Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Etheria World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

    Magie des Objets

    Lessa
    Lessa
    ~ Reine des Lycans ~


    Messages : 365
    Points RP : 375
    Date d'inscription : 11/07/2011

    Feuille de personnage
    Age :: 250
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Marcus Arathil

    Magie des Objets Empty Magie des Objets

    Message  Lessa Jeu 10 Jan - 13:35

    I - Généralités :

    Certaines magies et sort sont intimement liés a un objet. En voici une liste non exhaustive.

    - OBJET : Lame Angélique Ignée

    il s'agit d'un arme de qualité supérieur issue de l'artisanat angélique et possédant des propriétés que de conserver une parcelle de l'énergie magique de celui qui la brandit, permettant trois effets différents. L'activation des sorts propres a la lame demande une consommation d'énergie.
    Seul un être possédant une forte maitrise naturelle ou apprise de la magie du feu semble à même de l'utiliser.
    La lame originale est celle confectionnée à l'attention du Grand Vertueux Angélique Marcus Arathil.


    Possesseur :

    Marcus Arathil – 628 ans – Ange



    Lame flambante:
    Type de sort : Magie des flammes N3 Contact - attaque

    Spoiler:

    Lame de flammes :
    Type de sort : Magie des flammes N3 Contact - attaque

    Spoiler:

    Ignis :
    Type de sort : Magie des flammes N3  Contact / distance - attaque

    Spoiler:

    - OBJET :Bouclier Angélique Igné : (cf. des objets)


    Le produit de l'artisanat magique des anges, le bouclier fait de métal angélique possède des stries dans son contour, donnant une impression de fragilité on ne peut plus fausse.
    Seul un être possédant une forte maitrise naturelle ou apprise de la magie du feu semble à même d'utiliser le pouvoir du bouclier.

    Le bouclier original est celui confectionné à l'attention du Grand Vertueux Angélique Marcus Arathil.


    Possesseur :

    Marcus Arathil – 628 ans – Ange

    Mur de flamme
    Type de sort : Magie des flammes N3 Protection

    Spoiler:

    - OBJET :  Poupée, pantin, jouet, ours en peluche lié de manière irrévocable au lanceur

    Peuvent être diverse et variés

    Possesseur :




    Malédiction physique pantine
    Type de sort : Magie des poupées (N1 )  attaque – contrôle - malédiction

    Spoiler:

    Malédiction Psychique pantine :
    Type de sort : Magie des poupées (N1 )  attaque – contrôle - malédiction

    Spoiler:

    Double Malédiction pantine
    Type de sort : Magie des poupées (N2 )  attaque – contrôle - malédiction

    Spoiler:


    - OBJET :Relique de Croix Angèliques

    Description de l'objet

    Possesseur :

    Damien Orechiel – 53 ans – Humain (en partie démoniaque)



    Trappe de lumière:
    Type de sort : Le pouvoir des Anges (N2) - Distance / Emprisonnement / Immobilisation

    Spoiler:

    Lumière des Anges :
    Type de sort : Le pouvoir des Anges (N2) – Distance- attaque - défense

    Spoiler:

    Croix de lumière :
    Type de sort : Le pouvoir des Anges (N3) – Distance- attaque

    Spoiler:

    - Forge des boucliers

    Magie nécessitant la connaissance de la ferronnerie. Ainsi que la présence d'une forge tout comme les métaux et matériaux nécessaire à la modification de bouclier.

    Possesseur :



    L’Assaut du Bouclier
    Type de sort : Forge des boucliers N2 Corps-a-corps / distance

    Spoiler:

    Bouclier Reflet/size]
    Type de sort : Forge des boucliers N2 Protection à distance

    Spoiler:

    Bouclier Miroir
    Type de sort : Forge des boucliers N3 Protection

    Spoiler:


    Multiple Assaut
    Type de sort : Forge des boucliers N3 protection

    Spoiler:

    Aura de la défense
    Type de sort : Forge des boucliers N2 protection

    Spoiler:


    Aura d'Asuria
    Type de sort : Forge des boucliers N3 protection

    Spoiler:

    - OBJET : Frer'Trä : La Froide


    Ou Frer'Trä : est une épée ayant appartenu aux démons pendant des générations, permettant à l'utilisateur, lorsqu'un de ses adversaires tombe au combat après avoir été blessé par cette épée, d'aspirer son âme pour gagner de la puissance. Plus il y a d'âme aspirée, plus l'épée devient fort. La pénétration de l'arme augmente permettant de transpercer les armures solides plus facilement. L'autre effet est que sa réserve de magie pour pratiquer la nécromancie est augmentée. L'effet
    se dissipe au bout de cinq journées. La capacité à créer des Non-Mort est augmentée, et ce en permanence. Il y a une limite de deux âmes avalées par journée.

