Etheria World

Forum interdit aux personnes physiques de moins de 15 ans et déconseillé au personnes physiques n'aillant pas atteint la majorité légale.

Bienvenue dans un monde Heroic-Fantasy [Hentai/Yaoi/Yuri]
Forum interdit au moins de 16 ans


    Elena apprentie

    Partagez
    avatar
    Elena Darkstorm

    Messages : 56
    Points RP : 113
    Date d'inscription : 01/12/2009

    Feuille de personnage
    Age :: 300 ans
    Information Importante ::
    Côté Coeur: :

    Elena apprentie

    Message  Elena Darkstorm le Mar 1 Déc - 14:31

    ◙ Votre Personnage ◙

    Nom:Darkstorm

    Prénom: Elena

    Surnom* : lena

    Âge: autour de 400 ans apparence de 23 ans

    Race: Elefe sylvaine

    Localisation: Une forêts quelconque

    Métier/Grade/Statut social: Apprendtie en recherche d’un maître

    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

    Description Physique et vestimentaire: Elena est assez grande comme les autres elfes de sa race, par contre sa peau elle est légèrement bronzé, la jeune femme aimant profiter du soleil mais ce qui frappe le plus chez elle c’est ses yeux, ils sont d’un bleu turquoise comme la mer il semble s’étendre à l’infinie tant leur bleu est particulier, ses cheveux tombent en cascade sur ses épaules, elle les laisse toujours ainsi aimant l’air que cela lui donne, une longue chevelure d’un blond profond dont les reflets semblent être un mélange d’argenté, de couleur blé et de roux dorée, qui sous les rayons du soleil semble parfois roux. Le reste de son corps est magnifique tout en courbe et en grâce, la jeune femme sait qu’elle à un corps splendide hérité des elfes et elle s’en sert avec plaisir. La majorité du temps elle porte des robe ample pour pouvoir se déplacé facilement et avec grâce sans que ça ne la gène, un corsage serré et la jupe qui s’arrête un peu en dessous des genoux le tout lousse, lui permettant de se déplacer facilement.

    Description mentale: Elena est intelligente ça oui mais une intelligence particulière, elle agit d’une façon légèrement différente des autres toutefois sans que cela ne paraisse trop. Elle est aussi vive d’esprit et profite pleinement de la vie, toutefois comme tous les elfes elle à un caractère patient et calme ne s’emportant que très peu signe de sa sagesse par contre, elle a tendance parfois à agir un peu comme un enfant ne pouvant s’en empêcher car être toujours sage devient parfois ennuyant pour elle, Elena sait toutefois être mature et réfléchie lorsqu’il le faut. Elle est aussi calme et un peu ermite surtout dans ses livres, elle aime beaucoup la solitude après toute ces années elle à parfois de la difficulté à s’adapter aux agissements des autres mais toujours prête ai aidé les autres, passionné par la nature elle y passe le plus clair de son temps, sinon c'est dans les livres.

    Histoire: Elena est née dans le secret, elle était une enfant non désiré, mais surtout ses parents n’étant pas encore officiellement unis elle dû rester caché durant près de 50 ans, pas le droit de sortir elle avait des précepteurs heureusement elle est vite aimée et vite adopté par sa famille. Après près de 50 ans ses parents furent officiellement unis et elle pu enfin sortir et aller à l'école, s’épargnant ainsi les vieux précepteurs ennuyant. Elle découvrit rapidement qu'elle était plus vite sur certaines chose comme apprendre, et que la nature la passionnait, Elena avait tendance a s'attarder dans la forêt parlant au plantes elle s’en faisait des amies, tout autant que ses camarades de classes.

    C'est en se promenant comme ça qu'elle découvrit une sorte de cabane, un arbre avait poussé et en haut ou ses branches se séparait il avait formé une sorte de cabane. Ce devint le repère de la jeune fille et de ses amies, elles y jouaient et étudiait souvent. Et ce fut la bien sur qu'elle eut droit a son premier baiser. Elena grandissait vite et apprenait tout aussi vite, elle passait toujours autant de temps dans les bois. Ses parents avait eut trois autres enfants des gars et donc elle préférait entré pour le souper que de devoir jouer avec eux. La jeune femme découvrit un soir qu'elle avait un étrange don, elle était capable de contrôler la température, du moins dans un espace restreint, elle pouvait faire pleuvoir, ou bien faire qu'il faisait plus chaud. Dissimulant ce don, elle le contrôlait seulement quand elle en avait vraiment besoin, mais attirée aussi elle se pratiquait dans la clairière au bas de l'arbre cabane. Ce fut là qu'il la trouva...

    Elena faisait lentement grossir un nuage de pluie quand il était entré dans la clairière, un homme ou plutôt un elfe au cheveux vert forêt, un oeuil bandé et l'autre bleu azur, il semblait sage. La jeune femme fit disparaître son nuage au plus vite ne voulant surtout pas se faire remarquée, elle le fixa gêné, il fini par lui dire qu'il était druide et la voulait comme apprentie et donc depuis ce jour ces ce qu'elle est. Hélas, il ne resta pas longtemps un beau matin la belle elfe se réveilla et le druide était partie sans laisser de trace la laissant seule à elle-même.

    C’est ainsi qu’Elena se mit a sillonner les routes, son ancien maître lui avait laissé plusieurs de ses livres et elle apprenait de ceux-ci, elle croisa d’autres maîtres, des femmes de concoctions qui lui apprirent tout sur les herbes médicinales et autres, tout comme elle se força à suivre des cours de combat avec armes et sans armes, la jeune femme n’avait pas de maître particulier elle trouvait des soldats souvent des mercenaires et apprenaient d’eux avant de disparaître de leur vie à son tour.
    La jeune elfe passa ainsi plusieurs années de sa vie, elle se risqua chez les elfes sombres mais ne put s’habituer à leur façon de vivre et repartit aussi vite qu’elle était arrivé. Depuis elle continue à se balader, son intérêt des derniers temps se porte vers les vampires ayant entendue parler d’un homme qui ferait probablement un très bon maître pour elle s’il l’accepte en tant qu’élève…

    Animal de compagnie, monture, possession terrestre* :Une magnifique jument à la robe blanche qui se nomme Snow

    Pouvoir: Contrôle de la température, elle peut contrôler le temps, former des nuages de pluie ou autres, des tornade, des éclair et bien d’autre chose du genre…

    Inventaire: Vêtements, livres, deux dagues pour se défendre

    ◙ Et Vous ? ◙


    Comment avez vous connu le forum*?DC
    Première impression*:DC
    Remarque*:DC
    Autre*:DC


    Dernière édition par Elena Darkstorm le Dim 16 Sep - 12:54, édité 2 fois
    avatar
    Khayman

    Messages : 250
    Points RP : 31
    Date d'inscription : 16/11/2009

    Feuille de personnage
    Age :: Plus de 7000 ans d'existence, c'est long lontemps
    Information Importante :: Seigneur des Ténèbres - Loup Noir - Dirnael l'Elfe
    Côté Coeur: : Une étrange reine, aussi sauvage que la nature

    Re: Elena apprentie

    Message  Khayman le Mar 1 Déc - 14:35

    Validée Il ne te reste plus qu'à trouver un avatar ainsi qu'à demander à un admin de te peinturer.

    Invité
    Invité

    Re: Elena apprentie

    Message  Invité le Mer 2 Déc - 2:45

    bienvenu, une visite chez les elfes s'impose ^^

    Contenu sponsorisé

    Re: Elena apprentie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 3:17