Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Altrivah- La Domination d'un Homme

    Partagez
    avatar
    Aenean Sin

    Messages : 24
    Points RP : 74
    Date d'inscription : 09/12/2011
    Age : 24

    Feuille de personnage
    Age :: 1 825 années d'existences
    Information Importante :: Je suis l'arme de la nation...
    Côté Coeur: : Je crois que je n'en ai pas...

    Altrivah- La Domination d'un Homme

    Message  Aenean Sin le Ven 30 Aoû - 4:13

    Altrivah
    Contexte


    Nous sommes en l'an 3000
    Pour comprendre notre histoire, il vous faut néanmoins remonter près d'un millénaire dans le passé, à une époque où les voitures ne volaient pas et où l'Europe vivait de sa propre liberté.

    *********


    Il y a de cela 988ans, le 21 décembre 2012, l'humanité connut un tour imprévu dans son évolution. Bien sûr, si à notre époque cette date ne vous dit probablement rien, il en allait tout autrement pour nos ancêtres:

    En ce temps, les traductions d'une civilisation antique réputée pour ses prévisions et son avancé astronomique annonçaient la fin d'un « cycle ». Nombre de spéculations et hypothèses farfelues naquirent de cette transcription nébuleuse; au point que les plus crédules firent courir des bruits apocalyptiques de « fin du monde ».
    Toutefois, si le monde physique ne fut en rien annihilé à cette date, l'espèce humaine, elle, s'en trouva irrémédiablement altérée. Ainsi, le 21 décembre de l'an 2012 eut lieu ce qu'on appelle aujourd'hui la "renaissance": peu à peu, des hommes commencèrent à développer d'étranges pouvoirs.

    Bien qu'étouffé et nié par les autorités désireuses de tenir sous contrôle l'opinion publique, le phénomène se généralisa si bien que plus personne n'ignora la vérité. Malheureusement, l'extension des cas recensés alla de paire avec les incidents en rapport avec ceux-ci; qu'il soit causés aussi bien par ceux utilisant leurs pouvoirs pour leur propre compte, que du fait des humains "normaux" se livrant aux pires atrocités, par peur du surnaturel.

    A partir de là, le monde glissa progressivement vers le chaos. De jour en jour, les gouvernements commencèrent à se désagréger sous leur inaptitude à gérer la situation:
    Les Etats-Unis d'Amérique, anciennement Pays le plus puissant du monde, réduisit littéralement en poussière toute la zone sud-américaine, puis s'écroula après diverses explosions de violence, plongeant cette région civilisée dans une anarchie de combats bestiaux. La nation disparut définitivement le 26 mai 2031 pendant les « jours rouges » d'une guerre ouverte entre le gouvernement et les groupes séparatistes en grande partie composés d'humains à pouvoir.

    La Chine pour sa part, maintenant devenue l'empire chinois, conquit une grande partie de l'Asie ainsi que de l'Océanie avant de définitivement fermer ses portes au monde extérieur. Se repliant sur elle-même, la Puissance du Milieu cessa toute communication avec les autres nations et s'enferma dans le passé, ne semblant plus vouloir poursuivre une quelconque évolution technologique.

    L'Afrique est encore à l'heure actuelle dans une situation précaire, le gouvernement du continent changeant de main plusieurs fois par décennie lors de rixes sanglantes, si bien qu'aucun des dirigeant n'a pu cumuler plus de deux ans de règne avant d'être assassiné.

    Pour finir, l'ex-Europe pris un tournant inattendu: en effet, alors que le chaos se propageait telle une traînée de poudre à travers toute l'union européenne, un homme du nom de Roman Ezberg fit son apparition. Roman se servit de son rang de prêtre et de la force de l'Eglise pour
    rallier les foules hagardes et apeurées à grand renfort de religion salvatrice à quiconque le rejoignait et épousait sa cause.
    Alors fort de ses fidèles toujours plus nombreux, il convoita ensuite le trône du Vatican. A l'aide de son pouvoir d'immortalité ainsi que de l'argent amassé par ses ouailles, il réussit à convaincre et convertir une bonne partie des hauts pontes de l'Eglise de son rôle sacré, véritable messie de dieu pour rétablir la paix.
    De fait, en l'an 2019, il devint pape et prit le contrôle du Vatican.

    L'Eglise de ce nouveau Pape profita du chaos régnant sur l'Europe pour étendre son influence d'année en année, au point de s'emparer du pouvoir sur la quasi-totalité des pays Européens. Seuls l’Allemagne et le Royaume-Uni résistèrent à cette prise de contrôle massive perpétrée au nom de dieu.

    Pendant plusieurs siècles, Roman affermit ses positions et fit plier les gouvernements récalcitrant, que ce soit en promesse ou en menace dissimulées, instaurant un nouvel empire sous couvert de mission divine.
    Une fois son royaume assuré, il divisa celui-ci en trois monarchies et les confia chacune à ses plus fidèles cardinaux qui, depuis, se lèguent la couronne de père en fils, comme le veut la loi.
    Dans le but de garder la population sous sa coupe, le pape promulgua également plusieurs lois visant à restreindre drastiquement la liberté des humains à pouvoirs s'étant éveillés. La plus importante d'entre-elles fut sans doute celle avalisant la création de la Section de Régulation des Pouvoirs (abrégée en SRP), un groupe d’Élite composé d'éveillés dont le seul but est d'écraser tout hérétique se déplaçant en sol Ecclésiastique; ainsi que de ramener les croyants en proie au doute sur le chemin de la Vraie Foi (Comprenez par là, procéder à une manipulation mentale dans le but de lier irrémédiablement cette « brebis égarée » aux dogmes de l'église).

    *********


    Aujourd'hui, le Pape Roman fête ses 980ans de règne. Or, malgré tous ses efforts, jamais il n'a pu convertir le Royaume-Uni ainsi que l'Allemagne à sa religion. Ces dernières -par leur résistance inflexible- soufflent un vent d’insurrection sur l'Europe et semble doucement attiser les flammes de la révolte.

    Et vous, quelle foi embrasserez-vous ?

    Info Pratique


    -Le forum a ouvert le 12 Août 2013
    -On cherche plein de membre, pour l'instant nous sommes plus ou moins quatre
    -La Fondatrice est moi, sous le compte Altrivah ou Esfir Alinovitch


    Lien, bouton


    Lien: http://altrivah.forumdomtom.com/

    Bouton:


    Code par Kaktus de World of Codes ©

      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 6:12