Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Etheria AfterFall

Partagez
    Asia Grimmald
    ~ Peluche ~
    ~ Modératrice au Poil ~

Points RP : 37

Etheria AfterFall

Message  Asia Grimmald le Ven 16 Oct - 11:50

ETHERIA AFTERFALL

Aube d'un nouveau jour,
    Dans un monde défigurée

De la ruelle déserte soufflait un zéphyr tiède et viciée. Les volutes de poussière allaient et venaient de part ces murs éventrés, jadis édifices et maisonnées.
    L'odeur âcre de la pourriture n'effleurait qu'à peine ma truffe, couverte qu'elle était par celles -innombrables- d'urines de rat et autres charognards venus chercher pitance après ces mois de ripailles obscènes.  
    Scinia la Fière, la Belle, l’apanage et vitrine de l'humanité, exhibait aujourd'hui ses ruines, ses mouches et ses cadavres morcelés.
    La cité morte, carcasse disloquée, se confondait en destructions et reliques baroques, étalant ses vestiges de grandeur avec l'outrecuidance d'une prostituée vieillissante et édentée.

Qu'il paraissait loin, ce temps d'insouciances, ce monde binaire régenté par ces Anges de « bien » en guerre contre les forces démoniaques du « mal ». Si simple, si désuet, si suffisant qu'il en tenait l'équilibre géopolitique des peuples depuis des siècles.
    La « paix » tient parfois à bien peu d'intelligence.

Une ombre filant d'une façade blafarde à une charpente à nu s'immobilisa soudainement, me surplombant de toute sa masse. De son profil de gargouille fusait une langue fourchue, rapide et longue, battant l'air ambiant avec la régularité maniaque d'un métronome.

- « Goutes-tu quelque chose Sisxis ? » murmurais-je au draconide aux aboies.

La langue jaillis de sa gueule une dernière fois alors qu'un de ses yeux réptiléens se posa sur moi :

- « Une bourse d'argent. Sous la caisse à ta gauche. »

Sans autre mot, il se remis en mouvement, glissant en silence par quelques reptations quasi surnaturelles.
    L'information me décrocha une belle grimace de douleur anticipée, mais notre communauté avait besoin de métal, quel qu’il soit. En soulevant la caisse, je trouvai ladite bourse, encore attachée à la ceinture d'un squelette en miette. Je l'en délestai, non sans un vague remerciement envers son ex-détenteur au sort peu enviable, puis jappai brièvement. Au signal répondit une petite créature cornue et zélée : Trisha restait la plus rapide d'entre nous sous sa forme démoniaque.  

- "Salut beauté ! J'ai des jetons pour toi, tu m'emmènes faire un tour ? "Lui lancé-je avec un sourire charmeur.
    La démone m'arracha la bourse des pattes et me piqua la truffe de son index crochu et menaçant

- "Ta gueule Grimmald ! Tu sais que j'ai horreur d’apparaître sous cette forme ! Un mot de plus, et je t'épile à vif !"

Ses yeux uniformément noirs luisaient de menaces et de rages qu'un voile de raison parvenait à peine à brider. Il est toujours suicidaire de taquiner une beauté au saut du lit, surtout s'il s'agit d'un être de Colère.
    Je baissais donc la face, oreilles plaquées en signe de contrition pour l'apaiser même si j'en souriais encore.

-" Fais excuses, je ne suis qu'un sale cabot facétieux tu sais bien !?
    On a trouvé autre chose ? " Demandé-je en retour.

- "Mélisse et Rarével survolent toujours la zone Ouest, mais n'osent pas descendre trop près des ruines, par crainte d'une nouvelle embuscade aux lance-grappins.
    Barbak et Raoul ont découvert une ancienne armurerie dans le secteur Nord, mais paraît que ça pue le Vampire dans le coin, Sisxis est formel."

- "Il faut donc s'éloigner au plus vite avant la fin de journée. Ils risquent de nous donner la chasse sitôt le crépuscule tombé. Je récupère Franz et nous rentrons au campement."

