Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Demande de partenariat – Vanalheim

Partagez
    Partenaire

Points RP : 0

Demande de partenariat – Vanalheim

Message  Partenaire le Sam 29 Mar - 22:56

Bonjour, je viens de tomber sur votre forum que je trouve original et vraiment soigné Smile
    Aussi j'aimerais vous proposer un partenariat pour un tout jeune forum rpg basé sur la mythologie. Je vous remercie de votre attention Smile

Informations utiles

Nom du Forum : Vanalheim

Lien : http://vanalheim.forumactif.org/

Genre : fantastique / mythologie

Quel type de partenariat choisissez vous (Simple : échange de fiche ; Top : Echange de fiche + Affichage en PA) : Simple voire top, comme vous le désirez

Quel logo choisissez vous : le 88x31

Histoire & Contexte :

Spoiler:
    Trois mondes autrefois fruits de la création de deux dieux primaires vivent désormais dans un conflit perpétuel. Engendré par la prétention et l’esprit corrompu de Nasil le créateur, ce chaos s’infiltre parmi les trois civilisations gouvernées par les enfants du premier couple divin.

D’un côté l’Ydrasil, terre d’origine des immortels gouvernée par Nodalie, lutte contre l’avancée de l’ombre entamée par les forces du Tolväar, territoire chaotique et cauchemardesque où règne le ténébreux Saphomoth. Quant aux premiers êtres engendrés par la déesse mère de la nature Sharine, ils protègent jalousement leurs terres sacrées sous l’égide du dragon Meruwan. Voici l’histoire d’une guerre divine vieille de plusieurs millénaires.

Statistique du forum :

Nombre de membres : 6 membres

Date de création : 27 mars 2014

Voici notre fiche :

Cyril Valtiel
    ~ Main d'Argent ~

Points RP : 204

Feuille de personnage
    Information Importante :: Quelque chose d'important? Lui?
    Côté Coeur: : En état de marche

Re: Demande de partenariat – Vanalheim

Message  Cyril Valtiel le Sam 29 Mar - 23:56

Hello =)

Ta demande est actuellement en discussion. Nous te communiquerons la décision prise sur ce topic.

Dans le même temps, si tu as des questions, n'hésite pas. ^^

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 22:09