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    Magies Corporels/Physiques

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    Lessa
    Lessa
    ~ Reine des Lycans ~

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    Date d'inscription : 11/07/2011

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    Magies Corporels/Physiques

    Message  Lessa le Jeu 10 Jan - 11:48

    Ces pouvoirs à priori peuvent être apparentés à des capacités raciales. Cependant ils en sont différents et complémentaires.

    en cours de développement

     - Guérison d'autrui Magie Lycane N1
    Type de sort : soin - vision
    Spoiler:

    Effets :
    Le soigneur peut cicatriser une blessure qui n’est causée par de l’argent ou un alliage de ce métal.
    Contre-effets :
     Ce pouvoir  cause des nausées  Il a pour effet secondaite de permette d'entrevoir vaguement l’esprit de celui ou celle qu’on guérit, pouvant voir vaguement l’être qui a causé la blessure, mais sans nom, rien hormis une image, et cela seulement si la personne qui se fait soigner a vu son adversaire.

    Utilisateurs :

    http://etheriaworld.forumactif.com/t2033-aanika-silvermoon-lycanne-et-alpha-du-croissant


    - Second souffle (cf Magie des draconides et des Lycans) :
    Type de sort : Attaque / Défense N2
    Spoiler:

    Effets :

    La créature dispose d’une endurance, et d’une capacité respiratoire extrêmement développées. Elle se fatigue beaucoup moins vite que la plupart des être, comment une chasseuse digne de ce nom pourrait poursuivre longuement ses proies, avant de finir essoufflée à mi chemin…

    Contre-effet :

    encore inconnu

    Utilisateurs :


    Yuu Karsh'ano – 60 ans – Draconide[/color]
    - Course prolongée (cf Magie des Lycans) :
    Type de sort : Attaque / Défense N2
    Spoiler:

    Effets :



    Contre-effets :



    Utilisateurs :
    - Ouie aiguisée (cf Magie des Draconides et des Lycans) :
    Type de sort : Attaque / Défense N2
    Spoiler:

    Effets :

    L'être est capable de détecter des sons qui pourraient passer inaperçus ou frapper l'oreille plus tard à d'autres.

    Contre-effets :

    Un bruit trop intense ou trop aigu fait vibrer les tympans et peut provoquer des effets indésirables chez certains êtres doués d'une ouïe exacerbée. Allant d'une perte légère d'équilibre, un trouble de la vue jusqu'à une perte de conscience plus ou moins longue.

    Utilisateurs :

    Yuu Karsh'ano – 60 ans – Draconide
    - Vision Nocturne [Nyctalopie N2] (cf Magie des Lycans et Vampires) :
    Type de sort : Attaque / Défense N2
    Spoiler:

    Effets :

    La créature est capable de voir la nuit ou en cas de très faible luminosité ( luminosité équivalente à la réverbération de la lumière du soleil sur un croissant de lune et projeté sur terre). Cette première forme permet de distinguer clairement formes, détails et mouvements mais l'être n'est pas capable de distinguer les couleurs la vision se rapprochant du sépia ou du noir et blanc. Cependant en cas de source lumineuse a proximité il pourra les distinguer alors que l'œil classique en sera incapable.

    Contre-effet :

    Alors que l'être est habitué à la vision nocturne un changement brusque d'éclairage pourra provoquer un éblouissement partiel ou prolongé. Dans de rare cas pouvant aller a une altération définitive de la vision.

    Utilisateurs :

    La majorité des lycans et vampires
    - Infravision [Nyctalopie N3] (cf Magie des Lycans et des Draconides) :
    Type de sort : Attaque / Défense N3
    Spoiler:

    Effets :

    La créature est capable de voir la nuit ou dans le noire presque totale. Elle peut clairement distinguer les formes, détails et mouvements et n'est pas limité sur les visions des couleurs.

    Contre-effet :

    Alors que l'être est habitué à la vision nocturne un changement brusque d'éclairage pourra provoquer un éblouissement partiel ou prolongé. Dans de rare cas pouvant aller a une altération définitive de la vision.

    Utilisateurs :

    Yuu Karsh'ano – 60 ans – Draconide

    Environ 1/3 des populations vampiriques, Draconide ou Lycane
    - Détection (cf Magie des Draconides) :
    Type de sort : Attaque/défense N3
    Spoiler:

    Effets :

    Quand il a faim, l'odorat de l'être se retrouve aiguisé lui permettant de repérer toute créature animale a son odeur dans un rayon de 30 mètres autour de lui.

