Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Dama Norgh, issu du Néant [Terminé]

Partagez
    Dama Norgh

Points RP : 0

Dama Norgh, issu du Néant [Terminé]

Message  Dama Norgh le Jeu 20 Mar - 12:25

◙ Votre Personnage ◙

Nom : Norgh

Prénom : Dama

Surnom* : Nemo

Race : Néantique (Créature Monstrueuse)

Localisation : tout au nord des Plaines de Narati, au bord d'une falaise

Métier/Grade/Statut social :  /

Description Physique et vestimentaire :

Dama Norgh n'a pas de corps réel, du moins pas au sens où le reste des vivants l'entendent. Son corps n'est que néant, mais conservé à l'intérieur d'une enveloppe spéciale. Il reste néanmoins sensible aux coups portés, et ils restent tout aussi mortels que pour tout un chacun, à ceci prêt que lui transpercer l'endroit où devrait se trouver son cœur ne le tuera pas sur le coup.
    Mais son apparence n'est jamais visible par qui que ce soit. Sa « non-forme » fait qu'il n'a pas de visage bien précis et il use de la magie pour paraître aussi commun que possible aux yeux des autres, cachant le vide qu'il représente. La seule particularité vient de ses yeux pourpres, qui restent identiques peut importe le visage qu'il prend.
    Mais la encore, il est rare qu'on puisse voir son visage. Il le garde en effet caché sous une grande capuche ne trahissant rien de ses traits. Habillé d'une longue cape, il porte en dessous une tenue entièrement noire, avec des pièces d'armures à certains endroits mais jamais une armure entière. Il a le corps entièrement couvert, incluant les mains.
    Grand, musclé, il possède néanmoins un pas lourd qui l'empêche de faire dans la discrétion lorsqu'il se déplace.
    Il a pour habitude de toujours se vêtir de noir, la couleur de ses origines, et garde le plus souvent sa grande cape afin de masquer ses armes.

Description mentale :

Dama Norgh est amnésique. Depuis son réveil, il ne se rappel pas son passé ni comment il a fait pour arriver là où il se trouve. Pour lui, sa vie commence à partir de ce moment là et il se construit son histoire depuis.
    Fier, intransigeant, ingénieux et même cruel, il sait ce qu'il veut et fait tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à ses fins, peu importe le chemin à emprunter. Malgré son amnésie, il ne ressent rien à l'égard des créatures vivantes sur Etheria. Il agit rarement dans l'intérêt de quelqu'un d'autre que lui-même, si ce n'est quand il peut y gagner quelque chose.
    Il a su garder un esprit de stratège, toujours à calculer les conséquences des actions qu'il entreprend, ou que d'autres entreprènent. Au fond de lui bouillonne une colère qu'il ne comprend pas et qu'il préfère garder sceller en attendant d'en retrouver la raison...

Histoire :

Le Néant. Vaste océan de vide. Noir.

A l'origine du monde, il n'y avait que le Néant et les Créateurs. Ils ont chacun apporté leur part de création : le Feu, l'Eau, l'Air, la Terre, la Vie, le Temps... Mais ce que l'histoire n'a jamais raconté, c'est que le Néant lui aussi avait créé quelque chose. Ou plutôt, quelque chose s'était créé à travers le Néant, en plus des Créateurs.
    Loin d'égaler leur niveau, une créature en émergea cependant. Quelque chose de faible, d'informe, qui prenait un temps incroyablement long pour se développer. Alors que la création du monde avait déjà fort avancé, que les prémices des premières formes de vie étaient déjà présentes, la créature issue du Néant n'était encore qu'au stade de développement de son corps. Il puisa dans ce qui avait été créé sur Etheria pour se former, devenant un mélange de plusieurs races sans vraiment appartenir à aucune.
    Née de l'absence de tout, il se développa en se basant sur la vie qu'il voyait de part le monde, lui qui se tenait à l'écart, au delà même de la perception etherienne. Bien qu'il fût incroyablement lent, il savait qu'il était unique, que rien ne l'égalait et ne pourrait l'égaler au monde, à moins qu'une autre créature n'arrive à s'extraire du Néant absolu.

Mais, alors qu'il pensait être prêt à se révéler au monde réel, à errer et parcourir les terres, les mer, respirer l'air, il fut attaquer par une créature qu'il ne connaissait pas, qui se nourrit de l'ancienne magie qui lui avait donné vie, et qui expédia le peu d'essence vitale qu'il possédait encore dans les tréfonds des ténèbres, bien au fond de son lieu de naissance...

La colère le prit. Lui qui était si fier d'avoir pu devenir quelque chose d'unique, d'avoir pu sortir de lui-même du vide, le voilà détruit sans même avoir pu poser le pied dans l'herbe fraîche.
    Enfermé dans les ténèbres, il y resta à ruminer sa haine contre l'injustice. Moins que rien, il n'était qu'une ombre qui ne pouvait qu'observer le monde. Autour de lui, le Néant semblait se moquer de lui.

