Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

Waf d'Au revoir

Partagez
    Asia Grimmald
    ~ Peluche ~
    ~ Modératrice au Poil ~

Points RP : 37

Waf d'Au revoir

Message  Asia Grimmald le Mer 19 Mar - 18:52

Salut à tous

Alors... ben alors!

Alors je quitte le forum.

Définitivement peut être, je ne me sens pas encore en mesure de le décider ce jour.

Je vais surement zoner encore un peu, car il est difficile d'abdiquer du jour au lendemain 2ans et demi d'habitude.

Aussi, j'aimerai qu'on ne  touche ni à mon compte, ni à mes rp pour le moment.

Asia Grimmald fut un personnage passionnant, et je serai triste de la voir supprimer aussi rapidement.

Les raisons de ce départ sont multiples. Disons que je n'ai plus la fibre "rp", que quitter "l'équipe" dirigeante est tout même éprouvant, que je m'irrite de voir des personne aller, venir et disparaitre sans un mot ou sans prévenir, sans remplir leurs engagements et sans communication aucune.

Mon avenir est ailleurs comme dirait presque Mulder. Peut être sur Mars, ou alors sur Vénus... ou tout simplement sur Terre ^^

Je reste joignable par mp au besoin!

Bonne continuation à tous!

Et bon Waf!

(note aux admin:

- ya également un souci de couleur de police lorsqu'on rédige un message: elle est noir sur fond sombre, et on ne voit pas grand chose sans changer de nous même ce pigment
    - J'ai oublié d'enlever mon avatar de la page d'accueil avant de m'extraire du groupe des admins -_-" ça vous ennuierait pas de la faire à ma place du coup? ^^").

Cyril Valtiel
    ~ Main d'Argent ~

Points RP : 204

Feuille de personnage
    Information Importante :: Quelque chose d'important? Lui?
    Côté Coeur: : En état de marche

Re: Waf d'Au revoir

Message  Cyril Valtiel le Jeu 20 Mar - 7:44

Ma foi j'ai déja dit tout ce que je pouvais à ce sujet en privé donc bon.  noeliste 

Bonne route, louve à la grande gueule. Au cas ou, tu seras toujours la bienvenue dans les parages ^^

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 22:13