    Contre-effets :


    ???

    Utilisateurs :

    Yuu Karsh'ano – 60 ans – Draconide
    - Odorat sur-développé (cf Magie des Lycans et draconides) :
    Type de sort : attaque / défense
    Spoiler:

    Effets :


    Contre-effets :

    ???

    Utilisateurs :
    - Guérison accélérée :
    Type de sort : Soins/régénérations N3 à N4
    Spoiler:

    Effets :

    Soin non contrôlé visant uniquement sa propre personne,vise également à éviter toute dégradation physique.
    Blessure Légère : De trois a quatre heures
    Blessure Moyenne : Une journée environs
    Blessure Grave : De deux a trois jour
    Blessure Mortelle ( Ex. un bras arraché ) : Une semaine

    Contre-effets :

    Dans certains cas la guérison accélérée des plaies entraines des dépense énergétiques importantes le faisant souffrir de fringale (cf Yuu Karsh'ano – 60 ans – Draconide)

    Utilisateurs :

    Alouqua Brokenshield – 23 ans – Nordique X démon
    Yuu Karsh'ano – 60 ans – Draconide
    - Apaisement d'esprit en quête de paix intérieure :
    Type de sort : Soins/apaisements N2
    Spoiler:

    Effets :

    Grâce à d'habiles massage crânien et a des décoctions à base de plante, peut appaiser toute tension nerveuse d'un être étant venue le voir volontairement. Marche sur tout être vivant.

    Contre-effets :

    inconnu

    Utilisateurs :

    Heleg Xinshan – 26 ans – Draconides
    - Caméléonisme: [cf magie Corporelle] :
    Type de sort: Défense / Attaque - Altérations et Améliorations Physiques N2
    Spoiler:

    Effet :

    Certains Draconides ont la possibilité de changer la coloration de leur épidermes écailleux afin de se fondre dans leur environnement. Un peu à la manière des sèches ou des caméléons.

    Capacité spéciale de certains Draconides.

    Contre-effet :

    Le draconide atteint de cette variant de Polymorphie peut succomber bien plus facilement à une rage incontrôlable, le poussant sans nul doute à des actes inconsidéré... Lorsque sa transformation prend fin, il est totalement épuisé et sans défense, la livrant a l'inconnu de la ou il perd conscience.

    Utilisateurs :
    - Berseker des douleurs :
    Type de sort :
    Défense N4

    Spoiler:
    Effets :

    Sous l'effet Berserker la créature voit sa force et sa rapidité augmenter. Elle se trouve également plus endurante. Le combattant se retrouve enrichit de sa propre douleur, ainsi, plus il a mal, plus il est fort et rapide.
    Il peut dans certain cas se mouvoir efficacement a l'agonie. Le passage en mode berseker est souvent associé a des changements physiques mineurs ou majeur.

    Contre-effets :

    ???

    Utilisateurs :

    Alouqua Brokenshield – 23 ans – Nordique X démon
    - Métamorphose ténébreuse N1 (Voir Magie des Ombres):
    Type de sort :
    Protection – Altération physique N2
    Spoiler:

    Effets :

    Le mage fait appel aux ténèbres qui l'habitent, il devient alors un hybride cauchemardesque de chaires et d'ombres. Son corps se couvre de taches de ténèbres et des tentacules surgissent de son dos et de ses flans. Ces tentacules ne sont pas tangibles.
    Les ténèbres bouillonnent sur le corps du mage. Bien qu'il reste toujours de forme humanoïde sont aspect est effrayant et c'est bien le but recherché : provoquer une peur bleu à celui ou ceux qui le voie.
    Le mage ne contrôle pas suffisamment ses ténèbres intérieures pour leur donner contenance et ce servir de ces appendices comme armes meurtrière.

    Contre-effets :

    ???

