société. Voilà en quoi le crâne leur serait utile aussi ce qui rend les autres pirate avide et prêt à se servir d'elle. Voilà donc les tâche principal, en dehors de géré les "papier" et quelques autres truc.


    ~ Vous ~

    Comment avez vous connu le forum :DC
    Première impression ://
    Autre ://


    Dernière édition par Emily Swann le Dim 16 Oct - 7:36, édité 4 fois

    Invité
    Invité

    Re: Emily Swan

    Message  Invité le Mer 16 Déc - 2:13

    Bienvenu, je valide
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Emily Swan

    Message  Jed Oromas le Dim 16 Oct - 6:01

    Hop,

    Donc, je pense qu'il faudrait que tu vieillisse un peu Emily, elle me semble un peu jeune pour son statut et son histoire.

    Sinon, il faudrait aussi que t'essaye de définir plus précisément ce que c'est qu'un roi des pirates.
    Ce qu'il représente, son utilité et autres joyeusetés.

    Voilà
    avatar
    Emily Swann

    Messages : 18
    Points RP : 48
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Feuille de personnage
    Age ::
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Jack my one and only

    Re: Emily Swan

    Message  Emily Swann le Dim 16 Oct - 6:12

    Oh mais c'est l'âge O.o je n'y avait pas penser, pour le reste tu veux que je le précise ici ou dans un pots destinée a informer sur les pirates, je peux faire les deux aussi ^^
    avatar
    Jed Oromas
    ~ Murmure damné de Gaïa ~

    Messages : 1505
    Points RP : 333
    Date d'inscription : 25/09/2010
    Localisation : Terres elfiques

    Feuille de personnage
    Age :: 118
    Information Importante :: Lié à la communauté de Gaïa des elfes sylvains
    Côté Coeur: : Marissa Ayane y réside

    Re: Emily Swan

    Message  Jed Oromas le Dim 16 Oct - 7:52

    Je revalide

    Contenu sponsorisé

    Re: Emily Swan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 16:28