Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Diverses questions

Partagez

La Multitude
    Invité

Diverses questions

Message  La Multitude le Sam 22 Mar - 11:44

Bonsoir, j'aurais quelques questions pour vous.

Je regardais différents axes pour un possible personnage.
    Ce faisant j'ai vérifié quels sont les rangs non-occupés, j'ai alors constaté qu'il n'y avait plus de hiérarchie chez les vampires et chez les morts vivants. Est-ce un oublie suite à la modification récente de ces races ? (d'après que j'ai compris vous les avez remis à jour ou un truc dans le genre)

L'une des possibilités de personnage que j'envisage étant un vampire, j'aime autant m'assurer de l'ouverture qui lui serait alors possible.

Bien sûr comme j'ai toujours plusieurs cordes à mon arcs je me suis également intéressé aux nymphes et à leurs hybrides.
    Dans l'idée j'envisage de jouer un hybride Nymphe/Elfe de première génération qui serait "rentré au bercail" après avoir eu connaissance du coup dur (les Nordiques donc) qu'elles ont subit à la fin du 6ème millénaire. Du coup ce scénario est-il seulement envisageable ?
    Et s'il l'est un Hybride peut-il avoir une position dans la hiérarchie Nymphesque considérant la méfiance naturelle que ces dernières ont à leur égard.
    J'ai un doute également pour l'espérance de vie de l'hybride mais les elfes et les nymphes étant tous deux potentiellement éternels leurs hybrides devraient également l'être non ?

Et accessoirement il y a aussi la question de l'activité chez les nymphes, qui n'ont pas l'air très actives, mais ça à la limite il y a toujours moyens de s'arranger.
    Cyril Valtiel
    ~ Main d'Argent ~

Points RP : 204

Feuille de personnage
    Information Importante :: Quelque chose d'important? Lui?
    Côté Coeur: : En état de marche

Re: Diverses questions

Message  Cyril Valtiel le Sam 22 Mar - 22:19

Salut, nouveau ^^

Ayaaah... effectivement oublié les hiérarchies. -_- Merci de me l'avoir signalé, je pense que j'aurais effectivement pu continuer longtemps ainsi. Il va falloir que j'en bricole une donc si tu tiens absolument à avoir un vampire de rang dès le départ, j'imagine que tu devras attendre un peu. Mais rien ne t'empêche de jouer un vampire lambda d'abord et d'acquérir un rang via l'évolution de ton personnage.
    Pour ce qui est de ton projet d'hybride, oui un scénario comme ça est plausible, même si j'imagine qu'il a du bucher un peu plus que les autres pour se faire accepter. Après la tatane que les nymphes se sont pris de la part des nordiques, ils sont pas en mesure de faire la fine bouche.

Dans tous les cas, une chose à dire, peut être que tu t'en doute déjà. Les personnages de rang sont soumis à des impératifs concernant la qualité d'écriture et, selon le rang, à des impératifs de présence qui varient en fonction de l'importance du rang. Par exemple, un personnage jouant un dirigeant devra être là très souvent, surtout dans le cas d'un évent tandis qu'un personnage ayant par exemple un rôle de lieutenant sera à priori aussi demandé qu'un autre perso lambda.
    Tout ça pour dire que si tu doute pouvoir satisfaire l'une de ces conditions, autant commencer petit d'abord, et tu verra ensuite si tu peux le faire. ^^

Quant à l'activité des nymphes... boah ça c'est parce que les membres ont des préférences concernant leur personnages, voila tout. La fourrure, les plumes, les peaux rouges ou les normaux ont toujours eu un peu plus de succès que les autres.

Voila voila!
    Et bienvenue sur Etheria ^^

Cyril Valtiel

La Multitude
    Invité

Ou comment trouver un pseudo bidon

Message  La Multitude le Jeu 17 Avr - 7:36

Désolé de ne pas m'être manifesté plus tôt, j'étais pris.

Du coup j'ai pu prendre le temps de réfléchir à mon futur PJ, ce sera chez les nymphes, ou hybride pour être plus précis. Dans l'armée (ou un espion, j'hésites encore sur ce détail), si je fais un gradé, je n'irai, pour l'instant tout au moins, pas au delà du grade de lieutenant. J'aime autant commencer au bas de l'échelle plutôt qu'au sommet pour finalement me rendre compte que je n'arrive pas à suivre la cadence, que j'ai d'ailleurs lente.

Voili voilou.
    Cyril Valtiel
    ~ Main d'Argent ~

Points RP : 204

Feuille de personnage
    Information Importante :: Quelque chose d'important? Lui?
    Côté Coeur: : En état de marche

Message  Cyril Valtiel le Jeu 17 Avr - 7:57

D'accord. Au plaisir de te lire alors   noeliste

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 21:11