    Utilisateurs :

    Pléionée Helles – 3705 ans– Démon
    - Métamorphose ténébreuse N1 (Voir Magie des Ombres):
    Type de sort :
    Protection – Altération physique N2 - attaques - défenses
    Spoiler:

    Effets :

    Le mage fait appel aux ténèbres qui l'habitent, il devient alors un hybride cauchemardesque de chaires et d'ombres. Son corps se couvre de taches de ténèbres et des tentacules surgissent de son dos et de ses flans. Ces tentacules sont tangibles.
    Les ténèbres bouillonnent sur le corps du mage. Bien qu'il reste toujours de forme humanoïde sont aspect est effrayant et c'est bien le but recherché : provoquer une peur bleu à celui ou ceux qui le voie.
    Le mage contrôle pas suffisamment ses ténèbres intérieures pour leur donner contenance et ce servir de ces appendices comme armes meurtrière.

    Contre-effets :

    ???

    Utilisateurs :


    - Héritage démoniaque (Berseker de la Douleur) :
    Type de sort : Défense/Attaque - Altérations physiques N4
    Spoiler:

    Effets :

    Lorsque la créature entre en mode Berseker, suite à une blessure par exemple, cela entraîne chez elle des changements physique. Ses yeux deviennent blanc, de petit crocs apparaissent au niveau de sa dentition.
    Lorsque la douleur augmente des os grisâtre émerge du dos du Berseker comme des branchages. Certains pouvant atteindre les 1 mètre et demi! De la, le tout s’enchaîne bien rapidement l’émergence des os constituant  une douleur intense et nourrit d'elle même le Berseker et sa rage. Ce sont alors deux bras grisâtre tatoués qui émerge d'entre les multiples ossement, ses bras étant démesurément grand et musclé comparé a la carrure original du porteur Les doigts se termine par des griffes au couleur sombre.

    Contre-effets :

    ???

    Utilisateurs :

    Alouqua Brokenshield – 23 ans – Nordique X démon
    - Polymorphie (Cf Magie des Draconides)
    Type de sort : Défense / Attaque - Altération physique N3
    Spoiler:

    Effets :

    La polymorphie est la capacité qu'on certains Draconides à pouvoir se transformer en un des reptiles présents sur les terres de Faranor. La capacité se limite à leur animal totem, ils ne peuvent en incarner plus d'un seul.
    La durée dans le temps de la forme reptilienne est limitée, plus l'animal dont le Draconide revêt est gros moins la durée de l'incarnation du Polymorphe est importante.
    Les polymorphes sont de plus en plus rare.

    Capacité spéciale de certains Draconides.

    Contre-effets :

    Dans de très rare cas (notamment celui du Gan) le revêtement de leur forme reptilienne peut entrainer une perte de contrôle totale du corps ou de l'esprit. La polymorphie plutôt que de n'être que temporaire contraint le Draconide a ne pouvoir revêtir sa forme première durant un long laps de temps.

    Utilisateurs :

    Vixanerius Gal'Seran – 32 ans – Draconides
    Yuu Karsh'ano – 60 ans – Draconide
    Heleg Xinshan – 26 ans – Draconides

    - Bond démentiel :
    Type de sort : attaque/défense N2 à N3
    Spoiler:

    Effets :
    Il s'agit d'une attaque éclaire qui est difficile à exécuter et demande un entrainement régulier.
    L'être est capable de faire des bonds couvrant plusieurs mètres. Sept mètres au maximum.

    Être ailé :
    Durant ce saut il peut déployer ses armes naturelles ou usitées. Une fois en l’air, il lui est possible de dévier sa trajectoire en utilisant ses ailes. La variation de trajectoire peut aller jusqu'à un mètre. Les ailes permettent aussi de freiner l'élan lorsque le draconide est en l’air !

    Être non ailé :
    Pas de possibilité de changer de trajectoire (aille)
    Pas de possibilité de freiner (ouille)

    Contre-effets :


    Utilisateurs :

    Yuu Karsh'ano – 60 ans – Draconide
    - Peau de glace N1
    Type de sort : N1 protection - permanent
    Spoiler:

    Effets :
    Pouvoir résultant d'une longue exposition au froid glacial. La peau a tellement été soumise au froid que la magie corporelle s'est manifestée seul et qu'une fine couche de glace si est installée de manière définitive. Cela à provoqué une petite armure contre toutes sortes de flèche de petite dimension et de petits couteaux ceux ci sont amené à être  brisé si ils entre en contact avec la peau. Les lames d'argent ne sont pas atteinte ni détruite par cette défense.
    Contre-effets :
    texte