Et bien petite chose, toi qui vivait de l'orgueil, aurais-tu finalement décidé que rester parmi nous était la seule solution viable ?

Le Néant semblait lui souffler ces paroles, riant doucement de son infortune.

Ma vie n'est pas fini, répondit-il. J'ai bien l'intention d'aller là où je dois être.

Autour de lui, l'obscurité sembla se tordre, se secouer, avant de lourdement éclater de rire.

Ah ah ah ah, là où tu dois être ? Mais c'est ici que tu dois être faible créature. Tu pensais pouvoir sortir d'ici, et tu as bien failli réussir. Mais ta faiblesse t'as renvoyé directement ici. Tu n'es pas assez fort et tu ne mérite pas de te vanter de m'être issu...

La colère, à nouveau, montait en lui. Il aurait pût... non, il aurait dût sortir. Il ne vivait pas pour subir les moquerie du Néant. Cette ironie, ce n'est pas lui qui devrait en faire les frais.

Et c'est pourtant par ironie que quelque chose se passa. Dans le monde réel, ce qui l'avais détruit, repoussé... La chose qui avait consommé sa magie, cette chose avait... changé, évolué. Il était arrivé quelque chose qu'il ne comprenait pas, mais étrangement, cela avait eu une incidence sur lui. Une faible lueur, semblable à une étoile, transperçait les ténèbres pour venir jusqu'à lui.
    La torsion que le Néant formait laissa place à la petite source de lumière qui vint à l'intérieur du corps de la créature. Il sentit comme une douce chaleur l'envahir, et compris que c'était la magie lui ayant permis de vivre qui était revenu. Peut importe pourquoi ni comment, il pouvait à présent sortir du Néant.

Oh, voici donc la chose qui t'a permis de vivre...

La voix soufflait tout autour de lui. Dans le coin de son regard, la créature semblait apercevoir comme des yeux qui le fixaient, sans pourtant jamais les distinguer nettement en se retournant.

Je peux rejoindre le reste des créations à présent.

Un sourire se dessinait sur son visage. Les moqueries du Néant, il allait les appliquer sur les Créateurs et leur créations. Il n'avait rien de commun avec le reste de ce qui existait, et il allait le montrer, le prouver. Il provenait du Néant, et le Néant était son allié.
    Décidé, il prit forme humaine et arracha du Néant lui-même une épée bâtarde à lame noire, d'un tranchant éternel et en théorie incassable, une épée au nom gravé à la base de la lame : Dama Norgh.
    Maintenant armé, il n'avait plus qu'a franchir le pas qui séparait les ténèbres du monde réel. Pas qu'il franchit... pour son plus grand désespoir.

Le néant se joua à nouveau de lui. Avec un ricanement amplifié par un écho abominable, la créature fut propulsé violemment dans le monde vivant. Tellement violemment que la traversé détruisit presque entièrement la forme physique de la créature, la réduisant à une enveloppe contenant l'essence de sa création : le Néant.
    Luttant contre sa propre destruction, il ne put que limiter les dégâts comme il le pouvait et se lia à sa magie pour masquer son apparence au reste des yeux. Rien ne le verrait jamais son son apparence réelle, à moins qu'il ne le veuille.

Sa lutte dura pendant sa traversée, et c'est en arrivant enfin dans le monde qu'il voulait tant parcourir qu'il entendit encore une fois le Néant lui parler.

Toi qui est mon émissaire, comprend que rien n'est acquis, et transmet le. Toi qui n'est rien, voit ce qu'est le tout que les Créateurs ont apporter, et juge par toi même. Toi qui parcourra le monde en mon nom, prêche ces paroles : là où il y a des Créateurs, il faut aussi des Destructeurs. Le Néant reprend ce qui lui appartient.

La créature s'écrasa au sol.

Meurtrie, le crâne touché au point d'en perdre la mémoire, la voilà allongée sur le dos, le regard posé vers le ciel, parmi les Plaines de Narati. Elle peut entendre l'eau frapper une falaise non loin de lui, et une odeur de sel lui vient au nez. Elle était prêt de la mer...
    Sa mémoire était partie. La créature ne savait qu'une chose :elle n'avait rien de similaire dans ce monde...
    Elle tourna la tête pour poser les yeux sur son arme dans l'herbe, prêt de sa main. Un nom était gravé dessus : Dama Norgh... Ce serait son nom, jusqu'à ce que la créature se rappel de qui elle était...

Animal de compagnie, monture, possession terrestre* : /

Inventaire : Son épée, une bâtarde à lame noire dénommée Dama Norgh. Sa lame est tirée du Néant, mais elle agit simplement comme une lame en acier incassable n'ayant pas besoin d'être entretenue.