    Lorsqu'une personne est à l'agonie, il est plus facile d'aspirer son âme. Si la personne possède une faible volonté, s'en est ainsi fini pour elle.
    Aspirer l'âme d'une personne ayant une forte volonté est plus compliqué elle doit d'abord se voir tuer. Ainsi, lorsqu'un âme est aspirée, l'objet Catalyseur se voit doté d'une puissance supplémentaire.
    Sa pénétration est améliorée pour lui permettre de transpercer les armures solides plus facilement.
    De plus, la capacité à créé un Non-Mort pour un nécromant se voit augmentée (deux supplémentaires). Plus il y a d'âme aspirée, meilleure est la capacité. Il y a des limites cependant à aspirer des âmes. Deux par journées, c'est ce que l'épée peut contenir. C'est un châtiment cruel que Dregath fait subir seulement à ses ennemies, habituellement.


    Possesseur :

    Dregath Vorik – 2630 ans – Mort-vivant humain


    Aspiration des âmes
    Type de sort : Nécromantie N2 à N4 – Malédiction N2 à N4

    Spoiler:

    - Crocs des éclairs
    Deux kukris, l'héritage familial de la famille Eliniel, qui ont vu de nombreux combats, tout comme leurs possesseurs.
    Possesseur :
    Dalina Eliniel - Elfe
    Charge
    Type de sort : Magie électrique - N6  - Offensif/Entrave
    Spoiler:


    - Armure de Maathiner
    Une armure faite à partir des écailles du plus gros Grazz (un type de monstre marin)qu'on aie vu de mémoire d'homme, tué par un paladin nommé Maathiner, qui donna son nom à l'armure. Forgée et reforgée pour la rendre plus résistante encore, cela a eu malheureusement pour effet d'affaiblir ses pouvoirs. Elle reste néanmoins un objet de convoitise fascinés par ses pouvoirs et par les histoires de faits héroiques...et de morts stupides qu'elle engendre.
    Possesseur :
    Hendor Den Arsil - Humain
    Transformation en Grazz
    Type de sort : N6 - Renforcement
    Spoiler:

    - Casque de Splint Hercell
    Un casque ajouté à l'armure par un ancien détenteur prétentieux, Sire Hercell, qui a fini noyé dans l'océan avec ses précieux. Comme l'armure, les enchantements du casque ont été affaiblis, par l'eau et la pression, cette fois. Suite à l'acquisition de l'armure, Hendor eut l'idée d'utiliser le casque comme catalyseur pour invoquer et révoquer l'armure, par pure fainéantise, bien entendu.
    Possesseur :
    Hendor Den Arsil - Humain
    Nyctalopie défaillante
    Type de sort : N1 - Renforcement
    Spoiler:

    Convocation de l'armure de Grazz Maathiner
    Type de sort : N1 - Invocation
    Spoiler:


    - Anneau de Ska Fandra'Odeux
    Le créateur de l'anneau s'est perdu dans les tréfonds de l'histoire et seule subsiste son nom, indiqué par l'inscription engravée « Vous n’aurez plus jamais le souffle coupé avec Odeux… » et sa volonté que le détenteur ne subisse pas le même sort dans de véritables tréfonds.
    Possesseur :
    Hendor Den Arsil - Humain
    Résistance aux fonds marins
    Type de sort : N3 - Renforcement
    Spoiler:


    - Cornes de Brume de Brouyar du Maathyn
    Deux cornes de taureau taillé au bénéfice du chevalier humain Brouyarn cherchant à régler ses comptes avec une troupe de confrères forts moqueurs. L'on raconte que la première utilisation de ces objets à valu aux chevaliers de perdre la vie et à Brouyar de perdre la raison puis la vie.
    Par conséquent, ces cornes ont obtenu une réputation assez négative, même pour s'en servir comme verre.
    Possesseur :
    Hendor Den Arsil - Humain
    Conjuration de Brume
    Type de sort : N4 - Entrave/Affaiblissement
    Spoiler:


    - Asgar & Ornur
    Respectivement une épée à deux mains et un marteau de guerre composé du même assemblage de métal et de pierre brûlante, dont l'esthétisme rappelle fortement les travaux métallurgiques des anges.
    Possesseur :
    Hendor Den Arsil - Humain
    Armes enflammées
    Type de sort : N3 - Enchantement d'arme
    Spoiler:


    Aspic
    Héritage familial de la famille Tankhred avant que l'héritier actuelle ne la donne à Tytos de Massil. Une arme parfaite pour la guerre...et pour le meurtre.
    Possesseur :
    Tytos de Massil - Humain
    Poison
    Type de sort : N3 - Affaiblissement/Offense
    Spoiler:


    Lance de la rédemption
    Personne ne sait comment cette lance s'est retrouvée entre les mains d'Héléna Pursang.
    Possesseur :
    Héléna Pursang - Hybride (Démone/Vache)
    Transformation (Maillet de guerre)
    Type de sort : N1 - Equipement
    Spoiler:

    Retour
    Type de sort : N1 - Equipement
    Spoiler:

    Arme liée (brûlure)
    Type de sort : N2 - Equipement
    Spoiler:


    Epée d'Aragus
    Type de sort : N6 - Défense/Déplacement
    Spoiler:


    - Tatouage anti - magie
    Type de sort : N4 - Défense
    Spoiler:


    - Yago & Miyui
    Type de sort : N3 -Equipement/Défense
    Spoiler:

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 8:40