Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Compétences et capacités de Vik

    Partagez
    avatar
    Vik Blackwolf

    Messages : 10
    Points RP : 5
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 29

    Feuille de personnage
    Age :: 38 ans
    Information Importante :: Tavernier et ex-aventurier donc venez pas me chercher des crosses.. vu ? XD
    Côté Coeur: :

    Compétences et capacités de Vik

    Message  Vik Blackwolf le Sam 17 Mai - 0:10

    Compétences:

    Vu sa longue carrière militaire en tant que soldat et mercenaire par la suite, Vik a développé des talents primordiaux pour survivre. Avec une vingtaine d'années d'expériences, celui-ci est considéré comme un vétéran dans le milieu, capable de survivre à des conflits d'une violence rare.

    Maniement de l'épée bâtarde / deux mains / dague: l'épée et la dague furent les premières armes de Vik quand il intégra l'armée. A force de les manier, celui-ci devint un vrai spécialiste, enchaînant parade et bottes dévastatrices pour vaincre ses adversaires.
    Le maniement de la dague est une sorte de bonus, car quand on ne peut pas trimbaler une épée peu discrète, une dague s'avère toujours utile.

    Bagarre: La vie d'un mercenaire n'est jamais tranquille, que ça soit sur les routes car on peut y faire de mauvaises rencontres, sur les champs de batailles car tous ceux n'étant pas avec vous essayent de vous buter et surtout pas dans les tavernes où l'alcool peut rendre vite hargneux !
    Ayant eu droit à son quota de bagarre de bistrots et à quelques combats illégaux pour se faire un peu de fric, Vik sait utiliser ses poings et ses pieds pour mettre une raclée aux personnes osant trop l'embêter.
    Ce n'est pas un champion de lutte, mais vaut mieux se méfier de son crochet du droit très ravageur selon certains témoins... et victimes !


    Survie: Avec la vie mené par Vik, celui-ci pourrait écrire un livre, qu'il intitulerait "Comment ne pas crever en 99 leçons !". A force d'échapper à la mort à plusieurs reprises et en assistant au décès malheureux et malchanceux de soldats ou d'autres aventuriers, celui-ci acquit beaucoup de connaissances et d'astuces pour assurer sa survie autant dans des coins habités que dans les terres sauvages.

    Lire, écrire et compter: Chose qu'il a appris en partie à l'armée pour bien faire les travaux d'inventaires et ça lui a bien rendu service pour trouver du travail en tant que mercenaire. Et maintenant, c'est très utile pour gérer sa taverne.

    Capacités:

    L'Onde:

    L'Onde est une énergie assez générique, qui reproduit l'énergie du soleil, circulant à travers le corps humain grâce aux canaux sanguins et pouvant être contrôlé grâce à certaines techniques de respirations.
    L'Onde peut être utilisée pour accomplir des tas de choses et peut s'utiliser de plein de manières différentes, qu'elles soient complexes ou simples, même en combat.

    Mais après une utilisation intensive de l'Onde, Vik a quand même besoin de se reposer car c'est très fatiguant d'utiliser l'Onde vu que cela brûle de l'énergie vitale.


    Pouvoir de l'Onde de Vik:

    Régénération : L'une des principales possibilité de l'ondulation est la capacité à guérir le corps  mais dans une certaine mesure. Vik peut soigner des blessures comme des coupures peu profondes ou expulser de son corps un poison qui fut récemment injecter mais il doit agir vite sinon c'est trop tard. Sans oublier qu'il évite d'abuser de la régénération car c'est éprouvant pour l'organisme.

    Limite: 2 fois par jour

    Brain Amor: Vik fait fluctuer l'Onde dans son corps pour résister à des altérations mentales provoqués par des malédictions ou des illusions. Cette technique ne fonctionne que sur des altérations mineures... face à des malédictions et illusions plus puissantes, ça ne marcherait pas car Vik n'a pas l'expérience ni la puissance nécessaire pour bloquer un tel assaut.

    Limite: 3 fois par jour

    Steel Armor : Vik fait fluctuer l'Onde dans son corps pour durcir sa peau, lui permettant de résister à certains coups physiques. En fonction de l'adversaire, cela annulera complètement le choc de l'assaut ou diminuant sa puissance.

    Limite: 5 fois par jour

    Sendo Wave: la technique offensive de base de Vik où celui-ci fait véhiculer l'Onde dans son poing, son pied ou la lame de son épée pour la projeter lorsqu'il frappe, augmentant la puissance du coup.

    Limite: /

    Sunlight Overdrive: La technique la plus dévastatrice de Vik avec l'Onde et qu'il ne peut qu'utiliser qu'une seule fois par jour vu la quantité d'énergie qu'il utilise pour l'exécuter.

    Grâce à la puissance de la lumière du soleil, Vik augmente sa vitesse de frappe pour enchaîner plusieurs coups de poings, tout en transférant l'onde à travers son corps dans un autre être, causant des dommages internes de brûlures. Une technique s'avérant très dévastateur voire fatale si elle est subi par un zombies ou un vampire. Vik a abattu tout un groupe de zombies avec cette technique lors de sa dernière mission de mercenaire avec l'héritière et le vampire.

    Limite: une fois par jour

      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 6:13