Pouvoir :
    voir Fiche de Compétences et de Pouvoirs

◙ Et Vous ? ◙

Quel âge avez-vous ? : 27 ans
    Présence sur le forum : euh... oui ? Non ? Je sais pas, je créé un compte, je pense être présent... non ?Sad
    Depuis combien de temps faîtes-vous du rp* ? : 6 ou 7 ans, je sais plus...
    Pseudo* : celui inscrit sur mon profil ^^
    Comment avez vous connu le forum*? Par le biais de certaines connaissances
    Première impression*: neutre, sympathique,, aucune animosité

Dernière édition par Dama Norgh le Dim 23 Mar - 3:45, édité 1 fois (Raison : Légère modification de l'histoire)
    Natsil
    ~ Nécromancienne ~

Points RP : 44

Feuille de personnage
    Information Importante :: Prince humain
    Côté Coeur: : Célibataire

Re: Dama Norgh, issu du Néant [Terminé]

Message  Natsil le Ven 21 Mar - 5:30

Je suis au regret que toute créature extra-dimensionnelle est interdite.

http://etheriaworld.forumactif.com/t1008-race-le-rappel
    Cyril Valtiel
    ~ Main d'Argent ~

Points RP : 204

Feuille de personnage
    Information Importante :: Quelque chose d'important? Lui?
    Côté Coeur: : En état de marche

Message  Cyril Valtiel le Ven 21 Mar - 6:09

Natsil : Oui oui mais il nous a prévenu que son idée de personnage n'allait pas être habituel

Nous avons décidé de le laisser faire, pour voir de quoi il en retourne et si effectivement son idée aboutit bel et bien sur des critères interdit par ce règlement ou sur un personnage appartenant légitimement à la catégorie "Autres/Monstres." ^^
    Lessa
    ~ Reine des Lycans ~

Points RP : 289

Feuille de personnage
    Information Importante ::
    Côté Coeur: : Marcus Arathil

Message  Lessa le Dim 23 Mar - 22:12

Bonjour Dama,

Nous avons pris la décision de ne pas autoriser la création de créature n'apartenant pas a une des races clairement définit pour le moment. (Créature monstrueuse et marginaux interdit) Cette suspension est a durée indéterminé. News du 24 mars 2014
    Je t'invite a soit modifier ton perso pour le faire integrer l'une des races prédéfinit ou a en faire un nouveau.
    Je tiens aussi a te préciser que ton personnage reste interressant et peut un jour aboutir, mais avec des modifications.

Si tu choisis d'integrer ton perso a une race (largement faisable avec quelques petites adaptation), sache cependant que tes pouvoirs sont jugés trop important, surtout pour un perso n'occupant aucun rang dans une hierarchie.

Informations:

Thème de la Louve :

Spoiler:
    "La vie est un jeu, un partage..."

"... un combat... Qu'importe ?"

"Si nous sommes ensemble."
    Deirdre
    ~ Main d'Argent ~

Points RP : 256

Feuille de personnage
    Information Importante :: Commandant de la Guilde des Mercenaires d'Argent
    Côté Coeur: : Ah, ça existe ? Ca se recolle se truc ?

Message  Deirdre le Lun 24 Mar - 3:52

Sans vouloir offenser quiconque, lorsqu'on lit la page d'accueil, sans se connecter, il y a encore "Autres êtres/Créatures monstrueuses". Donc dans le bénéfice du doute, il est tout à fait en droit de le créer. Légalement Wink et surtout lorsqu'on lit le Background du forum.
    Quant à la modification de ses pouvoirs, là je suis en accord avec le staff.

Deirdre en préparation d'un duel, combat ou entrainement :
    Spoiler:

Deirdre si jamais elle tombe amoureuse, ou si elle tient à quelqu'un passionnément :
    Spoiler:

Tel que tu es, et, si tu as une once de bonté, je t'aiderais !
    Dama Norgh

Message  Dama Norgh le Lun 24 Mar - 4:04

Bon, perso pas prit, je demande donc la suppression de ce compte, aucune utilité
    Natsil
    ~ Nécromancienne ~

Points RP : 44

Feuille de personnage
    Information Importante :: Prince humain
    Côté Coeur: : Célibataire

Message  Natsil le Lun 24 Mar - 4:07

Il a été décidé qu'aucune créature ne serait accepté. Pour le moment il n'est demander que les races principales. Moi-même je ne peux plus jouer mes Jacals, j'ai du donc faire un Lycan.

Cela dit, en attendant que tout ceci se tasse. Je te conseil Dama de sauvegarder ta fiche personnage pour le jour où les créatures marginales soient de nouveau acceptées.

Mais pour le moment je suis au regret de t'informer qu'il est impossible de créer ce personnage. Désolé

PS: Je vais discuter avec le staff sur ce point.
    Dama Norgh

Message  Dama Norgh le Lun 24 Mar - 4:11

Je ne vois pas l'intérêt de la sauvegarder. Je vais pas attendre avec la fiche sous le bras que "les choses se tassent". Si l'envie m'en prend je referai un autre perso, je verrai bien

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 20:08