La démone haussa ses sourcils glabres et rétorqua :

-" Tu n'es pas lassé de jouer les canassons pour humain ?"

J'en soupirai de gêne et d'agacement :

- "Trisha, tu sais bien que notre survie en dépend. Et puis ce ne sont pas que des humains, ce sont avant tout nos compatriotes maintenant. Pareil pour ces deux anges, le dragonide et toutes celles et ceux souhaitant vivre en paix sur un territoire commun, indépendamment de leur race et de leurs origines."

La démone  fit la moue et s'éclipsa, non sans un « T'es vraiment un cabot Asia ».
    Je n'en avais jamais douté. D'ailleurs, j'aboyai trois fois par intermittence, selon le signal de retrait convenu avec mes compagnons, puis partis à grande foulée les rejoindre aux carrefours des civilisations en ruine.

Nul ne sait pourquoi la cité angevine chût. On évoque une altération manatologique venant de Faranor, une expérimentation raté des Sires Morts-Vivants, une nouvelle arme ou nouveau pouvoir de je-ne-sais-quoi, voir une grosse colère de l'Archi-démon... Quoiqu'il en fut, Asuria et la plupart de ses îles flottantes s'écrasèrent sur les territoires démoniaques, détruisant au passage la Cité Sombre, et plusieurs millénaires de suprématie bifide.
    La disparition des deux super-puissances engendra une onde de choc politique qui mis à terre tous les régimes royaux et étatiques connus : Sans appuie religieux, la Dynastie des Del Nigth périclita, rongée de l'intérieur par une nouvelle caste sortant de l'ombre sous le nom de Vampire.
    Les Nécromages de Négaroth, charognards aux dents longues, partirent fouillée les ruines démoniaques à la recherche de connaissances et artefacts. Certains prirent déjà pied sur Siliria, intrigués par l'existence de ces « vampires » qu'ils espèrent étudier de près, avec ou sans leurs avis.
    Leurs venus en ce continent principalement humain déclencha une séries d'épidémie d'envergure inédite : pestes, lèpres, et autres insanies ravagent encore ce peuple, l'enfermant dans une paranoïa veule et débilitante.
    On dit que le continent Est est retranché sur lui même. Il ferait face à d'étranges et violentes catastrophes naturelles et mettraient en péril jusqu'à l'essence des peuples verdoyants. Le culte de Gaïa parle même de la mort de leur divinité, et lutte pour ré-équilibrer les forces de Vie, alors qu'une vague de fureur froide et hurlante se déverse du Grand Nord moissonner des têtes à offrir à la Mana perturbée de leur continent gelé. Mana responsable de mutations inquiétante chez les Draconides, au point que les Nordiques les craignent d'autant,  les poussant à l'invasion et au saccage d'autres territoires.
    Enfin, les forets siliriennes grognent et vocifèrent sans discontinuer depuis La Chute. Je flaire déjà des guerres de clans sanglantes et fratricides, poussant ces hommes-loups à quitter leur repère en solitaire, perdus, hagards, laissant libre court à leurs instincts lunaires.

Assaillis de toutes parts, sans foi, sans règles, seuls face à la barbarie et la mort, chacun n'eut de cesse que de survivre en ce monde ébranlé. Par pillage, ou en défendant un territoire, les considération de races volèrent en éclat au profit de l'union et de la force : un bras est une arme, un outil, un soutient, quelque soit l'espèce à qui il appartient.
    Ainsi furent jetés les rudiments de ces nouvelles Nations inter-races qui dessineront le visage d'Etheria AfterFall.

(Vous aimez? Poursuivez, commentez. Vous en gerbez? Dites nous en la couleur) 

Darcia Ujk
    ~ Alpha du Sang ~

Points RP : 68

Feuille de personnage
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : célibataire

Re: Etheria AfterFall

Message  Darcia Ujk le Ven 6 Nov - 10:55

Et beh et beh... sacrés changements dans l'histoire du monde ^^
    En espérant que ça fasse revenir du monde :/ ...comment ça ça fait longtemps qu'on ne m'a pas vu ?!