Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans

News Octobre-Novembre 2013

Partagez
    Asia Grimmald
    ~ Peluche ~
    ~ Modératrice au Poil ~

Points RP : 37

News Octobre-Novembre 2013

Message  Asia Grimmald le Sam 2 Nov - 7:37

Salut les Rolistes fantômes!
    Ces derniers temps, le forum est assez mort. Outre les déboires du staff, nous sommes étonnés de ne voir aucune activité.
    La refonte n'est en effet pas pour tout de suite, et nous ferons en sorte de garder l'ensemble des rp. Il n'y a donc aucune raison pour que l'activité ici s'arrête.

Moi, en tout cas, je suis là! A défaut d'être très inspirée c'est vrai, mais toujours apte à japper!
    Cyril Valtiel fait le pied de grue également. N'hésitez pas à venir nous voir sur box pour nous lancer des cacahouètes! (steak pour moi de préférence).

Léviathan a quitté le staff. Il a prévenu de son départ, y compris du forum, dans la rubrique "absence". Il reviendra surement sous un autre perso, me dit-il ^^
    Djynn est lui aussi partie de l'équipe dirigeante par manque de motivation.
    On les remercie tout deux pour leur travail ici!

Pour les autres, ma foi, Sodom est toujours en rade de pc, Lessa est occupée et ambitionne de refaire le bestiaire, et les autres? J'en sais rien ^^ (Ils n'ont pas envie de se donner la peine de nous prévenir de leur implication sur leur forum apparemment).

Bref.

Aussi je vous propose un sondage!
    Asia Grimmald a-t-elle toujours sa place au staff? allons allons, faites votre choix avec annotation svp!(http://etheriaworld.forumactif.com/t3495-asia-grimmald-a-t-elle-toujous-sa-place-au-staff)

Vidéo du mois :
    PS: Regardez la, elle est vraiment bien!

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 6:21