    Utilisateurs :

    http://etheriaworld.forumactif.com/t833-myria-une-carnasiere-finit

     - Adaptation
    Type de sort :  N1 - Renforcement
    Spoiler:

    Effets :
    L'utilisateur génère de l'air pour l'aider dans des conditions ou l'oxygène viendrait à manquer
    Contre-effets :
    - Le sort doit être lancé avant de plonger dans l'eau.
    Utilisateurs :
    Dalina Eliniel - Elfe

     - Puissant souffle
    Type de sort :  N3 - Renforcement
    Spoiler:

    Effets :
    L'utilisateur est plus résistant à l'épuisement physique.
    Ce sort s'active automatiquement lorsque l'utilisateur est sur le point d'être réellement handicapé par ses efforts physiques.
    Contre-effets :
    -
    Utilisateurs :
    Dalina Eliniel - Elfe

     - Gigantisme (Version Fée)
    Type de sort :  N3 - Renforcement
    Spoiler:

    Effets :
    L'utilisateur grandit jusqu'a atteindre la taille d'une humaine lambda. A noter  que les ailes se rétractent dans le dos jusqu'a ressembler à un tatouage.
    Contre-effets :
    - Prévoir des vêtements
    - L'utilisation d'autres sorts raccourcira la durée de celui ci.
    Utilisateurs :
    Irise Pseudacorus - Fée

    - Invisibilité
    Type de sort :  N3 - Dissimulation
    Spoiler:

    Effets :
    L'utilisateur devient presque invisible pendant 40 secondes
    Contre-effets :
    - Il subsiste toujours une silhouette floue qui peut être perçue en pleine lumière par quelqu'un sur ses gardes
    - Une demi heure de recharge nécessaire entre chaque utilisation
    - Ne pas être vu ne signifie pas que l'on ne peut être entendu, senti ou perçu de quelque façon que ce soit.
    Utilisateurs :
    Trisstree Dilynraë - Elfe sombre
    Taomi Venusia - Nymphe de l'air

    - Métamorphose animale
    Type de sort : N4 - Métamorphose
    Spoiler:

    Effets :
    L'utilisateur peut "acquérir" la forme d'un animal, lequel sera tatoué sur son dos. La possibilité d'user de cette forme et de ses instincts existe tant que le tatouage existe également.
    Contre-effets :
    - Doit prendre le temps "d'acquérir" un animal.
    - Les instincts de l'animal dont l'utilisateur revêt la forme doivent être domptés, sans quoi ils prendront le contrôle.
    - Pas de semi-transformation. C'est tout ou rien.
    Utilisateurs :
    Phaéra Quénaz - Elfe sombre

    - Fureur
    Type de sort : N3 - Renforcement
    Spoiler:

    Effets :
    L'utilisateur peut puiser dans sa magie pour résister à la magie, annuler les effets néfastes et ignorer la douleur
    Contre-effets :
    - Doit être furieux ou focalisé sur un compagnon en danger pour marcher
    - L'absence de douleur n'est pas synonyme de guérison des blessures.
    Utilisateurs :
    Kalen D. Adrehon - Nordique

    - Protection anti-magie mineure
    Type de sort : N3 - Renforcement
    Spoiler:

    Effets :
    L'utilisateur émet une aura aussi étendue qu'une armure, qui affaiblit toute magie lancée contre lui.
    Contre-effets :
    - Concerne les sorts qui protègent l'utilisateur que ceux qui le desservent
    Utilisateurs :
    Shaqar Datrok - Nordique

    - Axion
    Type de sort :  N3 - Renforcement
    Spoiler:

    Effets :
    L'utilisateur renforce son corps pour infliger plus de dégats à l'adversaire sans effet notable sur le corps dudit utilisateur
    Contre-effets :
    -

    Utilisateurs :

    Kagome - Hybride


    - Changement de couleur
    Type de sort :  N1 - Métamorphose.
    Spoiler:

    Effets :
    L'utilisateur teinte ses yeux et ses cheveux de la couleur de son choix, jusqu'a ce qu'il désactive ce sort.
    Contre-effets :
    -

    Utilisateurs :

    Liandra - Elfe


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    Informations:

    Thème de la Louve :

    Spoiler:
    "La vie est un jeu, un partage..."

    "... un combat... Qu'importe ?"

    "Si nous sommes ensemble."

      La date/heure actuelle est Dim 24 Mar - 18:54